Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma gts éclaire "blackside"

+28
Jee.s
Z80
GTS13
netmanu63
Tigra-Forever
At-Home-Poker
demol80
Vectra_evo
souvenir de gregos
sach
quickpuckforty
Zazou60
Jaytoulouse
spacy59
Killoff
Admin
jgoran01
jejex
astraskull
casper
lesteph54
loulouetaudrey
CARL
Erdal45
Tof
minmin54
yoyovento
blackgtside
32 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par netmanu63 Ven 26 Oct 2012, 18:00

roh les zamis vous prenez la téte... ca peut arriver a tout le monde moi le 1er que l'on fasse attention ou que l'on roule comme un fou avec des jante tole 13 ou jante en alu en 19 ! quand ca part ca part tu as beau avoir abs esp des elfes dans ton moteur si ca doit partir ca le fera !

en tout cas nikel que tu es récupere ta voiture...
et faudra que l'on se calcule un petit rasso ! ^^
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Ven 26 Oct 2012, 18:24

Hooo non on discute netmanu!!!... Surprised !!!moi je suis pas comme ça non plus!!!...il m'en faut pour me prendre la tête tu sais?!lol...z80 vas lire mon topic et peut etre qu'il changera d'avis...je cherche surtout à comprendre pourquoi il raisonne comme ça......on parle entre "adulte".....j'aime bien résoudre des problème en discutant!!!..trouver les raisons de paroles ou de comportement parfois "éxécif"....mais je suis content de voir que tes pensées sont comme ça netmanu!!!...cela montre ta maturitée et ton "ouverture d'espris"..et c'est tous a ton honneur même!!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 1418692859 !!!!
Nous ne sommes pas égaux!!!...je suis une personne ouverte d'esprit et au dialogue...je repect beaucoup ceux que j'apprecis.....et j'essay de les respecter du mieux que je puisse!!!...par contre si on insiste en me manquant de respect....bahhhh je reconnais que j'ais parfois du mal a garder mon sang froid!!!!et je m'énerve.....mais il y en faut quand même!!!!lol!!!
Je suis taureaux a la base...et je reconnais avoir du caractère.....il cela ne m'empêchera jamais de manquer de respect a qui que ce soit!!! Wink
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Ven 26 Oct 2012, 18:30

Pas de soucis pr le rasso au faite netmanu!!!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3264319388 !!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par netmanu63 Ven 26 Oct 2012, 19:04

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3079029344 impeccable
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Ven 26 Oct 2012, 21:49

Bonne Idee le rasso, ça tombe bien y a un truc de prévu à Toulouse le 4/11 .... Wink
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 Sam 27 Oct 2012, 06:03

blackgtside a écrit:Regarde page 17 z 80!!! Rolling Eyes
lis tous!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 1418692859 !!!!
Trouvé... Page 16. Wink

Classique. J'ai bien un pote audiophile ici (Killoff doit le connaître) qui a embouti une voiture à un carrefour (avec priorité à droite, bien sûr) parce qu'il regardait passer les filles... Laughing

C'est ce que je disais : le train avant de la Vectra n'est pas terriblement costaud. En même temps, un choc latéral à 30-40 hm/h, pas facile de résister, c'est pas fait pour. Et la voiture pèse 1,5 tonne, donc pas facile de la repousser justement, et tu as été repoussé... Don ton triangle s'est magé toute l'énergie du choc.

En définitive, tu as même eu de la chance d'avoir tapé à droite. Les deux dernières épaves qu'on a postées ici sur le forum pour avoir les pièces avaient tapé à gauche, et l'axe de la roue avait défoncé la boîte de vitesse. Finalement, tu t'en tires encore à bon compte.

Question train renforcé, y a pas grand chose de possible. Il existe bien une version "bad road", mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est plus costaud, ni la liste complète des pièces différentes... Il faudrait que je regarde dans la copie d'opeloem.com que j'ai réussi à faire (il me manque quand même la moitié des images, le site a été coupé avant que j'aie terminé, et je n'ai enregistré que la Vectra C)... Il est vrai qu'il y a au moins deux diamètres de barre stabilisatrice avant, par exemple.



P.S. hier, les gens étaient comme fous... Ce n'est pourtant pas la pleine Lune... Ou alors, c'est juste parce que j'évite habituellement les heures de pointes... En tout cas, il y a un taré qui est sorti du parking d'un supermarché en tournant à gauche pour se faufiler juste au moment où j'arrivais à bonne vitesse (c'est une avenue avec 2 voies dans mon sens et j'étais dans la file de gauche pour tourner au rond-point).

J'ai failli me l'emplâtrer de plein fouet : il a entendu mon klaxon ! Ben je vais vous dire un truc : les freins de V6 de 314 mm, CA FREINE.

Je ne pense pas que j'aurais pu éviter un type qui me coupe la route à 2 mètres sous mon nez avec les freins d'origine. Il aurait été en tort, mais j'ai autre chose à foutre que de bousiller mon véhicule de travail. Le je suis passé de 50-60 km/h à 0 sur même pas 1m50. Je ne regrette pas mon investissement (qui au demeurant m'a coûté deux fois moins cher que simplement les plaquettes et les disques d'orgine si je les avais achetés localement, tellement c'est cher ici). Cool

Ah oui, et aussi : les pneus de 235, ça accroche pas pour rire. Et non, quoi qu'en pensent certains, ce n'est pas inutile non plus de passer aussi les freins arrières en 292 mm de diamètre...
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Sam 27 Oct 2012, 16:29

...."  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 1418692859 !!!![/quote]
Trouvé... Page 16. Wink"...........

oui effectivement Z80!!!
....c'est bien page 16 pardonne moi pour mon erreur de page!!! : Embarassed !!!!!!!!!!

........"Classique. J'ai bien un pote audiophile ici (Killoff doit le connaître) qui a embouti une voiture à un carrefour (avec priorité à droite, bien sûr) parce qu'il regardait passer les filles... Laughing
C'est ce que je disais : le train avant de la Vectra n'est pas terriblement costaud. En même temps, un choc latéral à 30-40 hm/h, pas facile de résister, c'est pas fait pour. Et la voiture pèse 1,5 tonne, donc pas facile de la repousser justement, et tu as été repoussé... Don ton triangle s'est magé toute l'énergie du choc.
En définitive, tu as même eu de la chance d'avoir tapé à droite. Les deux dernières épaves qu'on a postées ici sur le forum pour avoir les pièces avaient tapé à gauche, et l'axe de la roue avait défoncé la boîte de vitesse. Finalement, tu t'en tires encore à bon compte"....................

Je suis bien d'accord avec toi Z80....dans mon malheur j'ais eus finalement ENORMEMENT de chance!!! drunken !!!
comme tu le dis 1.5 tonne a 30-40 ne se ralentis pas en un claquement de doigt!!!.....cela arrive tellement vite ..... Rolling Eyes .......qu'il est presque impossible de prendre la meilleur décision en une fraction de seconde mes réflexes ont simplement était de tous faire pour limiter les dégats....mais une chose est sûre ...si la vitesse de l'impacte aurait était à 50 km/h....j'aurais tiré tous droit.... Shocked !!!.trottoir ou pas....freinage d'urgence ou pas....comme tu dis Z80....si j'avais défoncé la boîte de vitesse....je pense qu'elle serait passé financièrement parlant..."irréparable" par mon assurance....même en tous risque..... Rolling Eyes !!!c'est la dure lois de l’inertie!!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 !!!! scratch .......maintenant.... Rolling Eyes ..et c'est là que le débat peut être philosophique.........d'où mes derniers messages......

.......si j'était rentré à 50 sur mon rond point.....je n'aurais certainement pas eus l'idée ou même le "mauvais réflexe" de tourner la tête en plein virage .......car avec ma vitesse .... je serais resté concentré sur ma route.... Rolling Eyes !!!!....donc est-ce que cela n'était finalement pas écris quelque part?????? drunken study !!!

Suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!

....." Classique. J'ai bien un pote audiophile ici (Killoff doit le connaître) qui a embouti une voiture à un carrefour (avec priorité à droite, bien sûr) parce qu'il regardait passer les filles... Laughing"

....cela peut arriver à tous le monde alors Z80!!!!....je suis content de le voir écris dans tes propos!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 1418692859 !!!

...."En tout cas, il y a un taré qui est sorti du parking d'un supermarché en tournant à gauche pour se faufiler juste au moment où j'arrivais à bonne vitesse (c'est une avenue avec 2 voies dans mon sens et j'étais dans la file de gauche pour tourner au rond-point).J'ai failli me l'emplâtrer de plein fouet : il a entendu mon klaxon ! Ben je vais vous dire un truc : les freins de V6 de 314 mm, CA FREINE.
Je ne pense pas que j'aurais pu éviter un type qui me coupe la route à 2 mètres sous mon nez avec les freins d'origine. Il aurait été en tort, mais j'ai autre chose à foutre que de bousiller mon véhicule de travail. Le je suis passé de 50-60 km/h à 0 sur même pas 1m50. Je ne regrette pas mon investissement (qui au demeurant m'a coûté deux fois moins cher que simplement les plaquettes et les disques d'orgine si je les avais achetés localement, tellement c'est cher ici). Cool
Ah oui, et aussi : les pneus de 235, ça accroche pas pour rire. Et non, quoi qu'en pensent certains, ce n'est pas inutile non plus de passer aussi les freins arrières en 292 mm de diamètre...[/quote]"......

content pour toi Z80 tes modifs ont l'aire d'être plus que esthétique elle sont en plus performantes!!!!!! ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3079029344  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3264319388 !!!!!!!!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Sam 27 Oct 2012, 16:40

Jaytoulouse a écrit:Bonne Idee le rasso, ça tombe bien y a un truc de prévu à Toulouse le 4/11 .... Wink

cela fait un peut loin pour moi en ce moment d'jay!!!!mais si tu grimpe sur clermont un jour...il y a des jantes de 18 qui t'attendent!!!!lol!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 !!!! Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 Dim 28 Oct 2012, 02:02

blackgtside a écrit:tes modifs ont l'aire d'être plus que esthétique elle sont en plus performantes!!!!!! ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3079029344  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3264319388 !!!!!!!!!!!
Tu sais ce que c'est, puisque tu as aussi un boîtier... Wink Les freins d'origine sont tout simplement inadaptés désormais. Faut ce qu'il faut... Question de sécurité, et je ne rigole jamais avec ça, surtout quand il s'agit de celle des autres.

Par contre, quand les disques et plaquettes de freins sont neufs, il faut un sacré bout de temps avant qu'ils atteignent leur pleine efficacité. Les premières semaines (voire même les premiers mois), tu serres les fesses, tu peux me croire.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par sami93360 Dim 28 Oct 2012, 02:54

Z80 a écrit:
blackgtside a écrit:tes modifs ont l'aire d'être plus que esthétique elle sont en plus performantes!!!!!! ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3079029344  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3264319388 !!!!!!!!!!!
Tu sais ce que c'est, puisque tu as aussi un boîtier... Wink Les freins d'origine sont tout simplement inadaptés désormais. Faut ce qu'il faut... Question de sécurité, et je ne rigole jamais avec ça, surtout quand il s'agit de celle des autres.

Par contre, quand les disques et plaquettes de freins sont neufs, il faut un sacré bout de temps avant qu'ils atteignent leur pleine efficacité. Les premières semaines (voire même les premiers mois), tu serres les fesses, tu peux me croire.

sa sent le vécu z80  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694
sami93360
sami93360
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 329
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 Dim 28 Oct 2012, 10:56

Bah j'évitais de faire le fou, hein !  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694

Maintenant, j'ai confiance en mes freins... Et c'est vrai qu'ils sont efficaces. Les passagers ont intérêt à boucler leur ceinture !  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par jejex Dim 28 Oct 2012, 14:56

Z80 a écrit:
blackgtside a écrit:tes modifs ont l'aire d'être plus que esthétique elle sont en plus performantes!!!!!! ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3079029344  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3264319388 !!!!!!!!!!!
Tu sais ce que c'est, puisque tu as aussi un boîtier... Wink Les freins d'origine sont tout simplement inadaptés désormais. Faut ce qu'il faut... Question de sécurité, et je ne rigole jamais avec ça, surtout quand il s'agit de celle des autres.

Par contre, quand les disques et plaquettes de freins sont neufs, il faut un sacré bout de temps avant qu'ils atteignent leur pleine efficacité. Les premières semaines (voire même les premiers mois), tu serres les fesses, tu peux me croire.

il ne faudrait pas un petit bout de papier de verre pour enlever la 1ere pélicule qui freine pas ?
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 20:59

coucou!!!! .....
.....................vinyl 3M commandé!!!!hihi!!!!
je ne vous dirais rien.....ce sera la surprise!!!!!!

j'attend toujours des nouvelles de mon assureur pour mes jantes......
........mais je ne me fait pas d'illusion....je leur re-téléphonerais demain!!!

Voilouuuuuuu...sinon bahhhh....sinon bahhh je suis plutôt content de mes modifs pour le moment.......
.....

****Jupe immitation irmmsher.

****Poste double din pionner avh.

****Feux leds arrière.

****Kit xénon hid 6000 klv....

****Leds veilleuses ; plafonier habitacle, optique avant, plaque d'immatriculation et de coffre
calandre irmmsher

****Instalation sono.....enceinte focale 210 sur la plage et sub focal actif 300 watts rms dans le coffre...je suis très content de mon son...pas manouch....mais plutôt de qualitée!!!!sa me suffis!!!

****Commodo régulateur de vitesse.

vitre teintée par l'ancien proprio!!...donc cela ne compte pas...

****Désiglage du hayon.

****Boîtier "Digitronique"....je n'ais aucune idée de la puissance que j'ais (a mon avis entre 130 140 pas plus... mais bon!!!....

****Disques et plaquettes ate...je suis pas du tous un gros freinneur mais cela me conviens bien!!!

bonnn.......je ne parle pas trop des pièces mécaniques changées....ou des petites réparation faite !!!!!

....(avec votre aide à vous tous!!!!et encore merci à vous d'ailleur au passage!!!!!! Wink  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3264319388  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 1418692859 !!!!!)
.
.....ex mon retro gauche qui ne marchait plus suite a la fiche qui était en faite débranché "dans" mon rétro........car ça ne compte pas vraiment comme des modifs...mais...... pour le moment ça tiens bien!!!....je ne m'avance pas trop sur mon train avant car je sais pas tro ce qu'il m'ont fait au garage..mais ils m'en ont changé pas mal!!!.....

....mais j'en ais toujours en attente encore...  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 drunken  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 !!!!.......


......*RE-polissage complet de ma titine gts....bahhh oui !!!!...suite aux dépot de peinture dans le garage de renault!!!!....ma peinture est devenus "rugueuse" et non lisse au touché....j'aime pas ça!!!!lolololol!!!!!.....

......*Vinyl 3M!!!! (ça c'est surprise!!!!!!!)

......*Jantes de 18 ...un jours peut être qui sais...

......*Durites renforcées pour mon turbo......

......*changement de mes anti-brouillards...par des full leds.....il faut que je vois ce que je peut me mettre!!!

......*Changement de mes verrins de coffre...(un jour il faudra que j'y pense!!...)

......*et pis bah vidange,.... avec le changement de tous mes filtres ( Huile, Gasoil, Air, Habitacle !!!!!.....comme d'habitude.....(  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 )...mais pas tous de suite...( à 192 000 kms!!).......pour le moment...je suis à 188 000!!!


je voulait changer mes disques avant et plaquette avant mais....je crois que je vais attendre un peut maintenant!!!lol!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 Mad !!!!!!!!!!!!!!

encore une fois tous dépendra de mon budjet!!!!...pour le moment....priorité au boulot!!!!

je dois voir pour me prendre un petit utilitaire pour ma "boîte"....alors on verra!!!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 !!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Dim 28 Oct 2012, 21:04

Le vinyl 3M je dirais pour les rétros et/ou le bouclier avant Wink

Sinon je fais comme toi pour les modifs, c'est petit à petit.
Prochaine modif sera surement un poste car le mien tombe en lambeaux (Pioneer 4100SD) !!!
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 21:14

Jaytoulouse a écrit:Le vinyl 3M je dirais pour les rétros et/ou le bouclier avant Wink

Sinon je fais comme toi pour les modifs, c'est petit à petit.
Prochaine modif sera surement un poste car le mien tombe en lambeaux (Pioneer 4100SD) !!!

Coucou d'jay!!!sa vas bien?!lol!!!...chez nous bof..bien malade!!!!...je doit te dire que cnest perdus pour le vinyl...quoi retro je sais pas ...mais normalement non on vas dire!!!....sinon pr ton poste c'est cool!!!...le pionneer (entre parenthèse est celui que tu veut prendre hein c'est sa?!...il faut que je vois sa sur la toile a quoi sa ressemble!!!hihi!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Dim 28 Oct 2012, 21:17

Non c'est celui que j'ai !!!
Sinon ça va, il fait soleil mais ça caille ...
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 21:26

Haaaw oki.... Ouai c'est claire pouawaaaaa ça caille trop!!!!! santa !!!!
Sa sent noel tous sa!!!et je dais déjà ce que vais demander au pere noel!!!!.... Mais je sais pas si il vas avoir assez des sous pour me payer des jantes de 18!!!!!! Hihi!!!!! Et toi?!content pour toi si tous va bien l'amis!! Passe le bonjour a tt la petite famille hein!!!lol!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 21:36

T'as une petite idée du poste que tu vas commander au pere nouèl du coup?!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Dim 28 Oct 2012, 21:54

Au Papa Noël j'ai commandé un vélo qui fera mon anniv´ et Noël
 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Vign01-Prod-1307
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 22:04

Mmm pas mal du tous d'jay!!..bonne marque en plus tu t'y connais un peut en spad?!bientot ton z'anniverssaire !!coolll!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 3079029344 cheers !!!!!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 !!!
Wink !!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Dim 28 Oct 2012, 22:07

Non , juste qu'avec mon taf il y a 23% de remise donc je fonce et je peux payer en plusieurs fois sans frais Wink
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 22:16

Yes!!!t'as bien raison!!!....au faite pour le poste radio du coup tu en as un en vues ou pas?!...simple ou double din?!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Dim 28 Oct 2012, 22:21

J'aimerais un double din GPS , le DVD à la limite je m'en fout !!!
Mais ça vaut la peau des ronfles donc surement que je partirais sur un Alpine Bluetooth
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Dim 28 Oct 2012, 22:27

Hey bien!!!! C'est bon sa!!!!trés bon choix aussi!!!! Tu as de bon gout l'amis!!!riens nous au jus avec photos et tous sa tous sa hein!!!!lololol!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 Lun 29 Oct 2012, 10:28

Mon Alpine CDA-7998R a 14 ans... Acheté au siècle dernier, tiens !  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694

Le rétroéclairage OLED m'a lâché progressivement, par contre. J'ai reçu mon écran de remplacement, y a plus qu'à souder... Wink
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par netmanu63 Lun 29 Oct 2012, 17:33

et ben dis donc beaucoup de modif !!  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 ....ca fait plaisir...remarque je commence par en avoir une grande aussi (liste  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694)... moi c'est le becquet qui me fait trop envie ... ou un ti sub ..
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Lun 29 Oct 2012, 17:37

Un petit Sub dans le Becquet ?
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Z80 Lun 29 Oct 2012, 23:27

LOL

Extra-plat, alors !  ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 2013935694 Un Aliante, peut-être ? Laughing
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par blackgtside Lun 29 Oct 2012, 23:37

Mdr!!!..sa part en freestyle la je crois!!!!il faut que je te fasse ton feu en totochop z80!!.....j'ais pas eus le temp aujourd'hui dsl!!! Wink !!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 38
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Jaytoulouse Lun 29 Oct 2012, 23:52

Oops, on c'est installé sur ta présentation, lol !!!
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

 ma gts éclaire "blackside"  - Page 19 Empty Re: ma gts éclaire "blackside"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum