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feux arrieres a led
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Re: feux arrieres a led
alors jejex,elles sont ou les photos des feux?
astraskull- cool mec soit pas pressé
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Re: feux arrieres a led
j'ai pas encore instalé , plus c'est bon et plus c'est long
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
jejex a écrit:j'ai pas encore instalé , plus c'est bon et plus c'est long
Sadique
sami93360- fond de 3ème
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Re: feux arrieres a led
vidéo pour vous les amis , c'est feux éteint ,
je ferai une autre feux allumé
https://www.youtube.com/watch?v=okNixBqhZAQ&feature=youtu.be
je ferai une autre feux allumé
https://www.youtube.com/watch?v=okNixBqhZAQ&feature=youtu.be
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
nikel ^^ le pti truc qui me choque c'est le stickers opel...mais bon .
en tous ca pour tes feux !
en tous ca pour tes feux !
netmanu63- Gold member-2
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Re: feux arrieres a led
merci netmanu ,
c'est vrai que le sticker fait bof bof ta raison , je vais le tiré demain
j"y avais pensé l'autre jour
voici quelque photos
feux stop ( je kif )
veilleuses
veilleuses et stop
veilleuses et feux de recule
veilleuses , feux de recule , stop
ps je vais vendre mes dayline avant pour prendre des fond noir
c'est vrai que le sticker fait bof bof ta raison , je vais le tiré demain
j"y avais pensé l'autre jour
voici quelque photos
feux stop ( je kif )
veilleuses
veilleuses et stop
veilleuses et feux de recule
veilleuses , feux de recule , stop
ps je vais vendre mes dayline avant pour prendre des fond noir
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
Elles en donnent ses feux!!
Zazou60- 4ème à la volée
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GTS13- Modérateur
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Re: feux arrieres a led
ci ci c'est les méme que astraskull et pareil que loulou aussi
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
Bon choix, jejex, ils sont vraiment bien
Madame a du goût, tu vois !
Par contre, chapeau pour l'intégration de la caméra centrée. Tu avais raison, c'était la meilleure chose à faire.
Tu as centré tout le rectangle, ou tu l'as décalé pour centrer la caméra elle-même ?
P.S. : tu aurais une photo avec les feux de brouillard allumés, stp ?
En fait, idéalement, ilf faudrait filmer pendant que tu allumes et éteins tous les feux...
Je suis presque convaincu, là !
Est-ce que ça clignote quand ils sont éteints, au fait ?
Madame a du goût, tu vois !
Il choque vraiment : les logos sont tous crhomés, cet autocollant noir ne va pas du tout...jejex a écrit:c'est vrai que le sticker fait bof bof ta raison , je vais le tiré demain
Ca aussi, c'est une bonne idée !jejex a écrit:ps je vais vendre mes dayline avant pour prendre des fond noir
Par contre, chapeau pour l'intégration de la caméra centrée. Tu avais raison, c'était la meilleure chose à faire.
Tu as centré tout le rectangle, ou tu l'as décalé pour centrer la caméra elle-même ?
P.S. : tu aurais une photo avec les feux de brouillard allumés, stp ?
En fait, idéalement, ilf faudrait filmer pendant que tu allumes et éteins tous les feux...
Je suis presque convaincu, là !
Est-ce que ça clignote quand ils sont éteints, au fait ?
Z80- Pro des Vectras
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Re: feux arrieres a led
alors non sa clignote pas , par contre il faut pas ce trompé avec les module , sinon la oui sa clignote
ok pour les anti brouillard j'ai oublié qu'il y en avais lol je ferai une vidéo ou photo
pour la cam oui j'ai centré l'objectif , c'est beaucoup plus propre et c'est alligner dans ma télé , et l'autocant dégage toute a l'heure
ok pour les anti brouillard j'ai oublié qu'il y en avais lol je ferai une vidéo ou photo
pour la cam oui j'ai centré l'objectif , c'est beaucoup plus propre et c'est alligner dans ma télé , et l'autocant dégage toute a l'heure
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
au faite l'autocolant c'est ma toute 1er modif ,faite il y a plus de 2 ans
sa ma pas couté trop chér
edite , au faite j'ai acheter les dayline fond noir mais il y a une chose , des vendeur disent que l'ont peut recuper le moteur d'origine pour mettre sur les feux , mais moi j'ai pas réussi , comment faire svp , ta une idée z80 il y a t'il des espagnol ou autre qui en ont ?
toutez a l'heure passage au CT , et deviner elle a plus de ct depuis janvier 2012 truc de fou , en plus j'ai bien roulé cette été , suisse luxembourg etc
trop de chose a faire que j'en oublie le CT
sa ma pas couté trop chér
edite , au faite j'ai acheter les dayline fond noir mais il y a une chose , des vendeur disent que l'ont peut recuper le moteur d'origine pour mettre sur les feux , mais moi j'ai pas réussi , comment faire svp , ta une idée z80 il y a t'il des espagnol ou autre qui en ont ?
toutez a l'heure passage au CT , et deviner elle a plus de ct depuis janvier 2012 truc de fou , en plus j'ai bien roulé cette été , suisse luxembourg etc
trop de chose a faire que j'en oublie le CT
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
pas bien pour CT ..... !!!! ...
sinon mortel les feux ....mais toujour ce truc avec ses feuw qui me tue pourquoi des ampoule pour la marche arriere et cligno...quitte a faire des feux led faire un 100% led
sinon mortel les feux ....mais toujour ce truc avec ses feuw qui me tue pourquoi des ampoule pour la marche arriere et cligno...quitte a faire des feux led faire un 100% led
netmanu63- Gold member-2
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Re: feux arrieres a led
oui je suis d'accord avec toi , mais regarde la photo quand je freinne 1erre photo , c'est trop jolie quand méme , c'est plus moderne toujours
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
Alors pour le moteur d'origine, il a une sphere qui s'enclenche dans le miroir, il faut le déclipser par une lègère rotation, tu le vois en enlevant le gros cache du feux !!!
C'est super rapide à faire !!!
C'est super rapide à faire !!!
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: feux arrieres a led
Oui, tu as toujours tes feux d'origine, Jejex ? Le moteur est derrière le cache des feux de route, celui qui est ovale.
Le moteur est tout en bas, il suffit de dévisser la grosse molette pour le déverrouiller, et ensuite tu déclipse la rotule du rail qui est au dos du réflecteur.
Dans tes nouveaux feux, tu dévisse aussi le système de réglage manuel situé au même endroit, tu déclipses pareil, tu clipses ton moteur à la place, tu resserres la molette, tu branches le connecteur, et ça repart. Il va même garder ton réglage de hauteur d'origine.
Le moteur est tout en bas, il suffit de dévisser la grosse molette pour le déverrouiller, et ensuite tu déclipse la rotule du rail qui est au dos du réflecteur.
Dans tes nouveaux feux, tu dévisse aussi le système de réglage manuel situé au même endroit, tu déclipses pareil, tu clipses ton moteur à la place, tu resserres la molette, tu branches le connecteur, et ça repart. Il va même garder ton réglage de hauteur d'origine.
Z80- Pro des Vectras
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Re: feux arrieres a led
ça c'est cool jejex pour tes feux,ça fait +d'un an que je les ai et aucun souci avec.
astraskull- cool mec soit pas pressé
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Re: feux arrieres a led
Z80 a écrit:Oui, tu as toujours tes feux d'origine, Jejex ? Le moteur est derrière le cache des feux de route, celui qui est ovale.
Le moteur est tout en bas, il suffit de dévisser la grosse molette pour le déverrouiller, et ensuite tu déclipse la rotule du rail qui est au dos du réflecteur.
Dans tes nouveaux feux, tu dévisse aussi le système de réglage manuel situé au même endroit, tu déclipses pareil, tu clipses ton moteur à la place, tu resserres la molette, tu branches le connecteur, et ça repart. Il va même garder ton réglage de hauteur d'origine.
merci z80 et jay pour le souci de moteur , oui j'ai toujours mes feux origine , en effet il y a un moteur je les déclipé mais il reste les fils , comment faire je les coupe ?? puis sur les feux tuning il y a pas de plastique a l'intérieur , c'est pas comme celle d'origine
alors je vois pas comment mettre le moteur , puis ou brancher les fils
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
Ah !!!
Alors là, c'est un gros souci.
Les angel eyes Depo ont bien le faisceau pour les moteurs, eux.
Couper les fils... Non, je ne te le conseille pas : mieux vaut garder des feux en état, on ne sait jamais, et de toutes façons, tu ne pourras pas facilement les brancher, parce qu'il faudrait te raccorder au dos des gros connecteurs rectangulaires des feux.
Bon, tu n'avais pas de xénon à l'origine, je suppose. Donc tes moteurs ont des connecteurs à 3 plots.
Soit tu récupères tes faisceaux (ça va être un massacre), soit tu improvises avec des connecteurs d'alimentation de lecteurs de disquettes récupérés sur une vielle alim de PC, ou sur des vieux câbles audio pour connecter les CD-ROM aux connecteurs à 4 picots de la carte son intégrée aux carte mères de PC.
Le plus difficile sera de te raccorder aux connexions qui arrivent sur le faisceau des phares.
Voici le schéma (il va falloir agrandir pour le lire confortablement):
Il faut connecter le faisceau des moteurs aux plots n° 6, 7 et 8 du connecteur des phares, de chaque côté.
Voici la numérotation des plots de la prise :
C'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas reproduit l'arrière du feu et la connectique d'origine comme sur les feux Depo ou FK.
Alors là, c'est un gros souci.
Les angel eyes Depo ont bien le faisceau pour les moteurs, eux.
Couper les fils... Non, je ne te le conseille pas : mieux vaut garder des feux en état, on ne sait jamais, et de toutes façons, tu ne pourras pas facilement les brancher, parce qu'il faudrait te raccorder au dos des gros connecteurs rectangulaires des feux.
Bon, tu n'avais pas de xénon à l'origine, je suppose. Donc tes moteurs ont des connecteurs à 3 plots.
Soit tu récupères tes faisceaux (ça va être un massacre), soit tu improvises avec des connecteurs d'alimentation de lecteurs de disquettes récupérés sur une vielle alim de PC, ou sur des vieux câbles audio pour connecter les CD-ROM aux connecteurs à 4 picots de la carte son intégrée aux carte mères de PC.
Le plus difficile sera de te raccorder aux connexions qui arrivent sur le faisceau des phares.
Voici le schéma (il va falloir agrandir pour le lire confortablement):
Il faut connecter le faisceau des moteurs aux plots n° 6, 7 et 8 du connecteur des phares, de chaque côté.
Voici la numérotation des plots de la prise :
C'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas reproduit l'arrière du feu et la connectique d'origine comme sur les feux Depo ou FK.
Z80- Pro des Vectras
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Re: feux arrieres a led
Étonnant qu'il n'y ait pas l'emplacement et prise sur tes blocs : fouilles à l’intérieur des blocs moi ils y etaient mais rentré dans le bloc.
Photo de l’arrière des blocs ?
Et la fiche est clipsé sur les moteurs ...
http://www.vectra-c-gts.com/t1130p150-killoff-facelift-19-cdti-120
http://www.vectra-c-gts.com/t1130p180-killoff-facelift-19-cdti-120
Photo de l’arrière des blocs ?
Et la fiche est clipsé sur les moteurs ...
http://www.vectra-c-gts.com/t1130p150-killoff-facelift-19-cdti-120
http://www.vectra-c-gts.com/t1130p180-killoff-facelift-19-cdti-120
Killoff- Gold member-2
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Re: feux arrieres a led
C'est vrai qu'à ma connaissance, quand les Vectra C n'ont pas de réglage automatique d'assiette (xénon), le bouton de réglage de hauteur à 4 positions est toujours présent sur le contacteur.
Donc à ma connaissance, il n'existe pas de Vectra C sans réglage électrique.
Qu'un fabricant de feux de seconde monte n'ait pas prévu le faisceau, tout en prévoyant un réglage manuel amovible à l'intérieur du feu, m'étonne.
En même temps, est-ce que le réglage manuel devrait seulement exister, dans ce cas ?
Je vais rejeter un oeil sur les catalogues Opel, on ne sait jamais...
http://opeloem.com/opel/vectra_c_2002_/electrical/exterior_lighting/lighting_switch.html
Les seules qui n'ont pas le réglage électrique de hauteur dans l'habitacle sont bien les xénon avec réglage automatique.
Donc toutes Vectra C ont un réglage électrique d'assiette, sans exception. Il est impensable qu'un fabricant fasse l'impasse sur le faisceau. Comme dit Killoff, vérifie qu'il n'est pas enroulé à l'intérieur...
Donc à ma connaissance, il n'existe pas de Vectra C sans réglage électrique.
Qu'un fabricant de feux de seconde monte n'ait pas prévu le faisceau, tout en prévoyant un réglage manuel amovible à l'intérieur du feu, m'étonne.
En même temps, est-ce que le réglage manuel devrait seulement exister, dans ce cas ?
Je vais rejeter un oeil sur les catalogues Opel, on ne sait jamais...
http://opeloem.com/opel/vectra_c_2002_/electrical/exterior_lighting/lighting_switch.html
Les seules qui n'ont pas le réglage électrique de hauteur dans l'habitacle sont bien les xénon avec réglage automatique.
Donc toutes Vectra C ont un réglage électrique d'assiette, sans exception. Il est impensable qu'un fabricant fasse l'impasse sur le faisceau. Comme dit Killoff, vérifie qu'il n'est pas enroulé à l'intérieur...
Z80- Pro des Vectras
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Re: feux arrieres a led
ok je regarderai sa sur mes nouveau feux ,
au faite je suis passer au CT , il a pas regarder le réglage éléctronique
au faite je suis passer au CT , il a pas regarder le réglage éléctronique
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
LOL
Ca veut dire que tes feux étaient réglés correctement ? On peut dire que tu as du bol...
Ca veut dire que tes feux étaient réglés correctement ? On peut dire que tu as du bol...
Z80- Pro des Vectras
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Re: feux arrieres a led
non c'était mal réglé , mais il a reglé avec un clé de 10
puis mes faux xenon sont passer aussi , il éclaire bien , ni trop ni moins , par contre il ma signalé que j'avais pas de lave phares
puis mes faux xenon sont passer aussi , il éclaire bien , ni trop ni moins , par contre il ma signalé que j'avais pas de lave phares
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
Et donc pas de contre visite pour les laves phare ?
Ya bon !!!
Ya bon !!!
Killoff- Gold member-2
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Re: feux arrieres a led
non non j'ai deux ans pour en mettre
jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
et oui c'est ce que je dis si tu installe de VRAI xénon la oui il faut le lave phare et correcteur sinon recaler d'office mais avec des kits HID pas obligatoire .. encore la preuve !
netmanu63- Gold member-2
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Re: feux arrieres a led
tien je voulais te mettre un plus mais sa marche pas
++ a netmanu
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jejex- Posteur fou
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Re: feux arrieres a led
Hum, il a quand même eu une remarque, assortie de devoir les poser dans un délai de deux ans.
Il n'y a pas de différence entre des HID et des "vrais" xénon : ce sont même souvent les mêmes ampoules...
Bon, les lave-phares Opel sont adaptables.
Il faut :
- Remplacer le bocal par un plus gros
- Y monter une seconde pompe
- Monter les gicleurs sur le pare-choc (récup ?)
- Raccorder les tuyaux et les faisceaux aux gicleurs (ils sont chauffants) et à la pompe secondaire (en espérant que els faisceaux soient précâbles).
- Un petit coup d'Op-Com pour les activer
En espérant qu'après, la OBD ne gueule pas parce qu'il ne trouve pas les correcteurs d'assiette... Sachant que les moteurs sont reliés au bus CAN sur les modèles xénon.
En même temps, le module de getion de l'assiette est relié directement aux capteurs : il semble à peu près autonome.
En deux ans, tu as le temps de chercher sur les forums anglais et espagnol comment procéder...
Si je trouve un article, j'en ferai une traduction.
Il n'y a pas de différence entre des HID et des "vrais" xénon : ce sont même souvent les mêmes ampoules...
Bon, les lave-phares Opel sont adaptables.
Il faut :
- Remplacer le bocal par un plus gros
- Y monter une seconde pompe
- Monter les gicleurs sur le pare-choc (récup ?)
- Raccorder les tuyaux et les faisceaux aux gicleurs (ils sont chauffants) et à la pompe secondaire (en espérant que els faisceaux soient précâbles).
- Un petit coup d'Op-Com pour les activer
En espérant qu'après, la OBD ne gueule pas parce qu'il ne trouve pas les correcteurs d'assiette... Sachant que les moteurs sont reliés au bus CAN sur les modèles xénon.
En même temps, le module de getion de l'assiette est relié directement aux capteurs : il semble à peu près autonome.
En deux ans, tu as le temps de chercher sur les forums anglais et espagnol comment procéder...
Si je trouve un article, j'en ferai une traduction.
Z80- Pro des Vectras
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