Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et un de plus !!!

2 participants

Aller en bas

Et un de plus !!! Empty Et un de plus !!!

Message par Romel62 Ven 03 Avr 2020, 20:48

Bonjour tout le monde, alors moi c'est Romel, j'ai 33 ans, je suis d'Arras, je possede une vectra C 1.9 cdti 120 de 2006 que j'ai en ma possession depuis maintenant 5 ans ! Il y a eu pas mal de modifications sur cette voiture, tant niveau esthétique (jantes, rabzaissement, poli lustrage, et j'en passe) que mécanique (refection moteur, preparation du bloc, reprog ensuite .... et j'en repasse encore) 

Pourquoi mon inscription sur ce forum ? Car je pense qu'a l'heure actuelle l'entraide est de nouveau un système de vie a part entière, et pourquoi ne pas partager ses connaissances et son savoir et peut etre en apprendre ne retour ! Savoir donner sans rien attendre en retour c'est quelque chose que beaucoup ont perdu ! Moi je suis de ceux qui ont le coeur sur la main, j'ai les autres mais il ne faut pas non plus me prendre pour un c.. ! Sinon dans ce cas c'est terminé ! 

Je suis ouvrier du BTP et j'ai deux passions, les autos et les motos, j'en comptabilise une belle flopée à mon actif, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la mécanique et la carrosserie (distribution, embraygage ect ...  retouche carrosserie suite a choc, changement de piece, soudure de piece, mise en peinture, réfection ect ....) 

Je suis plutot pas mal calé dans ces deux domaines, j'ai essuyé une formation en mecanique moto de niveau licence dans mes plus jeunes années ! Et comme un moteur reste un moteur le virus m'a amené a bidouiller aussi les 4  roues, pour ce qui est de la carrosserie j'ai suivi les cours du soir et j'ai aussi et surtout appris sur le tas ! 

J'ai donc envie d'en apprendre d'avantage et aussi venir en aide a ceux qui nont pas eu la chance d'avoir un cursus comme le mien mais qui souhaitent quand meme entretenir leurs belles par leurs propres moyens sans se faire ruiner par les garagistes et autres concessionnaires que l'on peut rencontrer ! 

Voila j'espere avoir assez satisfait votre curiosité, je ne manquerai pas de vous presenter ma voiture dans la section appropriée ! Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous venir en aide !
Romel62
Romel62

Posts : 4
Inscrit le : 03/04/2020
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !!! Empty Re: Et un de plus !!!

Message par stevtycent Jeu 09 Avr 2020, 19:05

Bienvenue a toi et sacrée présentations. On aimes les photos aussi ....
stevtycent
stevtycent
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1384
Inscrit le : 12/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !!! Empty Re: Et un de plus !!!

Message par Romel62 Jeu 09 Avr 2020, 20:03

stevtycent a écrit:Bienvenue a toi et sacrée présentations. On aimes les photos aussi ....

Merci de ta réponse, la mise en ligne des photos est prévue aussi il faut que je trouve le temps d'en faire des belles et hop mais ça va arriver ! 

Je n'ai que des photos de moi disponibles dans l'immédiat mais rien d'intéressant pour nous ici mdr  Laughing Laughing Laughing Laughing
Romel62
Romel62

Posts : 4
Inscrit le : 03/04/2020
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !!! Empty Re: Et un de plus !!!

Message par stevtycent Jeu 09 Avr 2020, 21:16

Romel62 a écrit:
stevtycent a écrit:Bienvenue a toi et sacrée présentations. On aimes les photos aussi ....

Merci de ta réponse, la mise en ligne des photos est prévue aussi il faut que je trouve le temps d'en faire des belles et hop mais ça va arriver ! 

Je n'ai que des photos de moi disponibles dans l'immédiat mais rien d'intéressant pour nous ici mdr  Laughing Laughing Laughing Laughing
MDR oui pas de soucis.
stevtycent
stevtycent
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1384
Inscrit le : 12/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !!! Empty Re: Et un de plus !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum