Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concours photos : idées de théme ?

+19
lesteph54
skapri
astraskull
Zazou60
Killoff
netmanu63
dydou17
fabtitzef
quickpuckforty
jejex
will e.coyote
blackgtside
CARL
GTS13
souvenir de gregos
Erdal45
Tof
Jaytoulouse
yoyovento
23 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par jejex Jeu 01 Sep 2011, 14:00

moi j'aime bien celui la

concurrence : un peu moqueur, prendre une photo devant un garage BMW, AUDI ou VW avec la voiture juste devant la vitrine
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Jeu 01 Sep 2011, 15:55

le "one spot" ça peut être pas mal aussi, mais j'aurai une préférance pour le "dark style"...

mais quelqu'un à peut être de nouvelle idée à proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jejex a écrit:moi j'aime bien celui la

concurrence : un peu moqueur, prendre une photo devant un garage BMW, AUDI ou VW avec la voiture juste devant la vitrine

mouai niveau photo c'est pas forcément très intéressant ou sinon faudrai autoriser le montage photo


Dernière édition par yoyovento le Jeu 01 Sep 2011, 15:59, édité 1 fois (Raison : Double post)
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par souvenir de gregos Jeu 01 Sep 2011, 17:49

quickpuckforty a écrit:le "one spot" ça peut être pas mal aussi, mais j'aurai une préférance pour le "dark style"...

trop technique pour moi Laughing

souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Jeu 01 Sep 2011, 23:39

c'est les terme cité à la première page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Killoff Ven 02 Sep 2011, 03:09

- Lieux insolites
- Attention Gendarme, ou Police ou radar : Poser avec un de ces éléments en situation. Pour une fois qu'on inverse les rôles ... Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694
- En chantier : Sur fond de travaux, gros chantier de construction/démolition ... a coté de Caterpillar ...
- A perte de vue : sur une coline, falaise, montagne avec la valée, mer derriere ...
- Flower power : ...
- Voiture de collection : a coté d'une antiquité de collection
- Tu fais pas l'poid : avec une grosse cylindré
- I'm singing in the rain : ... bah sous la pluie boubourse Wink

...


J'ai pas lus toutes les pages ... donc si il y a des doublons : dsl
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par yoyovento Ven 02 Sep 2011, 09:15

mais elle déchire tes idées !!!!
trop top
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Killoff Ven 02 Sep 2011, 12:00

Monsieur est trop bon ... Concours photos : idées de théme ? - Page 6 1418692859
alors voici pour monsieur :

- Les reines du stade : aux abord d'un stade / équipements sportif avec comme sur le calendrier des dieux des bimbos a poil qui. Ou par sport precis : Rugby, foot, curling ...
- Car wash ou Bikini fever : Besoins de vous faire un dessin ? Allez y, faites nous rêver !! et je veux les numéros !!!
- Donjons & dragons : a coté d'anciennes bâtisses bien d’époques au look moyenâgeux, constructions Romaine, vieux châteaux : ambiance seigneur des anaux !! et pour le dragon ... bah Vauxhall (Opel) le logo c'est un dragon non ?
- Perle de rosée : a l'aube avec la rosée matinale qui habille dame nature.
- En pleine purée : avec le brouillard caressant votre Vectra
- Gay pride : avec un arc en ciel (amusez vous bien, car faut le choper en un temps donné)
- Ambiance Féria : la c'est fini, mais pour l'année prochaine, dans le sud c'est pas ce qu'il manque ...
- Showbizz : avec une starlette, ou pseudo célébrité (sport, culture ...), même tout les écervelés pathétique qui sont passés une ou 2 fois à la télé (national) pourvus qu'on les reconnaisse. Miss camping 1985 qui passe sur FR3 ça compte pas.
- Papamobile : à coté d’églises, monuments religieux. dans le nord faites péter les shoot de monuments Celtic ...
- Sunshine : Effet avec le soleil, soleil couchant ...
- Les neiges éternelles ou les Bronzés font du ski : Etoile des neigeuuuu !!
- Saturday night fever : ambiance à la boris : soirée disco afro
- Bidass en folie : installation, équipements Militaire ...
- In the Navy : sur le port d'Amsterdam, ya des Vectra qui chantent ...

Stop ou encore ?

Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par yoyovento Ven 02 Sep 2011, 12:08

encore !!!!

par contre j'espére que tes suggestions ne se retrouveront pas comme par magie dans des propositions de thème ailleurs Wink

en tout cas merci pour toutes ces GÉNIALES idées !
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Ven 02 Sep 2011, 12:12

- In the Navy : sur le port d'Amsterdam, ya des Vectra qui chantent ...

j'adore l'idée Concours photos : idées de théme ? - Page 6 1339702092 enfète le gagnant du concour sera le seul qui a bougé à Amsterdam

Les neiges éternelles ou les Bronzés font du ski : Etoile des neigeuuuu !!

il neige déjà chez vous dans les pyrénée lol! parcontre c'est à garder pour cette hivers...


La photo avec du brouillard ça pourrait être classe mais j'ai peur qu'un grand nombre ne puissent pas participé faute de...brouillard
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Killoff Ven 02 Sep 2011, 12:28

C'est des idées en vrac, comme j'ai dit pour les Férias, c'est terminé mais pour l'année prochaine ...

Concernant "in the navy", Amsterdam c’était juste pour le clin d'oeil, faut juste un port avec tout les trucs flottants garés en brochette ... des bateaux ! oui c'est ça Wink

Apres, perso je ne participerai pas, ou juste pour le fun car je n'ai pas/plus d'apn, et encore moins de reflex. Mais c'est a vous les touristes borgnes (tjr un oeil fermé et le reflex autour du coup), d'orienter le débat suivant ce qui vous bote.

Tu peux même combiné une voir plusieurs idées, et même faire des clichés hors concours avec une idées évoqué mais totalement inattendu : Johnny Hallyday sur un bateau en tenu disco avec en fond un porte avion recouvert de neige et a l'horizon un arc en ciel derrière une église.

...
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par CARL Ven 02 Sep 2011, 12:33

super tes idées killoff j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CARL
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2357
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 46
Lieux : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Ven 02 Sep 2011, 12:38

Killoff a écrit:Concernant "in the navy", Amsterdam c’était juste pour le clin d'oeil, faut juste un port avec tout les trucs flottants garés en brochette ... des bateaux ! oui c'est ça Wink


avec les villages popole people Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694

Tu peux même combiné une voir plusieurs idées, et même faire des clichés hors concours avec une idées évoqué mais totalement inattendu : Johnny Hallyday sur un bateau en tenu disco avec en fond un porte avion recouvert de neige et a l'horizon un arc en ciel derrière une église.

toi ce matin t'as pris autre chose que du lait et des céréales Concours photos : idées de théme ? - Page 6 1339702092

t'es pas obligé d'avoir un reflex pour participer, c'est pas uniquement la qualité de la photo qui compte et les nouveaux télephone portable font souvant de très belle photo niveau qualité
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par yoyovento Ven 02 Sep 2011, 13:41

moi je dis Killoff tu déchires et tu t'es déchirais LOL aaahh la cigarette qui fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Erdal45 Ven 02 Sep 2011, 16:24

Moi j'attend de voir ce que sa va etre lol!
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Killoff Ven 02 Sep 2011, 17:11

yoyovento a écrit:moi je dis Killoff tu déchires et tu t'es déchirais LOL aaahh la cigarette qui fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas besoin de ca pour trouver l'inspiration Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694 , ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ... Maintenant la nicotine/goudron me suffisent amplement Twisted Evil
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par yoyovento Ven 02 Sep 2011, 17:22

bien sûr c'était pour blaguer Wink
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Zazou60 Ven 02 Sep 2011, 18:14

Il en a des bonnes idées!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zazou60
Zazou60
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 616
Inscrit le : 12/04/2011
Age : 48
Lieux : Venette

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Killoff Ven 02 Sep 2011, 21:30

Allez y !! envoyez les délires, perso j'adore l'esprit et le coté osé de prendre des tofs devant une enseigne concurrente ...

Tant que ce n'est pas méchant, porte préjudice à quelqu'un ou illégal, mais juste osé, avec humour ou subtile : Moi yen a bien aimer !! Concours photos : idées de théme ? - Page 6 3079029344
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Killoff Ven 02 Sep 2011, 21:39

Allez, uno mas :

- Ca bouchonne : En plein bouchon, feux rouge ... se demerder pour prendre une photo un minimum artistique de sa Vectra.

Rien que l'idée d'imaginer la tête semi frustré d'attendre et ou surpris des autres conducteurs (trices), te regardant prendre des tofs de ta voiture en plein bouchon, me fait déjà sourire.

J'ai pas dis de créer le bouchon en question !! bien que ... Twisted Evil

Evidemment ne pas faire ça dans son bled, sous peine de passer pour un gros bof prétentieux & imbus de sa personne... a moins que vous ne soyez vraiment joueur ...
Killoff
Killoff
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2908
Inscrit le : 07/07/2011
Age : 43
Lieux : Sixty Six

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Erdal45 Sam 03 Sep 2011, 09:07

lol! Je suis partant pour cette idée (de laisser la porte ouverte pour qu'on puisse remarquer que personne est au volant de ta caisse)
Erdal45
Erdal45
VIP : Very Important Pilot
VIP : Very Important Pilot

Posts : 4335
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 34
Lieux : 45120 Chalette Sur loing

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par yoyovento Lun 19 Sep 2011, 17:04

yoyovento a écrit:Hello les boys and girls,

C'est reparti, on relance les concours ?
Alors les idées qu'on avait eu auparavant :

- "black & white" : noir et blanc
- contraste : un jeu de couleurs sympa
- "dark style" : la nuit ou à la pénombre
- monument : devant un monument, un château, un lieu touristique
- "one spot" : prendre une photo axée sur l'élément préféré de sa propre vectra (une jante, une forme, une lame, l'intérieur...)
- concurrence : un peu moqueur, prendre une photo devant un garage BMW, AUDI ou VW avec la voiture juste devant la vitrine
- silhouette : à vous de deviner lol
- Lieux insolites (merci Killoff)
- Attention Gendarme ou Police ou radar : Poser avec un de ces éléments en situation. Pour une fois qu'on inverse les rôles ... (merci Killoff)
- En chantier : Sur fond de travaux, gros chantier de construction/démolition ... a coté de Caterpillar ...(merci Killoff)
- A perte de vue : sur une coline, falaise, montagne avec la valée, mer derriere ...(merci Killoff)
- Flower power : ... (merci Killoff)
- Voiture de collection : a coté d'une antiquité de collection (merci Killoff)
- Tu fais pas l'poid : avec une grosse cylindré (merci Killoff)
- I'm singing in the rain : ... bah sous la pluie boubourse (merci Killoff)
- Les reines du stade : aux abords d'un stade / équipements sportif ou par sport precis : Rugby, foot, curling ...(merci Killoff)
- Car wash ou Bikini fever : Besoins de vous faire un dessin ? Allez y, faites nous rêver !! et je veux les numéros !!! (merci Killoff)
- Donjons & dragons : a coté d'anciennes bâtisses bien d’époques au look moyenâgeux, constructions romaine, vieux châteaux : ambiance seigneur des anneaux !! (merci Killoff)
- Perle de rosée : a l'aube avec la rosée matinale qui habille dame nature. (merci Killoff)
- En pleine purée : avec le brouillard caressant votre Vectra (merci Killoff)
- Gay pride : avec un arc en ciel (amusez vous bien, car faut le choper en un temps donné) (merci Killoff)
- Ambiance Féria : la c'est fini, mais pour l'année prochaine, dans le sud c'est pas ce qu'il manque ...
- Showbizz : avec une starlette, ou pseudo célébrité (sport, culture ...), même tous les écervelés pathétiques qui sont passés une ou 2 fois à la télé (national) pourvu qu'on les reconnaisse. Miss camping 1985 qui passe sur FR3 ça compte pas.(merci Killoff)
- Papamobile : à coté d’églises, monuments religieux. dans le nord faites péter les shoot de monuments Celtic ...(merci Killoff)
- Sunshine : Effet avec le soleil, soleil couchant ...(merci Killoff)
- Les neiges éternelles ou les Bronzés font du ski : Etoile des neigeuuuu !!(merci Killoff)
- Saturday night fever : ambiance à la boris : soirée disco (merci Killoff)
- Bidass en folie : installation, équipements Militaire ...(merci Killoff)
- In the Navy : sur le port d'Amsterdam, ya des Vectra qui chantent ...juste un port avec tout les trucs flottants garés en brochette ... des bateaux ! (merci Killoff)
- Ca bouchonne : En plein bouchon, feux rouge ... se demerder pour prendre une photo un minimum artistique de sa Vectra.(merci Killoff)



sujets traités :
- nature
- "vitesse" : (déjà réalisé ailleurs LOL)
- votre auto en milieu hostile (en cours ailleurs aussi mais plus possible de participer LOL)
- duo : avec une autre vectra à côté (déjà réalisé ailleurs LOL)

voilà j'attend vos propositions/remarques etc etc
[/quote]



quickpuckforty tu jettes ton dévolu sur...?
yoyovento
yoyovento
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Lun 19 Sep 2011, 18:56

dark style Concours photos : idées de théme ? - Page 6 3079029344

y a moyen de faire de super effet avec ça Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par jejex Lun 19 Sep 2011, 19:06

ouai bin sans moi , vous vous êtes tous inscrit sur le forum reflex c'est trop facile pour vous Sad moi j'ai pas de reflex snif snif
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par GTS13 Lun 19 Sep 2011, 19:06

peux tu développer le "dark style" ?
Ton point de vue sur ce theme
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Lun 19 Sep 2011, 19:15

sujet assez libre ( de nuit quoi Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694 ) on peut même faire des photo dans un parking sous terrain, l'idée c'est de jouer avec les éclairages artificiels exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jejex pas besoin de reflex, la qualité de la photo n'est pas l'unique critère Concours photos : idées de théme ? - Page 6 3264319388 toute façon l'important c'est de ce faire plaisir pas de gagner le concours ^^
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par jejex Lun 19 Sep 2011, 19:49

je c'est bien quick c'était une boutade pour les personne au reflex .. Wink non moi je participe a tout Very Happy je suis un participant Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par quickpuckforty Lun 19 Sep 2011, 19:55

nan mon jejex t'es un winner, tu m'entends un WINNER.... tu vas me sortir l'appareil photo et me gagner ce concours lol!
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par jejex Lun 19 Sep 2011, 19:56

lol! lol!

jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par souvenir de gregos Lun 19 Sep 2011, 21:20

quickpuckforty a écrit:dark style Concours photos : idées de théme ? - Page 6 3079029344

y a moyen de faire de super effet avec ça Concours photos : idées de théme ? - Page 6 2013935694
j'y suis inscrit, mais j'ai pas de reflex. bientot mais pas pour l'instant
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par souvenir de gregos Lun 19 Sep 2011, 21:21

sinon tres bonne idée de nuit
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 39
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos : idées de théme ? - Page 6 Empty Re: Concours photos : idées de théme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum