Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

+9
Killoff
Z80
Tof
yoyovento
Jaytoulouse
souvenir de gregos
Erdal45
Max3331
Crocco
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Z80 Jeu 16 Aoû 2012, 12:29

Jaytoulouse a écrit:Tu m'aurais annoncé tes essais lors de notre rencontre, je t'aurais passé ma vieille vanne ...
Non, non, une vanne HS va forcément balancer un code d'erreur.

Il faut qu'elle continue à fonctionner, mais boucher l'arrivée des gaz en amont.

Sur le DTi, le conduit est moulé dans le carter et débouche juste sous la vanne, par un trou rond. Le plus simple serait d'y enfiler un bouchon, parce que la vanne coulisse à angle droit juste au dessus, et comme la chambre est cylindrique, poser un joint semble inenvisageable... Une autre alternative serait d'agir de l'autre côté, au niveau du collecteur d'échappement.

En tout cas, boucher l'arrivée des gaz avant la vanne permettra de la garder propre et en état de fonctionner plus longtemps que si on continue à la laisser s'encrasser en la condamnant en aval avec un joint de pipe d'admission complètement plein, par exemple.

Après, le problème ne la concerne plus. L'OBD la teste, donc elle doit impérativement rester fonctionnelle à 100%, ça, on le sait.

Mais il arrive quand même à détecter un problème et à balancer une erreur. Mon hypothèse est que l'OBD utilise le capteur de tempétature intégré au capteur de pression d'admission (une spécificité des capteurs des 2,0 l DTi, 2,2 l DTi et 3,0 l CDTi) pour détecter l'élévation de température consécutive à l'entrée de gaz d'échappements brûlants dans l'admission, et ce malgré la fermeture (quand on est à l'arrêt, au ralenti) du papillon présent dans la pipe d'admission de la plupart des versions de ce moteur.

Le fait que la bouillasse constituée par la suie venant de l'échappement via la vanne EGR, et de l'huile qui circule dans l'admission en provenance du turbo et du reniflard, arrive à remplir la durit de sortie de l'intercooler prouve à l'évidence que les gaz d'échappement ont assez de pression pour refouler la merde vers l'intercooler.

Autrement dit, ils passent forcément devant le capteur de pression disposé à l'entrée de la pipe.

Je pense donc avec une grande certitude que l'OBD détecte à ce moment-là l'élévation de la température, et réagit s'il constate que l'air reste frais.

Il faut donc arriver à lui faire balancer à l'OBD un signal de température élevée, mais seulement au ralenti ou en régime de croisière, quand il demande à la vanne de s'ouvrir...

C'est cette piste que je souhaite creuser.

Je peux évidemment me tromper, mais je ne vois que cette explication au fait qu'avec la vanne branchée et fonctionnelle, l'OBD arrive encore à trouver une erreur quand on condamne l'arrivée des gaz d'échappement. OncleBens avait même testé avec une vanne débranchée dans le moteur et une autre branchée au connecteur... Et la voiture s'était quand même mise en erreur.



Crocco a écrit:Les vannes EGR sont pas condamnables ? Vous êtes sûrs ? Il me semble que ce n'est qu'une histoire de durite à débrancher..
Il ne faut jamais généraliser !

Elle n'est pas condamnable parce que l'On Board Diagnostic la surveille en permanence, de même que d'autres paramètres du moteur (voir plus haut mon hypothèse) et qu'au moindre faux pas, paf ! Erreur.

Et il n'y a pas d'autre durits que celles du liquide de refroidissement. La vanne EGR du Y22DTr est électrique, et sous contrôle total et direct de l'ECU.

Crocco a écrit:Et oui, le 2.2L DTI est chaud à reprogrammer, et comme je ne veux pas casser le moteur, je préfère me taper une reprog dans les 150-155 ch Wink
Aucun danger, fais-toi plaisir. Wink

Le Y22DTr, c'est du bon gros moteur de tracteur, il t'enterrera ! Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 2013935694

Crocco a écrit:bah franchement 300-400e pour une reprog c'est pas cher ! Bon après, c'est sur qu'il faut aller loin de notre belle contrée Toulousaine mais bon, si ça en vaut le détour pourquoi pas ^^
Oui, comparé à un boîtier de puissance sérieux, c'est tout à fait raisonnable, et ils font souvent des promos.

Le Y22DTr est très sous-exploité d'origine, et EDS sait lui sortir les tripes. Demande à Casper... ^^
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Jaytoulouse Jeu 16 Aoû 2012, 12:38

EDS Motorsport est à Marl en Allemagne mais Casper et Skapri sont très cote t de l'investissement ...
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Jeu 16 Aoû 2012, 14:34

ça fait plaisir de pouvoir parler mazout sans passer pour un pollueur lol!

Ok pour ton explication sur la vanne EGR Z', ça parait quand même complexe comme principe. Mais c'est surement comme ça que les gens (notamment EDS) la suppriment..

Pour la reprog', je vais quand même demander à un type sur la région Toulousaine, qui en fait depuis pas mal d'années, voir ce qu'il me dit, car l'Allemagne, c'est pas la porte à côté ! Rolling Eyes

Sinon, la puissance max que quelqu'un a tiré d'un Y22DTR d'origine c'est quoi ? Je veux dire par là, qu'à un moment donné, il faut remplacer les pièces d'origine (embrayage notamment) par du renforcé non ??
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Jaytoulouse Jeu 16 Aoû 2012, 17:14

Je crois que pour le moment c'est 168 ou 167cv mais faut prévoir l'embrayage renforcé mais vu que tu dois changer la boîte, fais-le au passage
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Ven 17 Aoû 2012, 09:26

Bah justement, gros soucis, c'est une boite auto... Donc modification de ma question, est-ce quelqu'un qui a un 2.2L DTI en boite auto a déjà fait une reprog dessus, et si oui, combien de poneys la boite auto peut-elle supporter...? Sinon, vu que les boites auto c'est la galère, je la passe en manuelle, mais voilà les travaux ^^
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Erdal45 Ven 17 Aoû 2012, 09:31

Jaytoulouse a écrit:Je crois que pour le moment c'est 168 ou 167cv mais faut prévoir l'embrayage renforcé mais vu que tu dois changer la boîte, fais-le au passage

A long terme , sa ne perd pas sa puissance avec une reprog ??
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Ven 17 Aoû 2012, 11:15

Erdal, normalement... non. Sauf si ton moteur en prend un coup à chaque fois, là c'est plus la reprog le soucis, c'est ce qu'il y a autour ^^
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Ven 17 Aoû 2012, 11:30

D'ailleurs, question surement con, mais un Opel Vectra GTS 2.2L DTI en boite auto ça fait combien de poneys d'origine ? 117 ou 125 ...? Car j'ai un gros doute du coup.. Elle fait apparement 8 CV fiscaux, dont 1 dédié à la boite auto.. mais en chevaux DIN ça donne quoi ?
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par jejex Ven 17 Aoû 2012, 14:27

bienvenue
moi j'aurai dit 125 ch din pour 8 fiscaux , Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 1418692859
perso oublie la boite auto sur un 125 ch , enfin c'est mon avis perso
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Ven 17 Aoû 2012, 15:39

Bah le 8ème chaeval fiscal c'est la boite auto, donc en vrai elle doit en faire 7 quoi.. Et c'est pas un choix.. C'est celle là ou pas de Vectra ^^ A moins que je fasse faire la grosse modif pour la passer en manuelle..
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Z80 Ven 17 Aoû 2012, 15:47

Crocco a écrit:D'ailleurs, question surement con, mais un Opel Vectra GTS 2.2L DTI en boite auto ça fait combien de poneys d'origine ? 117 ou 125 ...? Car j'ai un gros doute du coup.. Elle fait apparement 8 CV fiscaux, dont 1 dédié à la boite auto.. mais en chevaux DIN ça donne quoi ?
Les 117 CV, ce sont des versions bridées pour des raisons fiscales (véhicules d'entreprise) mais ce sont 100% les mêmes voitures avec une cartographie modifiée. N'importe quel garagiste Opel peut flasher la carto de la 125 CV dans une 117 CV avec le Tech2.

Sinon, ça n'a aucun rapport avec la boîte. C'est juste des versions société. Il y a des automatiques et des manuelles pour les deux "modèles".

Question EGR, Jay a émis des doutes, il faudra demander à EDS. Il me semble quand même qu'ils savent la désactiver de manière à ce que l'OBD cesse de s'en soucier : elle reste alors fermée et ne provoque pas d'erreur. Maintenant, si ce n'est pas possible, il ne reste plus que la ruse... Je vais me pencher là dessus.

Question boîte auto et reprog, la question a déjà été posée sur le forum anglais. Les anglais ont plus volontiers des boîtes auto que nous (moi je déteste, il y a des adeptes quand même, mais les français préfèrent majoritairement les boîtes manuelles) et ils reprogramment à tour de bras, donc ça ne semble pas être un problème.

Au demeurant, la boîte manuelle n'est pas un problème non plus et ne demande pas à être changée. Seul l'embrayage, qui patine déjà copieusement de base, mérite d'être remplacé par un modèle renforcé. Au minimum un Sachs, sinon pourquoi pas un Black Diamond, par exemple.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Erdal45 Sam 18 Aoû 2012, 09:18

Elle date de quand ?? Car jusqu'à un certain temp Opel avait arrêter les 117 mais je ne sais plus .... Mais 8cv je pense que c'est un 125cv
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Z80 Sam 18 Aoû 2012, 09:25

Il pose la question par principe, au cas où ce serait un 117 CV.

Mais comme je l'ai expliqué, on s'en tape. Ce sont les mêmes voitures et Opel peut faire passer l'ECU de l'une à l'autre en 5 mn avec un Tech2.

En tout cas, si c'est une GTS, elle sera forcément en 125 CV. Opel n'a pas sorti de "sportives" bridées... Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Erdal45 Dim 19 Aoû 2012, 08:40

Oui oui mais j'aimerais juste savoir l'année du véhicule
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Z80 Lun 20 Aoû 2012, 06:43

Une GTS en 2,2 l DTi est forcément d'avant mi 2004.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Lun 20 Aoû 2012, 09:59

Bah à la base c'est un modèle 2003.



Du coup, par contre, j'ai fais faire plusieurs devis sur pour la boite auto, et personne ne veut me la réparer... Ou alors pour des prix de ouf ! Donc je laisse tomber. Je verrais plus tard, car c'est trop la merde.

Mon préparateur me propose de la passer en manuelle, mais il me prend 900e de main d'oeuvre, or pièces donc, et pour le, moment, je ne veux pas cramer autant.. La blaze... Elle est noire, 70.000 kms, intérieur cuir, pas mal d'options (GPS je pense), et le type a baissé son prix à 1500e..
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Erdal45 Lun 20 Aoû 2012, 11:24

Z80 a écrit:Une GTS en 2,2 l DTi est forcément d'avant mi 2004.

Oui mais pour différencier le 117 et le 125 il y a une date butoirs, mais comme tu dis après ce sont les même caisses
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Erdal45 Lun 20 Aoû 2012, 11:26

Crocco a écrit:Bah à la base c'est un modèle 2003.



Du coup, par contre, j'ai fais faire plusieurs devis sur pour la boite auto, et personne ne veut me la réparer... Ou alors pour des prix de ouf ! Donc je laisse tomber. Je verrais plus tard, car c'est trop la merde.

Mon préparateur me propose de la passer en manuelle, mais il me prend 900e de main d'oeuvre, or pièces donc, et pour le, moment, je ne veux pas cramer autant.. La blaze... Elle est noire, 70.000 kms, intérieur cuir, pas mal d'options (GPS je pense), et le type a baissé son prix à 1500e..

Au final sa te reviens au prix d'une vectra en bonne état quoi !!!
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Lun 20 Aoû 2012, 12:16

Oui mais trop de soucis pour tout ça, en plus le mieux serait de récupérer une caisse complète accidentée de 2.2L DTI avec boite manu, pour refaire l'autre, bref, trop de bordel quoi.. Si quelqu'un est intéressé, elle est sur Cannes (un eu plus haut)...
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par cilitbang Lun 20 Aoû 2012, 15:45

bienvenue

CROCCO , j'etais pas loin de chez toi hier !!!! verdun sur garonne

moi j'ai le 2.2 l , 125ch , elle fait 8 cv !!!!
oups 150 ch j'ai un boitier additionnel

c'est une super caisse n'hesite pas
cilitbang
cilitbang
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 80
Inscrit le : 30/03/2011
Age : 47
Lieux : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par lesteph54 Lun 20 Aoû 2012, 18:38

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 486449819, par contre , c est quoi cette signature avec cette horrible voiture grise. lol
lesteph54
lesteph54
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 1998
Inscrit le : 25/03/2011
Age : 41
Lieux : moncel sur seille

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Z80 Lun 20 Aoû 2012, 18:46

Crocco a écrit:Oui mais trop de soucis pour tout ça, en plus le mieux serait de récupérer une caisse complète accidentée de 2.2L DTI avec boite manu, pour refaire l'autre, bref, trop de bordel quoi.. Si quelqu'un est intéressé, elle est sur Cannes (un eu plus haut)...
Ah, mais y a le Signum accidenté sur lequel Tof récupère les pièces !!!

C'est un 2,2 DTi boîte manuelle, tu peux tout récupérer : boîte, embrayage, levier, câbles, etc.

Bon, elle a fait des tonneaux, mais dans la boue... Le moteur est vendable, donc avec du bol, l'arbre de roue n'aura pas traversé la boîte... Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 2013935694

Vois avec Tof, il doit retourner voir le gars pour déprogrammer les modules qu'il veut récupérer.

Le propriétaire demandait 1000 euros pour toute la voiture, les pièces qui t'intéressent doivent être négociables... Evidemment, il y aura la main d'oeuvre.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Jaytoulouse Lun 20 Aoû 2012, 20:44

900€ + la boîte à vitesse ?
Et 1500€ avec 70000kms t'attends quoi franchement surtot que d'entrée tu poses un volant moteur et embrayage renforcé et t'as le top du top !!!
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par CARL Jeu 23 Aoû 2012, 11:07

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 486449819
CARL
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2357
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 47
Lieux : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par jejex Jeu 23 Aoû 2012, 13:55

lesteph54 a écrit:Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 486449819, par contre , c est quoi cette signature avec cette horrible voiture grise. lol

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 2013935694 Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 2013935694 Suspect
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Z80 Jeu 23 Aoû 2012, 14:10

lol!
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Erdal45 Jeu 23 Aoû 2012, 16:28

lesteph54 a écrit:Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 486449819, par contre , c est quoi cette signature avec cette horrible voiture grise. lol

C'est ce que j'allais lui dire !!!
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Crocco Ven 24 Aoû 2012, 16:14

Arf désolé, c'est mon ancienne (signature ET voiture) ^^ Aucun regrets de l'avoir vendue d'ailleurs ^^
Crocco
Crocco
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 32
Inscrit le : 14/08/2012
Age : 39
Lieux : Dieupentale

http://www.night-riders.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Crocco (Dieupentale 82) Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum