Rechercher
un valenciennois de la partie !
+10
Killoff
Z80
amgteam
Jaytoulouse
souvenir de gregos
Tof
Max3331
GTS13
yoyovento
Julian59
14 participants
Page 1 sur 1
un valenciennois de la partie !
Bonjour à tous les passionés du fofo ,
je m'appele JuliaN , 25 ans , bossant dans le milieu médical sur la région de valenciennes !
j'ai toujours adorer les vectra depuis que j'ai eu une vectra B de couleur scarabée <3 ( jusqu'à ce qu'on me rentre dedans ...... )
donc je me suis lancé dans ma 1ere vévé GTS avec un petit 1.9 cdti mais je ne voulais pas prendre une v6 de suite
j'espère pouvoir apporter quelques petits conseils même si je ne suis pas un expert dedans ! on apprend jamais mieux que par soi même , donc autant suivre les conseils des plus avisés !!
il y a 2 gros forum de vectra GTS français et ils se complètent
au passage , il y a beaucoup de GTS sur valenciennes et certaines bien jolies avec leur amélio soft !
je m'appele JuliaN , 25 ans , bossant dans le milieu médical sur la région de valenciennes !
j'ai toujours adorer les vectra depuis que j'ai eu une vectra B de couleur scarabée <3 ( jusqu'à ce qu'on me rentre dedans ...... )
donc je me suis lancé dans ma 1ere vévé GTS avec un petit 1.9 cdti mais je ne voulais pas prendre une v6 de suite
j'espère pouvoir apporter quelques petits conseils même si je ne suis pas un expert dedans ! on apprend jamais mieux que par soi même , donc autant suivre les conseils des plus avisés !!
il y a 2 gros forum de vectra GTS français et ils se complètent
au passage , il y a beaucoup de GTS sur valenciennes et certaines bien jolies avec leur amélio soft !
Julian59- 1ère enclenchée : ca démarre
Re: un valenciennois de la partie !
prem's
les 2 fofos se complètent ? Le nôtre est bien mieux LOL
à bientôt JuliaN
à bientôt JuliaN
yoyovento- *Administrator*
Lieux : Jura suisse
GTS13- Modérateur
Lieux : Miramas
Max3331- *Administrator*
Lieux : Fontenilles (prés de Toulouse)
cool un voisin
Tof- Gold Member-1
Lieux : Lens