Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Killoff Facelift 1.9 cdti 120

+27
waloo27
Z80
sebvectra 17
gurvan
onclebens
quickpuckforty
mananthony
sach
Tof
Tigra-Forever
astraskull
Vectra_evo
Zazou60
spacy59
loulouetaudrey
demol80
Admin
souvenir de gregos
lesteph54
Jaytoulouse
casper
Max3331
Erdal45
CARL
jejex
yoyovento
Killoff
31 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par yoyovento Lun 10 Déc 2012, 16:13

mais qui sont beau tout neuf !!
c'est pas des pneus de saison ca lol
j'adore cette photo : Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 20121211

faudra que tu changes ta signature !
pense aussi à réduire tes photos en les postant stp car c'est plus long à charger, merci Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 4074668239
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Lun 10 Déc 2012, 17:43

Arff j'ai pas fait gaff et j'ai balancé les jpeg toujours en "optimisé sans redim" sur Imageshack, sauf que le Galaxy S3 4G fait des photos legerement plus GRAAAANDE que le S1 Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694 mea culpa Embarassed

Pour la signature, oui mais un de ces 4 car le texte est vectorisé donc ça ne se change pas comme ca Rolling Eyes


PS: les slick Falken ont leurs charme aussi rabbit
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Z80 Mar 11 Déc 2012, 13:46

Hum, le son qui vient des rétros, c'est le Graal, mais je ne sais pas si c'est réalisable... Je veux dire, tout le monde en parle, mais combien l'ont vraiment obtenu ? Et surtout, est-ce qu'on peut l'obtenir sur tous types de musique ? Parce que c'est dingue comme certains enregistrements donnent des résultats très différents, au point qu'un réglage idéal pour l'un donne des résultats pourris pour un autre et inversement !

En tout cas, il n'y a peut-être que le décalage tempo qui puisse y parvenir.

Sinon, comment tu envisages de corriger l'inclinaison de tes tweeters par rapport à maintenant ?
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Mar 11 Déc 2012, 14:02

Faut que, je retest ... mais afin d'ouvrir la scene au max a gauche, car a droite ça sort sans problème (sans etre a 1 m du retro).
L'idée de base vas être : Tweet pleine poire voir oreille gauche fibré en cache retro (vais bien m'amuser la), et medium axé pleine poire en pied de montant de pb.

Pour l'heure actuelle, question materiel Audio, vais rentrer un autre ODR RS-A1 pour les tweets, donc le D7056 (tweets & woofs) vas partir au chaud dans un placard et je cherche un ampli Compact pour le registre du Woof qui soit équivalent sinon mieux aux perfs du D7.

J'ai en tête pour le woof :
- PDX 2.150 ou 4.100 (Blue note en fait l’éloge sur son sujet)
- ODR RS-A2 (2x35rms class A/B) c'est juteux mais est ce assez pour les 18w4
- Xetec evo Prestige P2
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Mar 22 Jan 2013, 13:09

Petite news musicale drunken

Recablage les HPS :
Tweet : 2.5² argent
Medium : 2.5² argent/cuivre
Woof : 4² argent/cuivre
Sub : 6² cuivre

Résultat : flagrant surtout sur les tweets, notable sur les médiums et négligeable sur woof & subs.


Et voici la nouvelle photo de famille qui s'est agrandit ce week de 2 nouveaux membres cheers Arrow

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 20130122111132

Full ODR (3x RS-A1 liés par fibre optique) pour l'avant et la partie infra est gérée par le Big Bad Boy.

2x15W (class A) ODR vs 2x200W Diamond D7, le classe A n'as pas a rougir et moi suis sur le cul de la comparaison : ça jute ces bestioles Shocked
Mais forcement pour faire du level ça manque un peux, un RS-A2 serrait plus approprié Rolling Eyes
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Jaytoulouse Mar 22 Jan 2013, 14:03

Nom de Dieu !!! Mais une serrure digitale avec lance-roquette si c'est un força ge Wink
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Mar 22 Jan 2013, 14:32

A quoi bon ? tout est rentré au pied a coulisse les vis ont déjà des têtes exotiques ... ... ...
Démonter en 5 même 10min chrono même a 2 en version bourrin est impossible ou alors en cassant inévitablement le matériel ...

De plus, vus la rareté des bestiaux c'est inrevendable en/de France (et vers l’étranger) sous peine de te faire directement identifier. Quand aux ODR si tu n'as pas le début de la chaîne c'est inexploitable sur d'autres postes ...

Pour le braqueur du coin qui cherche un peux de son pour sa golf, c'est un risque qui s’avérera totalement inutile. Le plus judicieux serrait encore qu'il viennent directement me demander conseil sur quoi acheter/voler, comment l'installer et le régler pour se faire vibrer le rétro.
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Jaytoulouse Mar 22 Jan 2013, 14:38

Ok je prends note, lol ...
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Z80 Mar 22 Jan 2013, 23:45

LOL

Miam, tout plein d'ODR... Cool

Et donc, tu dis que la différence est flagrante en câblant les tweets à l'argent ?
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par netmanu63 Mer 23 Jan 2013, 11:19

la vache rien que de voir totu ce mato j'en ban** Shocked..trés bon matos et propre surtout !!
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Mer 23 Jan 2013, 12:02

Manu : C'est aux zoreilles que les sensations sont les meilleures, mais se faire titiller les zozores de la sorte, j'avoue que ça a parfois des effets secondaires tout dur Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694

Z : oui je te le recommande, câble argent pour les hautes fréquences c'est plus fin & aéré, je le sent aussi sur le haut medium, comme un voile qui à dégagé. Zieute un coup sur les forums "HOME DIY" Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 3264319388

Note : j'ai recâblé avant l'arrivé des 2 ODR. Donc avant/après testé sur la même config (D7 woof & tweets, et ODR pour medium).
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par netmanu63 Mer 23 Jan 2013, 13:13

y a t-il une grosse différence entre ton cable argent et un cable cuivre désoxigéner ?..car c'est celui ci que je posséde ..
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Mer 23 Jan 2013, 14:00

Sur les tweeters OUI, sachant que comme moi j'imagine que tu as aussi du "no name" OFC, alors la Oui. Sur du cable de marque ca peut etre plus subtile.

Alors après est ce que le jeux en vaux la chandelle ? sur une installe de base ça se discute bien que le prix au mètre soit "acceptable" (4,13 €) : http://www.concept-cable.fr/accessoires-voitures/cables-enceintes-concours/cable-enceintes-argent-2-x-2-5-mm-au-metre.html

Sur une installe "active" moyen/hdg : incontournable tout comme les rca maison (et OCC pour le hdg) ... mais cella n'engage que moi.

Dans ton cas manu, je ne connais pas du tout ta configue (matériel ...), mais à moins d’être en filtrage actif, je pense qu'il y a autre chose à améliorer en premier lieux Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 1418692859
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par souvenir de gregos Mer 23 Jan 2013, 17:30

j'halucine le matos qu'il y'a dans le coffre. je suis qur qu'il y en pour plus cher que la vectra
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Mer 23 Jan 2013, 17:59

Tu parie ta moto ? Laughing
Au prix du neuf ... ptetre bien.
Au cours du jour, "bien négocié" ... heu nan, très loin même (8,5 la Vectra) !
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par souvenir de gregos Mer 23 Jan 2013, 19:38

heeeuuu non!!!
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par netmanu63 Mer 23 Jan 2013, 20:07

en effet kiloff pour mon cas ca ne vaut pas le coup...mais on sait jamais pour plus tard Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694..puis c'était juste pour me renseigner ...car je connaissais pas le cable argent ..
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Z80 Jeu 24 Jan 2013, 08:58

Killoff a écrit:Sur les tweeters OUI, sachant que comme moi j'imagine que tu as aussi du "no name" OFC, alors la Oui. Sur du cable de marque ca peut etre plus subtile.
Je ne pense pas que ce soit très différent.

On parle bien de câble OFC dans tous les cas, ce qui est en pratique indispensable en voiture à cause de l'humidité ambiante.

Un câble en cuivre ordinaire peut pourrir sous la gaine jusqu'à 50 cm des extrémités, complètement vert-de-grisé jusqu'à tomber en poussière ! et c'est vécu, même en home... Surtout quand un crétin de chat a pissé dessus, d'ailleurs ! Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694

Ceux qui prétendent que le cuivre désoxygéné n'est que du marketing sont des ânes, ou alors ils vivent au fin fond du Sahara... Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694

Bien sûr que du cuivre, c'est du cuivre (c'est pour ça que je disais en introduction qu'il n'y aura pas de différence fondamentale entre un câble "de marque" et un câble "lambda")... Mais critiquer l'OFC, c'est tout simplement oublier la corrosion au fil du temps !

Si tu veux que la conductivité reste la même quelques années plus tard, il faut que le cuivre reste intact, ce qui suppose 1) qu'il soit désoxygéné pour ne pas s'oxyder sournoisement sous la gaine, 2) que les extrémités soient étamées à la soudure (soudures directes aux bornes des HP ou cosses soudées, ou serties et soudées, de bonne qualité - cosses étamées ou dorées, si possible), et 3) que la jonction entre la gaine et la soudure soit si possible elle aussi protégée avec un manchon de gaine thermorétractable, par exemple.

Par contre, il y a théoriquement un moyen beaucoup plus radical d'améliorer les aigus, qui va d'ailleurs dans le même sens que l'usage de fils d'argent (pour diminuer la résistance), c'est de limiter l'effet de peau, qui se produit aux hautes fréquences.

Le principe est le suivant : les électrons, lorsqu'ils oscillent à des fréquences élevées, ont tendance à migrer vers la périphérie du conducteur.

Or comme les brins du câble audio multibrins se touchent, ils forment une masse compacte (souple, mais électriquement monobloc) qui fait que les électrons vont utiliser exclusivement la surface extérieure du câble aux hautes fréquences.

Comme tu peux l'imaginer, la section superficielle du câble est très inférieure à la surface totale du câble... Et donc la résistance du conducteur aux hautes fréquences va augmenter de manière inversement proportionnelle.

Pour limiter l'effet de peau, la solution consiste à utiliser des faisceaux de câbles isolés plus fins (qui sont eux-mêmes multibrins, d'ailleurs, pour la souplesse) plutôt qu'un unique câble multibrins. Tous les brins sont évidemment soudés ensemble à chaque bout : limiter l'effet de peau sur la plus grande longueur est déjà largement suffisant.

Employer un câble réseau RJ-45 (8 conducteurs isolés) va dans la bonne direction, mais ça reste insuffisant pour faire la différence. A noter qu'il vaut mieux sacrifier (encoupant les prises RJ-45) une jarretière d'interconnexion, qui est réalisée en câble souple multibrins, plutôt que le câble qu'on pose dans le bâtiment, qui est en fils de cuivre rigides, et qui donc casse facilement si on le manipule trop souvent.

Idéalement, il faudrait une chiée de câbles fins isolés individuellement... Par exemple, du câble à 25 conducteurs avec lequel on réalisait dans le temps les câbles série ou parallèle pour PC... Ca doit être plus difficile à dénicher de nos jours, mais ça doit être encore trouvable quelque part, non ? Very Happy

Après, le summum, ce serait le muti-conducteurs en argent, mais là, j'ai un doute : ça doit être aussi facile à trouver que le Dahu... Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Z80 Jeu 24 Jan 2013, 09:18

A noter un truc rigolo : du coup, je me suis lancé dans des recherche, et on ne trouve pas facilement du câble "en argent"...

Du coup, je suis revenu à ton article, et il n'échappe pas à la règle... Regarde le descriptif en bas :

"CABLE ENCEINTES PLAQUE ARGENT"

Eh oui ! C'est du cuivre plaqué argent ! Laughing

Note qu'en pratique, l'amélioration est apportée précisément là où elle est nécessaire, c'est à dire à la surface du conducteur, et pas en son coeur...

Mais il reste que ma remarque à propos de la tresse "vue" comme un conducteur unique reste valable : l'idéal serait un faisceau de câbles fins, éventuellement seulement plaqués argent, d'ailleurs, mais surtout, isolés individuellement. En brassant plusieurs câbles de ce type, en choisissant les plus fins possibles, tu obtiendrais une amélioration sensible. Wink
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Z80 Jeu 24 Jan 2013, 09:39

J'ai trouvé des vendeurs eBay qui exportent outre-mer :

http://www.ebay.co.uk/itm/QED-Silver-Micro-Speaker-Cable-Sold-Per-Metre-/380547039044?pt=UK_Computing_Sound_Vision_Audio_Cables_Adapters&hash=item589a5eff44#ht_1000wt_1178

http://www.ebay.co.uk/itm/QED-Silver-Anniversary-XT-speaker-cable-per-Metre-UNTERMINATED-/121046596203?pt=UK_Computing_Sound_Vision_Audio_Cables_Adapters&hash=item1c2ef07a6b#ht_489wt_1178

Le prix est globalement similaire, peut-être un peu plus élevé à cause du change (£ Sterling). Les câbles QED semblent intéressants par leur qualité de fabrication.

En particulier du fait de la conception des paires de câbles : ils sont éloignés à distance constante par un séparateur plat entre chaque conducteur de la paire...

Parce qu'effectivement, ça aussi, ça améliore le rendement des aigus, en atténuant la capacitance du câble !

C'est pour compenser cette capacitance (qui provoque un déphasage des signaux en fonction de leur fréquence) qu'on trouve des anneaux de ferrite antiparasites sur tous les câbles qui véhiculent du courant alternatif (notamment les câbles vidéo d'écran de PC - vous pouvez vérifier Wink ), pour que leur inductance neutralise (ou essaie de le faire) la capacitance des conducteurs qui cheminent en parallèle sur de longues distances.

A noter que que la distance en question est plutôt faible sur ces câbles.

Pour Dominique Pétoin (voir sur son site : http://petoindominique.fr/), le câble audio ultime pour les aigus est une paire de conducteurs multibrins isolés, séparés d'un de l'autre d'au moins 3 cm ! Laughing

Les câbles de tweeters de son salon ressemblent donc à des rails de chemin de fer... Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694



Edit :

http://petoindominique.fr/php/cablehp.php
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Jeu 24 Jan 2013, 12:13

Si je ne me trompe pas, Ninshoo (que tu dois connaitre via CAV...) a testé sur son Alfa le câble PTT (RJ45) avec les self, pile ... et le résultat est effectivement a la clef, mais voila le bowdel a mètre en oeuvre pale

Pour en revenir au câble Argent (enrobé seulement ^^) et concernant son oxydation, c'est également ce que j'ai pus en lire a savoir que l'oxyde d'argent contrairement au cuivre qui lui vas être un isolant reste un bon conducteur. Quand au fil que j'ai acheté (lien ci dessus) le multibrin est incroyablement fin comparé a tout les cable hp que j'ai pus avoir jusqu’à présent (no name, Sommercable ...).
Pour ce qui est des terminaisons, souder le câble aux borniers des amplis est fortement tentant mais pour des questions pratiques et préserver l’intégrité du matos, je m'y refuse Embarassed toutes les terminaisons sont bien sur étamées a l’étain/argent (5%) et soudé aux HP quand il n'y a pas de bornier a vis (SS18w4 et tweets car les Focal 3w2 ...) et recouvert d'une gaine thermo (règlement de concours oblige de toute façons)

Pour ce qui est du gain auditif de ce câble "enrobé argent" comparé a l'OFC classique, comme mentionné, c'est peut être dus a la vétusté de mon ancien OFC (bien que pas vraiment oxydé) mais la différence est tres notable, comme indiqué flagrante sur les tweets, haut medium et négligeable sinon inaudible (dumoins pas encore identifié de gain) sur le woof. Il y a surement un effet placebo, je n'en doute pas, on est tellement influençable ... mais sur Adele objectivement je sens clairement plus d’émotion, force, sensibilité, aération ... dans la voie qu'auparavant.

Tests apero Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 1418692859
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Z80 Ven 25 Jan 2013, 07:46

Ca ne peut améliorer que les aigus (et le haut médium) de toutes façons, donc oui, s'il doit y avoir une amélioration audible, elle sera forcément là et pas ailleurs. Wink
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Dim 27 Jan 2013, 16:22

Quiz : Que peut on mettre "d'utile" dans cette petite boite Question
Sont plausibles mais hors jeux : capote, monnaie, prise usb (déjà fait ailleurs), télécommande garage, diamants, clope, hakik, bouton de NOS, ethylotest ...

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 20130127161155
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par yoyovento Dim 27 Jan 2013, 17:19

prise usb et bouton de NOS Wink
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Dim 27 Jan 2013, 17:35

L USB est déjà dans le tdb et plus de place dans le coffre pour le nos (c po réservé aux essences d ailleurs ?).
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par yoyovento Dim 27 Jan 2013, 17:39

heu si c'est pour les essences
bon alors hakik t'as pas le choix lol
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Killoff Dim 27 Jan 2013, 19:26

Arff je ne touche pas a la merde de chameau naméhoh !! Evil or Very Mad

C'est électrique et pour les vicelards voici son arrière train Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 20130127161306

Anti démarrage digital ? Ouai bon, il n'y a pas marqué James Bond non plus No
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par yoyovento Dim 27 Jan 2013, 19:36

je n'avais pas compris que le choix était parmis les choses refusées Sad
alors mais qu'est ce que ca peut être ????
un vidéoprojecteur pour le plafond ? LOL
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par quickpuckforty Dim 27 Jan 2013, 19:44

le bouton d'activation du pilote automatique Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 2013935694
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par yoyovento Dim 27 Jan 2013, 19:53

l'OPCOM ?
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Killoff Facelift 1.9 cdti 120 - Page 25 Empty Re: Killoff Facelift 1.9 cdti 120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum