Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma gts

+28
matt76
Z80
GTS13
netmanu63
blackgtside
gege35
sach
Tof
Admin
jony91
lesteph54
drifteracacia
Tigra-Forever
casper
Killoff
spacy59
astraskull
loulouetaudrey
demol80
jejex
Jaytoulouse
Erdal45
souvenir de gregos
CARL
Max3331
yoyovento
winnie73
quickpuckforty
32 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Ven 05 Avr 2013, 16:38

bon j'ai reçu ma dernière commande pour le détailling cheers

ma gts - Page 24 20130402142735

bon enfète il me manque 2 pad à mains commandé sur ebay il y a presque 1 mois mais je l'ai ai jamais reçu, il semble que je sois pas le seul à m'être fait arnaquer, litige paypal ouvert Rolling Eyes heureusement c'était pas une grosse commande

sinon j'ai attaqué le nettoyage de l'intérieur, malheureusement avec les températures et comme je n'ai pas d'injecteur/extracteur ( je pense que ça va pas tarder ma gts - Page 24 2013935694 ) je n'ai pas pu schampoiné la moquette...

Donc dans l'ordre j'ai passé un coup d'aspi, puis dépoussièrage à la micro fibre et au pinceau, puis nettoyage des plastiques avec du alchimy 7 nettoyant plastiques et vinyles (super produit, ça nettoye bien sans laisser de trace ) puis après j'ai passé du rénovateur plastique ultime de chez meguiar's, le rendu est sympa, ça ne brille pas trop ça se pose sans soucie parcontre j'ai des doutes sur la tenue du produit dans le temps à voir Wink et pour finir nettoyage du cuir avec du zaino z9 à la brosse, alors sur le cuir noir on vois pas vraiment la différence mais la gueulle de l'eau à la fin, c'était noir de chez noir Shocked bon j'ai l'impression que le produit assèche quand même pas mal le cuir. J'ai fini le traitement du cuir avec de meguiar's Gold Class Cuir +, ça se pose vraiment rapidement, le rendu n'est pas très spectaculaire, je n'ai pas l'impression que le cuir est nourri en profondeur, je pense que le remplacent sera du zaino z10

bon place au photo:
ma gts - Page 24 Img5935r

ma gts - Page 24 Img5945n

ma gts - Page 24 Img5951mq

ma gts - Page 24 Img5954v

ma gts - Page 24 Img5953ct

le tapis hivers conducteur est vraiment au bout, vivement que le température remonte que je puisse mettre les irmscher ma gts - Page 24 2013935694
et le nouveau poste ( domage que l'entourage du poste soit en 2 morceaux... )
ma gts - Page 24 Img5958c

ma gts - Page 24 Img5970y
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par yoyovento Sam 06 Avr 2013, 18:36

il est au top cet autoradio !!
elle la classe les photos !! tu devrais les copyrighter car à mon avis elles vont vite faire le tour du net !
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Sam 06 Avr 2013, 18:43

Il y a 2 - 3 détails pénibles sur l'autoradio, j'ai pas réussi à enlever le bip des touches et il y a pas moyen d'enlever l'image de la pochette, j'avais mis un fond d'écran avec le logo opel mais c'est gaché par la pochette...

Je pense pas que les photos vont touner, le ''cadre'' n'est pas recherché et le pare brise fissuré sont pas terrible ma gts - Page 24 2013935694
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Ven 03 Mai 2013, 14:12

bon je me suis fait un petit cadeau pour mon anniversaire, j'ai cassé la tire lire pour des produits swissvax ma gts - Page 24 2463714319et le prix est vraiment suisse ma gts - Page 24 2005846081
ma gts - Page 24 20130503101445

et en prime j'ai pris 2 - 3 babiolles:
ma gts - Page 24 20130503122308

ma gts - Page 24 20130503124358


et pour finir de quoi entretenir le système de carburant moteur

ma gts - Page 24 20130502194019


je pense qu'avec ça je suis tranquile un petit moment
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par Max3331 Ven 03 Mai 2013, 17:09

LoL, j'ai fait la mienne dimanche et j'en ai un peu moins de produit que toi car j'ai pas le necessaires pour les cuirs encore et je pensais prendre du coloulock...

Sinon, tu l'a acheté ou ton fuel gard ?? Parce que je voudrais bien en mettre pour cet été mais j'ai la flemme de passer chez Pepel pour le récupérer!!
Max3331
Max3331
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 2242
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 40
Lieux : Fontenilles (prés de Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Ven 03 Mai 2013, 21:05

pour le cuir j'ai le produit de nettoyage de chez autoglym pour l'entretien parcontre j'ai une lotion meguiar's que j'ai acheté au feu vert à l'époque, j'ai pris ce qui était dispo quoi... bon elle est pas mauvaise mais dès qu'elle sera vide je prends quelque chose de plus correct

je sais que tu es sur cosmetique auto, mais je te conseil d'aller faire un tour sur ce forum http://www.esthauto.com/forum.html ( perso je le préfère à cosmetique auto même si les 2 sont complémentaires, je trouve l'ambiance meilleur et le forum mieux organisé surtout pour le fiches produits Wink )

pour le fuel guard, il y a 2 - 3 ans j'avais trouvé 5 fioles sur ebay pour 50€ je crois, mais depuis j'ai jamais retrouvé sur ebay à ce prix là, alors j'ai commandé ça à une concession en allemagne qui fait des super prix et qui est très sérieuse : http://www.teileon.com/Fluessigkeiten/Additive/Kent-Fuel-Guard-II::27.html

seul bémol les frais de port supprime l'intérêt de le prendre là bas si c'est pour acheter 1 ou 2 fioles ( à moins de se faire livrer en allemagne )
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par jejex Lun 06 Mai 2013, 16:33

perso aucun additif ira dans ma caisse , j'ai toujours attendu dire du mal des décrasseur moteur /injecteur etc , un pote mécano ma déconseiller ses chose la ..

sinon pour tes produit entretien il y a la paquet , sa change quelque chose au moins ? elle est propre au moins lol ?
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Lun 06 Mai 2013, 17:21

c'est pas un décrasseur de moteur Wink c'est un additif qui lubrifie, nettoye et chasse l'eau du circuit de carburant ma gts - Page 24 1418692859 c'est sans danger, opel en vend même

c'est plus que des produits d'entretien, ça rénove et protège, malheureusement j'ai beau laisser la voiture dans le garage le maximum de temps il y a un peu de polène dessus ( nettoyage prévue de toute façon tout les 2 semaines Wink )
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par netmanu63 Lun 06 Mai 2013, 19:46

a ben avec tout ca ca va briller ! perso j'aime bien quand ma voiture est propre mais de la a acheter tout c'est produit c'est mort il y a d'autre priorité ! .
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Lun 06 Mai 2013, 22:50

Question de priorité, moi je suis maniaque, il faut pas que ce soit propre il faut que ça brille ma gts - Page 24 2013935694

Et il y a un adage qui dit : qui veut aller loin ménage sa monture

Vue comme je suis parti ça devrait le faire
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par jejex Mar 07 Mai 2013, 17:16

alors toi t'es trop fort lol! ta bien raison profite avant d'avoir des enfants , aprés c'est mort LOL
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par souvenir de gregos Mar 07 Mai 2013, 17:53

chacun son point de vue.

je suis comme lui, et j'ai une fille. certe j'ai pas acheter autant de matos. mais j'ai deja "claquer" pres 400€ juste en produit de nettoyage.
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par jejex Mar 07 Mai 2013, 20:07

le noir quel galère a entretenir Rolling Eyes avec le gris il y a beaucoup moins de souci
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par netmanu63 Mer 08 Mai 2013, 12:23

alors pour le noir a entretenir ca c'est bien vrai !
sinon j'adore ta phrase quick "Question de priorité, moi je suis maniaque, il faut pas que ce soit propre il faut que ça brille ma gts - Page 24 2013935694" la tu ma tuer lol!.
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Mer 08 Mai 2013, 13:54

jejex a écrit:alors toi t'es trop fort lol! ta bien raison profite avant d'avoir des enfants , aprés c'est mort LOL
me parle pas de malheur, pour l'instant je veux pas d'enfant mais une moto ma gts - Page 24 2013935694

gregos a écrit:chacun son point de vue.

je suis comme lui, et j'ai une fille. certe j'ai pas acheter autant de matos. mais j'ai deja "claquer" pres 400€ juste en produit de nettoyage.

le hic c'est que tu t'achètes un produit pour lustrer la carrosserie, après tu veux un produit pour ciré la carrosserie après tu veux un produit pour les jantes et à la fin tu te retrouves à devoir acheter une collection de produit pour chaque usage Rolling Eyes le truc qui est très énervant parcontre, c'est que les bon produits sont dans le gamme pro et qui dit gamme pro dit gros volume ma gts - Page 24 2005846081

netmanu63 a écrit:alors pour le noir a entretenir ca c'est bien vrai !
sinon j'adore ta phrase quick "Question de priorité, moi je suis maniaque, il faut pas que ce soit propre il faut que ça brille ma gts - Page 24 2013935694" la tu ma tuer lol!.

quand tu vois certaine voiture avec des reflets de dingue c'est juste magnifique ma gts - Page 24 3942512369 la voiture est encore plus neuve qu'à sa sortie d'usine
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Ven 17 Mai 2013, 10:01

une photo bien d'actualité, il pleut il pleut bergère claque

ma gts - Page 24 20130510
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par yoyovento Ven 17 Mai 2013, 14:18

vas pas me dire que tu es un blanc mouton Wink
belle photo !
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par Z80 Sam 18 Mai 2013, 13:37

Ouais, les photos sont magnifiques, et je suis admiratif devant l'état de propreté de la Vectra.

La mienne, je n'essaie même pas, ça ne servirait à rien.

Elle est pleine de coups de portières et de pare-chocs, d'ailleurs, le dessus du pare-choc arrière est complètement craquelé parce que les abrutis ici n'ont jamais compris qu'on mettait un assouplissant dans la peinture destinée aux plastiques, mon turbo et mal réglé et la voiture fume tellement (je ne sais pas à quel moment du reste, parce que ça ne se remarque pas) que tout le coffre est noir de suie, les logos complètement piqués et qui se décollent...

Donc bon, je n'ai jamais réussi à garder la peinture assez longtemps dans un état impeccable pour avoir le temps d'y passer du polish ! ma gts - Page 24 2013935694

Quant à l'intérieur... En roulant les fenêtres ouvertes, les garnitures de montants sont soirs de suie aussi, le tableau de bord et la console sont couverts de poussière en un rien de temps, et pour couronner le tout, je n'ai toujours pas recollé le ciel de toit ni remonté le plafond parce que j'ai des problèmes de réparation du faisceau à résoudre d'abord, donc la voiture n'a plus actuellement ni garnitures, ni plafond ! ma gts - Page 24 2013935694

Alors le nettoyage est en quelque sorte devenu le cadet de mes soucis... Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Mar 21 Mai 2013, 12:33

qu'elle idée aussi de vivre à l'autre bout du monde lol! toi tu utilises la vectra pour le travail donc tu ne peux pas garder ta voiture propre longtemps, c'est tout à fait normal

l'idéal c'est d'avoir du temps à consacrer au nettoyage voir de ne pas sortir la voiture quand il pleut..

l'été si je viens de laver l'intérieur je n'ouvre pas les vitres et je mets la clim et si l'intérieur commence à être sale je roule avec la vitre ouverte ma gts - Page 24 2013935694
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Lun 27 Mai 2013, 10:58

bon ça fait plus d'une semaine que j'ai un nouveau bruit sourd à l'avant gauche, j'ai énormément rouller et ce bruit n'a fait qu'empirer, j'ai regardé plusieur fois la suspension, regardé s'il y avait du jeux sur les silent bloc mais rien. Vendredi après 100km de route j'ai constaté que le bruit avait encore empiré, j'ai ouvert la fenêtre et là j'ai constaté que le bruit était métalique, j'ai donc tout de suite pensé à un ressort cassé.
Donc arrivé à la maison j'ai soulevé la voiture au cric et surprise :
ma gts - Page 24 96409810

donc j'ai rendez vous mercredi au garage pour le remplacement des 2 ressort à l'avant et des roulements de ressort, parcontre comme la mentionné yoyo sur facebook, il faut en profité pour mettre une gaine sur la partie inférieur du ressort, quelqu'un aurait les ref de ces gaines? à défaut c'est bien ça le numéro de SAV 1563 pour résoudre ce problème de grincement sur dos d'ane?
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par netmanu63 Lun 27 Mai 2013, 12:51

la vache ...
moi je coupe pareil l'autre ressort comme ca elle est rabaisser la GTS ! ma gts - Page 24 2013935694.

non sérieux...c'est franchement rare qu'un ressort péte ..c'est senser durer la vie de la voiture ?? moi j'en toucherais un mot ou un courrier a opel ! pour une éventuellement remise ! ^^

sinon les roulement de ressort c'est quoi ?? tu parle des coupelles d'amortisseur ?? ..
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Lun 27 Mai 2013, 13:03

il a cassé trop bas, la voiture n'a pas bouger ma gts - Page 24 2013935694
justement au garage ( c'est pas qu'une concession opel, ils font vw audi peugeot ), il m'a dit qu'il en avait toute les semaines des ressorts cassé et que ça arrivai de plus en plus sur n'importe quelle marque Rolling Eyes )
jusqu'à 4 voitures par semaine Shocked

donc le courrier ça sert à rien, la voiture va avoir 10ans dans quelques jours, avec l'état des routes c'est presque normal que ça pête ma gts - Page 24 2005846081 enfin bon là on voit que c'est le revêtement du ressort qui c'est barré, le ressort ç commancé à rouiller et il a cassé. Moi limite je suis étonné qu'il a pas pété avant, avec le gros froid qu'on a l'hivers.

alors je sais pas si le roullement du ressort fait partie de la coupelle d'amortisseur, entout cas c'est ce qui permet au ressort de tourné sur lui même, je les ai déjà remplacé il y a 50 000km en même temps que les amortisseurs, j'en avais un qui était mort, ça me fesait un clong dans les ressort, donc comme ça coute pas trop chèr je les fait remplacé histoire d'être tranquil avec le train avant pendant un moment
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par netmanu63 Lun 27 Mai 2013, 13:15

tu a bien ressort ...

par contre en ce qui concerne le faite que ton garage change jusqu'a 4 ressort / semaine la je suis trés trés perplexe ..
bref bref ...donc tu n'a plus qu'a sortir un billet .... Suspect ..
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Jeu 30 Mai 2013, 09:54

un bilet de 473€ mais ça en valait le prix ma gts - Page 24 2013935694

ma voiture ne grince plus sur les dos d'ane ma gts - Page 24 2111771810 c'est de la balle

la référence de la gaine à mettre sur le bas de la spire du ressort est 13178464 valeur 3.71€ HT
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Mer 28 Aoû 2013, 16:24

un peu de nouvelle, ma voiture c'est remis de temps en temps en mode sécurité au début des vacances, ça arrivait surtout quand je redémarré la voiture à chaud, ça a durée une petite période et c'est redevenu bon. Ma voiture étant chez opel pour la révision la semaine dernière, j'ai demandé qu'ils fassent un diag électronique ( 22€) verdict nouveau code p1105 et p0105.

Comme ils ont déjà fait la reprogrammation du moteur l'année dernière pour le même problème, ils m'ont juste nettoyé le capteur de pression du turbo qui était très encrassé, à voir par la suite si c'est OK ou s'il faut remplacer un des 2 capteurs.

Niveau esthétique, la vectra a eu le droit à un nettoyage hard pour enlever la cire et le goudron puis passage de la clay ( qui n'a rien enlevé vue que je l'ai passé il y a moins de 3 mois ) puis enfin 2 passages de lustrage. La première couche de cire est posé, j'attends avant de poser la prochaine
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par Z80 Jeu 29 Aoû 2013, 07:01

D'après mes constatations, c'est le salage des routes qui provoque la casse des ressorts.

La rouille s'installe sur la dernière spire, là où elle baigne dans la saumure tout l'hiver, et particulièrement à l'endroit exact de la fente du gainage, qui permet le contact avec l'oxygène de l'air. Dès que la peinture du ressort, rendue cassante par le gel, craque, la rouille se développe à toute vitesse.

Idéalement, il faudrait rincer à grande eau régulièrement... Le plus marrant, c'est que je suis récemment tombé par hasard sur un article qui dit exactement la même chose : ^^

http://www.theaa.com/motoring_advice/car-servicing-repair/coil-springs-breaking.html
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Jeu 29 Aoû 2013, 09:50

tu as tout à fait raison on voit bien que la rouille c'est développé là où la peinture du ressort c'est barré et c'est pile l'endroit où le ressort c'est cassé ma gts - Page 24 1418692859 En hivers je rince souvent la voiture pour enlever ce maudit sel, je me concentre beaucoup sur le chassis et les passages de roue, je vois bien le mélange de neige et de sel sortir en grosse quantité...

le salage + l'humidité/neige et les -20°c en hivers combiné avec des routes en sale état, c'est finalement presque normal que ça casse après 175 000km...

Je m'attendais à avoir un problème, pour aller au travail j'avais deux passage à niveau à passer, plus une route en très sale état où on a beau slalomer, impossible d'éviter tout les nids de poule. Donc je suis pas scandalisé par le fait que ça a cassé.
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Sam 31 Aoû 2013, 21:17

Une photo vite faite pour vous montrez le résultat du travail sur ma vectra ( j'espère avoir le temps demain de faire une photo en dehors du garage avec autre chose que mon portable )

Je lui ai fait un prélavage et un lavage avec un shampoing hard pour enlever la cire, nettoyage des jantes et dégraissage des pneus et quelques coup d'APC.

Décontamination à la clay ( qui n'a servit à rien vue que je l'avais fait il y a moins de 4 mois et que la voiture a garder ça couche de cire )

puis ensuite 2 passage d'ultimate polish de meguiar's à la machine

et pour finir j'ai posé deux couches d'ultimate wax meguiar's à la mains

ma gts - Page 24 K89d

pour finir j'ai traité les chromes, les plastiques extérieurs et les pneus
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par thecrow Dim 01 Sep 2013, 10:27

bisous Tes bras ça va ? pas trop mal....lol
Du beau boulot tout ça, tu as fait le prélavage et lavage avec une lance ? (je sait plus le nom exact...) Ou a la main ??
thecrow
thecrow
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 93
Inscrit le : 20/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par quickpuckforty Dim 01 Sep 2013, 10:47

le pire c'est pas les bras mais le dos, pourtant j'ai un petit tabouret qui me permet de bosser assis, la partie polissage étant faite à la machine, ça va déjà beaucoup plus vite mais tout le reste c'est fait à la mains.

Oui d'abord je passe un coup de lance pour enlever le gros ( pas mal de poussière sur la voiture )

ma gts - Page 24 0ksv

puis après nettoyage à la main avec la technique des deux sceaux
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ma gts - Page 24 Empty Re: ma gts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum