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La Vectra gts du normand
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Re: La Vectra gts du normand
elles sont vraiment foncé tes vitres ca le fait
mais c'est autorisé pour l'avant ?
mais c'est autorisé pour l'avant ?
lapaye- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Non se nest pa autoriser
Mais sur mais ancienne voiture laudi et ma megane etait encore plus foncer et jai jamais eu de souci
Mais sur mais ancienne voiture laudi et ma megane etait encore plus foncer et jai jamais eu de souci
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
fais gaffe, j'ai un pote sur lyon qui a pris 68€ d'amendes pour les vitres teinté. et a l'avant elles sont clair.
il a meme montrer aux gendarmes la factures des vitres, ou ils stipulé que le montage etait aux normes en vigueurs
il a meme montrer aux gendarmes la factures des vitres, ou ils stipulé que le montage etait aux normes en vigueurs
souvenir de gregos- Gold member-2
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Re: La Vectra gts du normand
Ba ecoute toutes mes voiture enfin pratiquement toutes on eu le droit au vitres teinter avant foncer il ne mon jamais rien dit
On vera bien par la suite
On vera bien par la suite
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Petite question
Je me demande si les jante de l'opel astra gtc peuvent aller sur ma vectra grs ?
Je me demande si les jante de l'opel astra gtc peuvent aller sur ma vectra grs ?
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
je pense que oui car c'est les même dimensions
CARL- Modérateur
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Re: La Vectra gts du normand
Ton pote doit porter plainte, et il gagnera. Il y a eu jurisprudence en ce qui concerne les vitres teintées à l'avant (pas le pare-brise, hein ! Enfin, sauf une bande de 10 cm de pare-soleil) : tant qu'elles respectent la loi, elles sont parfaitement autorisées, c'est juste que les gendarmes ne connaissent pas les textes ou les interprètent abusivement (ce qui est interdit, donc tu peux porter plainte contre eux s'ils insistent, ne pas hésiter à les menacer), n'ont pas envie de se faire chier à faire un contrôle précis du niveau de transparence, veulent juste se faire du fric sur ton dos, et abusent de leur pouvoir.
http://www.veralis.fr/legislation-vitres-teintees.php
http://www.centerfilm.fr/vitresteintees/les-vitres-teintees/legislation.html
http://www.veralis.fr/legislation-vitres-teintees.php
http://www.centerfilm.fr/vitresteintees/les-vitres-teintees/legislation.html
Maître Eric de Caumont a écrit:En cas de répression abusive, l'automobiliste doit répondre que :
- Premièrement, il n'y a pas de texte de Loi qui interdit les vitres teintées. Lui proposer éventuellement de vérifier que les films n'obscurcissent pas.
- Deuxièment, souligner qu'à Montpellier, Grenoble, Paris.... les juges ont donné raison aux automobilistes. Si le PV est dressé, les jurisprudences à l'appui suffisent à faire tomber les poursuites.
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra gts du normand
alors je vais surement faire changer les miens , car devant c'est au "norme glastint " et je trouve que c'est moins jolie que tout noir partout
jejex- Posteur fou
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Re: La Vectra gts du normand
Attention, il est bien précisé que le gendarme doive constater que les films sur les vitres avant n'obscucissent pas au point de gêner la visibilité, donc n'exagère pas non plus...
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra gts du normand
Bon aujourd'hui petite modif qui fini l'exterieure mais il faut que je recommence
Un film 3m sur les montant de portes noir laquee
Mais il y a des defaut quelques bulles d'air donc je vais recommencer
Je vous posterai des photos courant de semaine prochaine car je suis de mariage demain donc la vectra sera decorer comme il se doit
Un film 3m sur les montant de portes noir laquee
Mais il y a des defaut quelques bulles d'air donc je vais recommencer
Je vous posterai des photos courant de semaine prochaine car je suis de mariage demain donc la vectra sera decorer comme il se doit
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Oui, parce que voilà une modif qui m'intéresse au plus haut point, par contre.
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra gts du normand
bon je vais me lancer dans une modifs je compte cacher ma sono
je compte fabriquer un faux plancher et integrer mon sub et ampli dedans
se que j'avais fait sur ma megane
voici le liens qui vous explique un peut comment je vais proceder
c'est ici !!!
je compte fabriquer un faux plancher et integrer mon sub et ampli dedans
se que j'avais fait sur ma megane
voici le liens qui vous explique un peut comment je vais proceder
c'est ici !!!
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Et les photos du mariage ???
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: La Vectra gts du normand
Les photos du mariage vont arriver mais comme je me conecte avec mon telephone je ne peut pa poster de photos dc sa arrivera bientot ainsi que les photos de la midif je suis en cour de calcul pour que sa rentre parfaitement
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Ok, c'est la galère !!! Même problème que toi ;(
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: La Vectra gts du normand
Comment ça se fait ?
Je n'ai aucun problème pour héberger des photos sur imageshack.us sous Windows Mobile... Evidemment, c'est toujours plus pratique avec un PC, mais bon... ^^
Je n'ai aucun problème pour héberger des photos sur imageshack.us sous Windows Mobile... Evidemment, c'est toujours plus pratique avec un PC, mais bon... ^^
Z80- Pro des Vectras
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matt76- passe la 2ème
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matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
bonne idée ..connue d'ailleur mais niveau rendu ?? car le volume pour le bon fonctionnement n'es pas respectez ? ...
netmanu63- Gold member-2
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Re: La Vectra gts du normand
Niveau rendu sa donne vraiment bien
Il ne me reste plus qu'a bien insonoriser le bac de la roue de secour j'attend de recevoir lisollant que mon collegue va me donner et la sa changera en ore le son
Mais sa beaucoup mieu de recuperer tout l'espace de son coffre juste perdu en hauteur environ 10cm
Il ne me reste plus qu'a bien insonoriser le bac de la roue de secour j'attend de recevoir lisollant que mon collegue va me donner et la sa changera en ore le son
Mais sa beaucoup mieu de recuperer tout l'espace de son coffre juste perdu en hauteur environ 10cm
matt76- passe la 2ème
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Lieux : a coter de mon voisin
Re: La Vectra gts du normand
faudrait que je vienne te voir
sami93360- fond de 3ème
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Re: La Vectra gts du normand
Ba ecoute pourquoi pas et se faire un petit rasso en normandie sa peut etre sumpa
matt76- passe la 2ème
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Age : 35
Lieux : a coter de mon voisin
Re: La Vectra gts du normand
En fait, il faut surtout que ta trappe soit complètement étanche : essaie avec un joint périphérique et peut-être un système de verrouillage pour la maintenir bien plaquée.
Après, le poids de la planche et du sub suffit peut-être.
En même temps, tu as obtenu une sorte d'enceinte close qui fuit, ou en tout cas, guère plus de fuite qu'un bass-reflex (même si l'évent d'une enceinte bass-reflex doit se calculer pour résoner à une fréquence bien précise).
Par mesure du sécurité, si ton ampli dispose d'une filtre subsonique, active-le (tu peux couper au dessous de 24 Hz, par exemple, c'est une fréqucne classique) pour éviter d'arracher la membrane de ton sub si tu t'amuses à le pousser un peu fort.
Surtout que ton ampli est tout petit et peut saturer assez vite, donc ne fait pas de folie avec la sensibilité d'entrée : si tu entends que le son commence à devenir grésillant, diminue-la (si c'est gradué en volts, passer à une valeur plus élevée diminue en fait le gain : par exemple, si ton autoradio sort 4 V par canal, tu dois régler le gain de l'ampli sur 4 V ou plus, jamais moins).
Rien de tel qu'un ampli pas assez assez puissant pour bousiller un sub en écrêtant le signal (= envoi d'un courant continu). Normalement, la puissance de sortie RMS d'un ampli pour l'impédance correspondant à celle du sub doit être supérieure ou au pire égale à la puissance RMS maximum admissible du sub, pas inférieure, même si ça peut vous paraître bizarre.
L'idée est de diminuer la sensibiltié le cas échéant pour que le signal reste toujours propre et que l'ampli ne travaille jamais dans une plage où la distorsion devient trop importante. Avec un ampli pas assez puissant, on peut être tenté de tricher en augmentant la sensibilité parce qu'on trouve que ça ne tape pas assez fort... Et c'est là qu'on crame le sub.
Il y a une possibilité pour que ton montage fonctionne sans danger immédiat pour ton sub : si c'est un modèle "free-air". Les subwoofers de ce type n'ont pas besoin d'une suspension pneumatique pour amortir les mouvements de la bobine, et peuvent être montés le cul à l'air ou dans des gros volumes de charge. Si c'est le cas, pas de danger. Sinon, il y a un risque, et il va également produire beaucoup moins de basses que prévu.
Après, le volume en lui-même n'est pas vraiment un problème s'il est étanche. Plus ils era petit, plus ça frappera sec, et moins ça produira d'infra-graves, mais il fonctionnera de façon tout à fait satisfaisante.
Je pense que si tu veux aller au bout de ton projet, envisage de caissonner le cul du sub avec un volume clos qui viendra s'encastrer dans la roue de secours.
Si tu veux, file-moi la marque et le modèle exact, je chercherai les paramètres Thiele & Small sur le web et j'étudierai les possibilités.
Après, le poids de la planche et du sub suffit peut-être.
En même temps, tu as obtenu une sorte d'enceinte close qui fuit, ou en tout cas, guère plus de fuite qu'un bass-reflex (même si l'évent d'une enceinte bass-reflex doit se calculer pour résoner à une fréquence bien précise).
Par mesure du sécurité, si ton ampli dispose d'une filtre subsonique, active-le (tu peux couper au dessous de 24 Hz, par exemple, c'est une fréqucne classique) pour éviter d'arracher la membrane de ton sub si tu t'amuses à le pousser un peu fort.
Surtout que ton ampli est tout petit et peut saturer assez vite, donc ne fait pas de folie avec la sensibilité d'entrée : si tu entends que le son commence à devenir grésillant, diminue-la (si c'est gradué en volts, passer à une valeur plus élevée diminue en fait le gain : par exemple, si ton autoradio sort 4 V par canal, tu dois régler le gain de l'ampli sur 4 V ou plus, jamais moins).
Rien de tel qu'un ampli pas assez assez puissant pour bousiller un sub en écrêtant le signal (= envoi d'un courant continu). Normalement, la puissance de sortie RMS d'un ampli pour l'impédance correspondant à celle du sub doit être supérieure ou au pire égale à la puissance RMS maximum admissible du sub, pas inférieure, même si ça peut vous paraître bizarre.
L'idée est de diminuer la sensibiltié le cas échéant pour que le signal reste toujours propre et que l'ampli ne travaille jamais dans une plage où la distorsion devient trop importante. Avec un ampli pas assez puissant, on peut être tenté de tricher en augmentant la sensibilité parce qu'on trouve que ça ne tape pas assez fort... Et c'est là qu'on crame le sub.
Il y a une possibilité pour que ton montage fonctionne sans danger immédiat pour ton sub : si c'est un modèle "free-air". Les subwoofers de ce type n'ont pas besoin d'une suspension pneumatique pour amortir les mouvements de la bobine, et peuvent être montés le cul à l'air ou dans des gros volumes de charge. Si c'est le cas, pas de danger. Sinon, il y a un risque, et il va également produire beaucoup moins de basses que prévu.
Après, le volume en lui-même n'est pas vraiment un problème s'il est étanche. Plus ils era petit, plus ça frappera sec, et moins ça produira d'infra-graves, mais il fonctionnera de façon tout à fait satisfaisante.
Je pense que si tu veux aller au bout de ton projet, envisage de caissonner le cul du sub avec un volume clos qui viendra s'encastrer dans la roue de secours.
Si tu veux, file-moi la marque et le modèle exact, je chercherai les paramètres Thiele & Small sur le web et j'étudierai les possibilités.
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra gts du normand
Salut je vous donne quelques nouvelles de la gts
Je lui et offert un nouveau poste le alpine cde-133bt
Vraiment pas mal pour le prix et je commande la semaine prochaine linterface pour reciperer les commandes au volant
Photos a venir
Je lui et offert un nouveau poste le alpine cde-133bt
Vraiment pas mal pour le prix et je commande la semaine prochaine linterface pour reciperer les commandes au volant
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matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Bon matos alpine !
yoyovento- *Administrator*
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Re: La Vectra gts du normand
Franchement oui je le trouve beaucoup mieu que mon ancien et pourtant l'ancien etait un pioneer
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
Bon nouvelle commande passez aujourd'huit
-interfae pour avoir les commandes au volant
-kit xenon h7 en 6000k
Et je pence prochainement changer mes enceinte pour mettre un kit eclater a l'avant et a l'arriere
-interfae pour avoir les commandes au volant
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Et je pence prochainement changer mes enceinte pour mettre un kit eclater a l'avant et a l'arriere
matt76- passe la 2ème
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Re: La Vectra gts du normand
nikel l'ami par contre pour tes futur kit éclater il te faudra des entretoises !
netmanu63- Gold member-2
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Re: La Vectra gts du normand
merci pour l'info pour les entretoise
bon voila kit xenon deja recus donc monter
je vous poste dès photos dès que possible
bon voila kit xenon deja recus donc monter
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matt76- passe la 2ème
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Lieux : a coter de mon voisin
Re: La Vectra gts du normand
T'as pris aussi les anti-erreurs ?
Jaytoulouse- *Administrator*
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