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vectra gts 117ccv
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jo02
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Re: vectra gts 117ccv
merci pour vos réponse tous le monde j'ai plus qu'a réfléchir a ts sa lol
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
discussion à propos de l'infiltration d'eau ici : http://www.vectra-c-gts.com/t2528-infiltration-d-eau-dans-le-coffre
ca peut servir (à moi notamment lol)
ca peut servir (à moi notamment lol)
yoyovento- *Administrator*
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Re: vectra gts 117ccv
ok ok chef lol j'ai un souci mécanique maintenant la voiture tremble a froid comme un ralentit instable l'avis des experts et quoi lol (je dois peut etre poster dans cette section Moteur en général (Courroies / Huile / Bloc / culasse…) )
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
bonne idée créé le là et si jamais on déplacera
yoyovento- *Administrator*
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Re: vectra gts 117ccv
salut les forumeurs j'aurais une question pour vous..un volant d'astra H GTC peut il etres mis sur une vectra GTS ?
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
Il me semble que non mais à voir ...
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: vectra gts 117ccv
je ne pense pas malheureusement
yoyovento- *Administrator*
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Re: vectra gts 117ccv
ha je suis en galère mon volant et arracher et pour en trouver dans ma région pas évident mais j'avais trouver un d'astra tampis merci pour votre reponse
jo02- passe la 2ème
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sami93360- fond de 3ème
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Re: vectra gts 117ccv
Il me semble que le volant de l'Astra GTC est compatible avec celui de la Vectra Facelift... Mais pas celui de nos anciens tracteurs.
Attention, sur l'annonce Leboncoin, le type est à l'ouest avec son "régulateur de vitesse". Ce sont des bouton de commande au volant de l'autoradio, ça. Le régulateur de vitesse est sur le commodo des phares, sur la Vectra C.
Les tremblements au ralenti peuvent simplement provenir de l'ouverture (normale) de la vanne EGR, à vérifier. Peut-être y a-t-il un problème d'injecteurs, si se produit aussi en accélérant. Ou de filtre à gazole ? Ou de tuyaux de vide ?
Il y a tellement de trucs qui peuvent déconner sur une vieille voiture... Personnellement, je commencerais par remplacer les durits de turbo par du silocone, et idem pour tous les tuyaux de vide en nylon blanc et leurs manchons en caoutchouc -> tubes de silcone de 3 à 4 mm de diamètre.
Essaie aussi de mettre 1,5% d'huile deux temps dans ton plein de mazout : ça va aider à lubrifier la pompe d'injection et à liiter les claquements... Vois ensuite si ça retourne à un comportement qui te semble normal.
Attention, sur l'annonce Leboncoin, le type est à l'ouest avec son "régulateur de vitesse". Ce sont des bouton de commande au volant de l'autoradio, ça. Le régulateur de vitesse est sur le commodo des phares, sur la Vectra C.
Les tremblements au ralenti peuvent simplement provenir de l'ouverture (normale) de la vanne EGR, à vérifier. Peut-être y a-t-il un problème d'injecteurs, si se produit aussi en accélérant. Ou de filtre à gazole ? Ou de tuyaux de vide ?
Il y a tellement de trucs qui peuvent déconner sur une vieille voiture... Personnellement, je commencerais par remplacer les durits de turbo par du silocone, et idem pour tous les tuyaux de vide en nylon blanc et leurs manchons en caoutchouc -> tubes de silcone de 3 à 4 mm de diamètre.
Essaie aussi de mettre 1,5% d'huile deux temps dans ton plein de mazout : ça va aider à lubrifier la pompe d'injection et à liiter les claquements... Vois ensuite si ça retourne à un comportement qui te semble normal.
Z80- Pro des Vectras
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Re: vectra gts 117ccv
merci pour ta reponse Z80 les tremblement se font uniquement au ralentit et quand il fait froid. Hier par exemple -0.5 degrés je met la voiture en route chauffage a fond jusque la c'est bon je met le désambuage arrière et la des tremblement...je l'arrete plus rien et ainsi de suite j'ai pas compris le délire lol a croire que la batterie a du mal mais elle est neuve...
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
sami93360 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439770339.htm?ca=12_s
ca vaut le coût 30€ !
yoyovento- *Administrator*
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Re: vectra gts 117ccv
Ah, alors dans ce cas, ça peut être le compresseur de clim qui se met en marche dès que tu actionnes le désembuage, et tu as peut-être un problème de courroie d'accessoire ou d'une des poulies.jo02 a écrit:merci pour ta reponse Z80 les tremblement se font uniquement au ralentit et quand il fait froid. Hier par exemple -0.5 degrés je met la voiture en route chauffage a fond jusque la c'est bon je met le désambuage arrière et la des tremblement...je l'arrete plus rien et ainsi de suite j'ai pas compris le délire lol a croire que la batterie a du mal mais elle est neuve...
Est-ce que tu as la clim automatique bi-zone ? Dans ce ca,s le compresseur de clim va se mettre en route pour te donner de quoi régler la température de ton choix, même si tu veux chauffer (ça semble idiot, mais bon... )
Si on veut, Yoyo : disons plutôt que c'est pas cher, mais qui va remettre le même vieux volant râpé sur sa Vectra ?yoyovento a écrit:sami93360 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439770339.htm?ca=12_s
ca vaut le coût 30€ !
En pratique, on va plutôt monter un Irmscher ou essayer d'adapter un facelift, qui est bien plus beau avec ses galbes, et beaucoup plus épais, même si ça signifie devoir remplacer l'airbag, le CIM et j'en passe...
On en avait déjà parlé ici, au fait :
http://www.vectra-c-gts.com/t521-volant
Bon, maintenant, si son volant est vraiment bousillé (ce qui ne m'étonne pas : ce n'est pas du vrai cuir, le mien était déjà bien abîmé quand l'ai remplacé, et ça remonte à des années), celui-là est toujours un peu moins pourri, mais il ne va pas durer bézef.
Peut-être qu'il faudrait s'adresser à la société qui les échange contre des modèles refaits (avec les branches carbone en option) ?
Faut que je retrouve le lien, attend... Ah, voilà :
http://www.vectra-c-gts.com/t173p210-annonces-leboncoin-diverses#52218
Je me l'étais gardé au chaud, celui-là...
Z80- Pro des Vectras
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Re: vectra gts 117ccv
je n'ai pas de clim sur la vectra j'ai juste de quoi régler la température voulu pour le conducteur et le passager c'est tout. En ce qui concerne le volant je n'ai plus de cuir du tout dessus il s'arrachais de plus en plus alors j'ai tout enlever pour être tranquille
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
Tu as sans doute une clim, vue que tu as le reglage auto bi zone. Quand tu appuies sur le bouton de réglage de la vitesse du ventilateur tu as normalement 3 ligne, la première pour régler l'orientation de la soufflerie, la deuxième pour activer/désactiver la clim et la troisièmepour activer/ddésactiver le capteur de mauvaise odeur
Sur ton ecran d'ordinateur de bord, sur la ligne du bas, entre les 2 températures tu as quoi? Auto ? Eco? Des flèches ?
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Re: vectra gts 117ccv
oui tu as bien une clim auto bi-zone, et vue ce qu'il y a affiché à l'écran j'en déduis qu'elle est activé
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Re: vectra gts 117ccv
Z80 a écrit:Ah, alors dans ce cas, ça peut être le compresseur de clim qui se met en marche dès que tu actionnes le désembuage, et tu as peut-être un problème de courroie d'accessoire ou d'une des poulies.
Est-ce que tu as la clim automatique bi-zone ? Dans ce ca,s le compresseur de clim va se mettre en route pour te donner de quoi régler la température de ton choix, même si tu veux chauffer (ça semble idiot, mais bon... )
c'est pas si idiot que ça, vue que la clim ne sert pas qu'à refroidir l'air mais elle sert aussi à déshumidifier l'air, rien de mieux qu'un air sec pour enlever la bué
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Re: vectra gts 117ccv
au risque de passé pour un con lol pour moi une clim c'est ce qui envoi de l'aire froid et que tu apprécies l'été lol le reste et une ventilation normale.
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
http://www.groupedallard.fr/files/pdf/fiches_pratiques/guide_climatisation.pdf
la clim sert aussi l'hivers la dans ton cas je peux te dire qu'elle fonctionne, moi je la coupe régulièrement ( gain de consomation et 100% de la puissance disponible ) parcontre c'est pas l'idéal pour les joints etc... j'essaye de la faire tourné 1 fois par mois
la clim sert aussi l'hivers la dans ton cas je peux te dire qu'elle fonctionne, moi je la coupe régulièrement ( gain de consomation et 100% de la puissance disponible ) parcontre c'est pas l'idéal pour les joints etc... j'essaye de la faire tourné 1 fois par mois
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Re: vectra gts 117ccv
quand tu as une climatisation tu as donc un compresseur de clim a faire recharger en gaz ?
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
ça c'est la partie entretien de la clim. Quand t'as clim ne refroidit plus il faut remplacer ce gaz.
essaye voir de désactiver la clim une fois, tu remarqueras tout de suite une différence de puissance et de consomation
essaye voir de désactiver la clim une fois, tu remarqueras tout de suite une différence de puissance et de consomation
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Re: vectra gts 117ccv
je suis ok pour ca mais je n'ais pas de compresseur de clim j'ai deja dut démonter ma boite a gant pour le problème connut de pulseur de ventilation et je n'ais pas de ptite bonbonne de gaz justement
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
c'est pas dans le tableau de bord que ça se passe mais dans le compartiment moteur
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Re: vectra gts 117ccv
dit moi ou stp ca m'intrigue lol
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Re: vectra gts 117ccv
alors si mes souvenirs sont bon, le compresseur de clim il se situe sur le côté passagé, tu vois normalement la courroie d'accessoire, c'est elle qui entraine la clim
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Re: vectra gts 117ccv
ba m**** alors apres 5 mois avec la vectra je viens d'apprendre que j'ai la clim mdr je vais vraiment passer pour un c** mdr
jo02- passe la 2ème
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Re: vectra gts 117ccv
clim auto bi-zone
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