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et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
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Jaytoulouse
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
merci jejex pour les infos ,jejex a écrit:Pour peindre les capteur il y à pas souci ,utilise une sous couche puis 2 couches de peinture avec 2 de vernis
tu m'assuré concernant l'autoradio ,au début j'ai de doutes sur son fonctionnent concernant commande volant ,infos au obd
concernant le branchement jejex ,? y'as rien à modifier quand tu l'as monté sur ta belle gts? normalement y'as tout ce qu'il faut dans le nouveau kit autoradio ?
tmt- passe la 2ème
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
Oui il y à plus cas brancher en effet , juste la grille au fond qui faut enlever , sinon c'est galère avec tout les câbles , au pir il faut démonter la boite à gant pour tirer sur les câble doucement
jejex- Posteur fou
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
jejex a écrit:Oui il y à plus cas brancher en effet , juste la grille au fond qui faut enlever , sinon c'est galère avec tout les câbles , au pir il faut démonter la boite à gant pour tirer sur les câble doucement
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
De rien c'est normal
jejex- Posteur fou
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
Super sympas, elle claque la Vectra comme ça
Jaytoulouse- *Administrator*
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stevtycent- tranquille en 5ème
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
beau boulot sympa les angel qui eclairent blanc et pas jaune
netmanu63- Gold member-2
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
j'avoue que ca éclaire super bien
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
c'est un peu la galère quand même pour changer les led en blanc sur les 4 anneaux mais le résultat est vraiment topnetmanu63 a écrit: beau boulot sympa les angel qui eclairent blanc et pas jaune
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
le seul bémol ce que quand les feux sont éteint dans la journée ca titille en permane les leds blanc dans les anneaux ,ca se voir pas trop si on ne fait pas attention mais c'est un peu dommage quand même , :roll:il faut que je trouve une solution pour shunter le système OBD pour la détection ampoule grillé ,
toutes vos idées sont les bienvenues
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
A priori Opel pourraient désactiver ce principe de détection d'ampoules grillées ...
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
et avec op-com c'est possible ou pas JAY ?Jaytoulouse a écrit:A priori Opel pourraient désactiver ce principe de détection d'ampoules grillées ...
il faut juste trouver dans quel paramètre il faut désactiver non ?
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
Sympa j'avoue mais essaie de nous cacher tes plaques un peu mieux la prochaine fois!!!
Max3331- *Administrator*
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
Bien vu pour la photo ,j'avais même pas remarquerMax3331 a écrit:Sympa j'avoue mais essaie de nous cacher tes plaques un peu mieux la prochaine fois!!!
je ne peux plus la supprimer ?
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
sympa cette facelife , chapeau elle commence a avoir de la gueule
pour la caméra de recul c'est au top , mais tu va voir par la suite que la mettre au milieux sera un plus pour toi , et en plus tu récupère plus de luminosité .
http://www.vectra-c-gts.com/t2225-projet-modification-camera-de-recul-pour-la-mettre-au-centre?highlight=cam%C3%A9ra
pour la caméra de recul c'est au top , mais tu va voir par la suite que la mettre au milieux sera un plus pour toi , et en plus tu récupère plus de luminosité .
http://www.vectra-c-gts.com/t2225-projet-modification-camera-de-recul-pour-la-mettre-au-centre?highlight=cam%C3%A9ra
jejex- Posteur fou
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
jejex a écrit:sympa cette facelife , chapeau elle commence a avoir de la gueule
pour la caméra de recul c'est au top , mais tu va voir par la suite que la mettre au milieux sera un plus pour toi , et en plus tu récupère plus de luminosité .
http://www.vectra-c-gts.com/t2225-projet-modification-camera-de-recul-pour-la-mettre-au-centre?highlight=cam%C3%A9ra
oui jejex ,pour la caméra je verrais une fois installer le nouveau autoradio ,au pire je changerais sa position au millieu ,merci pour l'info
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
tu as du démonter le pare choc pour percer le trou ou pas jejex ?à mon avis je vais le mettre au millieu aussi je pense
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
non pas de démontage de pc , en 10 minute c'était fais
jejex- Posteur fou
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
netmanu63 a écrit:les w5w en smd...aura un blanc ! blanc ! ^^ c'est ce que j'ai ( 60 smd par ampoule) mais ca clignote lol mais m'en fou !
salut netmanu ,je pense d'avoir trouver la soulution pour éviter le clignottement
j'ai tésté sur un ampoule à led en T10 W5W ca a marché nickel ,ca s'allume et s'éteint correctement ,plus de clignottement
je vais essayé ce weekend sur mes angel eyes avec des ampoules T5 dans les anneaux en éperant que ca sera la meme
chose
je te tiendaris au coutrant
si tu est en T10 W5W je pourrais te donner la solution
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
j'ai changer mes phare justement tiens contre des ...angele eyes mdr et bon les anneaux éclaire jaunatre...c'est trés galére d'acces dans mes phare vu que c'est pas les méme que toi par rapport a l'année ...et j'ai peur de péter quelque chose
netmanu63- Gold member-2
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
netmanu63 a écrit:j'ai changer mes phare justement tiens contre des ...angele eyes mdr et bon les anneaux éclaire jaunatre...c'est trés galére d'acces dans mes phare vu que c'est pas les méme que toi par rapport a l'année ...et j'ai peur de péter quelque chose
oui c'est un vrai galère j''avoue on est obligé de démonter le pare choc pour changer les petits ampoules T5
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
le pare choc ? ben il faut tout simplement mieu enlever les phares ... mais les ampoule a l'intérieur sont vraiment pas accessible facilement !
netmanu63- Gold member-2
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Re: et voilà ma titine GTS cdti 150 CV
Infos :
- La détection des ampoules est bien désactivable, mais concerne TOUTES les ampoules. Donc plus d'alerte. Un choix à faire, donc.
- Pour les LED dans les veilleuses, j'ai trouvé et publié la solution sur le forum (il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature).
- Pour les HID, ils faut activer le mode xénons (ce qui va supprimer le scintillement et protéger les ampoules HID, qui vont claquer très vite sinon) et virer ces saloperies de résistances anti-erreur, source de surchauffe, du surconsommation de batterie et de pannes. Les ballasts sont alors connectables directement, comme des xénon normaux, et la détection d'ampoules défectueuses fonctionne normalement (les HID sont des xénon ordinaires).
- La détection des ampoules est bien désactivable, mais concerne TOUTES les ampoules. Donc plus d'alerte. Un choix à faire, donc.
- Pour les LED dans les veilleuses, j'ai trouvé et publié la solution sur le forum (il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature).
- Pour les HID, ils faut activer le mode xénons (ce qui va supprimer le scintillement et protéger les ampoules HID, qui vont claquer très vite sinon) et virer ces saloperies de résistances anti-erreur, source de surchauffe, du surconsommation de batterie et de pannes. Les ballasts sont alors connectables directement, comme des xénon normaux, et la détection d'ampoules défectueuses fonctionne normalement (les HID sont des xénon ordinaires).
Z80- Pro des Vectras
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