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Ma gts 2.0 turbo
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Au moin la , jai bien compris ce qu etai un turbo hybride... Perso j avais jamais entendu parlé.javai prepare le c20ne c etait tres facile. Beaucoup de conseil sur les forum. Genre bonne admission ,collecteur 4-1, puce ,rabotage culasse pour raprocher les bougie etc rien de difficile a comprendre et piece facile a trouver. Mais la avec le turbo et ce moteur c est chaud. Jai l admission, la reprog mais je me demande que faire pour la prochaine etape( embrayage va etre changer pour un renforcé
Re: Ma gts 2.0 turbo
amgteam a écrit:Le turbo Hybride, lui, a pour but, d’utiliser une partie compresseur de taille « normale » (plus petite que sur un gros turbo) avec une partie compresseur plus grande.
c'est contradictoire là mais pour résumer, on augmente la pression d'air comprimé sans changer la taille du turbo
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Re: Ma gts 2.0 turbo
bracow a écrit: Jai l admission, la reprog mais je me demande que faire pour la prochaine etape( embrayage va etre changer pour un renforcé
travail sur l'échapement,admission dynamique?
http://www.dbilas-shop.com/Products/FlowMasterKit/Opel-Vauxhall/Omega/Omega-B/FlowMaster-Kit-Opel-Vauxhall-Vectra-C-Signum-Omega-B-Z16XE-Z16XEP-Z18XE-Z18XER-Z20NET-X20DTH-Y20DTH-Y22DTR-Z32SE-::170.html
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Jai l admission dynamique pipercross tu crois que la dbilas serai mieux aproprié
Re: Ma gts 2.0 turbo
je viens de voir une photo à toi
je pensais que tu avais un simple filtre sport, là tu as déjà une admission dynamique donc nan la dbillas n'est sans doute pas utile il y aura peut être un gain mais de 0.02ch
pour comparer avec dbillas:
je pensais que tu avais un simple filtre sport, là tu as déjà une admission dynamique donc nan la dbillas n'est sans doute pas utile il y aura peut être un gain mais de 0.02ch
pour comparer avec dbillas:
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Re: Ma gts 2.0 turbo
En pratique, les CDTi (la plupart des Vectra, en fait, les DTI ayant complètement disparyu dès 2005) n'ont pas de gros problème de lag, mais ce sont aussi les modèles équipés de FAP.
Les DTi no'nt pas de FAP. Après avoir vidé le catalyseur, j'ai peu de résistance à l'échappement (problème réglé de ce côté). Je dois aussi trouver le temps de monter mon filtre BMC, qui devrait limiter un peu le lag, en éliminant l'effet de pompage qui se produit au niveau de la grosse boîte à air de la Vectra (les moteurs diesel fonctionnent avec des pressions très élevées - 2 bars pour le 2,2 DTi, plus élevée encore pour le 3,0 l CDTi V6).
En revanche, le GT18 du 2,2 DTi lagge beaucoup. D'une manière générale, l'injection de carburant haute pression des CDTi les avantage beaucoup par rapport à l'injection directe de DTi (seule la pression de l'air d'admission est plus élevée).
Tout ce qui me permettrait de réduire ce foutu lag serait bon à prendre. Pour le reste, ça va : dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible... Surtout que la 2nde est mal étagée sur la boîte F35 : elle est trop longue... Sur le plat ou même un peu lancé, ça va, mais pour un démarrage en côte après avoir tourné à un cédez le passage à vitesse réduite, par exemple (et malheureusement, je passe à cet endroit plusieurs fois par jour), ça rame un max avant de pousser, à moins de rétrograder en 1ère...
A tel point que je me dis que si j'avais les sous, je lui grefferais le kit Quaife pour la transformer en 6 vitesses... Ils ont rallongé la 1ère (qui a largement de la marge en couple) et raccourci la 2nde, ce qui serait carrément idéal pour ce moteur. Mais à quel prix !
Sinon, je n'arrive pas à comprendre tes explications sur le principe du turbo hybride. Enfin, je ne suis pas sûr d'interpréter correctement :
Le principe semble similaire à celui du turbo à géométrie variable que j'ai déjà d'origine, mais le fait est que même avec les ailettes grandes ouvertes pour diriger le flux sur les grandes pales de la turbine côté échappement, on sent bien que le moteur ne génère pas une pression de gaz d'échappent suffisante pour l'actionner à bas régime.
Du coup, en quoi, au niveau de sa conception, un turbo hybride diffère-t-il d'un turbo à géométrie variable ?
Tu aurais un schéma clair et lisible, stp ? Même en anglais, ça m'est égal.
Ca fait un moment que je m'intéresse au principe, mais je ne trouve sur le web que des site commerciaux, qui ne font que vanter leurs avantages sans expliquer comment ils fonctionnent !
Les DTi no'nt pas de FAP. Après avoir vidé le catalyseur, j'ai peu de résistance à l'échappement (problème réglé de ce côté). Je dois aussi trouver le temps de monter mon filtre BMC, qui devrait limiter un peu le lag, en éliminant l'effet de pompage qui se produit au niveau de la grosse boîte à air de la Vectra (les moteurs diesel fonctionnent avec des pressions très élevées - 2 bars pour le 2,2 DTi, plus élevée encore pour le 3,0 l CDTi V6).
En revanche, le GT18 du 2,2 DTi lagge beaucoup. D'une manière générale, l'injection de carburant haute pression des CDTi les avantage beaucoup par rapport à l'injection directe de DTi (seule la pression de l'air d'admission est plus élevée).
Tout ce qui me permettrait de réduire ce foutu lag serait bon à prendre. Pour le reste, ça va : dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible... Surtout que la 2nde est mal étagée sur la boîte F35 : elle est trop longue... Sur le plat ou même un peu lancé, ça va, mais pour un démarrage en côte après avoir tourné à un cédez le passage à vitesse réduite, par exemple (et malheureusement, je passe à cet endroit plusieurs fois par jour), ça rame un max avant de pousser, à moins de rétrograder en 1ère...
A tel point que je me dis que si j'avais les sous, je lui grefferais le kit Quaife pour la transformer en 6 vitesses... Ils ont rallongé la 1ère (qui a largement de la marge en couple) et raccourci la 2nde, ce qui serait carrément idéal pour ce moteur. Mais à quel prix !
Sinon, je n'arrive pas à comprendre tes explications sur le principe du turbo hybride. Enfin, je ne suis pas sûr d'interpréter correctement :
Le turbo Hybride, lui, a pour but, d’utiliser une partie compresseur de taille « normale » (plus petite que sur un gros turbo) avec une partie compresseur plus grande.
Avec une quantité de gaz d’échappement moindre, on actionne une plus grande turbine au niveau du compresseur…Avantages : « boost » à régime raisonnable et moins de lag qu’avec un gros turbo…
Le principe semble similaire à celui du turbo à géométrie variable que j'ai déjà d'origine, mais le fait est que même avec les ailettes grandes ouvertes pour diriger le flux sur les grandes pales de la turbine côté échappement, on sent bien que le moteur ne génère pas une pression de gaz d'échappent suffisante pour l'actionner à bas régime.
Du coup, en quoi, au niveau de sa conception, un turbo hybride diffère-t-il d'un turbo à géométrie variable ?
Tu aurais un schéma clair et lisible, stp ? Même en anglais, ça m'est égal.
Ca fait un moment que je m'intéresse au principe, mais je ne trouve sur le web que des site commerciaux, qui ne font que vanter leurs avantages sans expliquer comment ils fonctionnent !
Z80- Pro des Vectras
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Ligne complète avec collecteur seraient bien.
Mais je pense que tu as fait les choses à l'envers, je m'explique.
En premier lieu tu aurais du changer ton admission, ton collecteur, ta ligne complète et enfin reprogrammé, car là même si tu changes ta ligne ta gestion ne sera pas optimisé en fonction de toutes tes modifs
Je dois filer au boulot mais on en parle dans la soirée ou demain
Mais je pense que tu as fait les choses à l'envers, je m'explique.
En premier lieu tu aurais du changer ton admission, ton collecteur, ta ligne complète et enfin reprogrammé, car là même si tu changes ta ligne ta gestion ne sera pas optimisé en fonction de toutes tes modifs
Je dois filer au boulot mais on en parle dans la soirée ou demain
amgteam- fond de 3ème
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Z80 a écrit:En pratique, les CDTi (la plupart des Vectra, en fait, les DTI ayant complètement disparyu dès 2005) n'ont pas de gros problème de lag, mais ce sont aussi les modèles équipés de FAP.
Les DTi no'nt pas de FAP. Après avoir vidé le catalyseur, j'ai peu de résistance à l'échappement (problème réglé de ce côté). Je dois aussi trouver le temps de monter mon filtre BMC, qui devrait limiter un peu le lag, en éliminant l'effet de pompage qui se produit au niveau de la grosse boîte à air de la Vectra (les moteurs diesel fonctionnent avec des pressions très élevées - 2 bars pour le 2,2 DTi, plus élevée encore pour le 3,0 l CDTi V6).
En revanche, le GT18 du 2,2 DTi lagge beaucoup. D'une manière générale, l'injection de carburant haute pression des CDTi les avantage beaucoup par rapport à l'injection directe de DTi (seule la pression de l'air d'admission est plus élevée).
Tout ce qui me permettrait de réduire ce foutu lag serait bon à prendre. Pour le reste, ça va : dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible... Surtout que la 2nde est mal étagée sur la boîte F35 : elle est trop longue... Sur le plat ou même un peu lancé, ça va, mais pour un démarrage en côte après avoir tourné à un cédez le passage à vitesse réduite, par exemple (et malheureusement, je passe à cet endroit plusieurs fois par jour), ça rame un max avant de pousser, à moins de rétrograder en 1ère...
A tel point que je me dis que si j'avais les sous, je lui grefferais le kit Quaife pour la transformer en 6 vitesses... Ils ont rallongé la 1ère (qui a largement de la marge en couple) et raccourci la 2nde, ce qui serait carrément idéal pour ce moteur. Mais à quel prix !
Sinon, je n'arrive pas à comprendre tes explications sur le principe du turbo hybride. Enfin, je ne suis pas sûr d'interpréter correctement :Le turbo Hybride, lui, a pour but, d’utiliser une partie compresseur de taille « normale » (plus petite que sur un gros turbo) avec une partie compresseur plus grande.
Avec une quantité de gaz d’échappement moindre, on actionne une plus grande turbine au niveau du compresseur…Avantages : « boost » à régime raisonnable et moins de lag qu’avec un gros turbo…
Le principe semble similaire à celui du turbo à géométrie variable que j'ai déjà d'origine, mais le fait est que même avec les ailettes grandes ouvertes pour diriger le flux sur les grandes pales de la turbine côté échappement, on sent bien que le moteur ne génère pas une pression de gaz d'échappent suffisante pour l'actionner à bas régime.
Du coup, en quoi, au niveau de sa conception, un turbo hybride diffère-t-il d'un turbo à géométrie variable ?
Tu aurais un schéma clair et lisible, stp ? Même en anglais, ça m'est égal.
Ca fait un moment que je m'intéresse au principe, mais je ne trouve sur le web que des site commerciaux, qui ne font que vanter leurs avantages sans expliquer comment ils fonctionnent !
J'essaierais d'expliquer plus précisément ce soir
amgteam- fond de 3ème
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Z80 a écrit:dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible...
euh tu est en sous régime à 1200tr/min normal que ça avance pas même si tu as un diesel
amgteam a écrit:Ligne complète avec collecteur seraient bien.
En premier lieu tu aurais du changer ton admission, ton collecteur, ta ligne complète et enfin reprogrammé, car là même si tu changes ta ligne ta gestion ne sera pas optimisé en fonction de toutes tes modifs
exact une fois l'échapemment changer reprog obligatoire, après si avec la ligne, l'admission et la reprog ça suffit pas, il va falloir sortir les €€€
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Je sais bien que je suis en sous-régime. En fait, tant que le turbo ne souffle pas, le couple est pourri.
Le problème, c'est bien ça : avoir plus de couple et de répondant à bas régime. A haut régime, ce moteur est un gros bourrin, mais il faut encore arriver à le lancer...
On n'a pas ce problème du tout avec un moteur essence ou CDTi, apparemment.
Le problème, c'est bien ça : avoir plus de couple et de répondant à bas régime. A haut régime, ce moteur est un gros bourrin, mais il faut encore arriver à le lancer...
On n'a pas ce problème du tout avec un moteur essence ou CDTi, apparemment.
Z80- Pro des Vectras
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Re: Ma gts 2.0 turbo
sur les essences atmo ( hors gros moteur ) il y a encore moins de couple à bas régime mais à mon avis le problème ne vient pas du moteur mais du poid de la vectra
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Re: Ma gts 2.0 turbo
ca fait toujours plaisir quand on voit une caisse comme la 208 gti manquait de puissance face a la vectra mdr 110 a 220 km/h ca doit faite mal de voir une berline s eloigner hein?
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: Ma gts 2.0 turbo
he pas mal car pourtant la 208 gti fait en gros dans les 200ch avec son 1.6 THP pour 1160kg et 0/100km/h en -7seconde couple de 275nM.
vitesse max 230...bon a voir ...
donc a mon avis le gars ....merde ...la voiture était en rodage
vitesse max 230...bon a voir ...
donc a mon avis le gars ....merde ...la voiture était en rodage
netmanu63- Gold member-2
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Re: Ma gts 2.0 turbo
ha peut etre lool mais je sais je l ai vu doubler ... jouer avec sa caisse du coup j ai appuyé et fini par me mettre devant. et des que devant ca c est rabatu pour laisser la file de gauche libre .bonne acceleration. et la c est vrai qu elle marche bien mais je peux vous dire que je l ai vu se decoller de mon cul et prendre pas mal de metre dans la vue mdr
Re: Ma gts 2.0 turbo
Bon, en pratique, j'ai résolu mon problème de lag. C'est vicelard, un turbo... Donc, j'avais trop raccourci la tige : trop d'air et pas assez de mazout à bas régime, erreur et mode dégradé sur les fortes accélérations soutenues (dommage, ça poussait fort )...
Bref, rallongement de la tige à donf, puis petit peaufinage pour supprimer le creux... Normalement, j'y suis presque : les roues patinent sur la plupart des rapports, c'est bon signe... ;)Je ferai demain un test très révélateur : démarrage en côte en seconde à la sortie d'un carrefour (avec priorité à droite, le tout est que les crétins qui montent de la gauche s'en rendent compte). Quand c'est mal réglé, j'ai un gros creux avant que le turbo reparte... Si ça pousse tout de suite, c'est gagné.
Je pense que je risque de raccourcir d'un petit rien, genre 1/8 de tour de la molette. Eh oui, c'est sensible à ce point !
Donc pour info, ceux qui ont un turbo qui pousse bien, n'y touchez surtout pas !
Pour la prochaine étape, je suis en pourparlers pour faire refaire mon vieux turbo par une boîte anglaise qui va me renforcer les joints spi (et pourquoi pas monter des roulements à billes, faut voir le prix) et usiner l'escargot du compresseur pour y monter une turbine plus grande... Donc bientôt un GT18VNT hybride. Ca risque de pousser !
Bref, rallongement de la tige à donf, puis petit peaufinage pour supprimer le creux... Normalement, j'y suis presque : les roues patinent sur la plupart des rapports, c'est bon signe... ;)Je ferai demain un test très révélateur : démarrage en côte en seconde à la sortie d'un carrefour (avec priorité à droite, le tout est que les crétins qui montent de la gauche s'en rendent compte). Quand c'est mal réglé, j'ai un gros creux avant que le turbo reparte... Si ça pousse tout de suite, c'est gagné.
Je pense que je risque de raccourcir d'un petit rien, genre 1/8 de tour de la molette. Eh oui, c'est sensible à ce point !
Donc pour info, ceux qui ont un turbo qui pousse bien, n'y touchez surtout pas !
Pour la prochaine étape, je suis en pourparlers pour faire refaire mon vieux turbo par une boîte anglaise qui va me renforcer les joints spi (et pourquoi pas monter des roulements à billes, faut voir le prix) et usiner l'escargot du compresseur pour y monter une turbine plus grande... Donc bientôt un GT18VNT hybride. Ca risque de pousser !
Z80- Pro des Vectras
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Re: Ma gts 2.0 turbo
pas tous compris la mais bon...loool fais gaffe en ville c est dangereux quand meme... moi je sais que quand je suis pour pousser c est sur autoroute et tres grande ligne droite .lol ( si c est un message que tu voulais faire passer)
Re: Ma gts 2.0 turbo
c'est vrai en ville tu roule tranquil j'ai deja eu l'occasion de te croisé...lol
jo02- passe la 2ème
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Re: Ma gts 2.0 turbo
et oui JO m en rapel...
c est que un ptit ou meme un animal pourrai facilement traverser jaime m amuser mais pas quand ca devien dangereux .d ailleur encore jamais pousser la caisse a fond.
c est que un ptit ou meme un animal pourrai facilement traverser jaime m amuser mais pas quand ca devien dangereux .d ailleur encore jamais pousser la caisse a fond.
Re: Ma gts 2.0 turbo
Attention, justement, je ne m'amuse pas à pousser la caisse à fond en ville.
Son problème principal est son poids, ce qui se traduit principalement par deux soucis :
- Il faut du couple pour lui remuer le cul
- Elle freine super mal avec les freins de base (285 mm / 278 mm).
