Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

+7
Killoff
yoyovento
CARL
casper
GTS13
Zazou60
rico182
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par Z80 Dim 20 Mai 2012, 15:18

Se lancer dans le l'audiophile en voiture, c'est un boulot de longue haleine et un gros budget, quand même. Même avec les 3/4 du matos d'occasion, comme j'ai fait.

Les HP d'origine sont honnêtes. Avec un bon ampli 4 canaux, un autoradio avec des sorties RCA permettant au moins 5 volts maxi et quelques réglages, on peut vraiment se faire plaisir.

Au delà... C'est une autre histoire, dans laquelle bien peu se sont lancés ! Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par rico182 Dim 20 Mai 2012, 20:21

Killoff a écrit:C'est bien la le pb, des nouveaux jouets actuels : ils sont beaux, design ... Mais pour ce qui est de leur fonction première (ce dont tu ne parle même pas) : faire de la musique, ou plutot tenter de la restituer correctement ... bah c'est pas gagné.

Surtout que Sony et Caraudio ... Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 1514951373
Sauf a la grande époque de la game ES ...

Mais 40€ un jeux de lumière tout neuf, si ca a fait plaisir a madame ... on peux bien lui faire se plaisir. La mienne peux courir (et me proposer milles faveurs) pour que je change ma facade basique eclairage blanc et alu brossé gris anthracite Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 2013935694

Pour le coup je suis acide, en suis conscient et m'en excuse rico, mais changer/modifier pour ne rien améliorer de la fonction principale ... Car tu n'as pas dus gagner besef pour le coup a part peut être l’éclairage scratch

En pas cher d'occase, vous avez les Alpines 9812 ... les gars, avec quelques réglages sympathiques (deca ...), connectique, choix de couleurs des boutons (aussi), mais pas d'usb d'origine (via un module supplémentaire).

Suspect Bah écoute, en ce qui me concerne cet autoradio, il me convient très bien, il est assez performant, du moins pour moi Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 2013935694 et il me satisfait pleinement en tout point aussi bien par son esthétique que par ses fonctions, tout est réglable et moi ça me va. Et c'est pas du tout pour madame, a ce niveau la elle n'a jamais donné son avis et c'est pas demain la veille que ça va commencer... Dans mes autos c'est moi le patron !!! Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3079029344
Le temps des amplis et autres subfoowers est loin derrière moi maintenant, et pour l'instant ce n'est plus du tout ma priorité (pour info je vais être papa dans 1 mois et demi)... Peut être qu'un jour cela me reprendra mais pour l'instant c'est pas prévu et d’ailleurs il me permet a peu prêt de pouvoir brancher ce que je veux niveau sono.

Tant que le son qui en sort est correct (et c'est la cas avec les bons réglages Wink ) et qu'il fait ce que je lui demande moi j'en demande pas plus.

Sinon niveaux Alpine c'est plus du tout ce que c'était avant, celui que j'avais dans ma ex Fabia vRS (avant ma GTS DTi) était certes une entrée de gamme (je ne me rappel plus du modèle) mais plus que médiocre, le truc n'acceptait pas les clé USB de plus de 2Go... Et meme niveau qualité générale c'est plus ce que c'était il y a 15 piges... Enfin ce n'est que mon ressenti.

Voila mon chèr Killoff, j'espere que tu n'as pas mal pris ma réponse cheers , tu m'as donner ton avis et moi le miens Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3264319388 .

On ne va pas débattre sur le sujet, on a pas les même priorités et on ne recherche pas tout à fait les mêmes choses, en tout cas en ce qui concerne l'audio.
rico182
rico182
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 180
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 37
Lieux : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par rico182 Dim 20 Mai 2012, 20:24

Z80 a écrit:Se lancer dans le l'audiophile en voiture, c'est un boulot de longue haleine et un gros budget, quand même. Même avec les 3/4 du matos d'occasion, comme j'ai fait.

Les HP d'origine sont honnêtes. Avec un bon ampli 4 canaux, un autoradio avec des sorties RCA permettant au moins 5 volts maxi et quelques réglages, on peut vraiment se faire plaisir.

Au delà... C'est une autre histoire, dans laquelle bien peu se sont lancés ! Laughing

Entièrement d'accord avec toi mon p'tit Z80 Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3264319388
rico182
rico182
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 180
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 37
Lieux : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par Killoff Dim 20 Mai 2012, 22:50

rico182 a écrit:Et c'est pas du tout pour madame, a ce niveau la elle n'a jamais donné son avis et c'est pas demain la veille que ça va commencer... Dans mes autos c'est moi le patron !!! Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3079029344

Je croyais ... vus que l'upgrade ne s'est porté que sur l’esthétique lol!
Comme l'a souligné Z80 "sans tomber dans des installes hors normes HIFI ou DEMO" et pour pas cher, une source sympathique disposant d'un minimum de réglages, notamment la déca, te permet d'aligner ton installe passive.

Concernant les marques, Tout est une question de gamme, mais SONY ... gamme Xplod ... revendez vite.

Comme tu l'as dit : tout est une question de priorité, et celle mentionné plus que les autre se suffit, félicitation d'ailleurs apero
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par rico182 Sam 02 Juin 2012, 16:11

Bon, hier après un petit passage au lavage de mon paquebot à mon taf Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3264319388 , j'ai eu un bon coup de colère Twisted Evil et je me suis attaquer au nettoyage du moteur histoire qu'il soit joli et que je prenne plaisir a lever le capot et aussi qu'il fasse ces 82000kms... lol!

Voila les tofs, et j'en ai profiter pour apposer mon sticker "Green" sur l'admission pour rappeler qu'il y en a un d'installer dans la boite a air.

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Img_0611

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Img_0612

Ooouh qu'il est joulie Laughing:
Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Img_0613

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Img_0614

Avec la Coco CDTi de ma femme derrière Wink :
Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Img_0615
rico182
rico182
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 180
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 37
Lieux : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par CARL Lun 04 Juin 2012, 07:17

ces tout propre sou ton capot rico Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3264319388 super boulot
CARL
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2357
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 46
Lieux : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par rico182 Lun 04 Juin 2012, 07:30

Merki ;-)
rico182
rico182
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 180
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 37
Lieux : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par sebvectra 17 Mar 05 Juin 2012, 07:12

Salut rico182
bien jolie ta Vectra et l'ancienne aussi !

Super propre ton moteur, tu utilise quel produit ?

Tu cache des éléments ?
avatar
sebvectra 17
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 404
Inscrit le : 09/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par rico182 Mar 05 Juin 2012, 13:18

sebvectra 17 a écrit:Salut rico182
bien jolie ta Vectra et l'ancienne aussi !

Super propre ton moteur, tu utilise quel produit ?

Tu cache des éléments ?



Merci a toi Wink .

Pour le nettoyage tout simple, il faut: un pulverisateur avec de l'eau savonneuse (liquide vaisselle ou multi-surface mais dégraissant) pour nettoyer, un autre avec de l'eau clair pour rinçer, une petite brosse a poils souple pour frotter, si possible une souflette d'air comprimer, du brillant à plastique (rénovateur pare choc pour ma part), des chiffons et sûrtout beaucoup d'huile de coude Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 2013935694 mais ca, ça depend du degrer de salissure.

Pas vraiment besoin de couvrir vu que ce n'est pas un nettoyage a grande eau mais tout de même éviter tout ce qui est alternateur, démarreur et boitier electronique pour éviter tout problème.
rico182
rico182
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 180
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 37
Lieux : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par Admin Mar 05 Juin 2012, 14:03

kikoo voisin Wink
comme je te l'ai déjà dis, trop classe tes feux av noir sur du clair cela rend bien (contraste)
moi, je vais tapé le pavillon en noir nacré d'ici peut..
j'aime bien ton stikers,
mais vu que tu fais les vidanges toi même , tu sais bien qu'il est la le filtre GREEN ...

moi, je l'ai mis ici le stikers du filtre:

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 P1030011

histoire de faire un rappel..



on vois bien sur les sorties d’échappement que c'est "diesel inside" MDR
on devrais testé mon duplex sur la tienne pour voir Cool , c'est du plug and play...

ah , j'oubliais :on le vident quand ton catalyseur? moi je suis chaud...(en + c'est gratuit pour toi..)

au fait, la piscine a chauffé depuis le temps...je vais pouvoir laver le char.. XD
avatar
Admin
au point mort
au point mort

Posts : 1308
Inscrit le : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par rico182 Mar 05 Juin 2012, 19:05

tintin a écrit:kikoo voisin Wink
comme je te l'ai déjà dis, trop classe tes feux av noir sur du clair cela rend bien (contraste)
moi, je vais tapé le pavillon en noir nacré d'ici peut..
j'aime bien ton stikers,
mais vu que tu fais les vidanges toi même , tu sais bien qu'il est la le filtre GREEN ...

ah , j'oubliais :on le vident quand ton catalyseur? moi je suis chaud...(en + c'est gratuit pour toi..)

au fait, la piscine a chauffé depuis le temps...je vais pouvoir laver le char.. XD

Coucou, merci pour le compliment cheers pour ton toit ca devrait etre jolie, on attends la rélisation avec impatience te si c'est bien fait tu fera le miens comme ça...

Oui je sais qu'il est là mon filtre mais c'est plus styler quand tu ouvre le capot Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 2013935694 . Et toi le K&N dérrière ça rend bien et ca rappel au couillons qui te suivent avec des charettes à roulettes qui faut pas trop chatouiller ton 2.2 mazout powaaaaaa Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 3079029344

Pour décata la mienne je veux bien mais par contre j'ai regarder j'ai un précata sur le collecteur (la grosse gamelle lol! ) et je sais pas si ca va servir beaucoup de vider le cata en dessous... Mais à voir quand même si je peux gagner une poignée de chevaux je suis pas contre Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 4205929361

Et attention pour la piscine,je vais prendre ça pour une invitation Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 2013935694

pas de soucis pour la piscine! tu viens quand tu ve par beau temps Laughing
merci pour les fitres de la 207, j'ai tout fais sauf le GO (a faire dans 20 000km,le boulet) mais j'ai déjà la pièce comme cela..

ohhh c'est la crotte pour ton prés cata (le boudin), je t'en avais parlé.. tu te rappel?..
je vais regardé sur le net mogole pour voir la tête de la bête, mais mes souvenirs ne me rappel rien de bon..
trop de température a cet endroit on doit tourné a 1500/2000 degrés,et a cette température les soudure MIG ne tiendron pas, il faut du TIG a tout pris..

je m'en achèterais bien un de TIG...mais mon matelas avant.. ras le pompon d'avoir mal au dos constamment

sinon, passe un coup de fil avant de passé mais pas de soucis, TOI tu me connais...
rico182
rico182
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 180
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 37
Lieux : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155 - Page 2 Empty Re: Comme prévue voici ma news GTS 2.2 direct 155

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum