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veilleuse avec ballast
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Re: veilleuse avec ballast
merci a lui d'etre venu sur le forum, et si il me lit, qu'il sache qu'il va faire fureur si ça marche
souvenir de gregos- Gold member-2
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Re: veilleuse avec ballast
c'est clair qui va être riche avec nous lol
loulouetaudrey- Pro des Vectras
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Re: veilleuse avec ballast
toujour pas de news????moi j'attend le résultat avec impatience!!si ça fonctionne j'en prend c'est claire!!!! !!!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blackgtside- tranquille en 5ème
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Re: veilleuse avec ballast
pourquoi pas un partenariat si ca marche...
yoyovento- *Administrator*
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Re: veilleuse avec ballast
blackgtside a écrit:toujour pas de news????moi j'attend le résultat avec impatience!!si ça fonctionne j'en prend c'est claire!!!! !!!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin le colis est partie hier , j'ai hâte que sa arrive
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
Je l'ai contacté pour les voir fonctionner.
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: veilleuse avec ballast
Jaytoulouse a écrit:Je l'ai contacté pour les voir fonctionner.
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
au pire pour ce week ce sera bon pour que je teste
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
jejex a écrit:au pire pour ce week ce sera bon pour que je teste
yes c'est bon ça!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!!!!!!
blackgtside- tranquille en 5ème
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Re: veilleuse avec ballast
blackgtside a écrit:jejex a écrit:au pire pour ce week ce sera bon pour que je teste
yes c'est bon ça!!!!!!!!!!!! !!! !!!!!!!!!!!
complétement !!
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
vivement qu'on voi le resultat
loulouetaudrey- Pro des Vectras
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Re: veilleuse avec ballast
Ah ouais sa gère tout sa !!! Mais elles ont une gueule spécial je trouve
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
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Re: veilleuse avec ballast
loulouetaudrey a écrit:vivement qu'on voi le resultat
toujours pas au courrier de aujourd'hui
edite : c'est bon j'ai recu j'ouvre ...
jejex- Posteur fou
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jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
.. ont dirai des ampoule économique, j'ai les même a la maison
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
et alors ce montage ? ca dit quoi ?
on veut savoir !!!!!
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Tof- Gold Member-1
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Re: veilleuse avec ballast
Tof a écrit:et alors ce montage ? ca dit quoi ?
on veut savoir !!!!!
demain tof , il faut pas être trop presser . en faite en regardent les leds , je me dit que c'est plus des ampoule comme il y a sur les feux angel , donc y'a pas de raison que sa bug je pense
jejex- Posteur fou
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jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
pour moi je brancherai le noir et le jaune au fil des veilleuses de la voiture et je verrai
bat gts- Pro des Vectras
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Re: veilleuse avec ballast
je pense que :
fil rouge sur un plus (protégé)
fil noir sur une masse
et le fil jaune, c'est le pilote... donc sur le fils des veilleuses d'origine...
fil rouge sur un plus (protégé)
fil noir sur une masse
et le fil jaune, c'est le pilote... donc sur le fils des veilleuses d'origine...
begonvert- fond de 3ème
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Re: veilleuse avec ballast
logiquement,s'il reuni le fils rouge et jaune ensemble,sur le + de la veilleuse,et que le noir,il le met sur le - de la veilleuse,ca devrai etre pareil
jony91- tranquille en 5ème
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Re: veilleuse avec ballast
oui... mais je ne sais pas combien consomme le ballast.. faut voir la section des fils... mais ça devrait le faire
begonvert- fond de 3ème
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Re: veilleuse avec ballast
ah bin si, je viens de voir.... 0,85 max A... donc c'est bon
begonvert- fond de 3ème
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Re: veilleuse avec ballast
bon alors les gars verdicts j'ai pas réussi a brancher cela , voila pourquoi :
Qui peut me dire quel est le + de la veilleuse sur le faisceau d'origine ? quel est sa couleur ?? sur le faisceau il y a a 8 fil , tous ont du jus qui passe quand j'allume les veilleuse . il y a 2 fil pour alimenter la veilleuse origine rouge et une autre , sur le faisceau la couleur rouge y est pas , a rien y comprendre !!
Qui peut me dire quel est le + de la veilleuse sur le faisceau d'origine ? quel est sa couleur ?? sur le faisceau il y a a 8 fil , tous ont du jus qui passe quand j'allume les veilleuse . il y a 2 fil pour alimenter la veilleuse origine rouge et une autre , sur le faisceau la couleur rouge y est pas , a rien y comprendre !!
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
d'apres le TIS, il passe en gris/rouge
j'edit...oups ... GRIS NOIR sur les blocs de feux non xénon
j'edit...oups ... GRIS NOIR sur les blocs de feux non xénon
Dernière édition par begonvert le Ven 06 Mai 2011, 20:57, édité 1 fois
begonvert- fond de 3ème
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Re: veilleuse avec ballast
begonvert a écrit:d'apres le TIS, il passe en gris/rouge
bravo , cool , je regarde sa demain ci ta d'autre info va y
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
Phare Gauche
La masse => marron reste marron
le + rouge devient gris/noir
Phare Droit
La masse => marron reste marron
le + rouge devient gris/rouge
La masse => marron reste marron
le + rouge devient gris/noir
Phare Droit
La masse => marron reste marron
le + rouge devient gris/rouge
begonvert- fond de 3ème
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Re: veilleuse avec ballast
begonvert a écrit:Phare Gauche
La masse => marron reste marron
le + rouge devient gris/noir
Phare Droit
La masse => marron reste marron
le + rouge devient gris/rouge
jejex- Posteur fou
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Re: veilleuse avec ballast
moi je testerais directement avec les deux fil des veillieuses....il y en as que deux sur le culot de l'ampoule...je ne voit pas a quoi sert ton fil jaune...mais alor pas du tous...si c'est un+ aussi....c'est bizard....les 2 ont le même "point équipotentiel" en plus..... alor je testerais uniquement sur les deux fils ...noir et rouge...le jaune........d'après ton shèma et les explication......
......pour moi....
........lui il est là uniquement si tu souhaite commander ton allumage avec un inter "déporté"....
donc ce doit être un + permanent...
(de façon a pouvoir allumer tes veilleuses quand tu veut....même sans actionner ta commande "traditionel' (à savoir le "potentiommètre" que l'on connaît tous...celui...situé vers la commande de réglage du niveau des feux...))
ton "balast" a juste besoin d'un + et d'un - pour pouvoir fonctionner...
moi ce que je ferais je couperais tes fiches noir....je couperais au milieu de la longeur de fils que tu as entre te fiche et ton balast...histoire de pouvoir remettre un wagoo fil souple ou un domino si c'est pas bon....enssuite je démonterais ma veilleuse...essay juste sur une dèjà....une fois ta veilleuse démonté tu devrait avoir tes 2 fils et ton culôt...à l'inérieur de ton culôt tu as deux petite lamelle...qui te servent à faire le contact avec ton ampoule tradionelle....il faut que tu essay..par un moyen ou un autre de faire ressortir deux fils du culôt....si je te conseille de faire comme ça c'est uniquement pour t'éviter de devoir couper directemnt tes deux fil de ton culôt...l'idéal...enfin...moi se que je ferais....c'est de souder deux fils...un + et un - directement sur les petites lamelles d'une ampoule w5w traditionel....comme ça dès que tu fais rentrer l'ampoule dans le culôt...paf tu as ton alim!!!!
après une fois que tu as tes deux morceau de fils qui dépasse de ton culôt...tu les dénudes...tu dénude tes deu autre fils de ton balast...ton rouge (+) et ton noir (-)...tu mets un domino ou un waggo fil souple sur tes fils...rouge d'un côtés et noir de l'autre......après tu allume tes feu de position ........
voila normalemnt...ton alim...passe par le balats........
(enffet.... lui est la pour te permettre d'allumer ton ampoule...car enffet c'est une vulgaire ampoule fluoressente....et de ce faite lui est là pour te créer une impédence..(chaque balast possède un réglage de cette impédance propre et spécifique à la lampe qu'il doît faire fonctionner...).....bref cette impédance est là pour te permettre d'avoir une "tenssion d'arc"...qui assure ainssi la fourniture d'un courant correct pour permettre à ton ampoule de "briller"..de s'éclairer...autrement dis ...si tu n'as pas de balast...ou que tu branche directemnt ton ampoule sur le culôt....elle ne fonctionnera pas.....)
du ballast... après tu vas directement à ton ampoule...tes resistance...resctangle blanc...sont à brancher (si tu as toujours ton déffaut sur l'obd);... en "série" ..sur l'un des conducteur....tu peut utiliser tes petits "crapaux" bleu pour ça...
moi je ferais comme ça en tous cas...si ça ne fonctionne pas...comme ça au moin sur concervera toujour ton instalation d'origine...et si ça fontionne tu poura le faire de façon définitive...et tu pourras nous le faire savoir!!!!si ça marche moi je commande direct!!!!! !!!
......pour moi....
........lui il est là uniquement si tu souhaite commander ton allumage avec un inter "déporté"....
donc ce doit être un + permanent...
(de façon a pouvoir allumer tes veilleuses quand tu veut....même sans actionner ta commande "traditionel' (à savoir le "potentiommètre" que l'on connaît tous...celui...situé vers la commande de réglage du niveau des feux...))
ton "balast" a juste besoin d'un + et d'un - pour pouvoir fonctionner...
moi ce que je ferais je couperais tes fiches noir....je couperais au milieu de la longeur de fils que tu as entre te fiche et ton balast...histoire de pouvoir remettre un wagoo fil souple ou un domino si c'est pas bon....enssuite je démonterais ma veilleuse...essay juste sur une dèjà....une fois ta veilleuse démonté tu devrait avoir tes 2 fils et ton culôt...à l'inérieur de ton culôt tu as deux petite lamelle...qui te servent à faire le contact avec ton ampoule tradionelle....il faut que tu essay..par un moyen ou un autre de faire ressortir deux fils du culôt....si je te conseille de faire comme ça c'est uniquement pour t'éviter de devoir couper directemnt tes deux fil de ton culôt...l'idéal...enfin...moi se que je ferais....c'est de souder deux fils...un + et un - directement sur les petites lamelles d'une ampoule w5w traditionel....comme ça dès que tu fais rentrer l'ampoule dans le culôt...paf tu as ton alim!!!!
après une fois que tu as tes deux morceau de fils qui dépasse de ton culôt...tu les dénudes...tu dénude tes deu autre fils de ton balast...ton rouge (+) et ton noir (-)...tu mets un domino ou un waggo fil souple sur tes fils...rouge d'un côtés et noir de l'autre......après tu allume tes feu de position ........
voila normalemnt...ton alim...passe par le balats........
(enffet.... lui est la pour te permettre d'allumer ton ampoule...car enffet c'est une vulgaire ampoule fluoressente....et de ce faite lui est là pour te créer une impédence..(chaque balast possède un réglage de cette impédance propre et spécifique à la lampe qu'il doît faire fonctionner...).....bref cette impédance est là pour te permettre d'avoir une "tenssion d'arc"...qui assure ainssi la fourniture d'un courant correct pour permettre à ton ampoule de "briller"..de s'éclairer...autrement dis ...si tu n'as pas de balast...ou que tu branche directemnt ton ampoule sur le culôt....elle ne fonctionnera pas.....)
du ballast... après tu vas directement à ton ampoule...tes resistance...resctangle blanc...sont à brancher (si tu as toujours ton déffaut sur l'obd);... en "série" ..sur l'un des conducteur....tu peut utiliser tes petits "crapaux" bleu pour ça...
moi je ferais comme ça en tous cas...si ça ne fonctionne pas...comme ça au moin sur concervera toujour ton instalation d'origine...et si ça fontionne tu poura le faire de façon définitive...et tu pourras nous le faire savoir!!!!si ça marche moi je commande direct!!!!! !!!
blackgtside- tranquille en 5ème
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