Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

4 participants

Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Mar 15 Mai 2012, 00:13



Type de produit : Panneaux de porte en cuir pour opel vectra C et GTS 2002 à 2004/2005
Marque : Opel soit GM
Référence : C'est unique... fait à la main et sur mesure
----------------------------------------------
Date d'achat : y'en a pas
Prix d'achat : € y'en a pas
Première main : Gruik non deuxième
----------------------------------------------
Etat : neuf/très bon/bon
Emballage d'origine : y'en a pas mais j'en ferai un
Notice ou manuel d'utilisation : oui => plug an play en lieu et place des panneaux originels, faut y mettre un médium pour boucher le trou quand même
Facture : y'en a pas
Garantie : sur le papier pas dans la prestation....comme dans les banques qui mutualisent le risque financier en bon professionnel....
----------------------------------------------
Descriptif :

Alors, j'avais une belle & jolie opel vectra gts. Voulant gouter aux joies d'un bon 3 voies actives + sub, j'avais réalisé après abandon de la solution médium en cache rétro, un jeu de panneaux de portes avec intégration du médium en haut de porte avec une bonne orientation. Ce sont ces panneaux. à la base le panneau de porte est un vrai panneau Opel en cuir, avec la partie supérieure modifiée, et garni de véritable cuir. L’emplacement du médium est prévu pour un médium du même diamètre que les focal , soit 87 mm

la baguette en bois est démontable (vissée boulonnée) à souhait et peut être peinte, elle peut être remplacée aussi,

----------------------------------------------
Prix de vente : 200 € + FDP à votre charge (j'ai déjà tout l'emballage de prévu pour....
Négociable : peut toujours essayer
Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque
Contact :
eMail/message privé/téléphone => ludobar38@hotmail.fr
----------------------------------------------
Photo(s) :

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 9d1f2cdb517e95cfb48639af7ec7aa37

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 3545278aadc2d8871ad132aedc65bdd5

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Abd7b8f620ea70f30b9a231276fb0140

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 7b80c468d9382bee85ff37c151818a62

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 805887f5fab52cb95a8b2cf42394aeef
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yoyovento Mar 15 Mai 2012, 20:49

et la suite ??

t'as bossé dis moi !!

quelques problèmes de codes mais on va régler ca plus tard Wink
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Mar 15 Mai 2012, 21:38

quelle suite ?
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yoyovento Mar 15 Mai 2012, 21:41

t'as laissé les baguettes en bois ?
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Killoff Mar 15 Mai 2012, 22:34

Une photo des panneaux en place peut être, afin de visualiser l'orientation/intégration.

Si les 3w2 sont inclus dans le prix, je prend de suite Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 2013935694
Pour les baguettes Yoyo, elles ont l'air plutôt bien taillées, donc ya plus qu'a personnaliser/habiller, genre 3M finition carbone...

- T'avais mis un amortissant sur la contre porte type mousse acoustique, plein chant, ouate ... pour les 3w2 ? résultats des tests ?
- A combien s’élève les fdps pour la France ?

Dans tout les cas : Bonne vente Yeti, ludo, marantz ... Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 1418692859
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Mer 16 Mai 2012, 00:00

Alors, oui j'ai laissé les baguettes en bois, pour une raison simple => j'ai vendu ma vectra gts, donc je ne voyais plus l’intérêt de continuer.

Comme j'ai décidé de vendre ces pièces, qui m'ont prises un certain nombre d'heures, il faut mieux les laisser en bois et prête à peindre en fonction des finitions intérieures de chacun. les baguettes sont interchangeables à souhait (2 ou 3 la baguettes de 2 mètres chez casto).

Non les 3 w2 be, ne sont pas à vendre.... çà devient du matos très rare et très cher, et j'ai remarqué que beaucoup sont bradés car les borniers sont pétés, c'est le point faible de ces hps.

Enfin, il faut mettre de l'amortisseur sur la contre porte, de la
feutrine minimum 1 cm d'épaisseur, il faut également entouré la zone du
panneau de porte de feutrine ou n'importe quelle mousse acoustique.

J'avais testé à la volante, à la rache, en remettant le panneau avec une mousse acoustique entre le panneau et la contre tole. Le hp pas vissé mais mis dans le panneau. çà apporte une bien meilleure définition des voix, on sent presque le mouvement des lèvres, çà remplissait bien la scène en matière, très bonne hauteur. je ne parle même pas de largeur, un côté gauche bien présent, mais surtout plus de trou en milieu gauche. D'ailleurs à ce propos, le couple XT 25 + 3W2be marche super bien ensemble. Du coup, çà mettait en défaut l'emplacement du woof à l'avant, il est trop haut.

Si j'avais encore ma vectra, je referai une cale en situant le HP plus en bas de porte et sur la vectra , c'est un jeu d'enfant, j'aurai du le faire dès le début.

je n'ai pas de photos, hélas, mais j'ai réalisé ces panneaux en fonction de l'orientation testé à l'oreille. c'est presque du tir droit aux oreilles


il me reste aussi les montants de pare brise pour intégration XT 25 et autres dérives
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yoyovento Mer 16 Mai 2012, 08:46

code modifié.

j'espére que tu vas bien les vendre car ca à l'air super bien fait et c'est intéressanr comme améliorations Wink
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Killoff Mer 16 Mai 2012, 10:57

Mais très ciblé comme marché, et déjà que les kit éclaté 2v de deuxième monte ne cours pas les rues sur le forum, alors les 3v avec l'arsenal qui vas en amont ... a part Z80, et je l’espère bientôt bibi ...

Mais il se pourrait que ça donne des idées a certain ...
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Mer 16 Mai 2012, 13:34

Salut, merci pour le code Yoyo

Arf, tu sais, les D'jeuns ne jurent que par focal de toute façon... je m'adresse bien évidement à des personnes averties en priorité. Mais pour le néophyte qui est une brêle en bricolage, il n'a qu'à acheter et jeter les focal dedans, et franchement à 200 euros la paire, ce n'est pas cher, un panneau de porte d'origine chez Opel coute plus de 300 euros, rajoutes Y le prix de la modif + le nombre d'heures travaillées, çà couterait plus de 1500 euros chez les mag de tuneurs pseudo installateurs.

Autant j'ai jeté mes montants de pare brise avec l'intégration des XT, autant les panneaux de porte, je vais les vendre, je sais que les allemands raffolent de ce genre de modification, dès que je me serais décidé à mettre çà sur ebay.de, à mon avis çà partira, prix par contre 350 euros la paire

ps: faudrait modifier mon avatar, je n'ai plus une vectra Gts, mais une goulfe
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Mer 16 Mai 2012, 13:45

il me reste çà aussi

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Imgp0196ln

avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Killoff Mer 16 Mai 2012, 14:08

Le jeux de clips... est très alléchant pour ceux qui demontent souvent Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 2013935694
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Z80 Mer 16 Mai 2012, 16:15

Moi je te prendrais bien les caches des tweeters et ceux des poignées de portes, Ludo...

Si Jay ne trouve pas mon bonheur à la casse. Tu as déjà mon adresse... ^^
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Mer 16 Mai 2012, 22:24

Z80 a écrit:Moi je te prendrais bien les caches des tweeters et ceux des poignées de portes, Ludo...

Si Jay ne trouve pas mon bonheur à la casse. Tu as déjà mon adresse... ^^

C'est comme tu veux Z80, si tu veux ils sont à toi, par contre je n'ai pas les tweeters avec les caches, mais je crois que ce sont les mêmes que l'arrière çà a l'air de se clipper. => 15 euros + FDP

Il y a jeu complet d’agrafes de portes même pas servie, Killoff => 5 euros j’envoie par la poste, FDP à ma charge

Vous me dites...
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Killoff Mer 16 Mai 2012, 22:58

Il me reste de ma feu 206 un bon sachet de 20 clips de porte Peugeot (vus comment ça pétait, j'en avais pris une cinquantaine), et a mon grand bonheur ce sont les mêmes que GM pour la vectra.
Donc pas besoin dans l’immédiat je te remercie. Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 1418692859

Par contre avis a ceux qui veulent démonter leurs portes, ces clips pètent facilement et/ou ne sont plus trop efficace a partir du 2 eme démontage (voir premier), donc prévoyez avant de démonter ... Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 2013935694
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Z80 Jeu 17 Mai 2012, 02:58

Oui, j'ai vu ça tout de suite. ^^

Merci, Ludo, si ça peut te débarrasser en même temps, c'est volontiers.

Pas besoin des tweets de toutes façons : d'abord je les ai, et surtout, c'est seulement pour faire des essais de placement des TN51 sans risquer de perdre mes seuls cache-rétros ! Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium 2013935694

Les recouvrements de poignées de portes, c'est parce que j'en ai déjà fendu un. Smile
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Jeu 17 Mai 2012, 23:37

Je me renseigne pour les FDp et je te dis le total

il faudra me rappeler ton adresse en nvlle calédonie

je te mets les tweeters dedans avec ? c'est comme tu veux, c'est cadeau
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Jeu 17 Mai 2012, 23:42

Bon alors à priori, il y'en aurait pour entre 10 et 15 euros. Si j'arrive à faire 500 gr, c'est 10 euros, si c'est un 1 kg c'est 15
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Z80 Ven 18 Mai 2012, 02:35

OK, sans problème. Si tu veux quelque chose en plus pour les pièces, c'est OK aussi. Comment on avait fait, la dernière fois ? PayPal ?

Je te remets mon adresse en MP. ^^
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par yeti38 Ven 18 Mai 2012, 13:12

Z80 a écrit:OK, sans problème. Si tu veux quelque chose en plus pour les pièces, c'est OK aussi. Comment on avait fait, la dernière fois ? PayPal ?

Je te remets mon adresse en MP. ^^

réondu en MP,

j'ai encore des babioles de caraudio => genre connectique, boitier de répartitier, cosses batteries etc.....

http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vente-de-materiel/connectiques-montants-cosses-sujet_58450_1.htm
avatar
yeti38
1ère enclenchée : ca démarre
1ère enclenchée : ca démarre

Posts : 39
Inscrit le : 10/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Z80 Mar 05 Juin 2012, 02:14

Dis donc, Ludo, où sont passées les baguettes d'origine, en fait ? ^^
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium Empty Re: Panneaux de porte modifiés Cuir pour vectra gts => intégration médium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum