Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription

Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...)

2 participants

Aller en bas

Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...) Empty Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...)

Message par Z80 Mar 05 Juin 2012, 02:26

Plop !

S'il vous arrive de faire un tour à la casse et qu'il y a des Vectra C, voyez s'il vous est possible de me trouver certaines petites pièces, svp...

Tous frais remboursés bien sûr, et vous pouvez prendre une marge dessus si vous voulez.



J'attends normalement des pièces neuves, mais parmi les petits trucs faciles à récupérer qui vont me manquer, il y a :


Intérieur :

- La petite trappe en plastique noire (gris foncée, plutôt) encastrée dans la moquette, qui recouvre le n° de châssis gravé au fond de la caisse (si bon état, évidemment. La mienne est cassée quasiement depuis que j'ai la voiture)

- Vis torx de fixation des garnitures intérieures de la console (en général, elles traînent par terre quand des gens sont passés tout démonter) : si vous pouvez m'en ramasser 3 ou 4...


Compartiment moteur :

- Boulons torx qui maintiennent le tube métallique à la sortie du turbo fixé sur la culasse (en même temps, si ce n'est pas un DTi, y en aura peut-être pas)

- Boulons torx de fixation du cache-culasse en plastique (c'est fou ce que les mécanos peuvent perdre comme vis !!!)

- Vis torx de fermeture de la boîte à air (idem !)



Rien ne presse, mais si l'occasion se présente... Merci d'avance ! Wink
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...) Empty Re: Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...)

Message par Z80 Lun 25 Juin 2012, 02:24

Je relance...

La trappe, c'est bon, elle arrive d'Angleterre...

Le gars qui m'a vendu les freins m'a trouvé toutes les grosses pièces qu'il me fallait.

Je recherche à présent :

- Le deux feux avant de Vectra C phase 1 XENON, vitre endommagée (pour les avoir au moins cher) : je n'ai besoin que du corps des feux (la partie arrière), qui doit être en bon état. Attention, xénon uniquement.

- Une durit d'entrée de turbo (entre le débitmètre et le turbo) de Zafira A 2,2 DTi

- Un débitmètre de Zafira A 2,2 DTi HS (si possible, pour que ça revienne à presque rien) : il me faut juste le corps cylindrique du débitmètre, en fait, qui est plus court que sur la Vectra (idem pour la durit Wink )

Si vous passez par une casse... Smile
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...) Empty Re: Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...)

Message par netmanu63 Lun 25 Juin 2012, 14:08

méme chez nous en france les vectra c /gts courent pas les casses ! ..perso rien que chez il y a une 10zaine de casses et aucune vectra c !
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...) Empty Re: Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...)

Message par Z80 Lun 25 Juin 2012, 15:25

Fait chier, alors ! ^^

Et en Zaf ?

J'ai trouvé le débitmètre, reste la durit d'entrée...
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...) Empty Re: Cherche petites pièces (si vous passez par une casse...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum