Rechercher
un vieux 2,2 dti berline..
+12
spacy59
jony91
loulouetaudrey
sami93360
yoyovento
souvenir de gregos
lesteph54
Erdal45
Jaytoulouse
netmanu63
Z80
cagiva
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un vieux 2,2 dti berline..
Ah ouais sa a bien avancé en tout !!!!!!
Pas motivé pour une paire de jantes ??? franchement sa changerais la gueule de ta caisse !!!
Pas motivé pour une paire de jantes ??? franchement sa changerais la gueule de ta caisse !!!
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
Demain tu sera serein, mon pauvre, je plein ta vie minable. Etre oblige de se défouler derrière un clavier car rien dans la culotte. Quick et moi on attendai au rasso, mais ta grande gueule na pas osé venir. Tu est comme ton super moteur, que des paroles mon pauvre.
lesteph54- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 1998
Inscrit le : 25/03/2011
Age : 41
Lieux : moncel sur seille
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
lesteph54 a écrit:Demain tu sera serein, mon pauvre, je plein ta vie minable. Etre oblige de se défouler derrière un clavier car rien dans la culotte. Quick et moi on attendai au rasso, mais ta grande gueule na pas osé venir. Tu est comme ton super moteur, que des paroles mon pauvre.
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
allé, sur ceux je ne repond pu a tes provoques et je te laisse dans ton monde parallèle. Moi j ai une vie, une vrai pas faite de pur connerie raconté derrière un ordi.
lesteph54- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 1998
Inscrit le : 25/03/2011
Age : 41
Lieux : moncel sur seille
Re: un vieux 2,2 dti berline..
C'est bon les gars arrêter, sa ne vas pas recommencer tout de même !!!
Soyez des adultes MERDE alors !!!!
Soyez des adultes MERDE alors !!!!
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
ça continue??????????,
arretez svp
arretez svp
sami93360- fond de 3ème
- Posts : 329
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 47
Re: un vieux 2,2 dti berline..
No problemo les gars, le jeu est calmé.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
yoyovento- *Administrator*
- Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse
Re: un vieux 2,2 dti berline..
tant mieux
sami93360- fond de 3ème
- Posts : 329
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 47
Re: un vieux 2,2 dti berline..
Yes !!!!!!!!!
Passons a autre chose les potos !!!!
Passons a autre chose les potos !!!!
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
loulouetaudrey- Pro des Vectras
- Posts : 1491
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 42
Lieux : nevers
Re: un vieux 2,2 dti berline..
Hey, bien vu !
Tu n'es pas tenté de faire de même pour la partie centrale ?
Tu n'es pas tenté de faire de même pour la partie centrale ?
Z80- Pro des Vectras
- Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60
Re: un vieux 2,2 dti berline..
non, cela me plais bien comme cela, (les gouts et les couleurs..)
mais pas contre le pavillon en noir audi nacré j'en reverrais des que mon dos me le permettra...idem pour des feux a fond noir homologué
quelques tofs du démontage collecteur d'admission.. hum comment dire, assez propre..pour son kilométrage (pas de nutella, juste de la suie) ce qui est du a un fort tirage de compte tours quotidien... pas de conduite pépère sur ce moteur car il s'encrassera et vous coutera plus cher que la conso de carburant en mode "pas content" c'est une histoire de conduite en quelques sorte
avant tout, il est indispensable de faire un contrôle des durites: (cela ne sert a rien de tout nettoyé si de l'air passe par la..)
un tuto de Casper(mon poto Damien) très bien fait pour les novices, existe déjà sur ce nettoyage donc pas de commentaire supplémentaire de ma part (hormis un sur la vanne EGR)
ce nettoyage a été réalisé fais la semaine dernière...
je n'ai malheureusement pas de photos de la vanne EGR, mais tout le monde ne sais pas qu'il est important de démonter le cache plastique qui commande le mécanisme de la vanne de régulation des gaz..
pour cela il vous faudra deux tournevis plat et du WD40 (pas de graisse car la suie va coller dessus)
juste un petit démontage tout les 100 000 km ou tout les 4 ans histoire de voire l’état de l'admission..moi je suis (un peut) maniaque donc je le fais tout les 2 ans par curiosité
mais pas contre le pavillon en noir audi nacré j'en reverrais des que mon dos me le permettra...idem pour des feux a fond noir homologué
quelques tofs du démontage collecteur d'admission.. hum comment dire, assez propre..pour son kilométrage (pas de nutella, juste de la suie) ce qui est du a un fort tirage de compte tours quotidien... pas de conduite pépère sur ce moteur car il s'encrassera et vous coutera plus cher que la conso de carburant en mode "pas content" c'est une histoire de conduite en quelques sorte
avant tout, il est indispensable de faire un contrôle des durites: (cela ne sert a rien de tout nettoyé si de l'air passe par la..)
un tuto de Casper(mon poto Damien) très bien fait pour les novices, existe déjà sur ce nettoyage donc pas de commentaire supplémentaire de ma part (hormis un sur la vanne EGR)
ce nettoyage a été réalisé fais la semaine dernière...
je n'ai malheureusement pas de photos de la vanne EGR, mais tout le monde ne sais pas qu'il est important de démonter le cache plastique qui commande le mécanisme de la vanne de régulation des gaz..
pour cela il vous faudra deux tournevis plat et du WD40 (pas de graisse car la suie va coller dessus)
juste un petit démontage tout les 100 000 km ou tout les 4 ans histoire de voire l’état de l'admission..moi je suis (un peut) maniaque donc je le fais tout les 2 ans par curiosité
Dernière édition par cagiva le Lun 24 Sep 2012, 17:33, édité 1 fois (Raison : rajout + relecture du a mon orthographe SMS)
cagiva- passe la 2ème
- Posts : 98
Inscrit le : 15/09/2012
Age : 41
Lieux : DIJON
Re: un vieux 2,2 dti berline..
et moi pratiquement tout les ans....elle fait essentiellement de la ville, et en region parisienne, il y a peu d'endroit où tirer dans le moteur.....
jony91- tranquille en 5ème
- Posts : 1011
Inscrit le : 03/04/2011
Age : 33
Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
Re: un vieux 2,2 dti berline..
jony91 a écrit:et moi pratiquement tout les ans....elle fait essentiellement de la ville, et en region parisienne, il y a peu d'endroit où tirer dans le moteur.....
Sa sert a rien de lui tirant dedans pour decrasser, tu bloque a 70km/H en deuxième histoire d'etre a 3500tr/min pendant 10 min et tu veras sa lui feras du bien la !!!
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
tout a fait !! beaucoup pense que pour décrasser son moteur faut rouler comme un tarer... ....c'est le faite de faire monter dans les tours qui décrasse !! ..
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37
Re: un vieux 2,2 dti berline..
exact erdal, les concessionaires font comme cela pour les decrassé avant toute interventions ou changement de pieces.
un pote ,tres bon mecano, m'as meme dis (pour la voiture de moner 308cc 2.0l hdi 136cv) de la laisser caler a 3000 tours minute a vide dans la cour pendant 3/4 minute.
apres si tintin/cagiva roule comme ça il fait bien ce qu'il veut et en plus son moteur est toujours propre
un pote ,tres bon mecano, m'as meme dis (pour la voiture de moner 308cc 2.0l hdi 136cv) de la laisser caler a 3000 tours minute a vide dans la cour pendant 3/4 minute.
apres si tintin/cagiva roule comme ça il fait bien ce qu'il veut et en plus son moteur est toujours propre
souvenir de gregos- Gold member-2
- Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence
Re: un vieux 2,2 dti berline..
tiens salut Jony,
je ne parle pas de roulé comme un taré ni de faire de run.. ce qui est formellement interdit sur route ouverte.
seulement, voila la vérité est la beaucoup de proprio ne dépassent jamais les 2000 tours, voire même PIRE mettent la 5 em a 50 km/heure( c'est absurde)et c'est bien la l'erreur !
on peut très bien passé les rapport a 3000 voire 3500 voire beaucoup plus, cela m'arrive d'arrivé aux limites du moteur (vers 5500/6000 tours et roulé a 50/70/90/110 ou 130 km /h tout en préservant sont permis et mon moteur
tout ceci n'est que mon avis, on est d'accord..
je ne parle pas de roulé comme un taré ni de faire de run.. ce qui est formellement interdit sur route ouverte.
seulement, voila la vérité est la beaucoup de proprio ne dépassent jamais les 2000 tours, voire même PIRE mettent la 5 em a 50 km/heure( c'est absurde)et c'est bien la l'erreur !
on peut très bien passé les rapport a 3000 voire 3500 voire beaucoup plus, cela m'arrive d'arrivé aux limites du moteur (vers 5500/6000 tours et roulé a 50/70/90/110 ou 130 km /h tout en préservant sont permis et mon moteur
tout ceci n'est que mon avis, on est d'accord..
cagiva- passe la 2ème
- Posts : 98
Inscrit le : 15/09/2012
Age : 41
Lieux : DIJON
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37
Re: un vieux 2,2 dti berline..
netmanu63 a écrit:tout a fait !! beaucoup pense que pour décrasser son moteur faut rouler comme un tarer... ....c'est le faite de faire monter dans les tours qui décrasse !! ..
La plupart de mes pote crois a sa, mais il pense que j'ai tort mais après tout je m'ne tape de leur pensés
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
ZEN Erdal, on ne te donne que nos avis personnels
apres il semble logique que tout le monde roule differement, tous blond aux yeux bleu avec des corps de rêves et des blondasses a tombé par terre.. que des copier/coller quoi..version quabile
pas de blême tu roule comme tu le sent
apres il semble logique que tout le monde roule differement, tous blond aux yeux bleu avec des corps de rêves et des blondasses a tombé par terre.. que des copier/coller quoi..version quabile
pas de blême tu roule comme tu le sent
cagiva- passe la 2ème
- Posts : 98
Inscrit le : 15/09/2012
Age : 41
Lieux : DIJON
Re: un vieux 2,2 dti berline..
cagiva a écrit:ZEN Erdal, on ne te donne que nos avis personnels
apres il semble logique que tout le monde roule differement, tous blond aux yeux bleu avec des corps de rêves et des blondasses a tombé par terre.. que des copier/coller quoi..version quabile
pas de blême tu roule comme tu le sent
je vois pas ou erdal c'est énerver ?? pour lui dire d'étre zen ..
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37
Re: un vieux 2,2 dti berline..
On recommence pas la dérive svp
lesteph54- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 1998
Inscrit le : 25/03/2011
Age : 41
Lieux : moncel sur seille
Re: un vieux 2,2 dti berline..
netmanu63 a écrit:cagiva a écrit:ZEN Erdal, on ne te donne que nos avis personnels
apres il semble logique que tout le monde roule differement, tous blond aux yeux bleu avec des corps de rêves et des blondasses a tombé par terre.. que des copier/coller quoi..version quabile
pas de blême tu roule comme tu le sent
je vois pas ou erdal c'est énerver ?? pour lui dire d'étre zen ..
Je ne vois pas ou est ce que j'ai pété les plombs, je reste ZEN devant mon pc !!
Ne t'inquiète pas vieux, je suis cool
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
c'est une histoire de point d'exclamation, pourquoi en mettre plusieurs quand un seul suffit?il y a un codage la dessus pour les non initiés enfin bon , c'est pas mechant
J ADORE je croyais que tu ne regardais plus mes sujet...tu mentais! une fois de plus!, bon pas grave cela ne me dérange pas derrière mon PC, seul dans mon monde virtuel....
je suis impulsif oui je le reconnais...mais je ne veut plus me faire bannir pour avoir dis ce que je pense donc j'oublie pas de ne pas répondre aux provocations maintenant car je connais mes vrai amis
on ne va pas me bannir hein? je n'ai dis et ne pense aucunes insultes.
je reconnais volontiers avoir dis des insultes a certaines personnes bien ciblé mais elles on fait de mêmes, je tenais a me justifié simplement par honneur (comme attendre un mec pour le chopé a plusieurs)
je suis calme...et ZEN maintenant donc on oublie( ou on fais semblant) et tout ira bien dans le monde des bizounours...
allez pease and love sans en fumé 10 (hein Jejex)
lesteph54 a écrit: On recommence pas la dérive svp
lesteph54 a écrit:Je vais etre clair tintin, tu ma pris pour un con, tu
a essayé de me faire bannir d ici, tu as pas supporté que je change de
caisse. tous sa pour une histoire ou au depart je n avais rien avoir. Je
ne parle pu et ne parlerai pu sur tes sujets. Tu est revenu trés bien,
moi perso je m en fou. J ai une ford oui et alors, j ai bien dis que c
etais a cause de opel si je roule pu en opel. Je vais faire comme toi,
ma ford me plais mes modif me plaise et tous se que TOI tu peut dire a
se sujet je me contre fou. Pour moi je n ai pu rien a fair avec toi mais
juste je surveile de tres pres tes actions ici et je te raterai pas. Tu
ma pris et essayer de me fair passer pour un con, tu as raté et sa c
est retourne contre toi. Pour moi le sujet clos.
J ADORE je croyais que tu ne regardais plus mes sujet...tu mentais! une fois de plus!, bon pas grave cela ne me dérange pas derrière mon PC, seul dans mon monde virtuel....
je suis impulsif oui je le reconnais...mais je ne veut plus me faire bannir pour avoir dis ce que je pense donc j'oublie pas de ne pas répondre aux provocations maintenant car je connais mes vrai amis
on ne va pas me bannir hein? je n'ai dis et ne pense aucunes insultes.
je reconnais volontiers avoir dis des insultes a certaines personnes bien ciblé mais elles on fait de mêmes, je tenais a me justifié simplement par honneur (comme attendre un mec pour le chopé a plusieurs)
je suis calme...et ZEN maintenant donc on oublie( ou on fais semblant) et tout ira bien dans le monde des bizounours...
allez pease and love sans en fumé 10 (hein Jejex)
Dernière édition par cagiva le Mer 26 Sep 2012, 11:36, édité 1 fois (Raison : exlications implicite)
cagiva- passe la 2ème
- Posts : 98
Inscrit le : 15/09/2012
Age : 41
Lieux : DIJON
Re: un vieux 2,2 dti berline..
gregos a écrit:
un pote ,très bon meccano, m'as même dis (pour la voiture de moner 308cc 2.0l hdi 136cv) de la laisser"""""""CALER"""""" a 3000 tours minute a vide dans la cour pendant 3/4 minute.
heu si tu dis vrai, un diesel en route cela ne calera jamais...ton meccano ne doit pas être terrible a moins d'une forte dépression dans le système d'admission ce qu'il ne doit pas connaitre (impossible, c'est le BABA de la mécanique)
je crois que tu voulais plutôt dire """"""""tourné """""""a 3000 tours minutes pendant 3 a 4 minutes...
j’espère qu'il n'a pas de voisin ton ami.car un diesel a 3000 tours cela n'est pas discret.
mais bon, ce n'est que mon avis, je ne suis qu'un ancien carrossier qui ne connais rien a son métier.
tu vois comment cela fais de se faire pourrir?
mais bon, la je suis plié en 2
cagiva- passe la 2ème
- Posts : 98
Inscrit le : 15/09/2012
Age : 41
Lieux : DIJON
Re: un vieux 2,2 dti berline..
Erdal45 a écrit:Ah ouais sa a bien avancé en tout !!!!!!
Pas motivé pour une paire de jantes ??? franchement sa changerais la gueule de ta caisse !!!
non desolé mec, je reste d'origine avec mes 215/55R16
cela ne sert plus a rien car elle est deja a mi vie est puis les roulettes c'est cher et fait pour les gens riches! moi j'ai pas de tunes a mettre dans une voiture si cela la rend moins nerveuse (déjà que le 2,2 n'est pas un foudre de guerre)
mais ce n'est, encore une fois que mon avis
cagiva- passe la 2ème
- Posts : 98
Inscrit le : 15/09/2012
Age : 41
Lieux : DIJON
Re: un vieux 2,2 dti berline..
regroupe tes message ca fera moins l'impression que tu parle tout seul ...ce qu'il risque de ce passer a force de voir ta facon a chaque de réagir...
attention ironie je présice ..quoi que
on le sait que c'est ton avis on va pas te le reprocher ..c'est dommage
sinon au niveau des durite tu n'a pas eu de souci ?? tu pourrais les changer comme jay contre des silicones ..je trouve ca plus joli et solide
"mais ce n'est, encore une fois que mon avis"
attention ironie je présice ..quoi que
on le sait que c'est ton avis on va pas te le reprocher ..c'est dommage
sinon au niveau des durite tu n'a pas eu de souci ?? tu pourrais les changer comme jay contre des silicones ..je trouve ca plus joli et solide
"mais ce n'est, encore une fois que mon avis"
netmanu63- Gold member-2
- Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37
Re: un vieux 2,2 dti berline..
cagiva a écrit:Erdal45 a écrit:Ah ouais sa a bien avancé en tout !!!!!!
Pas motivé pour une paire de jantes ??? franchement sa changerais la gueule de ta caisse !!!
non desolé mec, je reste d'origine avec mes 215/55R16
cela ne sert plus a rien car elle est deja a mi vie est puis les roulettes c'est cher et fait pour les gens riches! moi j'ai pas de tunes a mettre dans une voiture si cela la rend moins nerveuse (déjà que le 2,2 n'est pas un foudre de guerre)
mais ce n'est, encore une fois que mon avis
car tu aime la modifié, c'était une petite idée
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Re: un vieux 2,2 dti berline..
lesteph54 a écrit: On recommence pas la dérive svp
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
- Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Vectra berline 91
» vectra c berline de ben et val du 21
» Vectra C berline
» masque de phare vectra GTS ou berline
» [Vends] feux arriere vectra C berline
» vectra c berline de ben et val du 21
» Vectra C berline
» masque de phare vectra GTS ou berline
» [Vends] feux arriere vectra C berline
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|