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Vends feux arrières vectra C berline
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
je vend les même....sniffff....si tu arrive a les vendre, dis le moi!
jony91- tranquille en 5ème
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Je suppose que c'est très dur à vendre, je vais les mettre aux enchères sur ebay. Pourtant 50€ les 2 c'est pas excessif à mon goût
amgteam- fond de 3ème
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Il faut être quand même conscient que c'est précisément le modèle dont personne ne veut.
La seule chance de les vendre serait de tomber sur quelqu'un qui a cassé un des siens et qui veut les remplacer au moins cher par le même modèle, et ils partiront vraisemblablement à l'unité, mais certainement pas par paire.
Tout le monde veut les remplacer par des modèles fumés ou cristal, c'est une évidence : la couleur orange est certainement la plus atroce qui ait jamais été inventée !
Par contre, à l'unité pour un remplacement d'urgence pas cher, oui, ça peut marcher. Mais la paire, aucune chance : tant qu'à faire, ils seront toujours remplacés par des moins moches, les gens ne sont quand même pas cons à ce point-là.
Le meilleur conseil que je puisse donner serait de les mettres aux enchères sur eBay avec un prix de départ très raisonnable.
Pour les fêtes de fin d'année, ebay vient tout juste d'annoncer qu'on peut mettre ses objets en vente sans frais jusqu'à la fin de l'année : il faut en profiter, et ne pas hésiter à les mettre en vente sur ebay.fr, ebay.co.uk, ebay.de, .it, .es, etc.
Et surtout, séparément le gauche et le droit !
Il se trouvera bien un pigeon pour en avoir besoin, si le prix est attractif.
Bonne chance !
La seule chance de les vendre serait de tomber sur quelqu'un qui a cassé un des siens et qui veut les remplacer au moins cher par le même modèle, et ils partiront vraisemblablement à l'unité, mais certainement pas par paire.
Tout le monde veut les remplacer par des modèles fumés ou cristal, c'est une évidence : la couleur orange est certainement la plus atroce qui ait jamais été inventée !
Par contre, à l'unité pour un remplacement d'urgence pas cher, oui, ça peut marcher. Mais la paire, aucune chance : tant qu'à faire, ils seront toujours remplacés par des moins moches, les gens ne sont quand même pas cons à ce point-là.
Le meilleur conseil que je puisse donner serait de les mettres aux enchères sur eBay avec un prix de départ très raisonnable.
Pour les fêtes de fin d'année, ebay vient tout juste d'annoncer qu'on peut mettre ses objets en vente sans frais jusqu'à la fin de l'année : il faut en profiter, et ne pas hésiter à les mettre en vente sur ebay.fr, ebay.co.uk, ebay.de, .it, .es, etc.
Et surtout, séparément le gauche et le droit !
Il se trouvera bien un pigeon pour en avoir besoin, si le prix est attractif.
Bonne chance !
Z80- Pro des Vectras
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Il y a du orange pas dégueulasse des fois lol
http://www.leboncoin.fr/voitures/369231653.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/258115305.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/379642107.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/369231653.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/258115305.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/379642107.htm?ca=3_s
amgteam- fond de 3ème
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Sur une voiture le orange est sympas mais pas sur des feux arrières,
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Bah, beurk.
Regardez plutôt ce que Yoyo m'a dégotté :
http://www.leboncoin.fr/voitures/384828264.htm?ca=12_s
Si j'avais les sous... Et si je n'étais pas si loin...
CA, oui, c'est de la bagnole !
C'est LA bagnole, même !
Tes trottinettes oranges sont carrément ridiculisées, là !
Et elle ne vaut que 67 000 euros, neuve ! Le modèle 2012. Là, c'est le style 2007, le plus réussi, d'ailleurs. A mon avis, elle est achetable pour 30 000, 35 000 euros... L'heureux propriétaire pourra montrer aux possesseur de Lamborghini ce que c'est qu'un VRAI V8 !
Tu remarqueras qu'elle n'est pas orange, d'ailleurs.
Regardez plutôt ce que Yoyo m'a dégotté :
http://www.leboncoin.fr/voitures/384828264.htm?ca=12_s
Si j'avais les sous... Et si je n'étais pas si loin...
CA, oui, c'est de la bagnole !
C'est LA bagnole, même !
Tes trottinettes oranges sont carrément ridiculisées, là !
Et elle ne vaut que 67 000 euros, neuve ! Le modèle 2012. Là, c'est le style 2007, le plus réussi, d'ailleurs. A mon avis, elle est achetable pour 30 000, 35 000 euros... L'heureux propriétaire pourra montrer aux possesseur de Lamborghini ce que c'est qu'un VRAI V8 !
Tu remarqueras qu'elle n'est pas orange, d'ailleurs.
Z80- Pro des Vectras
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
https://www.youtube.com/watch?v=ojK2KeN5504
petite reprise d'une vxr 8 avec un t20 de seulement 310/320cv, on s'aperçoit déjà que la vxr8 est à la ramasse !!!!
petite reprise d'une vxr 8 avec un t20 de seulement 310/320cv, on s'aperçoit déjà que la vxr8 est à la ramasse !!!!
amgteam- fond de 3ème
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Il lui manque le compresseur de Walkinshaw, et la boîte auto, c'est de la merde !
Là, elle est équipée comme elle le devrait :
https://www.youtube.com/watch?v=7QHPlPDnb_8
Et là, au top :
https://www.youtube.com/watch?v=CIKQv_sW-Co
Pas mal pour une bagnole de deux tonnes... Et de ce prix-là, non ?
LOL, et là, des fous l'ont poussée à 1000 CV :
https://www.youtube.com/watch?v=NlZPmXZ55L8&NR=1&feature=endscreen
Oups, pardon, il s'agit de CV australiens, apparemment, il y a une différence au niveau du système de mesure... Ramené aux normes américaines, ça fait 1100 CV !
Aux chiottes, la Fiot !
Là, elle est équipée comme elle le devrait :
https://www.youtube.com/watch?v=7QHPlPDnb_8
Et là, au top :
https://www.youtube.com/watch?v=CIKQv_sW-Co
Pas mal pour une bagnole de deux tonnes... Et de ce prix-là, non ?
LOL, et là, des fous l'ont poussée à 1000 CV :
https://www.youtube.com/watch?v=NlZPmXZ55L8&NR=1&feature=endscreen
Oups, pardon, il s'agit de CV australiens, apparemment, il y a une différence au niveau du système de mesure... Ramené aux normes américaines, ça fait 1100 CV !
Aux chiottes, la Fiot !
Z80- Pro des Vectras
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
Compare ce qui est comparable niveau prépa aussi l'ami.
Sur la vidéo que je t'ai mis avant , la fiat dispose juste d'une ligne, échangeur et reprog, rien de plus rien de moins.
La fiotte (lol) n'est qu'un vulgaire 2.0L 5 cylindres turbo
Avec 410cv (bon niveau de prépa, juste une cartographie de merde). Avec une carto adaptée et à l'e85 il taperait les 500cv. Regarde déjà le résultat
https://www.youtube.com/watch?v=wDJRSfHxlHA
https://www.youtube.com/watch?v=cYPccbNUOmE&feature=relmfu
Sachant que ta vxr8 vaut à peu près 10 fiat coupe turbo20, je ne sais pas dans quoi il vaut mieux investir.
Pour moi l'ennemi numéro 1 de la performance, c'est le poids.
Si tu as des chiffres en reprises d'une vxr8 légèrement préparée, je suis preneur.
Sur la vidéo que je t'ai mis avant , la fiat dispose juste d'une ligne, échangeur et reprog, rien de plus rien de moins.
La fiotte (lol) n'est qu'un vulgaire 2.0L 5 cylindres turbo
Avec 410cv (bon niveau de prépa, juste une cartographie de merde). Avec une carto adaptée et à l'e85 il taperait les 500cv. Regarde déjà le résultat
https://www.youtube.com/watch?v=wDJRSfHxlHA
https://www.youtube.com/watch?v=cYPccbNUOmE&feature=relmfu
Sachant que ta vxr8 vaut à peu près 10 fiat coupe turbo20, je ne sais pas dans quoi il vaut mieux investir.
Pour moi l'ennemi numéro 1 de la performance, c'est le poids.
Si tu as des chiffres en reprises d'une vxr8 légèrement préparée, je suis preneur.
amgteam- fond de 3ème
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
En fait, le poids est indiscociable du fait que c'ets une vraie voitures, avec 5 places et un coffre immense.
Je n'achèterais jamais la Fiat parce que je ne pourrais pas vivre avec !
Mais tu as raison de rappeler que le rapport poids/puissance est primordial.
Sauf qu'en pratique, le V8 préparé par Wakinshaw obtient un couple démesuré, nécessaire à vrai dire pour déplacer les 2 tonnes du bestiau...
D'autre part, il y a une limite physique à ce qu'on peut tirer d'un 2 litres sans casse. Au delà, pour gagner de la puissance, il ne reste plus qu'à monter un plus gros moteur, et forcément, on monte en poids... A partir de là, c'est la course sans fin.
Par exemple, il a été question un moment, pour la future version diesel de la Commodore, de l'équiper d'un moteur GM V6 4,8 l turbo-diesel de camion, ce qui aurait pu donner quelque chose de couillu une fois bien préparé, mais il n'y jamais eu de suite. Les rumeurs les plus récentes font état d'un moteur 2,9 l V6 turbo-diesel de Hummer H3, ce qui au passage est plus léger, mais bon, même avec les 550 N.m de couple annoncé pour la version grand public (donc forcément plus avec une bonne prépa), ce ne sera clairement pas un modèle de compétition !
Les Commodore et Ford Falcon concourrent de toutes façons dans une catégorie bien précise pour la compétition des V8 Supercars, qui exclut a priori les petites voitures légères. Comme il y a des chances que la compétition ait été initialement conçue pour les V8 américains (par exemple, la Camaro ou la Corvette, qui utilisent le même moteur, sont en 2 portes, donc avec un châssis plus court), le châssis de la Commodore s'est retrouvé trop long pour répondre aux critères, et c'est une version spéciale légèrement raccourcie (mais toujours 4 portes) qui tourne sur les compétitions de V8 Supercars.
On m'a parlé d'une année où ils se sont amusés à ouvrir la compétition pour le fun. L'épreuve a invité des pilotes de rallye du monde entier et leurs voitures, de toutes tailles. Elles se sont fait humilier, c'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'un poids plus important n'est pas un obstacle dans l'absolu, dans la mesure où un moteur plus gros développe aussi plus de puissance et de couple. C'est plus le rapport poids/puissance et couple qu'il faut regarder...
L'autre raison de l'échec des étrangères sur cette compétition a été leur fragilité. Les châssis de la Commodore et de la Falcon sont construits à l'australienne. Or les australiens ne font pas que de la ville : les grosses berlines sont aussi prisées au fin fond du bush (éventuellement en version UTE, qui a existé aux USA et existe toujours au Mexique sous l'appellation "El Camino", donc en pick-up avec une benne à l'arrière)... Et il faut qu'elles encaissent les routes défoncées, le bétail, le matos agricole, les remorques de foin, et j'en passe... Si la bête pèse deux tonnes, ce n'est pas juste pour rigoler !
Ajoutes-y un style ravageur en version HSV, et tu as une bagnole de
rêve, pratique au quotidien, quasiment increvable, et capable de te faire plaisir sur les longs trajets routiers... Parce que je me suis pelé la route Brisbane - Sydney, et si les indigènes se tapent régulièrement les 2000 km, ben vaut mieux une bagnole qui tienne le coup !
Maintenant, pour du street run à petit budget, je suis bien d'accord qu'une Fiat ou une Golf bien équipées sont sûrement avantageuses. Mais je ne saurais rien faire d'un coffre profond comme mon avant-bras, donc, non, ce n'est même pas quelque chose que j'envisage. J'ai eu étant jeune et fauché (dont deux lancia Delta), et je n'en veux plus (déjà, pour commencer, je n'en pouvais plus de ces problèmes permanents d'allumage, c'ets pourquoi je suis passé au diesel avec délices). Je ne suis pas vraiment riche maintenant (il y a eu des jours meilleurs, notamment quand on a pu acheter la Vectra), mais maintenant que j'ai la Vectra, je l'entretiens et je la garde !
Je n'achèterais jamais la Fiat parce que je ne pourrais pas vivre avec !
Mais tu as raison de rappeler que le rapport poids/puissance est primordial.
Sauf qu'en pratique, le V8 préparé par Wakinshaw obtient un couple démesuré, nécessaire à vrai dire pour déplacer les 2 tonnes du bestiau...
D'autre part, il y a une limite physique à ce qu'on peut tirer d'un 2 litres sans casse. Au delà, pour gagner de la puissance, il ne reste plus qu'à monter un plus gros moteur, et forcément, on monte en poids... A partir de là, c'est la course sans fin.
Par exemple, il a été question un moment, pour la future version diesel de la Commodore, de l'équiper d'un moteur GM V6 4,8 l turbo-diesel de camion, ce qui aurait pu donner quelque chose de couillu une fois bien préparé, mais il n'y jamais eu de suite. Les rumeurs les plus récentes font état d'un moteur 2,9 l V6 turbo-diesel de Hummer H3, ce qui au passage est plus léger, mais bon, même avec les 550 N.m de couple annoncé pour la version grand public (donc forcément plus avec une bonne prépa), ce ne sera clairement pas un modèle de compétition !
Les Commodore et Ford Falcon concourrent de toutes façons dans une catégorie bien précise pour la compétition des V8 Supercars, qui exclut a priori les petites voitures légères. Comme il y a des chances que la compétition ait été initialement conçue pour les V8 américains (par exemple, la Camaro ou la Corvette, qui utilisent le même moteur, sont en 2 portes, donc avec un châssis plus court), le châssis de la Commodore s'est retrouvé trop long pour répondre aux critères, et c'est une version spéciale légèrement raccourcie (mais toujours 4 portes) qui tourne sur les compétitions de V8 Supercars.
On m'a parlé d'une année où ils se sont amusés à ouvrir la compétition pour le fun. L'épreuve a invité des pilotes de rallye du monde entier et leurs voitures, de toutes tailles. Elles se sont fait humilier, c'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'un poids plus important n'est pas un obstacle dans l'absolu, dans la mesure où un moteur plus gros développe aussi plus de puissance et de couple. C'est plus le rapport poids/puissance et couple qu'il faut regarder...
L'autre raison de l'échec des étrangères sur cette compétition a été leur fragilité. Les châssis de la Commodore et de la Falcon sont construits à l'australienne. Or les australiens ne font pas que de la ville : les grosses berlines sont aussi prisées au fin fond du bush (éventuellement en version UTE, qui a existé aux USA et existe toujours au Mexique sous l'appellation "El Camino", donc en pick-up avec une benne à l'arrière)... Et il faut qu'elles encaissent les routes défoncées, le bétail, le matos agricole, les remorques de foin, et j'en passe... Si la bête pèse deux tonnes, ce n'est pas juste pour rigoler !
Ajoutes-y un style ravageur en version HSV, et tu as une bagnole de
rêve, pratique au quotidien, quasiment increvable, et capable de te faire plaisir sur les longs trajets routiers... Parce que je me suis pelé la route Brisbane - Sydney, et si les indigènes se tapent régulièrement les 2000 km, ben vaut mieux une bagnole qui tienne le coup !
Maintenant, pour du street run à petit budget, je suis bien d'accord qu'une Fiat ou une Golf bien équipées sont sûrement avantageuses. Mais je ne saurais rien faire d'un coffre profond comme mon avant-bras, donc, non, ce n'est même pas quelque chose que j'envisage. J'ai eu étant jeune et fauché (dont deux lancia Delta), et je n'en veux plus (déjà, pour commencer, je n'en pouvais plus de ces problèmes permanents d'allumage, c'ets pourquoi je suis passé au diesel avec délices). Je ne suis pas vraiment riche maintenant (il y a eu des jours meilleurs, notamment quand on a pu acheter la Vectra), mais maintenant que j'ai la Vectra, je l'entretiens et je la garde !
Z80- Pro des Vectras
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Re: Vends feux arrières vectra C berline
On n' a 2 conceptions différentes de voir la chose, mais c'est un plaisir de discuter et d'apprendre avec toi l'ami Z.
Cependant quand tu me parles des v8 supercars, il ne faut pas oublier qu'il ne font pas non plus des spéciales de rallyes avec, le gabarit ne le permettant pas de plus. Les circuits empruntés par ce genre de courses sont souvent très très roulants, d'où les performances de ces voitures.
Pour le poids je ne peux concevoir d'avoir une sportive de 2Tonnes, même si la Veyron (voiture de série la plus rapide du moment) fait ce poids là. Pour moi faire du circuit avec un char d'assault c'est impossible, tu ne places pas ta bagnole comme tu veux, tu ne peux pas la manier comme tu le désires (après c'est propre à moi uniquement bien entendu).
Quand tu regardes les voitures de rallyes, peu importe la catégorie, tu ne voies jamais des chars d’assaut.
Et comme dirait nos amis d'outre manche, light is right !!!
Pour les "petits moteurs" préparés, tu as toujours moyen de fiabiliser sans swapper, par exemple sur mon T20, mon moteur était forgés, autant dire que ça pouvait encaisser sévère. Et si au pire la cylindrée fait défaut, tu peux toujours réaléser (boulot de dingue) pour obtenir une plus grosse cylindrée. Notamment on voit beaucoup de T20 (archi préparés) tournaient en 2,4L au lieu de 2,0L de cylindrée.
Je ne défends pas fiat (loin de là), d'ailleurs je trouvais cette bagnole dégueulasse quand je l'ai acheté, mais le moteur m'a convaincu et je ne regrette vraiment pas mon acquisition de l'époque et les sensations que j'ai eu avec celle là, mais en fait c'est que je connais ce moulin sur le bout des doigts à force de monter démonter, remonter, redémonter....
ps : tu as eu quoi comme delta exactement ? Mythique cette caisse.
Cependant quand tu me parles des v8 supercars, il ne faut pas oublier qu'il ne font pas non plus des spéciales de rallyes avec, le gabarit ne le permettant pas de plus. Les circuits empruntés par ce genre de courses sont souvent très très roulants, d'où les performances de ces voitures.
Pour le poids je ne peux concevoir d'avoir une sportive de 2Tonnes, même si la Veyron (voiture de série la plus rapide du moment) fait ce poids là. Pour moi faire du circuit avec un char d'assault c'est impossible, tu ne places pas ta bagnole comme tu veux, tu ne peux pas la manier comme tu le désires (après c'est propre à moi uniquement bien entendu).
Quand tu regardes les voitures de rallyes, peu importe la catégorie, tu ne voies jamais des chars d’assaut.
Et comme dirait nos amis d'outre manche, light is right !!!
Pour les "petits moteurs" préparés, tu as toujours moyen de fiabiliser sans swapper, par exemple sur mon T20, mon moteur était forgés, autant dire que ça pouvait encaisser sévère. Et si au pire la cylindrée fait défaut, tu peux toujours réaléser (boulot de dingue) pour obtenir une plus grosse cylindrée. Notamment on voit beaucoup de T20 (archi préparés) tournaient en 2,4L au lieu de 2,0L de cylindrée.
Je ne défends pas fiat (loin de là), d'ailleurs je trouvais cette bagnole dégueulasse quand je l'ai acheté, mais le moteur m'a convaincu et je ne regrette vraiment pas mon acquisition de l'époque et les sensations que j'ai eu avec celle là, mais en fait c'est que je connais ce moulin sur le bout des doigts à force de monter démonter, remonter, redémonter....
ps : tu as eu quoi comme delta exactement ? Mythique cette caisse.
amgteam- fond de 3ème
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Age : 39
Re: Vends feux arrières vectra C berline
Bah, j'ai même essayé une 2.0 l Integrale à vendre, mais je n'avais pas le budget ni pour l'achat, ni pour l'assurance, le carburant, etc., alors je me suis contenté d'une plus raisonnable 1,6 l GTie...
J'ai toujours adoré l'ergonomie du poste de conduite sur ces voitures (il y en a qui ne me plaisent pas du tout, comme les Citroën ou les Ford Mondéo, par exemple, du moins les modèles que j'ai eu entre les mains à l'époque en location lors de déplacements professionnels).
Quand je vais en Australie ou en nouvelle Zélande, j'essaie d'en tester des différentes (et de toutes façons, avec les enfants et les bagages, il faut des voitures avec beaucoup de place). Je n'aime pas non plus l'ergonomie de la Mazda 6, même si c'est une bonne voiture au demeurant. Elle a entre autres le même problème que le Kia Sorento : le frein à main qui te rentre dans la cuisse !
La Commodore, par contre, c'est un rêve sur roues, même avec un "modeste" 3,6 l V6 tournant au bioéthanol E85...
J'ai toujours adoré l'ergonomie du poste de conduite sur ces voitures (il y en a qui ne me plaisent pas du tout, comme les Citroën ou les Ford Mondéo, par exemple, du moins les modèles que j'ai eu entre les mains à l'époque en location lors de déplacements professionnels).
Quand je vais en Australie ou en nouvelle Zélande, j'essaie d'en tester des différentes (et de toutes façons, avec les enfants et les bagages, il faut des voitures avec beaucoup de place). Je n'aime pas non plus l'ergonomie de la Mazda 6, même si c'est une bonne voiture au demeurant. Elle a entre autres le même problème que le Kia Sorento : le frein à main qui te rentre dans la cuisse !
La Commodore, par contre, c'est un rêve sur roues, même avec un "modeste" 3,6 l V6 tournant au bioéthanol E85...
Z80- Pro des Vectras
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