Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

kit d'admission direct avec turbine

+9
Z80
netmanu63
jony91
jejex
casper
souvenir de gregos
yoyovento
spacy59
loulouetaudrey
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par loulouetaudrey Sam 12 Nov 2011, 11:33

oui sa marchera biensur
loulouetaudrey
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 1491
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 41
Lieux : nevers

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jejex Sam 12 Nov 2011, 11:35

ok mais comme dit yoyo plus haut si sa casse sa va dans le moteur ? c'est sa qui fait peur LOL
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jony91 Sam 12 Nov 2011, 11:41

salut a tous!
bon,perso,j'avais tester ça(kit d'admission dynamique green et une turbine en plus)

mon moteur s'est mis a plusieurs reprise en mode dégradé

une arrivé d'air trop grosse dans l'admission d'air.le calculateur comprenait plus rien.....

par contre,quand j'etais en kit normale(sans le dynamique),ca marcher nickel
jony91
jony91
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par loulouetaudrey Sam 12 Nov 2011, 12:30

donc tu avais garder ta boite a air d'origine mes avec la turbine dedans et alors sa fesait du bruit ou pas car mon pote sans plein pas mes moi je trouve que sa siffle pas mal en accel
loulouetaudrey
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 1491
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 41
Lieux : nevers

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jony91 Sam 12 Nov 2011, 13:10

non,j'avais un cône
kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Img1602redimensionner
et la turbine en plus

la turbine s'entend surtout quand tu relâche l’accélérateur

pour la turbine,ca marcher bien sur la 406 (turbo D),mais sur le DTI,ca apporte rien du tout,vu que le calculateur compense....l'objectif de la turbine,c'est de monter la pression d'air dans l'admission.
jony91
jony91
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par netmanu63 Ven 10 Aoû 2012, 14:13

netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Z80 Ven 10 Aoû 2012, 15:02

Concernant la grille de protection, y en a déjà une sur le débitmètre. Les gros morceaux n'ont aucune chance de passer !

Concernant la "turbine" présentée plus haut, désolé, mais c'est du pipeau, non ? Ca tourne au passage de l'air mais ce n'est pas motorisé, alors c'est forcément du flan !
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par netmanu63 Ven 10 Aoû 2012, 15:17

je confirme pour la grille sur le débimétre ! ..
aprés aprés déduction de z80. pour emplifier une force il faut une autre force soit une turbine "motoriser" ... Suspect car les turbine résenter plus haut ne le sont pas je pense que c'est juste pour le bruit non ? je sais je découvre ^^ kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694....car quand j'étais avec gts13 j'adorer le bruit de sa voiture a en etre jaloux kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694 ..aprés je sais bien que je ferais pas 200ch kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3079029344
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jony91 Ven 10 Aoû 2012, 17:12

la pression d'air ne change pas, mais il y a un truc avec la turbine....soit avec la rotation de l'air, ca fait peut etre refroidir un peu plus, ou alors, la turbine peu faire augmenter le volume.je pense que c'est surtout a la relache de 'laccélérateur, car la turbine tourne dans l'elan, et donc gave un peu l'admission.



Mais sur le 2.2DTI, ca creer une erreur.....

un cone ou même un simple filtre green peut suffir
jony91
jony91
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par GTS13 Ven 10 Aoû 2012, 22:12

netmanu63 a écrit:car quand j'étais avec gts13 j'adorer le bruit de sa voiture a en etre jaloux kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694
kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3264319388 kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694 kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3079029344
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Z80 Sam 11 Aoû 2012, 02:45

jony91 a écrit:la pression d'air ne change pas, mais il y a un truc avec la turbine....soit avec la rotation de l'air, ca fait peut etre refroidir un peu plus, ou alors, la turbine peu faire augmenter le volume.je pense que c'est surtout a la relache de 'laccélérateur, car la turbine tourne dans l'elan, et donc gave un peu l'admission.



Mais sur le 2.2DTI, ca creer une erreur.....
Peut-être parce que, si ton hypothèse est exacte, ça souffle sur le débitmètre alors que l'accélérateur est relâché et que l'ECU n'attend pas une masse d'air sortie de nulle part à ce moment-là... Laughing

Est-ce que cette turbine était montée entre le filtre à air et le débitmètre ?

Sinon, si ce que tu dis est vrai, elle pourrait aider à réduire le lag turbo à bas régime (du moins tant qu'elle tourne), mais crains qu'en fait, la turbine du turbocompresseur ne lui fasse obstacle. Ca doit mieux marcher sur un moteur essence atmosphérique, en fait.

GTS13 a écrit:
netmanu63 a écrit:car quand j'étais avec gts13 j'adorer le bruit de sa voiture a en etre jaloux kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694
kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3264319388 kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694 kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3079029344
Un cône dot surtout permettre de mieux entendre le turbo, ou dans le cas d'un moteur essence, le moteur lui-même...

J'ai croisé une Audi RX8 l'autre jour, et l'admission faisait un bbruit d'aspirateur ! Laughing

Sur un diesel, tu vas préférer ne PAS entendre le moteur plus fort, par contre, crois-moi ! kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694

A moins qu'un V6... Quelqu'un sait comme "sonne" le V6 CDTi ?



Edit :

Ouais, ben comme un tracteur, comme tous les diesel, quoi ! kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694

https://www.youtube.com/watch?v=2DxrPt3Yyyg

Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jony91 Dim 12 Aoû 2012, 18:32

et pourtant.....

3.0 cdti signum....

pour la turbine,en effet, entre le cone et le debimetre....

finalement, que le cone, ca suffi.

mais apres, le cone, je l'avais déjà d'avant....sinon, un bon filtre a air green ou KN, ca suffira!
lavable a l'eau....c'ets un peu cher, mais tres vite rentabilisé (tu le change jamais)

perso, j'ai senti que la voiture respirer mieu avec mon green
jony91
jony91
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Z80 Lun 13 Aoû 2012, 03:31

Ca me rassure, parce que je vais poser une admission dynamique BMC. Wink

Après, le fait est que ça respire mieux parce que ça filtre moins bien, faut pas se leurrer.

Je pense que je vais sûrement reposer le volet de protection derrière ma calandre, pour au moins éviter d'aspirer de l'eau.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jony91 Lun 13 Aoû 2012, 12:27

filtre moin bien, je sais pas, et ca doit dependre aussi de la forme!
perso, je pense que les conique doive filtrer par mal, car tu as une grande surface en contact avec l'aire, alors que ceux comme on a d'origine, faut que ca traverse tout le filtre pour arrivé a l'admission
jony91
jony91
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Killoff Lun 13 Aoû 2012, 13:00

Les Filtres lavable type Green ... sont il est vrai moins dense que les filtres papier (ou autre) d'origine :

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 20120204175508

Et j'ai également noté une bruit d'aspiration d'air légèrement plus prononcé.
Niveau perf : L'effet (placebo) de l'aspiration te laisse croire/imaginer/rêver a un gain, peut être, mais ce doit être très infime alors.
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Z80 Lun 13 Aoû 2012, 16:10

En fait, les filtres des turbo-diesels sont surdimensionnés, et ces moteurs fonctionnent en permanence en excès d'air.

Quand j'écris que ça filtre moins bien, ça veut dire que l'air passe mieux, mais que ça retient moins la merde.

Un américain a fait des tests en plaçant un papier témoin après le filtre. Avec un filtre coton, ou pire encore, une boîte à air conique, son témoin était très sale.

Le filtre papier d'origine filtre mieux (c'est à dire qu'il bloque plus). Par ailleurs, la grande surface d'échange (liée à la hauteur des plis) fait que l'air circule assez librement.

Cela dit, le filtre papier va introduire un certain délai, le temps que l'air afflue quand le turbo se met en marche. A mon avis, s'il y a un progrès à attendre, c'est bien dans la réactivité au démarrage.

Sinon, le coup des CV en plus, c'est bidon sur nos moteurs, parce que pour ça, il faudrait que ça fasse monter la pression. Or quand ça arrive, l'ECU décharge la pression excédentaire, donc résultat nul. Il faut soit tromper le capteur de pression de turbo (ça, j'y travaille), soit reprogrammer (ça, je ne peux pas le faire ici) pour que ça serve à quelque chose à ce niveau.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par jony91 Lun 13 Aoû 2012, 17:05

il est bizard ton filtre green....il est vachement plus petit.....

perso, le mien avait exactement les même dimension que celui d'origine, juste la matiere qui change.


Pour les chevaux, je suis d'accord, le filtre change pas, car c'est le calculateur qui gere.

Par contre, comme tu dit, l'air arrive plus vite (peut etre moins filtrer), ce qui peut engendrer un meilleur "repondant"!

et je pense que c'est ce qui donne l'impression d'un plus gros couple!

j'insiste sur "impression"

perso, j'ai pris ca, car il y a pas a le changer!
juste de temps en temps, l'aspi et jet d'eau
jony91
jony91
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par netmanu63 Lun 13 Aoû 2012, 17:31

et donc le meilleur donc c'est quoi ??
**1..un kAD donc virer la boite +filtre origine et mettre une boite type carbone avec un filtre conique dedans tous ca brancher a la prise d'aire d'origine sur la calandre
**2..tout simplement changer le filtre contre un green
**3..tout virer et mettre un fitre cornet et c'est tout !

Comme dit je tien s ma compte des améliorations juste que mon moteur respire mieu et biensur fasse un meilleur bruit kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694..

bien entendu je laisse la grosse durite et mon débimétre.. kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par GTS13 Lun 13 Aoû 2012, 18:10

pour ma part, la **1 ! Very Happy kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3079029344
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par netmanu63 Lun 13 Aoû 2012, 18:15

Very Happy déja pour ma part le faite de mettre un pauvre cornet tous simple bof bof !! ...aprés changer que le filtre ouais pourquoi pas donc ouais pour moi je pense la une mais la plupart des kit que je trouve dans mes prix certe ont cette fameuse turbine ..tu me dira tu la met pas et voila kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694..
sur ebay faut compter aux alentour des 90 € MTK 99€...
bon allez je vais allez a feu vert et prendre un filtre cornet a 20€ avec un collier serrage plastique une étiquette pipercross dessus et hop ^^ kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3079029344
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Tof Lun 13 Aoû 2012, 21:56

euh euh euhh...
fais gaffe manu , la plupart des cornets tuning qu on voit un peu partout pour pas cher , ne ont pas prevus pour des moteurs de + de 100/120 cv , donc y a un gros risque
en gros si ton moteur aspire et que le filtre ne suit pas , il risque vite d etre englouti par ton moteur Very Happy Very Happy
je sais , ca fait peur , mais mefiance
vaut mieux mettre un peu plus cher , et prendre un truc qui va durer
faut aussi faire gaffe , si jamais tu mets un kit ou autre , a ce qu il soit bien placé , et isolé de la chaleur , sinon ca sera pire que mieux Wink
Tof
Tof
Gold Member-1
Gold Member-1

Posts : 2235
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 45
Lieux : Lens

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par netmanu63 Lun 13 Aoû 2012, 22:00

non mais attend tof la derniere phrase du dernier com était entierement une grosse connerie...sérieux jamsi je mettrais un cornet a 20€ sur l'opel..sinon je ne me renseignerais pas kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694.
sinon je suis au courant qu'il faut placer le cornet a un endroit ou il aspire du frais et non le chaud du moteur comme certain le font..
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Tof Lun 13 Aoû 2012, 22:04

ca roule alors
mais bon , on sait jamais hein Very Happy
Tof
Tof
Gold Member-1
Gold Member-1

Posts : 2235
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 45
Lieux : Lens

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par souvenir de gregos Lun 13 Aoû 2012, 22:24

moi un bmc me ferai bien plaisir aussi, car je suis aussi jaloux du bruit de gts13

mais j'ai deja mis un KAD green. 150€ quant meme.

je verrai plus tard pour une boite bmc
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par netmanu63 Lun 13 Aoû 2012, 22:26

oui oui t'inquiéte pas...mais bon si tu savais ce que j'ai vu..des pauvre cornet en direct de la pipe d'admission...donc au dessus du col de cygne et derriere le moteur...ca doit respirer tiens mdr

mais tu veux changer pourquoi ?? pas assez de bruit ?
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par GTS13 Lun 13 Aoû 2012, 23:51

ah je vois que je fait des jaloux kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694 Twisted Evil !
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Z80 Mar 14 Aoû 2012, 01:29

netmanu63 a écrit:**1..un kAD donc virer la boite +filtre origine et mettre une boite type carbone avec un filtre conique dedans tous ca brancher a la prise d'aire d'origine sur la calandre
Sans doute la solution la plus efficace.

netmanu63 a écrit:**2..tout simplement changer le filtre contre un green
Certainement équivalent sur un diesel.

netmanu63 a écrit:**3..tout virer et mettre un fitre cornet et c'est tout !
A proscrire absolument, tu vas aspirer de l'air chaud et perdre l'induction à l'avant de la calandre, donc tu vas complètement dégrader tes performances.

netmanu63 a écrit:Comme dit je tien s ma compte des améliorations juste que mon moteur respire mieu et biensur fasse un meilleur bruit kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694..
Bah avec un moteur essence, OK.

Parce que nos tracteurs diesel, on a plutôt envie qu'ils ferment leur gueule...

netmanu63 a écrit:bien entendu je laisse la grosse durite et mon débimétre.. kit d'admission direct avec turbine - Page 2 2013935694
Ouais, encore heureux.

Le problème sur certains moteurs, c'est la place.

Regarde la photo du DTi avec la boîte à aire cônique, là haut : elle est toute petite, sinon le plus gros modèle n'entrerait pas (il n'y aurait plus la place pour raccorder le tuyau à la calandre), et elle est en biais.

Ca vient de ce que la durit de la Vectra est très longue, et le corps du débtimètre aussi.

Voilà la configuration que je vais monter dès que le boulot me lâchera un peu et que j'aurai un week end tranquille sans pluie :

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Imag0439yl

De gauche à droite :

- Filtre BMC OTA 70-85L200-B

- Coude réducteur 45° en silicone 3"1/2 (83 mm) vers 2"3/4 (70 mm)

- Débitmètre de Zafira DTi

- Durit d'admission de Zafira DTi et son tuyau de reniflard

- Séparateur d'huile d'Opel Omega / vectra B

Pourquoi des pièces de Zafira ?

- La durit est beaucoup plus courte, et moins courbée ; côté turbo, le diamètre est identique.

- Le corps du débitmètre est beaucoup plus court.

Du coup, ça laisse de la place pour poser une grosse boîte à air, parallèlement à la carrosserie.

Le débitmètre de la vectra sera bien évidemment monté dans son tube à la place de celui du Zafira... Quoique... Je ferais bien quelques essais avec, pour voir. Laughing Les connecteurs sont compatibles (j'ai les fiches techniques Bosch).

Pour info, quand même, le corps du débitmètre d'Astra/Zafira mesure 70 mm de diamètre extérieur, et celui de la Vectra mesure 76 mm (3"). A retenir pour le choix du réducteur si vous branchez une admission sur le débitmètre d'origine.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Killoff Mar 14 Aoû 2012, 02:45

Z80
Au lieux de Pro des Vectra, j'y collerai : Beta testeur

Peut etre que pour un mecano de profession ou amateur, c'est accessible et pas trop risqué.

Perso (bille complete en meca, sauf en 2temps lol) je ne m'amuserai pas a moder ces meca d'horlogerie (meme si ca pas Ferrari...) bourré d'elec et haute pression ...

Chapeau Zède kit d'admission direct avec turbine - Page 2 3264319388
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par souvenir de gregos Mar 14 Aoû 2012, 09:52

netmanu63 a écrit:mais tu veux changer pourquoi ?? pas assez de bruit ?
vouai Laughing j'aimerai bien entendre "ronfler" un peu plus le v6


deja la avec le kad que j'ai c'est mieux, mais quant j'ai entendu la vectra de gts13, j'ai eu une demi mole dans ma vectra avec une envie de meurtre Twisted Evil


mais il est vrai que les kad bmc c'est un budget quant meme.
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Z80 Mar 14 Aoû 2012, 10:09

Je l'ai eu à un prix raisonnable par un importateur local.

Ces merdes-là sont livrées dans un conteneur en métal qui pèse une une tonne, ils ne se rendent pas compte qu'on est dépendants des transports aériens ! Shocked

Du coup, le gars les oblige à les virer de l'emballage d'origine pour les regrouper dans des cartons, ça divise la facture par deux ! Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

kit d'admission direct avec turbine - Page 2 Empty Re: kit d'admission direct avec turbine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum