Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

+14
casper
Erdal45
Admin
Killoff
blackgtside
Max3331
quickpuckforty
loulouetaudrey
jejex
Jaytoulouse
yoyovento
souvenir de gregos
CARL
Z80
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Sam 14 Mai 2011, 06:29

Sans paroles... Very Happy

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Vectragtsirmschervueavg

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Vectragtsirmschervueg

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Vectragtsirmschervuearg

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Vectragtsirmschervuear

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Vectragtsirmscherarg
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 07:05

Jolies photos

Toi aussi tu manques pas de beau coin pour prendre de chouette photo

++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par CARL Sam 14 Mai 2011, 07:32

jolie photos Z80 GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 3264319388
CARL
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2357
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 46
Lieux : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par souvenir de gregos Sam 14 Mai 2011, 08:45

elle est vraiment superbe... bisous

par contre je n'accroche pas sur les pot et sur le diffuseur. je prefere le diffuseur de la opc.

mais elle claque comme ça.
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par yoyovento Sam 14 Mai 2011, 10:25

ce blanc est incroyable, merci Z80 pour cette nouvelle présentatin

PS : merci à toi aussi Gregos Wink
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Jaytoulouse Sam 14 Mai 2011, 11:44

Salut Z80 , toujours aussi belle ta GTS , content que t'est recu ton diffuseur et l'echappement Irmscher.
Tu devais pas peindre la lame du diffuseur en metalisé ???
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par jejex Sam 14 Mai 2011, 12:47

jolie caisse mec cheers
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par loulouetaudrey Sam 14 Mai 2011, 12:50

jolie caisse j'adore les jantes et le paysage derrière lol par contre pas fan de l'arrière mdr
loulouetaudrey
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 1491
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 41
Lieux : nevers

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Sam 14 Mai 2011, 15:01

faronx a écrit:Toi aussi tu manques pas de beau coin pour prendre de chouette photo
Ben tant qu'à faire, je voulais que ce soit un peu présentable...

gregos a écrit:par contre je n'accroche pas sur les pot et sur le diffuseur. je prefere le diffuseur de la opc.
Avec le recul, c'est vrai, mais un échappement double d'OPC est sûrement encore plus difficile à trouver, et elle est quand même beaucoup mieux comme ça que d'origine.

De ce que j'ai pu voir ici et là, les grosses sorties rondes ne lui vont pas terrible. L'idéal, ce seraient des sorties ovales légèrement biseautées pour suivre les courbes des pare-chocs.

Les Irmscher avaient l'air pas mal, et ça rend quand même bien, hein. Pour le diffuseur, après, y a plus trop le choix : ça ne pouvait plus être arrondi ! Laughing

Jaytoulouse a écrit:Salut Z80 , toujours aussi belle ta GTS , content que t'est recu ton diffuseur et l'echappement Irmscher.
Tu devais pas peindre la lame du diffuseur en metalisé ???
Non, je ne l'avais pas envisagé. Je sais qu'Irmscher le fait sur ses showcars, mais bof. Enfin, plus précisément, ça n'irait pas trop avec le blanc. C'est ingrat, comme couleur, d'ailleurs, parce que le diffuseur est beaucoup plus voyant à cause de ça.

Peut-être plutôt en noir mat, en fait. Ca pourrait être envisagé. La partie inférieure centrale est détachable, elle est facile à peindre différemment. Il faudrait faire une simulation avec Photoshop ou autre, pour voir...
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Jaytoulouse Sam 14 Mai 2011, 16:11

Ok , scuse moi de mettre avancé sur le metalisé mais c'est vrai que du noir sur le diffuseur poureffectivement bien rendre.
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par quickpuckforty Lun 16 Mai 2011, 11:35

le blanc rend vraiment bien, je comprend pas que se soit si rare. Le contraste blanc/noir rend super bien à l'avant, je supose qu'à l'arrière ça peut le faire aussi
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Max3331 Lun 16 Mai 2011, 11:40

Elle est class quand même...

Par contre, pas fan du tout du diffuseur mais ce n'est que perso!!!
Max3331
Max3331
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 2242
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 40
Lieux : Fontenilles (prés de Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par blackgtside Lun 02 Jan 2012, 19:53

bonjour a toi Z80...serait t-il possible d'avoir quelques tof de tes branchements et de ton boitier de puissance...avec une description de chaque conducteur....car voilà...je devrais avoir un boîtier..mais je n'aurais aucune notice de montage.....je suis electricien en batiment mais pas en automobile...il j'ai pus voir dans le topic que tu avais crée sur un forum qu'il valais mieux évité de faire n'importe quoi surtous avec le fils dont tu avais d'ailleur bien galéré a "clipser" sur "l'un des 2 fils" de la pompe a injection...je pense que tu vois peut être de quel tuto il s'agit....
tu dois avoir combien de fils normalement en fait???...un plus,un moin,un pour la pompe a injection,un pour la pédale de l'accélérateur,et quoi d'autre???....en attendant mon boîtier pour te poster des tofs...si éventuellemnt tu veut bien m'aider pour mon installation...je te remercie d'avance pour ton aide sur la quantitée et la couleur des conducteurs...
le boitier de puissance serait un DIGITRONIQUE....je n'ais malheuresement trouvé aucun shéma de câblage sur leur site...voilou....encore merci a toi d'avance pour ton aide qui je pense ...me sera plus que précieuse!!! GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 1418692859
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Jaytoulouse Lun 02 Jan 2012, 20:00

Je pense que tu vas devoir attendre une réponse car il est en France en ce moment !!! Et ce jusqu'à fin Janvier !!!
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Killoff Lun 02 Jan 2012, 20:13

Mais tu ne devais pas aller faire ta fameuse reprog chez EDS avec la promo en cours ??
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Admin Lun 02 Jan 2012, 20:45

vraiment TERRIBLE en blanc! c'est tellement rare avec cette couleur (cf LBC)

pour pas dire comme les autres, ta face arrière change comme ca...on dira que c'est exotique même si cela choque un peut, c'est chacun c'est gout

mais en blanc elle est tellement rare la vectra!
très peut vu en commerciale? garde la mec, serieux la derniere que j ai vu en blanc etais une ex ambulance de 400 000KM a 3000 eurois..xd
avatar
Admin
au point mort
au point mort

Posts : 1308
Inscrit le : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par blackgtside Lun 02 Jan 2012, 20:58

merci d'jay!! Wink Rolling Eyes ....au moin...j'aurais essayé!!! drunken
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Erdal45 Mar 03 Jan 2012, 16:55

tintin a écrit:vraiment TERRIBLE en blanc! c'est tellement rare avec cette couleur (cf LBC)

pour pas dire comme les autres, ta face arrière change comme ca...on dira que c'est exotique même si cela choque un peut, c'est chacun c'est gout

mais en blanc elle est tellement rare la vectra!
très peut vu en commerciale? garde la mec, serieux la derniere que j ai vu en blanc etais une ex ambulance de 400 000KM a 3000 eurois..xd
L'ambulance était une GTS ??
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Mar 03 Jan 2012, 22:12

Pouarf, pas moyen d'écrire sur ce forum depuis mon téléphone portable !

J'ai pu voir Jay à Toulouse, mais pas eu le temps de m'arrêter à Bordeaux pour voir Casper. Par contre, je suis à Rennes pour 3 jour : y a des Bretons, dans le coin ? Very Happy

Bref, brancher le boîtier est simple dans son principe mais un peu chiant à cause de l'accès aux fils de la pompe d'injection. J'ai tout décrit sur mon topic sur Forum Auto.

J'utilise un boîtier Kitpower, j'ai la doc en PDF mais pas ici sous le coude en voyage.

Reprogrammation EDS impossible évidemment à cause de la distance, et des 2 océans qui nous séparent... Wink
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Jaytoulouse Mar 03 Jan 2012, 23:51

Salut l'ami alors t'as eu de la neige en Ariège ???
Bon pour ma clé , je vais aller chez Opel , apparement ça vaut 30€ !!!
@ la prochaine ,( ça sera moi qui viens à Nouméa et je te préviens bien à l'avane pour que tu me trouves un logement , ok ? Mais d'abord je gagne au loto !!! lol )
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par casper Mer 04 Jan 2012, 14:03

bah domage z80 j aurais bien voulu te voir tampi si tu repasse un jourt c est avec plaisir !!!!
casper
casper
Gold member-3
Gold member-3

Posts : 3013
Inscrit le : 25/03/2011
Age : 35
Lieux : bordeaux

https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Erdal45 Jeu 05 Jan 2012, 11:18

Il y a jejex le breton lol
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Ven 11 Mai 2012, 17:18

Allez, je les mets ici : Smile

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Logogts2

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Logogts1

Moi je trouve que ça rend bien, comme je m'y attendais... Smile

Photos prises à l'arrache avec le HD2, désolé. ^^

Il a fallu du temps à Steve d'Opelise pour obtenir ces logos GTS d'origine Opel, mais il y est finalement arrivé ! cheers Wink
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Ven 11 Mai 2012, 17:49

Pas mal de projets en route, dont la pose de freins de V6 (314 mm à l'avant, 292 mm à l'arrière). Disques ventilés, rainurés et percés, et plaquettes Mintex, durits de frein inox Goodridge.

Les étriers avant expédition :

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 314292brakes2
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Killoff Ven 11 Mai 2012, 17:52

Sympa le rappel GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 3264319388
Par contre, je crois qu'elle réclame un petit carwash GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 2013935694
Vous avez des saisons de pluie la bas ?
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par souvenir de gregos Ven 11 Mai 2012, 17:55

les disques avant sur la mienne sont en 302mm
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Ven 11 Mai 2012, 18:15

Killoff a écrit:Par contre, je crois qu'elle réclame un petit carwash GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 2013935694
Vous avez des saisons de pluie la bas ?
Hé bé oui...

Je dirais même que depuis 2006, on a eu 6 ans de saison des pluies, l'horreur pour un astronome amateur... Sad


gregos a écrit:les disques avant sur la mienne sont en 302mm
Il y a trois variantes en V6 : 302, 314 et 345 mm, mais les 345 proviennent de la VXR et sont plus rares... Ne serait-ce que pour trouver des disques et des plaquettes, c'est la croix et la bannière.

Le gars attendait des 345 pour à peine plus cher, mais j'ai préféré faire simple. Au moins, je trouverai des plaquettes... De plus, je n'aurais plus pu monter la roue de secours en cas d'urgence... GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 2013935694 Les 345 nécessitent aussi une adaptation, alors que les 302 et 314 / 292 se montent directement en lieu et place des 285 / 278.

314 mm, ça ira déjà très bien. Smile
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par quickpuckforty Sam 12 Mai 2012, 11:43

super les disques de v6 GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 3264319388 avec les 19" les disques d'origine sont vraiment trop...petit GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie 1418692859
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Killoff Sam 12 Mai 2012, 12:36

Tu vas plier le bitume au freinage avec ça Twisted Evil
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Z80 Sam 12 Mai 2012, 13:39

LOL

En tout cas, ce n'est pas le cas actuellement : entre le disque niqué et la purge perfectible qu'ils m'ont faite, j'ai intérêt à faire gaffe à ma conduite... ^^

De toutes façons, j'ai un problème de turbo, maintenant.

J'ai vérifié, il n'a pas de jeu. Par contre, il semble ne pas tourner très librement. Grippé, peut-être ?
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie Empty Re: GTS Irmscher blanche Nouvelle Calédonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum