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ma gts
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Re: ma gts
ouai mais je vais devoir atendre xxx temps
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
le temps c'est de l'argent moi je serai toi j'irai voir le petit carrossier du coin , puis faire sa au black
jejex- Posteur fou
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Re: ma gts
bah mon peintre me le fait au black, mais comme il prend 15 ans avant d'avoir peint mes pièces, cette fois si je met la mains à la poche pour l'avoir vite, parcontre le travail doit être niquel et le vernis à intérêt à résister au karcher, même 2ans après
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
j'attend des photos avec interet pour voir le resultat.
Pourras tu faire des photos avant/apres (avec ceux d'origine/les irmscher) ? Pour mieux apprécier la difference
Pourras tu faire des photos avant/apres (avec ceux d'origine/les irmscher) ? Pour mieux apprécier la difference
GTS13- Modérateur
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Re: ma gts
pas prob pour les photos avant/après, parcontre j'ai pas pris les irmscher:
j'ai pris les opc:
j'ai pris les opc:
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
ils sont chouettes ces bas de caisse , je kiffe trop les jantes opc
astraskull- cool mec soit pas pressé
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Re: ma gts
ils ressortent sur l'extérieur, ça fait qu'il s'alligne avec le rajout de pc arrière domage que la lame irmscher soit un peu trop fine
ce matin j'ai fait les photo des bdc avec des prises de mesure au mêtre, vivement la semaine prochaine
ce matin j'ai fait les photo des bdc avec des prises de mesure au mêtre, vivement la semaine prochaine
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
tiens en parlant de 18" j'espère que mes pneus ne vont pas trop tardé
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
bon jeudi soir j'ai eu le droit à quelque chose que je n'avais pas eu depuis 2ans
en plein dépassement, heureusement sur une longue ligne droite avec personne qui arrive en sens inverse, donc dépacement tranquil en 5 ème sans trop soliciter le moteur, mise en sécurité assez brutal bref on s'arrête plus loin on redémare le moteur et ras...
sauf que samedi aprem ça m'est arrivé de nouveau sur une route sinueuse en légère monté mais sans solicitement de l'accélération ( pas d'accou du à la mise en sécurité cette fois ) rebelote je m'arrête repart et ras ( à savoir que j'avais déjà fait 150km dans la journée avec des dépassements avec accélération soutenue etc... rien à signalé, là je roullais cool )..
et rebelote samedi soir 100 km plus loin, cette fois si j'arrive sur un feu rouge, donc pédale d'accélérateur relaché depuis 2 - 3 s, en frein moteur, rebelote on éteint le moteur et ça reppart normalement
là à mon avis il y a un problème quelque part, je tente d'avoir les code défaut avec la technique de la pédale d'accélérateur et de frein enfoncé à fond, mettre le contact sans démaré le moteur et rien ne se passe, comme j'ai pas d'op com direction obligatoire chez opel, je demanderai à se qu'il regarde quand ils me montent les bas de caisse opc...
j'ai regardé les durites rien à signalé ( toute façon ça à eu lieu même avec les gaz relevé depuis 2 - 3 secondes ), donc bon je suis septique...
à savoir qu'il y a deux ans opel m'a reprogrammé le moteur parce que j'avais de temps en temps ce mode dégradé ( 2 / 3 fois par ans ) et depuis ça plus de problème
en plein dépassement, heureusement sur une longue ligne droite avec personne qui arrive en sens inverse, donc dépacement tranquil en 5 ème sans trop soliciter le moteur, mise en sécurité assez brutal bref on s'arrête plus loin on redémare le moteur et ras...
sauf que samedi aprem ça m'est arrivé de nouveau sur une route sinueuse en légère monté mais sans solicitement de l'accélération ( pas d'accou du à la mise en sécurité cette fois ) rebelote je m'arrête repart et ras ( à savoir que j'avais déjà fait 150km dans la journée avec des dépassements avec accélération soutenue etc... rien à signalé, là je roullais cool )..
et rebelote samedi soir 100 km plus loin, cette fois si j'arrive sur un feu rouge, donc pédale d'accélérateur relaché depuis 2 - 3 s, en frein moteur, rebelote on éteint le moteur et ça reppart normalement
là à mon avis il y a un problème quelque part, je tente d'avoir les code défaut avec la technique de la pédale d'accélérateur et de frein enfoncé à fond, mettre le contact sans démaré le moteur et rien ne se passe, comme j'ai pas d'op com direction obligatoire chez opel, je demanderai à se qu'il regarde quand ils me montent les bas de caisse opc...
j'ai regardé les durites rien à signalé ( toute façon ça à eu lieu même avec les gaz relevé depuis 2 - 3 secondes ), donc bon je suis septique...
à savoir qu'il y a deux ans opel m'a reprogrammé le moteur parce que j'avais de temps en temps ce mode dégradé ( 2 / 3 fois par ans ) et depuis ça plus de problème
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Re: ma gts
Ton debimetre qui s'étouffe mon père sa lui a déjà fait est le défaut qui est rester en mémoire c'était le debimetre
demol80- 4ème à la volée
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Re: ma gts
C'est la période ... les beaux jours arrivent, et les caisses tombent en panne les une après les autres, bienvenu au club Quick
Killoff- Gold member-2
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Re: ma gts
j'irai chez opel la semaine prochaine pour avoir le défaut ( j'espère qu'ils vont pas me facturé l'opération déjà qu'il me prenne 400€ pour les bdc, après ce qu'il y a c'est que moi en tant normal je vais en allemagne pour la mécanique vue que le garage opel en france sont de gros charlos niveau mécanique, j'ai jamais vue une si grande bande d'incompétant )
j'espère que ça va être à leur porté de relevé les défauts
ce qu'il y a, c'est que ça me la fait dans divers condition, froid/humide la nuit, sec et température modéré en plein jour... donc il n'y a pas de constance
j'espère que ça va être à leur porté de relevé les défauts
ce qu'il y a, c'est que ça me la fait dans divers condition, froid/humide la nuit, sec et température modéré en plein jour... donc il n'y a pas de constance
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Re: ma gts
ta personne autour de toi qui a un OPCOM
il faut que tu en acheté un sa te coûtera moins chère
ps : mon oncle descend en juin de strasbourg je pense que je monterai avant decembre!!!
il faut que tu en acheté un sa te coûtera moins chère
ps : mon oncle descend en juin de strasbourg je pense que je monterai avant decembre!!!
Re: ma gts
nan personne avec un op com, oui limite ça pourrait m'intéresser, là le garage va me facturé l'opération 55€ pour 5 minutes de boulot, les **** en allemagne c'est 20€ chez opel mais j'ai pas envie de courrir à gauche et à droite...
j'ai justement déposé l'opel cette aprem pour la monte des bas de caisse, je récupère ma voiture demain
et bon l'op com se qui me dérange un peu, c'est qu'on trouve un peu de tout et n'importe quoi sur le net
j'ai justement déposé l'opel cette aprem pour la monte des bas de caisse, je récupère ma voiture demain
et bon l'op com se qui me dérange un peu, c'est qu'on trouve un peu de tout et n'importe quoi sur le net
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Re: ma gts
ah sa apres lool vien a bordeaux je te met un coup d op com mdr sur
la gts loool
mais sa va pas faire 55 lool
tien nous au jus pour ta petite savoir se que c'est!!!
la gts loool
mais sa va pas faire 55 lool
tien nous au jus pour ta petite savoir se que c'est!!!
Re: ma gts
Ca me l'a fait jusqu'à ce que l'EGR claque et ce weekend rebelote mais ce coup-ci c'est la géométrie variable qui est grippée !!!
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: ma gts
oui l'egr c'est probable, faut voir les codes défaut déjà
j'espère qu'opel va m'appeller aujourd'hui pour me dire que je peux récupéré la vectra, j'en ai déjà marre de rouller en 106
j'espère qu'opel va m'appeller aujourd'hui pour me dire que je peux récupéré la vectra, j'en ai déjà marre de rouller en 106
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
Bah dit toi que ca se gare un poil plus facilement la 106...
Max3331- *Administrator*
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Re: ma gts
quickpuckforty a écrit:oui l'egr c'est probable, faut voir les codes défaut déjà
j'espère qu'opel va m'appeller aujourd'hui pour me dire que je peux récupéré la vectra, j'en ai déjà marre de rouller en 106
Tu préfères ma 2 cv remarque ça fait les bras
Killoff- Gold member-2
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Re: ma gts
au moin sur la 106 taura pas de soucis d'EGR
netmanu63- Gold member-2
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Re: ma gts
mais j'ai les même problème que sur la vectra, mise en sécurité du moteur, pas de puissance et le pir c'est que c'est permanent
plus facile à garer bof quoi je préfère garrer la vectra avec la direction assisté plutôt que la 106 à la force de mes bras
plus facile à garer bof quoi je préfère garrer la vectra avec la direction assisté plutôt que la 106 à la force de mes bras
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma gts
quickpuckforty a écrit:mais j'ai les même problème que sur la vectra, mise en sécurité du moteur, pas de puissance et le pir c'est que c'est permanent
plus facile à garer bof quoi je préfère garrer la vectra avec la direction assisté plutôt que la 106 à la force de mes bras
netmanu63- Gold member-2
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Re: ma gts
bon de retour de chez opel...
j'ai vérifié l'extérieur de la caisse avant de partir, que tout les rivets étaient présent etc...mais j'ai pas pensé à regardé l'état à l'intérieur de la voiture et putin.... la bande d****** le cuir des sièges tout salle, putin après 460€ ils sont même pas capable de rendre une voiture propre ( en allemagne ils me l'ont nettoyé une fois juste parce que je suis venue faire changer un filtre à gasoin ) bref le résultat est pas mal:
photo du portable:
je vous ferai d'autre photo dès que j'ai le temps
et sinon pour les codes défaut ça sens pas bon:
p0234
p1105
p0105
donc pour le gars le turbo va bientôt claquer ( je lui ai demandé si c'était pas une sonde qui déconnait et pour lui non c'est catégorique, là je suis septique, je dépasse pas les 2000tr/min tant que le moteur et froid et j'attends toujours quelque temps avant de couper le moteur ) en plus ma voiture avait été reprogrammé pour ne plus avoir de mise en sécurité ponctuel ( je crois que ça intervenais justement sur le code p0234)
bref je vais voir si j'ai encore le code defaut qui réaparrait et si jamais c'est le cas, je mettraits du sos turbo de kent
j'ai vérifié l'extérieur de la caisse avant de partir, que tout les rivets étaient présent etc...mais j'ai pas pensé à regardé l'état à l'intérieur de la voiture et putin.... la bande d****** le cuir des sièges tout salle, putin après 460€ ils sont même pas capable de rendre une voiture propre ( en allemagne ils me l'ont nettoyé une fois juste parce que je suis venue faire changer un filtre à gasoin ) bref le résultat est pas mal:
photo du portable:
je vous ferai d'autre photo dès que j'ai le temps
et sinon pour les codes défaut ça sens pas bon:
p0234
p1105
p0105
donc pour le gars le turbo va bientôt claquer ( je lui ai demandé si c'était pas une sonde qui déconnait et pour lui non c'est catégorique, là je suis septique, je dépasse pas les 2000tr/min tant que le moteur et froid et j'attends toujours quelque temps avant de couper le moteur ) en plus ma voiture avait été reprogrammé pour ne plus avoir de mise en sécurité ponctuel ( je crois que ça intervenais justement sur le code p0234)
bref je vais voir si j'ai encore le code defaut qui réaparrait et si jamais c'est le cas, je mettraits du sos turbo de kent
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Re: ma gts
ça claque bien les bas de caisse
demol80- 4ème à la volée
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Re: ma gts
c'est l'ensemble qui fait bien
ah j'oublié, durite de dépression et turbo R.A.S... donc peut être la géométrie du turbo qui commence à ce bloquer
faut que j'aille voir mon garage en allemagne, au moins lui ne me dira pas tout de suite de changer mon turbo après avoir vue p0234
en tout cas les gars je vous plein, les garages opel en france sont digne de leur réputation pour la plus part ( heureusement que certain sont bon, mais la grande majorité plombe l'image de la marque, et des garages opel en france j'en ai vue 3 au moins )
ah j'oublié, durite de dépression et turbo R.A.S... donc peut être la géométrie du turbo qui commence à ce bloquer
faut que j'aille voir mon garage en allemagne, au moins lui ne me dira pas tout de suite de changer mon turbo après avoir vue p0234
en tout cas les gars je vous plein, les garages opel en france sont digne de leur réputation pour la plus part ( heureusement que certain sont bon, mais la grande majorité plombe l'image de la marque, et des garages opel en france j'en ai vue 3 au moins )
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Re: ma gts
manque plus les jantes de 18", malheureusement en France pas trop de chance pour les garages
demol80- 4ème à la volée
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Re: ma gts
Ouaip, assez d'accord sur le serieu des garages OPEL en France. Si on arrive à trouver un bon garagiste de quartier, des fois ca vaut bien mieux!!!
Sinon, nikel ces bas de caisse et j'avais pas non titlté que tu avais aussi la lame avant...
Sinon, nikel ces bas de caisse et j'avais pas non titlté que tu avais aussi la lame avant...
Max3331- *Administrator*
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Re: ma gts
les 18" très prochainement j'espère
oui j'ai la lame avec paupières à l'avant et tout le reste de l'opc line ( bas de caisse, jupe arrière et bequet )....
bon je viens de rentré de chez ma copine, j'en ai profité pour tenter de reprovoquer une mise en sécurité, donc quelque très forte accélération en 2nd et troisième avec relevé de gaz et laissé allé pendant quelque seconde et rien, je fais 10km en national normal r.a.s et puis juste avant d'arriver chez moi nouveau 2 / 3 accélération pour faire travailler la géométrie du turbo et rien pendant les accélérations, parcontre quand je suis arrivé chez moi, j'ai fait un frein moteur et je suis rentré dans mon garage au rallentie, j'avais nouveau la voiture en défaut ( je sais pas quand ça c'est produit, si c'était pendant le ralentie ou pendant le frein moteur )...
donc je rentre dans mon garage, je laisse tourné le moteur avant de le couper avec le voyant allumé et là stupeur il s'éteint 2 - 3 s puis se rallume 2 - 3s puis se reétient 2 - 3s puis se rallume etc.... pendant 1 minute puis il s'éteint définitivement ( j'étais au rallentie et imobile dans le garage ) je redonne 2 - 3 coup de gaz au neutre pour tenter de le refaire mettre en défaut mais rien ne c'est passer...
bon idéalement il faudrait un coup d'op com pour voir si c'est les même défauts mais j'avoue que j'en perd mon latin, aucun bruit suspect, le moteur tourne bien etc...
oui j'ai la lame avec paupières à l'avant et tout le reste de l'opc line ( bas de caisse, jupe arrière et bequet )....
bon je viens de rentré de chez ma copine, j'en ai profité pour tenter de reprovoquer une mise en sécurité, donc quelque très forte accélération en 2nd et troisième avec relevé de gaz et laissé allé pendant quelque seconde et rien, je fais 10km en national normal r.a.s et puis juste avant d'arriver chez moi nouveau 2 / 3 accélération pour faire travailler la géométrie du turbo et rien pendant les accélérations, parcontre quand je suis arrivé chez moi, j'ai fait un frein moteur et je suis rentré dans mon garage au rallentie, j'avais nouveau la voiture en défaut ( je sais pas quand ça c'est produit, si c'était pendant le ralentie ou pendant le frein moteur )...
donc je rentre dans mon garage, je laisse tourné le moteur avant de le couper avec le voyant allumé et là stupeur il s'éteint 2 - 3 s puis se rallume 2 - 3s puis se reétient 2 - 3s puis se rallume etc.... pendant 1 minute puis il s'éteint définitivement ( j'étais au rallentie et imobile dans le garage ) je redonne 2 - 3 coup de gaz au neutre pour tenter de le refaire mettre en défaut mais rien ne c'est passer...
bon idéalement il faudrait un coup d'op com pour voir si c'est les même défauts mais j'avoue que j'en perd mon latin, aucun bruit suspect, le moteur tourne bien etc...
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