Rechercher
kit d'admission direct avec turbine
+9
Z80
netmanu63
jony91
jejex
casper
souvenir de gregos
yoyovento
spacy59
loulouetaudrey
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: kit d'admission direct avec turbine
gregos tu peux filer une tite tof de ton KAD ?? on sait jamais si tu le vend ?
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Re: kit d'admission direct avec turbine
par contre, j'ai la gaine qui arete pas de se dechirer!faut que je trouve une gaine plus solide.....(entre l'admisison et la calandre)
Z80, pour te répondre, ma boite a air conique, est relativement petite, mais elle est adapter a ce moteur
voila ce que j'ai=>
KAD vectra 2.2dti
Z80, pour te répondre, ma boite a air conique, est relativement petite, mais elle est adapter a ce moteur
voila ce que j'ai=>
KAD vectra 2.2dti
jony91- tranquille en 5ème
- Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
Re: kit d'admission direct avec turbine
Ouais, ces cônes contiennent juste ce qu'il faut, sans fioritures (le filtre et basta )
La vache, la place est comptée aussi sous le capot du V6 !
Il faut dire aussi que l'admission comme ça sur le côté...
En même temps, c'est là que les américains montent leur turbo additionnel !
A propos de V6... Et de V8, vous avez vu que Chevrolet va sortir la SS en 2014 ? C'est une Commodore (elle sera d'ailleurs fabriquée en Australie par Holden)... Moteur longitudinal (plus pratique question place pour un moteur en V, je trouve), propulsion, évidemment... Et volant à gauche enfin !!!
Bon, après, il va falloir trouver les sous, et c'est pas gagné !
N'empêche, s'ils continuent sur le lancée et sortent un V6 turbo diesel comme ils le projettent depuis un moment...
Après, y aura plus qu'à attendre d'en trouevr une d'occasion ! Parce qu'à mon avis, le prix va piquer... A moins que Chevrolet en distribue tellement aux USA et en Europe que les prix tombent ?
La vache, la place est comptée aussi sous le capot du V6 !
Il faut dire aussi que l'admission comme ça sur le côté...
En même temps, c'est là que les américains montent leur turbo additionnel !
A propos de V6... Et de V8, vous avez vu que Chevrolet va sortir la SS en 2014 ? C'est une Commodore (elle sera d'ailleurs fabriquée en Australie par Holden)... Moteur longitudinal (plus pratique question place pour un moteur en V, je trouve), propulsion, évidemment... Et volant à gauche enfin !!!
Bon, après, il va falloir trouver les sous, et c'est pas gagné !
N'empêche, s'ils continuent sur le lancée et sortent un V6 turbo diesel comme ils le projettent depuis un moment...
Après, y aura plus qu'à attendre d'en trouevr une d'occasion ! Parce qu'à mon avis, le prix va piquer... A moins que Chevrolet en distribue tellement aux USA et en Europe que les prix tombent ?
Z80- Pro des Vectras
- Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60
Re: kit d'admission direct avec turbine
Sinon, une des raisons qui m'a fait préférer l'OTA au CDA (ou autre marque que BMC), c'est le grand volume, la fome apaltie plus facile à caser sous le capot, et le conduit d'entrée beaucoup plus épais solide que le fil de fer recouvert de néoprène ou de papier d'alu qu'on trouve couramment...
Cela dit, vous pouvez vous procurer des conduits d'admission plus costauds séparément :
http://www.ebay.co.uk/itm/Flexi-Induction-Cold-Air-Intake-Duct-Pipe-Clamps-/320588099076
Cela dit, vous pouvez vous procurer des conduits d'admission plus costauds séparément :
http://www.ebay.co.uk/itm/Flexi-Induction-Cold-Air-Intake-Duct-Pipe-Clamps-/320588099076
Z80- Pro des Vectras
- Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60
Re: kit d'admission direct avec turbine
merci pour le ien!!je regarderai ca un peu plus tard!!
jony91- tranquille en 5ème
- Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
Re: kit d'admission direct avec turbine
j'aimerai quant meme vraiment bien ce kad bmc et en version ota aussi.
la cda n'a que 2 ref differente, et c'est seulement par rapport au diametre d'entrée/sortie
la ota a des dimensions differentes selon la puissance de la voiture.
la cda n'a que 2 ref differente, et c'est seulement par rapport au diametre d'entrée/sortie
la ota a des dimensions differentes selon la puissance de la voiture.
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Re: kit d'admission direct avec turbine
moi j'ai le OTA70/85L200-R.
GTS13- Modérateur
- Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas
Re: kit d'admission direct avec turbine
il est en promo en ce moment (si ca vous dit) 252€ au lieu de 300.le mien c'est le OTA70/85L200-R rouge
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-ota.html
http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-ota.html
GTS13- Modérateur
- Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas
Re: kit d'admission direct avec turbine
ouai ca fait un beau billet quant meme.
et moi il me faudrait le 200mm ( puissance admissible jusau'a 300cv) car le tiens a une puissance admissible de 150cv. mais trop court pour moi
et moi il me faudrait le 200mm ( puissance admissible jusau'a 300cv) car le tiens a une puissance admissible de 150cv. mais trop court pour moi
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Re: kit d'admission direct avec turbine
gregos a écrit:
et moi il me faudrait le 200mm ...... car le tiens ..... mais trop court pour moi
rassurez moi , vous parlez toujours de KAD ?
Tof- Gold Member-1
- Posts : 2235
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 45
Lieux : Lens
Re: kit d'admission direct avec turbine
le mien c'est le 200mn car le 170 va jusqu'a 150cv alors que le mien va jusqu'a 300 poneys (ideal pour toi aussi gregos)gregos a écrit:
et moi il me faudrait le 200mm ( puissance admissible jusau'a 300cv) car le tiens a une puissance admissible de 150cv. mais trop court pour moi
GTS13- Modérateur
- Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas
Re: kit d'admission direct avec turbine
yes c'est çaGTS13 a écrit:le mien c'est le 200mn car le 170 va jusqu'a 150cv alors que le mien va jusqu'a 300 poneys (ideal pour toi aussi gregos)gregos a écrit:
et moi il me faudrait le 200mm ( puissance admissible jusau'a 300cv) car le tiens a une puissance admissible de 150cv. mais trop court pour moi
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Re: kit d'admission direct avec turbine
qui sais ?Tof a écrit:gregos a écrit:
et moi il me faudrait le 200mm ...... car le tiens ..... mais trop court pour moi
rassurez moi , vous parlez toujours de KAD ?
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Tof- Gold Member-1
- Posts : 2235
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 45
Lieux : Lens
Re: kit d'admission direct avec turbine
Attention, le réducteur fourni avec l'OTA est pour 70 mm de diamètre, le débitmètre de la Vectra mesure 76 mm de diamètre (à moins qu'il ne soit plus étroit sur d'autres moteurs ?)...
Et le réducteur BMC est en plastique rigide, donc vous pouvez toujours courir, c'est pas élastique.
D'ailleurs on se demande franchement comment ils s'imaginent qu'on le raccorde à la boîte à air, parce que forcément, on ne peut pas le serrer avec un collier. En le collant peut-être ?
Et le réducteur BMC est en plastique rigide, donc vous pouvez toujours courir, c'est pas élastique.
D'ailleurs on se demande franchement comment ils s'imaginent qu'on le raccorde à la boîte à air, parce que forcément, on ne peut pas le serrer avec un collier. En le collant peut-être ?
Z80- Pro des Vectras
- Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60
Re: kit d'admission direct avec turbine
182e le green....c'est sur ce site que 'jai acheter le mien!!!
jony91- tranquille en 5ème
- Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
Re: kit d'admission direct avec turbine
bon je me tate toujours pour un KAD....demain je vais ouvrir mon capot voir ce qu'il me faut exactement et comment c'est branler cette affaire...
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
dite moi un truc par contre y a t-il une différence entre une gaine flexible et un kit de montage inox ?? ...certe appart la vue ...
sinon en regardant ma grosse .....durite il y a une autre petit durite qui en part ..juste au dessus de mon simple corp..il sagit du reniflar ????
sinon en regardant ma grosse .....durite il y a une autre petit durite qui en part ..juste au dessus de mon simple corp..il sagit du reniflar ????
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
je vien de voir que ce qui est en promo ..
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DIRECTE-CARBONE-OPEL-CALIBRA-CAMPO-COMBO-/200595254740?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb468add4
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DIRECTE-CARBONE-OPEL-CALIBRA-CAMPO-COMBO-/200595254740?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb468add4
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
Une durit souple risque de s'écraser un peu dans les virages et du coup, de former un goulot d'étranglement.netmanu63 a écrit:dite moi un truc par contre y a t-il une différence entre une gaine flexible et un kit de montage inox ?? ...certe appart la vue ...
En même temps, la durit d'admission se réduit à 5 cm de diamètre seulement à l'entrée du turbo, donc bon...
vantard !netmanu63 a écrit:sinon en regardant ma grosse .....durite
Oui, la sortie du reniflard vient s'enquiller dans l'admission, parce que la loi interdit de rejeter les vapeurs d'huile dans l'atmosphère / sur la route.netmanu63 a écrit:il y a une autre petit durite qui en part ..juste au dessus de mon simple corp..il sagit du reniflar ????
Quand cette huile vient se mélanger avec la suie de l'échappement balancée par l'EGR, ça donne une bouillasse infâme qui vient dégueulasser l'admission à l'entrée du moteur...
Z80- Pro des Vectras
- Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60
Re: kit d'admission direct avec turbine
en gros une belle merdasse quoi ...je pense de toute facon garder cette grosse durite puis y coller (donc a l'origine ) mon débillementre ..faut rigoler ..
je vais réfléchir cet aprem mais me laisserais tenter par le kit ...la seule modif a faire sera pour faire tenir la boite carbone..mais c'est c'est loin d'étre un soucis pour moi....donc ducoup l'idée du montage inox je laisse tomber car ca va me couter trop cher pour faire un truc sympa..totu en y adaptant le débimétre+la durite du reniflard..
je vais réfléchir cet aprem mais me laisserais tenter par le kit ...la seule modif a faire sera pour faire tenir la boite carbone..mais c'est c'est loin d'étre un soucis pour moi....donc ducoup l'idée du montage inox je laisse tomber car ca va me couter trop cher pour faire un truc sympa..totu en y adaptant le débimétre+la durite du reniflard..
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
Kit commander !
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
moi j'ai laisser le debimetre en place sur la pipe d'admission d'air, et je suis arrivé direct avec mon tube venant du kornet sur le debimetre.
mais ca dois pas etre foutu pareil.
mais ca dois pas etre foutu pareil.
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Re: kit d'admission direct avec turbine
gts13 , peux tu nous mettre une vidéo pour qu'on entende le bruit de ta bête .merci
astraskull- cool mec soit pas pressé
- Posts : 1986
Inscrit le : 02/04/2011
Age : 49
Lieux : montbéliard
Re: kit d'admission direct avec turbine
gregos : le moteur essence du moins le mien est pas du tout foutu comme ton "petit"moteur ..
j'ai une grosse durite qui part de derriere le moteur et le débimétre se trouve vers sa gauche.
j'ai une grosse durite qui part de derriere le moteur et le débimétre se trouve vers sa gauche.
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
bon voila résultat le kit a était retourner a l'envoyeur !!
Pas de différence de bruit ni couple !! la turbine fait planter le régime de mon moteur .. bref litige avec paypal et colis reparti d'ou il vient !
je suis entierement rembourser (je perd juste les frais d'envoi pour le retour soit 10€)
je préfere perdre 10 €au lieu de 83 et me dire que je me suis fait enfller ^^.
donc bon ben kit a éviter je dirais ..
du coup j'ai un gros doute sur une vrai BMC sur ma voiture ? bizarre..
Pas de différence de bruit ni couple !! la turbine fait planter le régime de mon moteur .. bref litige avec paypal et colis reparti d'ou il vient !
je suis entierement rembourser (je perd juste les frais d'envoi pour le retour soit 10€)
je préfere perdre 10 €au lieu de 83 et me dire que je me suis fait enfller ^^.
donc bon ben kit a éviter je dirais ..
du coup j'ai un gros doute sur une vrai BMC sur ma voiture ? bizarre..
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
Une question : est-ce que l'ensemble débitmètre + durit située derrière jusqu'au moteur faisait le même angle, d'origine et une fois le kit monté ?
Tu n'aurais pas un peu pincé ta durit d'admission ?
Tu n'aurais pas un peu pincé ta durit d'admission ?
Z80- Pro des Vectras
- Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60
Re: kit d'admission direct avec turbine
z80 ...la grosse durite et débimétre son rester au méme lieu d'origine..je n'y es pas toucher..elle est bien droite par rapport au moteur...
mais ca ne vient pas de la...ca vient du kit...
mais ca ne vient pas de la...ca vient du kit...
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36
Re: kit d'admission direct avec turbine
la turbine qui met en defaut surement.....ca me le faisait, et depuis que j'ai fait sauter la turbine, ca marche nickel
jony91- tranquille en 5ème
- Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155
» veilleuse avec ballast
» Alfa 147 diesel Avec 50 000km
» Mondeo iii 1.8 125ch titanium avec cam de recul.
» Photo de la rencontre avec Casper , Max et Jay
» veilleuse avec ballast
» Alfa 147 diesel Avec 50 000km
» Mondeo iii 1.8 125ch titanium avec cam de recul.
» Photo de la rencontre avec Casper , Max et Jay
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|