Ce dont j'ai besoin, c'est de quoi dégager un carrefour, ou au besoin, effectuer un dépassement d'urgence, pas gagner les 24h du Mans... Donc du couple, du répondant, de la boulette, comme on dit chez nous. L'idée est simplement de gagner en manoeuvrabilité : c'est une question de sécurité qui est valable aussi pour les autres usagers !
D'autre part, j'ai résolu le problème du freinage en passant à 314 mm / 292 mm. Pour freiner, ça freine ! Et c'est tout aussi important.
A propos du freinage, il faut faire gaffe à un truc tout qui m'est arrivé à l'époque où j'avais monté du 225/45/17 sans reprogrammer le groupe de monte de pneus : je crois bien que si la bagnole a refusé de piler à très basse vitesse et que l'ABS a continué à relâcher la pression comme un gros crétin, c'est parce que le diamètre des roues ne correspondait pas ce qu'attendait l'électronique embarquée, et qu'une vitesse plus importante que la réalité a été mesurée. Wifi nous avait mis en garde contre ça il y a des années, et à la réflexion, c'est sûrement venu de là.
Concernant le turbo hybride, la boîte anglaise va simplement usiner le corps du compresseur pour faire de la place pour une turbine plus grande, ce qui permet de remonter le turbo tel quel, sans modification des branchements.
Cependant, comme Amgteam l'a expliqué à la page précédente, le risque est qu'il faille plus de force aux gaz d'échappement pour lancer la rotation, et Nutron semble effectivement confirmer que le lag risque d'augmenter. C'est con...
Sinon, Quick, je parlais bien évidemment de moteurs essence TURBO. Il est évident qu'en atmo, c'est complètement différent, et qu'en général, pour gagner en temps de réponse, on multiplie les pistons... Comme le V6 de la Vectra de Yoyo ou les V8 de GM ou de Ford... Ce sont des moteurs qui tournent très vite pour produire plus de couple (c'est courant aussi sur les japonaises ou sur les italiennes). De tels moteurs avec un compresseur ajouté donnent des résultats monstrueux, d'ailleurs.
A propos des intercoolers, on peut apparemment gagner énormément en remplaçant celui de la Vectra par un échangeur frontral du genre qu'on trouve sur eBay (il est beaucoup moins haut et plus ventru, et apparemment très efficace). Plusieurs personnes du forum anglais l'ont fait et y ont gagné énormément, même sur des CDTi 1.9 l.
Son problème principal est son poids, ce qui se traduit principalement par deux soucis :
- Il faut du couple pour lui remuer le cul
- Elle freine super mal avec les freins de base (285 mm / 278 mm).
Ce dont j'ai besoin, c'est de quoi dégager un carrefour, ou au besoin, effectuer un dépassement d'urgence, pas gagner les 24h du Mans... Donc du couple, du répondant, de la boulette, comme on dit chez nous. L'idée est simplement de gagner en manoeuvrabilité : c'est une question de sécurité qui est valable aussi pour les autres usagers !
D'autre part, j'ai résolu le problème du freinage en passant à 314 mm / 292 mm. Pour freiner, ça freine ! Et c'est tout aussi important.
A propos du freinage, il faut faire gaffe à un truc tout qui m'est arrivé à l'époque où j'avais monté du 225/45/17 sans reprogrammer le groupe de monte de pneus : je crois bien que si la bagnole a refusé de piler à très basse vitesse et que l'ABS a continué à relâcher la pression comme un gros crétin, c'est parce que le diamètre des roues ne correspondait pas ce qu'attendait l'électronique embarquée, et qu'une vitesse plus importante que la réalité a été mesurée. Wifi nous avait mis en garde contre ça il y a des années, et à la réflexion, c'est sûrement venu de là.
Concernant le turbo hybride, la boîte anglaise va simplement usiner le corps du compresseur pour faire de la place pour une turbine plus grande, ce qui permet de remonter le turbo tel quel, sans modification des branchements.
Cependant, comme Amgteam l'a expliqué à la page précédente, le risque est qu'il faille plus de force aux gaz d'échappement pour lancer la rotation, et Nutron semble effectivement confirmer que le lag risque d'augmenter. C'est con...
Sinon, Quick, je parlais bien évidemment de moteurs essence TURBO. Il est évident qu'en atmo, c'est complètement différent, et qu'en général, pour gagner en temps de réponse, on multiplie les pistons... Comme le V6 de la Vectra de Yoyo ou les V8 de GM ou de Ford... Ce sont des moteurs qui tournent très vite pour produire plus de couple (c'est courant aussi sur les japonaises ou sur les italiennes). De tels moteurs avec un compresseur ajouté donnent des résultats monstrueux, d'ailleurs.
A propos des intercoolers, on peut apparemment gagner énormément en remplaçant celui de la Vectra par un échangeur frontral du genre qu'on trouve sur eBay (il est beaucoup moins haut et plus ventru, et apparemment très efficace). Plusieurs personnes du forum anglais l'ont fait et y ont gagné énormément, même sur des CDTi 1.9 l.
Z80- Pro des Vectras
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Re: Ma gts 2.0 turbo
ha ! interressant; pour l intercooler t aurai pas un lien
un qui irait sur nos vectra... jai survolé les sites sans trop m atarder. mais si un pro me guide ca sera d autant plus simple ;-)
un qui irait sur nos vectra... jai survolé les sites sans trop m atarder. mais si un pro me guide ca sera d autant plus simple ;-)
Re: Ma gts 2.0 turbo
Il faudra bricoler le système de fixation...
Il se place en avant du radiateur, en face de la grille inférieure (il y a à donf de place).
Sinon, tu n'as que l'embarras du choix.
Kits complets avec les durits :
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Vectra-1-9-CDTi-Uprated-Intercooler-Kit-02-05-/130822605060
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Diesel-Vectra-Zafira-Z19DTH-FMIC-INTERCOOLER-/261121791755
http://www.ebay.co.uk/itm/C20LET-ASTRA-NOVA-CORSA-VECTRA-FRONT-M-INTERCOOLER-KIT-/140532684251
http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-VECTRA-ASTRA-VXR-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-KIT-/380317699489
Ou intercooler seul :
http://www.ebay.co.uk/itm/VECTRA-CDTI-TURBO-INTERCOOLER-FMIC-Vauxhall-/260664168488
http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-VECTRA-CDTI-FRONT-MOUNT-UNIVERSAL-ALUMINIUM-INTERCOOLER-/190682175054
Il y en a avec plein de photos, ça donne une bonne idée de ce que ça donne...
Il se place en avant du radiateur, en face de la grille inférieure (il y a à donf de place).
Sinon, tu n'as que l'embarras du choix.
Kits complets avec les durits :
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Vectra-1-9-CDTi-Uprated-Intercooler-Kit-02-05-/130822605060
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Diesel-Vectra-Zafira-Z19DTH-FMIC-INTERCOOLER-/261121791755
http://www.ebay.co.uk/itm/C20LET-ASTRA-NOVA-CORSA-VECTRA-FRONT-M-INTERCOOLER-KIT-/140532684251
http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-VECTRA-ASTRA-VXR-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-KIT-/380317699489
Ou intercooler seul :
http://www.ebay.co.uk/itm/VECTRA-CDTI-TURBO-INTERCOOLER-FMIC-Vauxhall-/260664168488
http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-VECTRA-CDTI-FRONT-MOUNT-UNIVERSAL-ALUMINIUM-INTERCOOLER-/190682175054
Il y en a avec plein de photos, ça donne une bonne idée de ce que ça donne...
Z80- Pro des Vectras
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Re: Ma gts 2.0 turbo
sympa la ptite photos !
jo02- passe la 2ème
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Re: Ma gts 2.0 turbo
salut bracow le 15 aout je pense avoir vu ta voiture a boulogne sur mer enfin sa ressemblé trés fortement a la tienne? le 59 sur la plaque ma mis le doute mais la en regardent tes photos il y a aussi le 59.
demol80- 4ème à la volée
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Re: Ma gts 2.0 turbo
Oui en effet c etait bien moi. Jy suis allé 3 jour .c est bete que lon s est pas reconnu. je connais des bon ptit coin a photo la bas. Et tellement de belle gts la bas que je savais plus ou donnais de la tete
Enfin les mouettes m avais pas loupé mdr
Enfin les mouettes m avais pas loupé mdr
Re: Ma gts 2.0 turbo
Wé dommage qu'on c'est pas croisé ta voiture était stationnée d'ailleurs c'est un vrai bordel pour ce garer là-bas.
demol80- 4ème à la volée
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Age : 37
Re: Ma gts 2.0 turbo
Carrement. En plus y avait le défilé alors vla.
Jai croisé une gts grise aussi avec la meme calandre que moi sympa a regarder ;-)
Jai croisé une gts grise aussi avec la meme calandre que moi sympa a regarder ;-)
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