Rechercher
Présentation de ZJCh1
+6
Tof
CARL
Jaytoulouse
yoyovento
souvenir de gregos
ZJCh1
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ZJCh1
C'est d'abord un grand bonjour à toute la grande famille des passionnés du Vectra Club.
Je suis un papy de 68 ans et ma vie professionelle a été consacrée à l'automobile .
A mon départ à la retraite , j'ai eu l'opportunité d'acheter un BMW 750 I de 1997 , un bijou .
Puis la crise et le prix de l'essence en constante augmentation ...Bref , je me suis fait violence , je l'ai revendue .
Je me suis trouvé une Break Vectra CDTI 1,9 BVA Cosmo de 2008 dont je suis enchanté , c'est un plaisir de la conduire , elle est pleine de qualités , je la bichonne car elle le mérite bien !!!
Je vois au travers des forums , des plus jeunes qui s'occupent très bien de leurs autos , cela me fait chaud au coeur de voir cet engouement positif pour la valorisation de leur Vectra .
Bravo à toutes et toutes , ne changez rien , c'est bien comme cela .
Cordialement à vous .ZJCh1.
Je suis un papy de 68 ans et ma vie professionelle a été consacrée à l'automobile .
A mon départ à la retraite , j'ai eu l'opportunité d'acheter un BMW 750 I de 1997 , un bijou .
Puis la crise et le prix de l'essence en constante augmentation ...Bref , je me suis fait violence , je l'ai revendue .
Je me suis trouvé une Break Vectra CDTI 1,9 BVA Cosmo de 2008 dont je suis enchanté , c'est un plaisir de la conduire , elle est pleine de qualités , je la bichonne car elle le mérite bien !!!
Je vois au travers des forums , des plus jeunes qui s'occupent très bien de leurs autos , cela me fait chaud au coeur de voir cet engouement positif pour la valorisation de leur Vectra .
Bravo à toutes et toutes , ne changez rien , c'est bien comme cela .
Cordialement à vous .ZJCh1.
Dernière édition par yoyovento le Dim 10 Fév 2013, 20:23, édité 1 fois (Raison : division du sujet)
ZJCh1- 1ère enclenchée : ca démarre
Re: Présentation de ZJCh1
papi!!! je rigole bien sur.
souvenir de gregos- Gold member-2
Lieux : valence
yoyovento- *Administrator*
Lieux : Jura suisse
Salut et bienvenu ici ,
Ca fait chaud au coeur de voir quelques passionnés plus agés venir s'inscrire et s'interresser aux forum
Ca fait chaud au coeur de voir quelques passionnés plus agés venir s'inscrire et s'interresser aux forum
Jaytoulouse- *Administrator*
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)
CARL- Modérateur
Lieux : MONTELIMAR
J'ai divisé le sujet et un peu nettoyer pour que ca reste cohérent, la suite pour ton rideau ici : http://www.vectra-c-gts.com/t2535-cherche-rideau-deroulant-pour-break-vectra-cdti-de-2008#67803
yoyovento- *Administrator*
Lieux : Jura suisse
Max3331- *Administrator*
Lieux : Fontenilles (prés de Toulouse)