Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ma gts 2.0 turbo

+20
Z80
jejex
quickpuckforty
drifteracacia
astraskull
demol80
Admin
CARL
Taurus
yoyovento
will e.coyote
skapri
Tof
casper
loulouetaudrey
Erdal45
Jaytoulouse
lesteph54
souvenir de gregos
bracow
24 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Jeu 28 Fév 2013, 10:47

Au moin la , jai bien compris ce qu etai un turbo hybride... Perso j avais jamais entendu parlé.javai prepare le c20ne c etait tres facile. Beaucoup de conseil sur les forum. Genre bonne admission ,collecteur 4-1, puce ,rabotage culasse pour raprocher les bougie etc rien de difficile a comprendre et piece facile a trouver. Mais la avec le turbo et ce moteur c est chaud. Jai l admission, la reprog mais je me demande que faire pour la prochaine etape( embrayage va etre changer pour un renforcé
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par quickpuckforty Jeu 28 Fév 2013, 10:47

amgteam a écrit:Le turbo Hybride, lui, a pour but, d’utiliser une partie compresseur de taille « normale » (plus petite que sur un gros turbo) avec une partie compresseur plus grande.

c'est contradictoire là Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694 mais pour résumer, on augmente la pression d'air comprimé sans changer la taille du turbo
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par quickpuckforty Jeu 28 Fév 2013, 10:53

bracow a écrit: Jai l admission, la reprog mais je me demande que faire pour la prochaine etape( embrayage va etre changer pour un renforcé

travail sur l'échapement,admission dynamique?

http://www.dbilas-shop.com/Products/FlowMasterKit/Opel-Vauxhall/Omega/Omega-B/FlowMaster-Kit-Opel-Vauxhall-Vectra-C-Signum-Omega-B-Z16XE-Z16XEP-Z18XE-Z18XER-Z20NET-X20DTH-Y20DTH-Y22DTR-Z32SE-::170.html
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Jeu 28 Fév 2013, 10:58

Jai l admission dynamique pipercross tu crois que la dbilas serai mieux aproprié
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par quickpuckforty Jeu 28 Fév 2013, 11:05

je viens de voir une photo à toi
Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2011-010

je pensais que tu avais un simple filtre sport, là tu as déjà une admission dynamique donc nan la dbillas n'est sans doute pas utile il y aura peut être un gain mais de 0.02ch Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694

pour comparer avec dbillas:
Ma gts 2.0 turbo - Page 14 170_2
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Jeu 28 Fév 2013, 11:07

Lol dans ce cas ...
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Z80 Jeu 28 Fév 2013, 11:21

En pratique, les CDTi (la plupart des Vectra, en fait, les DTI ayant complètement disparyu dès 2005) n'ont pas de gros problème de lag, mais ce sont aussi les modèles équipés de FAP.

Les DTi no'nt pas de FAP. Après avoir vidé le catalyseur, j'ai peu de résistance à l'échappement (problème réglé de ce côté). Je dois aussi trouver le temps de monter mon filtre BMC, qui devrait limiter un peu le lag, en éliminant l'effet de pompage qui se produit au niveau de la grosse boîte à air de la Vectra (les moteurs diesel fonctionnent avec des pressions très élevées - 2 bars pour le 2,2 DTi, plus élevée encore pour le 3,0 l CDTi V6).

En revanche, le GT18 du 2,2 DTi lagge beaucoup. D'une manière générale, l'injection de carburant haute pression des CDTi les avantage beaucoup par rapport à l'injection directe de DTi (seule la pression de l'air d'admission est plus élevée).

Tout ce qui me permettrait de réduire ce foutu lag serait bon à prendre. Pour le reste, ça va : dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible... Surtout que la 2nde est mal étagée sur la boîte F35 : elle est trop longue... Sur le plat ou même un peu lancé, ça va, mais pour un démarrage en côte après avoir tourné à un cédez le passage à vitesse réduite, par exemple (et malheureusement, je passe à cet endroit plusieurs fois par jour), ça rame un max avant de pousser, à moins de rétrograder en 1ère...

A tel point que je me dis que si j'avais les sous, je lui grefferais le kit Quaife pour la transformer en 6 vitesses... Ils ont rallongé la 1ère (qui a largement de la marge en couple) et raccourci la 2nde, ce qui serait carrément idéal pour ce moteur. Mais à quel prix ! Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694

Sinon, je n'arrive pas à comprendre tes explications sur le principe du turbo hybride. Enfin, je ne suis pas sûr d'interpréter correctement :

Le turbo Hybride, lui, a pour but, d’utiliser une partie compresseur de taille « normale » (plus petite que sur un gros turbo) avec une partie compresseur plus grande.
Avec une quantité de gaz d’échappement moindre, on actionne une plus grande turbine au niveau du compresseur…Avantages : « boost » à régime raisonnable et moins de lag qu’avec un gros turbo…

Le principe semble similaire à celui du turbo à géométrie variable que j'ai déjà d'origine, mais le fait est que même avec les ailettes grandes ouvertes pour diriger le flux sur les grandes pales de la turbine côté échappement, on sent bien que le moteur ne génère pas une pression de gaz d'échappent suffisante pour l'actionner à bas régime.

Du coup, en quoi, au niveau de sa conception, un turbo hybride diffère-t-il d'un turbo à géométrie variable ?

Tu aurais un schéma clair et lisible, stp ? Même en anglais, ça m'est égal.

Ca fait un moment que je m'intéresse au principe, mais je ne trouve sur le web que des site commerciaux, qui ne font que vanter leurs avantages sans expliquer comment ils fonctionnent !
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par amgteam Jeu 28 Fév 2013, 11:23

Ligne complète avec collecteur seraient bien.

Mais je pense que tu as fait les choses à l'envers, je m'explique.

En premier lieu tu aurais du changer ton admission, ton collecteur, ta ligne complète et enfin reprogrammé, car là même si tu changes ta ligne ta gestion ne sera pas optimisé en fonction de toutes tes modifs

Je dois filer au boulot mais on en parle dans la soirée ou demain
amgteam
amgteam
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 465
Inscrit le : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par amgteam Jeu 28 Fév 2013, 11:25

Z80 a écrit:En pratique, les CDTi (la plupart des Vectra, en fait, les DTI ayant complètement disparyu dès 2005) n'ont pas de gros problème de lag, mais ce sont aussi les modèles équipés de FAP.

Les DTi no'nt pas de FAP. Après avoir vidé le catalyseur, j'ai peu de résistance à l'échappement (problème réglé de ce côté). Je dois aussi trouver le temps de monter mon filtre BMC, qui devrait limiter un peu le lag, en éliminant l'effet de pompage qui se produit au niveau de la grosse boîte à air de la Vectra (les moteurs diesel fonctionnent avec des pressions très élevées - 2 bars pour le 2,2 DTi, plus élevée encore pour le 3,0 l CDTi V6).

En revanche, le GT18 du 2,2 DTi lagge beaucoup. D'une manière générale, l'injection de carburant haute pression des CDTi les avantage beaucoup par rapport à l'injection directe de DTi (seule la pression de l'air d'admission est plus élevée).

Tout ce qui me permettrait de réduire ce foutu lag serait bon à prendre. Pour le reste, ça va : dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible... Surtout que la 2nde est mal étagée sur la boîte F35 : elle est trop longue... Sur le plat ou même un peu lancé, ça va, mais pour un démarrage en côte après avoir tourné à un cédez le passage à vitesse réduite, par exemple (et malheureusement, je passe à cet endroit plusieurs fois par jour), ça rame un max avant de pousser, à moins de rétrograder en 1ère...

A tel point que je me dis que si j'avais les sous, je lui grefferais le kit Quaife pour la transformer en 6 vitesses... Ils ont rallongé la 1ère (qui a largement de la marge en couple) et raccourci la 2nde, ce qui serait carrément idéal pour ce moteur. Mais à quel prix ! Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694

Sinon, je n'arrive pas à comprendre tes explications sur le principe du turbo hybride. Enfin, je ne suis pas sûr d'interpréter correctement :

Le turbo Hybride, lui, a pour but, d’utiliser une partie compresseur de taille « normale » (plus petite que sur un gros turbo) avec une partie compresseur plus grande.
Avec une quantité de gaz d’échappement moindre, on actionne une plus grande turbine au niveau du compresseur…Avantages : « boost » à régime raisonnable et moins de lag qu’avec un gros turbo…

Le principe semble similaire à celui du turbo à géométrie variable que j'ai déjà d'origine, mais le fait est que même avec les ailettes grandes ouvertes pour diriger le flux sur les grandes pales de la turbine côté échappement, on sent bien que le moteur ne génère pas une pression de gaz d'échappent suffisante pour l'actionner à bas régime.

Du coup, en quoi, au niveau de sa conception, un turbo hybride diffère-t-il d'un turbo à géométrie variable ?

Tu aurais un schéma clair et lisible, stp ? Même en anglais, ça m'est égal.

Ca fait un moment que je m'intéresse au principe, mais je ne trouve sur le web que des site commerciaux, qui ne font que vanter leurs avantages sans expliquer comment ils fonctionnent !

J'essaierais d'expliquer plus précisément ce soir
amgteam
amgteam
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 465
Inscrit le : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par quickpuckforty Jeu 28 Fév 2013, 11:36

Z80 a écrit:dès que le compte-tour approche des 1200-1500 tours, ça part comme une fusée... Mais au dessous, c'est pénible...

euh tu est en sous régime à 1200tr/min normal que ça avance pas Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694 même si tu as un diesel

amgteam a écrit:Ligne complète avec collecteur seraient bien.

En premier lieu tu aurais du changer ton admission, ton collecteur, ta ligne complète et enfin reprogrammé, car là même si tu changes ta ligne ta gestion ne sera pas optimisé en fonction de toutes tes modifs

exact une fois l'échapemment changer reprog obligatoire, après si avec la ligne, l'admission et la reprog ça suffit pas, il va falloir sortir les €€€
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Z80 Jeu 28 Fév 2013, 12:03

Je sais bien que je suis en sous-régime. En fait, tant que le turbo ne souffle pas, le couple est pourri.

Le problème, c'est bien ça : avoir plus de couple et de répondant à bas régime. A haut régime, ce moteur est un gros bourrin, mais il faut encore arriver à le lancer...

On n'a pas ce problème du tout avec un moteur essence ou CDTi, apparemment.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par quickpuckforty Ven 01 Mar 2013, 11:18

sur les essences atmo ( hors gros moteur ) il y a encore moins de couple à bas régime Rolling Eyes mais à mon avis le problème ne vient pas du moteur mais du poid de la vectra
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 33
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Dim 23 Juin 2013, 01:19

ca fait toujours plaisir quand on voit une caisse comme la 208 gti manquait de puissance face a la vectra mdr 110  a 220 km/h ca doit faite mal de voir une berline s eloigner hein?
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Jaytoulouse Dim 23 Juin 2013, 01:21

XD
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par netmanu63 Dim 23 Juin 2013, 05:25

he  pas mal  car pourtant la 208 gti fait en gros dans les 200ch avec son 1.6 THP pour 1160kg et 0/100km/h en -7seconde  couple de 275nM.
vitesse max 230...bon a voir ...

donc a mon avis le gars ....merde  ...la voiture était en rodage Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Dim 23 Juin 2013, 10:41

ha peut etre lool mais je sais je l ai vu doubler ... jouer avec sa caisse du coup j ai appuyé et fini par me mettre devant. et des que devant ca c est rabatu pour laisser la file de gauche libre .bonne acceleration. et la c est vrai qu elle marche bien mais je peux vous dire que je l ai vu se decoller de mon cul et prendre pas mal de metre dans la vue mdr
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Z80 Dim 23 Juin 2013, 12:53

Bon, en pratique, j'ai résolu mon problème de lag. C'est vicelard, un turbo... Donc, j'avais trop raccourci la tige : trop d'air et pas assez de mazout à bas régime, erreur et mode dégradé sur les fortes accélérations soutenues (dommage, ça poussait fort Very Happy)...

Bref, rallongement de la tige à donf, puis petit peaufinage pour supprimer le creux... Normalement, j'y suis presque : les roues patinent sur la plupart des rapports, c'est bon signe... ;)Je ferai demain un test très révélateur : démarrage en côte en seconde à la sortie d'un carrefour (avec priorité à droite, le tout est que les crétins qui montent de la gauche s'en rendent compte). Quand c'est mal réglé, j'ai un gros creux avant que le turbo reparte... Si ça pousse tout de suite, c'est gagné.

Je pense que je risque de raccourcir d'un petit rien, genre 1/8 de tour de la molette. Eh oui, c'est sensible à ce point !

Donc pour info, ceux qui ont un turbo qui pousse bien, n'y touchez surtout pas ! Very Happy 

Pour la prochaine étape, je suis en pourparlers pour faire refaire mon vieux turbo par une boîte anglaise qui va me renforcer les joints spi (et pourquoi pas monter des roulements à billes, faut voir le prix) et usiner l'escargot du compresseur pour y monter une turbine plus grande... Donc bientôt un GT18VNT hybride. Cool Ca risque de pousser ! Ma gts 2.0 turbo - Page 14 2013935694
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Dim 23 Juin 2013, 13:03

pas tous compris la mais bon...loool  fais gaffe en ville c est dangereux quand meme... moi je sais que quand je suis pour pousser c est sur autoroute et tres grande ligne droite .lol ( si c est un message que tu voulais faire passer)
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par jo02 Dim 23 Juin 2013, 16:40

c'est vrai en ville tu roule tranquil j'ai deja eu l'occasion de te croisé...lol
jo02
jo02
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 107
Inscrit le : 30/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Dim 23 Juin 2013, 20:58

et oui JO m en rapel...
c est que un ptit ou meme un animal pourrai facilement traverser jaime m amuser mais pas quand ca devien dangereux .d ailleur encore jamais pousser la caisse a fond.
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Z80 Lun 24 Juin 2013, 05:03

Attention, justement, je ne m'amuse pas à pousser la caisse à fond en ville.

Son problème principal est son poids, ce qui se traduit principalement par deux soucis :

- Il faut du couple pour lui remuer le cul

- Elle freine super mal avec les freins de base (285 mm / 278 mm).

Ce dont j'ai besoin, c'est de quoi dégager un carrefour, ou au besoin, effectuer un dépassement d'urgence, pas gagner les 24h du Mans... Donc du couple, du répondant, de la boulette, comme on dit chez nous. Razz L'idée est simplement de gagner en manoeuvrabilité : c'est une question de sécurité qui est valable aussi pour les autres usagers !

D'autre part, j'ai résolu le problème du freinage en passant à 314 mm / 292 mm. Pour freiner, ça freine ! Et c'est tout aussi important.

A propos du freinage, il faut faire gaffe à un truc tout qui m'est arrivé à l'époque où j'avais monté du 225/45/17 sans reprogrammer le groupe de monte de pneus : je crois bien que si la bagnole a refusé de piler à très basse vitesse et que l'ABS a continué à relâcher la pression comme un gros crétin, c'est parce que le diamètre des roues ne correspondait pas ce qu'attendait l'électronique embarquée, et qu'une vitesse plus importante que la réalité a été mesurée. Wifi nous avait mis en garde contre ça il y a des années, et à la réflexion, c'est sûrement venu de là.

Concernant le turbo hybride, la boîte anglaise va simplement usiner le corps du compresseur pour faire de la place pour une turbine plus grande, ce qui permet de remonter le turbo tel quel, sans modification des branchements.

Cependant, comme Amgteam l'a expliqué à la page précédente, le risque est qu'il faille plus de force aux gaz d'échappement pour lancer la rotation, et Nutron semble effectivement confirmer que le lag risque d'augmenter. C'est con...

Sinon, Quick, je parlais bien évidemment de moteurs essence TURBO. Il est évident qu'en atmo, c'est complètement différent, et qu'en général, pour gagner en temps de réponse, on multiplie les pistons... Comme le V6 de la Vectra de Yoyo ou les V8 de GM ou de Ford... Ce sont des moteurs qui tournent très vite pour produire plus de couple (c'est courant aussi sur les japonaises ou sur les italiennes). De tels moteurs avec un compresseur ajouté donnent des résultats monstrueux, d'ailleurs.

A propos des intercoolers, on peut apparemment gagner énormément en remplaçant celui de la Vectra par un échangeur frontral du genre qu'on trouve sur eBay (il est beaucoup moins haut et plus ventru, et apparemment très efficace). Plusieurs personnes du forum anglais l'ont fait et y ont gagné énormément, même sur des CDTi 1.9 l.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Mar 25 Juin 2013, 07:54

ha ! interressant; pour l intercooler t aurai pas un lien
un qui irait sur nos vectra... jai survolé les sites sans trop m atarder. mais si un pro me guide ca sera d autant plus simple ;-)
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Z80 Mar 25 Juin 2013, 12:35

Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Dim 30 Juin 2013, 22:47

petite photo de la journee Smile 
 Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Gtso10
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par jo02 Lun 12 Aoû 2013, 13:46

sympa la ptite photos !
jo02
jo02
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 107
Inscrit le : 30/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par demol80 Dim 18 Aoû 2013, 17:43

salut bracow le 15 aout je pense avoir vu ta voiture a boulogne sur mer enfin sa ressemblé trés fortement a la tienne? le 59 sur la plaque ma mis le doute mais la en regardent tes photos il y a aussi le 59.
demol80
demol80
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 509
Inscrit le : 16/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Lun 19 Aoû 2013, 23:08

Lol


Dernière édition par bracow le Lun 19 Aoû 2013, 23:16, édité 1 fois
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Lun 19 Aoû 2013, 23:12

Oui en effet c etait bien moi.  Jy suis allé 3 jour .c est bete que lon s est  pas reconnu. je connais des bon ptit coin a photo la bas. Et tellement de belle gts  la bas que je savais plus ou donnais de la tete
Enfin les mouettes m avais pas loupé mdr
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par demol80 Mar 20 Aoû 2013, 12:23

Wé dommage qu'on c'est pas croisé ta voiture était stationnée d'ailleurs c'est un vrai bordel pour ce garer là-bas.
demol80
demol80
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 509
Inscrit le : 16/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par bracow Mar 20 Aoû 2013, 22:01

Carrement. En plus y avait le défilé alors vla.
Jai croisé une gts grise aussi avec la meme calandre que moi sympa a regarder ;-)
bracow
bracow
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 967
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 42
Lieux : fargnier 02700 opel world

http://bracow.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts 2.0 turbo - Page 14 Empty Re: Ma gts 2.0 turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum