Rechercher
un valenciennois de la partie !
+10
Killoff
Z80
amgteam
Jaytoulouse
souvenir de gregos
Tof
Max3331
GTS13
yoyovento
Julian59
14 participants
Page 1 sur 1
un valenciennois de la partie !
Bonjour à tous les passionés du fofo ,
je m'appele JuliaN , 25 ans , bossant dans le milieu médical sur la région de valenciennes !
j'ai toujours adorer les vectra depuis que j'ai eu une vectra B de couleur scarabée <3 ( jusqu'à ce qu'on me rentre dedans ...... )
donc je me suis lancé dans ma 1ere vévé GTS avec un petit 1.9 cdti mais je ne voulais pas prendre une v6 de suite
j'espère pouvoir apporter quelques petits conseils même si je ne suis pas un expert dedans ! on apprend jamais mieux que par soi même , donc autant suivre les conseils des plus avisés !!
il y a 2 gros forum de vectra GTS français et ils se complètent
au passage , il y a beaucoup de GTS sur valenciennes et certaines bien jolies avec leur amélio soft !
je m'appele JuliaN , 25 ans , bossant dans le milieu médical sur la région de valenciennes !
j'ai toujours adorer les vectra depuis que j'ai eu une vectra B de couleur scarabée <3 ( jusqu'à ce qu'on me rentre dedans ...... )
donc je me suis lancé dans ma 1ere vévé GTS avec un petit 1.9 cdti mais je ne voulais pas prendre une v6 de suite
j'espère pouvoir apporter quelques petits conseils même si je ne suis pas un expert dedans ! on apprend jamais mieux que par soi même , donc autant suivre les conseils des plus avisés !!
il y a 2 gros forum de vectra GTS français et ils se complètent
au passage , il y a beaucoup de GTS sur valenciennes et certaines bien jolies avec leur amélio soft !
Julian59- 1ère enclenchée : ca démarre
Re: un valenciennois de la partie !
prem's
les 2 fofos se complètent ? Le nôtre est bien mieux LOL
à bientôt JuliaN
à bientôt JuliaN
yoyovento- *Administrator*
Lieux : Jura suisse
GTS13- Modérateur
Lieux : Miramas
Max3331- *Administrator*
Lieux : Fontenilles (prés de Toulouse)
cool un voisin
Tof- Gold Member-1
Lieux : Lens
souvenir de gregos- Gold member-2
Lieux : valence
Bienvenu !!!
Jaytoulouse- *Administrator*
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)
yoyovento a écrit:prem's
à bientôt JuliaN
différent on va dire ;D mais y'a aussi quelques pseudos que je vois sur les 2 n'est ce pas ?
Certains oui, d'autres non car y a eu des embrouilles... Mais on va pas s'eterniser sur le sujet
Et elles sont où toutes les photos ???
Et elles sont où toutes les photos ???
ah ah les appuies têtes avec écran
comme moi ! et tu as les lecteurs intégrés ?
comme moi ! et tu as les lecteurs intégrés ?
yoyovento- *Administrator*
Lieux : Jura suisse
La même que moi lors de son achat avec le poste et les écrans appuis-tête en moins
Les grises sont les plus courantes mais l'avantage c'est que même très sale on le remarque pas ...
Tu comptes y faire d'autres petites modifications ?
Les grises sont les plus courantes mais l'avantage c'est que même très sale on le remarque pas ...
Tu comptes y faire d'autres petites modifications ?
bah les lecteurs n'étaient pas dessus .
au niveau modifications, j'ai changé le poste , je viens de mettre un double din et j'ai enlevé les écrans !
la je cherche à mettre le LED intérieurs mais j'hésite encore vu que certains ont des soucis de clignotements de lampe à ce que j'ai compris ...
je cherche à faire une prépa moteur aux alentours du nord / belgique pour ne pas aller chez EDS , mais je regarde encore un peu à gauche ou à droite pour comparer les offres ^^ je n'ai pas envie de pousser trop les perfs de toute façon , sinon je n'aurais pas pris ce moteur
j'adore le toit noir brillant de spacy aussi ! je prefere les modifications sobre mais efficace
au niveau modifications, j'ai changé le poste , je viens de mettre un double din et j'ai enlevé les écrans !
la je cherche à mettre le LED intérieurs mais j'hésite encore vu que certains ont des soucis de clignotements de lampe à ce que j'ai compris ...
je cherche à faire une prépa moteur aux alentours du nord / belgique pour ne pas aller chez EDS , mais je regarde encore un peu à gauche ou à droite pour comparer les offres ^^ je n'ai pas envie de pousser trop les perfs de toute façon , sinon je n'aurais pas pris ce moteur
j'adore le toit noir brillant de spacy aussi ! je prefere les modifications sobre mais efficace
Non, aucun risque avec les LED intérieures, l'OnBoard Diagnostic ne les vérifie pas.Julian59 a écrit:la je cherche à mettre le LED intérieurs mais j'hésite encore vu que certains ont des soucis de clignotements de lampe à ce que j'ai compris ...
Les CDTi se reprogramment les doigts dans le nez, y a pas qu'EDS (alors que pour les DTi, y a pas le choix), donc tu devrais trouver facilement dans tes environs.Julian59 a écrit:je cherche à faire une prépa moteur aux alentours du nord / belgique pour ne pas aller chez EDS , mais je regarde encore un peu à gauche ou à droite pour comparer les offres ^^
Encore qu'il se pousse super bien, et il est plus costaud que le 150 cv.Julian59 a écrit:je n'ai pas envie de pousser trop les perfs de toute façon , sinon je n'aurais pas pris ce moteur
On prend un moteur de ce genre parce que la consommation est très modeste, que l'assurance aussi, et qu'il est suffisant à la base. Et puis après, on a envie d'un peu plus de couple (parce que de toutes façons, la vitesse est tellement contrôlée qu'il ne faut même pas y penser, mais pouvoir déboîter en sécurité n'a pas de prix), et la la base que tu as choisie est bonne, donc pas de souci.
Z80- Pro des Vectras
t'es bien le 1er qui ne traite pas les moteurs fiat !
étant adepte des moteurs allemands , j'en ai un peu peur ^^
pour l'éclairage intérieur je vois pas mal de LED différentes , certains prennent blancs , d'autres bleues et ça éclaire blancs o_O on ne sait plus à force !
j'aimerais bien un intérieur bien éclairer !
j'ai un contact qui me fait une reprog pour 330 euros , +35cv et 80nm de gain.
-chez dynatech c'est Le prix pour cette reprogrammation est de 492 € TVA comprise, au lieu de 595 €
Le passage au banc avant et après reprogrammation est gratuit au lieu de 100 € pour +34cv et 65nm ,
-chez EDS c'est environ 400euros , mais tous ceux qui ont été sont satisfaits
maintenant je vais pas faire le tit voyage jusque l'a bas pour avoir les mêmes avantages qu'un gars du coin avec un iphone
étant adepte des moteurs allemands , j'en ai un peu peur ^^
pour l'éclairage intérieur je vois pas mal de LED différentes , certains prennent blancs , d'autres bleues et ça éclaire blancs o_O on ne sait plus à force !
j'aimerais bien un intérieur bien éclairer !
j'ai un contact qui me fait une reprog pour 330 euros , +35cv et 80nm de gain.
-chez dynatech c'est Le prix pour cette reprogrammation est de 492 € TVA comprise, au lieu de 595 €
Le passage au banc avant et après reprogrammation est gratuit au lieu de 100 € pour +34cv et 65nm ,
-chez EDS c'est environ 400euros , mais tous ceux qui ont été sont satisfaits
maintenant je vais pas faire le tit voyage jusque l'a bas pour avoir les mêmes avantages qu'un gars du coin avec un iphone
Aucuns soucis pour la reprog sur le 1.9 cdti me concernant, ca fait + d'1ans et RAS ou plutot si : très satisfait.
Ps: bienvenu a bord
Ps: bienvenu a bord
Killoff- Gold member-2
Lieux : Sixty Six
cool les appuie tête , j'ai pareil aussi
jejex- Posteur fou
Lieux : st renan
Et l'occasion de pouvoir vraiment tester la bagnole au retour sur des autoroutes non limitées, qu'est-ce que t'en fais ?Julian59 a écrit:maintenant je vais pas faire le tit voyage jusque l'a bas pour avoir les mêmes avantages qu'un gars du coin avec un iphone
En même temps, peut-être pas en hiver non plus...
Z80- Pro des Vectras
Salut spacy :p
Rendez vous pour la reprog prise pour vendredi fin de matinée !
On verra ce que ça va donner !
CARL- Modérateur
Lieux : MONTELIMAR
Julian59 a écrit:Salut spacy :p
Et du coup, chez qui, pour combien et ils annoncent quoi comme perfs??
Max3331- *Administrator*
Lieux : Fontenilles (prés de Toulouse)
Ça va etre à orchies , 330euros pour 35chx de perfs et +80nm
et bah voila , fallait démonter le calculateur etc... ( calculateur c9 ) et le mec qui devait me démonter le tout est à dubaï --' donc ça sera pour le mois prochain !
en attendant j'ai commander un kit LED complet intérieur et plaques .
pour les curieux , ici -> http://www.cars-light.fr/Pack-eclairage-interieur-leds-Pure-White-Opel-Vectra-C.html
et ici -> http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-Opel-Vectra-C.html
ça devrait arriver , je ferais des photos pour voir la différence
en attendant j'ai commander un kit LED complet intérieur et plaques .
pour les curieux , ici -> http://www.cars-light.fr/Pack-eclairage-interieur-leds-Pure-White-Opel-Vectra-C.html
et ici -> http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-Opel-Vectra-C.html
ça devrait arriver , je ferais des photos pour voir la différence
Perso j'ai tout acheté sur Ebay et j'en avais eu pour 15€ pour faire le complet de la Vectra plus celui de la Fiesta
je n'aime pas trop ebay , j'ai eu quelques sales tours y'a quelques années , depuis je n'ose plus trop ;/
même si je suppose que c'est bien plus surveillé maintenant ^^
même si je suppose que c'est bien plus surveillé maintenant ^^
reprog
salut moi j'ai un boitier depuis 70000km 175cv au banc et c'est que du bonheurJulian59 a écrit:Ça va etre à orchies , 330euros pour 35chx de perfs et +80nm
ger54pfff- 1ère enclenchée : ca démarre
Page 1 sur 1