Rechercher
mes anciennes voitures
4 participants
Page 1 sur 1
mes anciennes voitures
ma premiere voiture avec la A r11 gtx de 1985 carbu double corps embrayage satge 2 patiner jusqu'en troisieme et apres ces mon ptit frere qui la eu et apres la casse
apres je me suis achater une mazda 323 1.8 16S avec kit twr qui a fini au tas je la kiffer duree 3 mois
apres acheter une bmw 320 i garder 5 mois bloc moteur exploser
photo prise sur internet mes elle etais exactement comme sa car pas de photo pas eu le temp d'en prendre
megane coupe 1.9 dci qui marcher tres bien qui j'ai enmener jusqu'a 230000 km puis vendu
apres achat de ma bertone 2.0 turbo 192ch monter jusqu'a 250 ch preparer par mes soins comme toutes mes voitures
et ces celle que je eu plus de mal a me separer et elle marcher tres fort mieux qu'elle golf 4 r32
elle fesait un bruit du diable surtout quand le turbo pousser au cul lol et cette dumpvalve hks et oui du passer
et maintenant ma titine opel vectra gts 2.2 dti monter jusqu'A 154.3 CH avec boitier irmscher
photo avant
et apres toute les modif en 6 mois
apres je me suis achater une mazda 323 1.8 16S avec kit twr qui a fini au tas je la kiffer duree 3 mois
apres acheter une bmw 320 i garder 5 mois bloc moteur exploser
photo prise sur internet mes elle etais exactement comme sa car pas de photo pas eu le temp d'en prendre
megane coupe 1.9 dci qui marcher tres bien qui j'ai enmener jusqu'a 230000 km puis vendu
apres achat de ma bertone 2.0 turbo 192ch monter jusqu'a 250 ch preparer par mes soins comme toutes mes voitures
et ces celle que je eu plus de mal a me separer et elle marcher tres fort mieux qu'elle golf 4 r32
elle fesait un bruit du diable surtout quand le turbo pousser au cul lol et cette dumpvalve hks et oui du passer
et maintenant ma titine opel vectra gts 2.2 dti monter jusqu'A 154.3 CH avec boitier irmscher
photo avant
et apres toute les modif en 6 mois
loulouetaudrey- Pro des Vectras
Lieux : nevers
Re: mes anciennes voitures
la R11 1ere voiture que j'ai conduite, elle était a mes parents, bleu sauf le toit qui devenait blanc car le vernis partait et les plastiques devenait blanc aussi
fabtitzef- passe la 2ème
magnifique la bertone!je la trouve trop belle!
perso,j'ai eu une 205 champion,qui a fini dans un arbre au bout d'un moi(c'est une caisse que je regrette,elle consomer rien,et je venais de demonter/remonter le moteur)
dans un virage,on rouler pas vite,et l'habitant a fait livrer des gravier chez lui,et en a mis plein la route,la voiture a chasser de l'arriere,je me suis pris l'interieur du virage
une seconde bagnole=>
406 break 2.1 TD!ma meilleur caisse!consommation=>6l/100 en mixte!
pas une goute d'huille,le moteur tourner comme une horloge!j'en ai fait des kilometre avec(session VTT a l'etranger etc.....en 2ans,60.000km,sachant que la voiture roule pas en semaine......)
peugeot me la reprenner 6.000e,elle avait 130.000km!
15jours plus tards,un gars me fonce dedans=>
j
j'avais teinté les vitres et mis des jante alus
mis une "petite" sono(on se tapait de bonne barre avec=>
sono 406
voila comment elle a terminé=>
d'apres l'assurance,4.500e de repa,classé financierement non reparable,ils ont voulu me dedomager 3.500....j'ai gueuler,j'ai reussi apres lutte a en toucher 4.600.
elle etait bien pratique.
mais impossible de retrouver la meme caisse.....
j'ai cherchais une voiture dans l'urgence,j'ai trouver ca=>
qui,au bout de 2ans bientot,a fini comme ca=>
pour la liste des travaux,c'est dans ma présentation
vectra a jony
voilou.....
perso,j'ai eu une 205 champion,qui a fini dans un arbre au bout d'un moi(c'est une caisse que je regrette,elle consomer rien,et je venais de demonter/remonter le moteur)
dans un virage,on rouler pas vite,et l'habitant a fait livrer des gravier chez lui,et en a mis plein la route,la voiture a chasser de l'arriere,je me suis pris l'interieur du virage
une seconde bagnole=>
406 break 2.1 TD!ma meilleur caisse!consommation=>6l/100 en mixte!
pas une goute d'huille,le moteur tourner comme une horloge!j'en ai fait des kilometre avec(session VTT a l'etranger etc.....en 2ans,60.000km,sachant que la voiture roule pas en semaine......)
peugeot me la reprenner 6.000e,elle avait 130.000km!
15jours plus tards,un gars me fonce dedans=>
j
j'avais teinté les vitres et mis des jante alus
mis une "petite" sono(on se tapait de bonne barre avec=>
sono 406
voila comment elle a terminé=>
d'apres l'assurance,4.500e de repa,classé financierement non reparable,ils ont voulu me dedomager 3.500....j'ai gueuler,j'ai reussi apres lutte a en toucher 4.600.
elle etait bien pratique.
mais impossible de retrouver la meme caisse.....
j'ai cherchais une voiture dans l'urgence,j'ai trouver ca=>
qui,au bout de 2ans bientot,a fini comme ca=>
pour la liste des travaux,c'est dans ma présentation
vectra a jony
voilou.....
jony91- tranquille en 5ème
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
hé jony j'ai regardé ta video avec la sono !! rassure moi vous aviez pas bu de l'eau ??? j'été mdr
winnie73- fond de 3ème
Lieux : dans les montagnes !!!
sisi!c'est des délires qu'on se faisait lors de rassemblement le soir!!
c'est le bon temps où tu a rien a faire des critique et du regard des autres
jony91- tranquille en 5ème
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
loulouetaudrey- Pro des Vectras
Lieux : nevers
jony91 a écrit:sisi!c'est des délires qu'on se faisait lors de rassemblement le soir!!
franchement j'été mort de rire j'aime bien cette ambiance !!!
winnie73- fond de 3ème
Lieux : dans les montagnes !!!