Rechercher
voici mon jolie petit jouet
+29
kitlitz
thecrow
stevtycent
Jee.s
sami93360
sebvectra 17
Z80
juliosleon
netmanu63
Killoff
Zazou60
skapri
Max3331
Admin
blackgtside
souvenir de gregos
begonvert
lesteph54
quickpuckforty
CARL
casper
Jaytoulouse
loulouetaudrey
yoyovento
jejex
jony91
Erdal45
GTS13
astraskull
33 participants
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Re: voici mon jolie petit jouet
ok merci...astraskull a écrit:le carbone a été commandé sur ebay pour 40 euro le 1m20x2m
stevtycent- tranquille en 5ème
bon bonne nouvelle , la jante est refaisable pour pas trop chère .
je la récupère début voir fin de semaine prochaine .
je la récupère début voir fin de semaine prochaine .
astraskull- cool mec soit pas pressé
Lieux : montbéliard
Ahh, une bonne nouvelle dit donc.
thecrow- passe la 2ème
c'est clair faut juste connaitre les bonnes personnes .
ouf tant mieux, content pour toi !
yoyovento- *Administrator*
Lieux : Jura suisse
merci les amis , je vous tiens au courant et si j'y pense avec des photos .
fendre une jante ça as du claquer fort quant même. même si il y a très peu épais de pneu, ça reste des jantes origine donc prévu pour les aléas de la route.
enfin, tant mieux que tu puisse la faire réparer pour pas trop cher.
enfin, tant mieux que tu puisse la faire réparer pour pas trop cher.
souvenir de gregos- Gold member-2
Lieux : valence
on a rien entendu , y a juste un petit trait sur le bord .
je vous ferait des photos .
je vous ferait des photos .
ah oui quand méme ... mais bon tans mieux c'est réparable !! .
faut savoir que les jantes sont toujours réparable ...
faut savoir que les jantes sont toujours réparable ...
netmanu63- Gold member-2
oui mais c'est le prix le plus important .
tu transportes en permanence un cadavre dans le coffre ?
quickpuckforty- Gagnant concours photos
Lieux : Sarreguemines
pourquoi tu dis ça quick
l'arrière est plus bas que l'avant, comme si tu avais du poid dans le coffre, ça ce vois surtout sur la photo en suisse
quickpuckforty- Gagnant concours photos
Lieux : Sarreguemines
Ressorts Eibach ?
Z80- Pro des Vectras
non z80 , amortisseur sach + ressort d'origine .
c'est vrai quelle est plus bas derrière que devant .
une vrai caisse de tueur à gage , on peut en mettre des cadavres dedans.
c'est vrai quelle est plus bas derrière que devant .
une vrai caisse de tueur à gage , on peut en mettre des cadavres dedans.
C'est sûr...
Par contre, pour les ressorts, effectivement, c'est similaire à la mienne, enfin, les Eibach ne l'ont rabaissée que de 5 mm donc la différence est peu perceptible.
Par contre, l'avant est équilibré, pas comme la mienne. Les Kyb spéciaux pour GTS me l'ont remontée de 2,5 cm, donc des Eibach devraient me la poser comme elle devrait... Ce qui prouve en passant que j'avais bien un gros problème de ressorts inadaptés. Et ce, d'usine...
Par contre, pour les ressorts, effectivement, c'est similaire à la mienne, enfin, les Eibach ne l'ont rabaissée que de 5 mm donc la différence est peu perceptible.
Par contre, l'avant est équilibré, pas comme la mienne. Les Kyb spéciaux pour GTS me l'ont remontée de 2,5 cm, donc des Eibach devraient me la poser comme elle devrait... Ce qui prouve en passant que j'avais bien un gros problème de ressorts inadaptés. Et ce, d'usine...
Z80- Pro des Vectras
la mienne aussi Z est plus basse a l'arriere que le devant !
j'adore tes jante elles sont magnifiques !!
tu consomme pas trop ??
je voulais te demander pas de soucis avec tes feux arriere a led ? boitier il a fallu un anti erreur
j'adore tes jante elles sont magnifiques !!
tu consomme pas trop ??
je voulais te demander pas de soucis avec tes feux arriere a led ? boitier il a fallu un anti erreur
netmanu63- Gold member-2
c'est vrai, tes feux arrieres sont ils des "plug and play" ?
GTS13- Modérateur
Lieux : Miramas
Il y a deux modules à brancher par feu (anti-erreur + gestion de l'intensité lumineuse - je rappelle que le système fait varier l'intensité des ampoules pour les faire passer de la fonction feux de position à feux de stop).
Non, pas encore montés, le colis avec ma platine porte-ampoules de rechange est à la douane, je m'en occuperai sans doute le week end prochain, si je ne suis pas sollicité. J'ai eu un problème de faux contact sur la broche de masse du feu arrière droit, les contacts sont carbonisés et le courant passe super mal, je préfère tout remplacer en même temps. Comme je remplace aussi le faisceau du coffre (d'occase dans le même colis) pour connecter l'alarme et les radars de recul, je ferai tout en même temps.
Si une erreur se produit encore, je ferai le nécessaire avec les moyens du bord, mais ce serait quand même étonnant que ce ne soit pas prévu avec le kit.
Non, pas encore montés, le colis avec ma platine porte-ampoules de rechange est à la douane, je m'en occuperai sans doute le week end prochain, si je ne suis pas sollicité. J'ai eu un problème de faux contact sur la broche de masse du feu arrière droit, les contacts sont carbonisés et le courant passe super mal, je préfère tout remplacer en même temps. Comme je remplace aussi le faisceau du coffre (d'occase dans le même colis) pour connecter l'alarme et les radars de recul, je ferai tout en même temps.
Si une erreur se produit encore, je ferai le nécessaire avec les moyens du bord, mais ce serait quand même étonnant que ce ne soit pas prévu avec le kit.
Z80- Pro des Vectras
LOL je vais avoir une platine grise (la nouvelle) à droite et une noire à gauche...
Bon, ben je vais sans doute pouvoir monter tout ça le week end prochain, faut voir... J'ai reçu mes faisceaux de coffre, un avec les connecteurs pour le Park Pilot 'et même la remorque, que je n'avais pas !) et un autre avec l'alarme... Va falloir faire un mix !
Sinon, c'est bien ça : deux modules par feu (les miens sont des Depo aussi). Si ça ne bloque pas les erreurs, c'est bien la peine ! Est-ce que ça bloque aussi le clignotement quand la voiture est éteinte, au fait ?
Bon, ben je vais sans doute pouvoir monter tout ça le week end prochain, faut voir... J'ai reçu mes faisceaux de coffre, un avec les connecteurs pour le Park Pilot 'et même la remorque, que je n'avais pas !) et un autre avec l'alarme... Va falloir faire un mix !
Sinon, c'est bien ça : deux modules par feu (les miens sont des Depo aussi). Si ça ne bloque pas les erreurs, c'est bien la peine ! Est-ce que ça bloque aussi le clignotement quand la voiture est éteinte, au fait ?
Z80- Pro des Vectras
ok ..merci en effet ils sont pas mal du tout ..
netmanu63- Gold member-2
je n'es aucun erreur au tdb , il marche comme ceux d'origine sauf avec la partie haute à led.
je verrai pour vous faire des tofs ou une vidéo quand ils sont allumé.
je verrai pour vous faire des tofs ou une vidéo quand ils sont allumé.
donc il y a des ampoules ?? moi perso je voudrais des full led ... sinon pas la peine
netmanu63- Gold member-2
Ca n'existe pas... Il n'y a que les feux de position et de stop à LED, mais c'est déjà pas mal.
Pour les clignotants, je vais garder mes ampoules oranges chromées pour qu'aucune couleur ne transparaisse de l'extérieur.
J'ai acheté des rouges chromées pour les antibrouillards (même souci). Tant qu'à faire, je vais câbler le feu du côté droit (je viens de recevoir mes faisceaux de coffre pour brancher l'alarme et le Park pilot, donc il me suffira de prélever le fil complet).
Pour les feux de recul, j'utilise des PIAA qui éclairent carrément plus blanc que les H7 de mes feux de route (un comble ! ^^).
Il y a toujours moyen de brancher des ampoules à LED à la place (notamment pour avoir une tonalité de rouge similaire, des feux de recul bien blancs, etc. mais il faut en choisir qui éclairent vraiment de façon omnidirectionnelle, sinon ça ne va pas illuminer le réflecteur et le rendement ne sera pas terrible... Et il faudra en prime gérer les erreurs et le clignotement. Pour moi, ça ne vaut pas le coup de compliquer à ce point, du moins pas tout de suite (c'est pas un petit budget non plus).
Pour les clignotants, je vais garder mes ampoules oranges chromées pour qu'aucune couleur ne transparaisse de l'extérieur.
J'ai acheté des rouges chromées pour les antibrouillards (même souci). Tant qu'à faire, je vais câbler le feu du côté droit (je viens de recevoir mes faisceaux de coffre pour brancher l'alarme et le Park pilot, donc il me suffira de prélever le fil complet).
Pour les feux de recul, j'utilise des PIAA qui éclairent carrément plus blanc que les H7 de mes feux de route (un comble ! ^^).
Il y a toujours moyen de brancher des ampoules à LED à la place (notamment pour avoir une tonalité de rouge similaire, des feux de recul bien blancs, etc. mais il faut en choisir qui éclairent vraiment de façon omnidirectionnelle, sinon ça ne va pas illuminer le réflecteur et le rendement ne sera pas terrible... Et il faudra en prime gérer les erreurs et le clignotement. Pour moi, ça ne vaut pas le coup de compliquer à ce point, du moins pas tout de suite (c'est pas un petit budget non plus).
Z80- Pro des Vectras
bon madame gts a rendez-vous chez l’esthéticienne pour un soin de la carrosserie .
lavage , efface rayure , lustrage , décontaminant , et la cire de finition .
lavage , efface rayure , lustrage , décontaminant , et la cire de finition .
Vraiment super ces OPC en 19
kitlitz- passe la 2ème
merci kitlitz , ça change l'auto
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29