Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

HELLO GTS BELGIUM

4 participants

Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty HELLO GTS BELGIUM

Message par couscous Mer 09 Aoû 2017, 00:47

Salut Salut Jean mouloude en GTS 1.9 CDTI 120 de Belgique  Vous passent le Bonjours a tous et toutes .
couscous
couscous
au point mort
au point mort

Posts : 3
Inscrit le : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty Re: HELLO GTS BELGIUM

Message par stevtycent Mer 09 Aoû 2017, 21:43

Bienvenue a toi! Detail un peu plus stp!!!
stevtycent
stevtycent
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1384
Inscrit le : 12/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty Re: HELLO GTS BELGIUM

Message par couscous Jeu 10 Aoû 2017, 01:25

Salut salut ,1.9 CDTI 120 de 2008, semi cuir , gps , xenon AFL et antibrouillards directionnels  , boîte 6 et 131 000 km actuellement .

mon ressentis par rapport a cette voiture : plutôt agréable a conduire ( pour un vieux ou une vieille), les 120 ch n'en font pas une foudre de guerre mais ils sont suffisent pour la déplacer assez aisément . elle manque de mordant au niveau des freins , mais 4 disques Brembo Xtra seront les bienvenue quand ceux en monte d'origine seront K.O. La suspension n'est pas flamboyante non plus , elle n'apporte pas le confort qu'il devrait y avoir dans une berline que ce soit pour les bosses et revêtement dégradé ou pour les virages . L'interface GPS/AUDIO est vraiment pas très cool non plus le manque de graphisme de qualité et les détailles au niveau de la map GPS est vraiment naze , ont croirait avoir affaire un l'un des tout premier GPS de l'histoire automobile ( ça ressemble au premier tetris ) ..

D'un point de vue confort c'est plutôt bien l'assise est plutôt confortable et l'espace est au rendez vous pour les passagers mais la qualité du cuir en semi cuir laisse a désirer vraiment comparer a d'autre marque allemande !

la consommation est plutôt correct mais elle est plutôt gourmande même pour le petit 120ch 1.9 CDTI 

les phares devienne terne par manque de vernis en usine .. 

Le prix des pièces d'usures sont relativement élever pour une voiture de cette game .

ce fut une bonne affaire pour moi acheter il y as quelques mois avec 120 000 km au compteur pour 5400€
mais qui en sera très certainement une moins bonne a la revente ..

ce bloc moteur me parait peux fiable mais je n'en suis qu'au début .. 

bien a vous 

membres du groupe VECTRA GTS
couscous
couscous
au point mort
au point mort

Posts : 3
Inscrit le : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty Re: HELLO GTS BELGIUM

Message par GTS13 Ven 11 Aoû 2017, 10:57

bienvenue 
Pour le cuir le mien est de 2002 et il n'a pas bougé depuis le temps, mais il est vrai qu'une fois par an (au mimi) je lui applique une crème exprès.
Le bloc 1.9 120cv et un bloc FIAT rebadgé OPEL car c'est le 1.9 120 JTD.
Au niveau des suspats" effectivement les allemandes ne sont pas reconnu pour être les plus moelleuses du monde non plus. Malgré tout c'est une voiture qui a au moins 15 ans (déjà) de conception donc entre temps les choses, à tous niveau, on bien évoluer.
Pour tes phares qui se ternissent, c'est un problème connu sur toutes les voitures equipées de feux en plastique. Les clio/megane ..., les corolla/yaris ..., les 206/207 ..., e36/e46 ..., bref tous les constructeurs sont touchés, a cause de leur choix des matériaux utilisé surement pour effet de réduction des couts
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty Re: HELLO GTS BELGIUM

Message par couscous Dim 13 Aoû 2017, 20:57

Salut GTS13 et merci pour le bienvenue .


oui ce bloque moteur de conception fiat ne m'inspire pas confiance du tout  No No
ayant toujours fait confiance a Mercedes au par avant " classe C 220 cdi, classe E 250 cdi"
je sens une net différence a tout niveaux .. je pensé la marque Opel comme une marque allemande " fiable " parmis les autres " vw , bmw , mercedes , audi " mais je la trouve vraiment tout en bas de l'échelle allemande en vérité  ..
couscous
couscous
au point mort
au point mort

Posts : 3
Inscrit le : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty Re: HELLO GTS BELGIUM

Message par Jaytoulouse Ven 01 Sep 2017, 23:32

Ca depend des Series, j'ai eu plusieurs GTS 2.2Dti que j'ai vendue et qui roulent toujours et fien à redire de l'OPC
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

HELLO GTS BELGIUM Empty Re: HELLO GTS BELGIUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum