Rechercher
Vectra GTS 3.2 V6 Elegance BVA Ttes options 110 000km
2 participants
Page 1 sur 1
Vectra GTS 3.2 V6 Elegance BVA Ttes options 110 000km
Je vends à regret ma GTS.
Son profil :
achetée à 11 000km à OPEL-France, c'était le véhicule de direction d'un gros concessionnaire parisien.
Elle a toutes les options disponibles sur le catalogue de l'époque.
Elle est gris métal, intérieur cuir, jantes 6 doubles branches.
1ère mise en circulation : juin 2004 elle est reconnue comme 2002 à l'OP-COM
(stockée avant d'être attribuée à un cadre de GM, cela ne se vendait pas tous les jours ! ).
Son état :
Entretien courant (vidange, filtres, contrôles etc.) fait il y a un mois,
importante révision faite à 100 000 km avec contrôle technique zéro défaut.
Pneus usés à 20%
Carosserie comme neuve, l'intérieur aussi (non fumeur).
Son histoire :
parti en retraite et établi dans le Loir-et-Cher, j'ai confié son entretien à OPEL-Blois
que j'ai assumé scrupuleusement : courroie de distribution, vidange BVA, etc.
Malgré cela, j'ai été amené à faire reconditionner la BVA à 70 000km
(défaut d'étanchéité bien connu d'OPEL mais jamais assumé). Coût : 4500 €.
Ensuite, suite à des codes défauts inexpliqués, changement du CIM pour un nouveau modèle,
ce qui a entraîné un changement de clés. Coût : 1500 € environ.
Egalement, suite à une désastreuse intervention d'OPEL-Blois lors d'u changement de plaquettes AV,
Changement des disques, des étriers, etc. malheureusement à mes frais (2000 € environ)
OPEL-Blois a reconnu verbalement avoir sous-traité cette opération mais n'a pas assumé son erreur.
Par la suite, malgré un entretien régulier par OPEL-Blois et quelques retours atelier, et un mois d'essais,
il subsiste un défaut fugitif lors de l'utilisation de la fonction 'régulateur de vitesse' uniquement :
tous les 500km, mise en sécurité. On s'arrête, on coupe le contact, on redémarre, tout remarche ...!
J'ai donc acheté un OP-COM et constate à chaque fois cette 'perte de signal' entre les différents calculateurs.
Cela fait 30 000km que j'utilise cette procédure sans problème. Mais j'ai décidé de tourner la page parce que :
- Opel-Blois vient de fermer
- je n'ai plus les moyens d'entretenir comme il faut cette fantastique voiture
(seule une Audi RS3 m'a tenu tête, et de peu, en 10 ans de conduite)
- parce qu'à mon âge (71 ans) il est temps de définitivement adopter une conduite 'pépère'
et d'acheter une voiture en rapport (j'ai en vue une Xsara BVA) pour éviter les tentations et les pertes de points.
C'est pourquoi je la vends 'pour le prix des pièces' soit 4 500 € à débattre.
Et je la lvre partout en France ... si on me ramène dans le Loir-et-Cher !
A bientôt j'espère.
Son profil :
achetée à 11 000km à OPEL-France, c'était le véhicule de direction d'un gros concessionnaire parisien.
Elle a toutes les options disponibles sur le catalogue de l'époque.
Elle est gris métal, intérieur cuir, jantes 6 doubles branches.
1ère mise en circulation : juin 2004 elle est reconnue comme 2002 à l'OP-COM
(stockée avant d'être attribuée à un cadre de GM, cela ne se vendait pas tous les jours ! ).
Son état :
Entretien courant (vidange, filtres, contrôles etc.) fait il y a un mois,
importante révision faite à 100 000 km avec contrôle technique zéro défaut.
Pneus usés à 20%
Carosserie comme neuve, l'intérieur aussi (non fumeur).
Son histoire :
parti en retraite et établi dans le Loir-et-Cher, j'ai confié son entretien à OPEL-Blois
que j'ai assumé scrupuleusement : courroie de distribution, vidange BVA, etc.
Malgré cela, j'ai été amené à faire reconditionner la BVA à 70 000km
(défaut d'étanchéité bien connu d'OPEL mais jamais assumé). Coût : 4500 €.
Ensuite, suite à des codes défauts inexpliqués, changement du CIM pour un nouveau modèle,
ce qui a entraîné un changement de clés. Coût : 1500 € environ.
Egalement, suite à une désastreuse intervention d'OPEL-Blois lors d'u changement de plaquettes AV,
Changement des disques, des étriers, etc. malheureusement à mes frais (2000 € environ)
OPEL-Blois a reconnu verbalement avoir sous-traité cette opération mais n'a pas assumé son erreur.
Par la suite, malgré un entretien régulier par OPEL-Blois et quelques retours atelier, et un mois d'essais,
il subsiste un défaut fugitif lors de l'utilisation de la fonction 'régulateur de vitesse' uniquement :
tous les 500km, mise en sécurité. On s'arrête, on coupe le contact, on redémarre, tout remarche ...!
J'ai donc acheté un OP-COM et constate à chaque fois cette 'perte de signal' entre les différents calculateurs.
Cela fait 30 000km que j'utilise cette procédure sans problème. Mais j'ai décidé de tourner la page parce que :
- Opel-Blois vient de fermer
- je n'ai plus les moyens d'entretenir comme il faut cette fantastique voiture
(seule une Audi RS3 m'a tenu tête, et de peu, en 10 ans de conduite)
- parce qu'à mon âge (71 ans) il est temps de définitivement adopter une conduite 'pépère'
et d'acheter une voiture en rapport (j'ai en vue une Xsara BVA) pour éviter les tentations et les pertes de points.
C'est pourquoi je la vends 'pour le prix des pièces' soit 4 500 € à débattre.
Et je la lvre partout en France ... si on me ramène dans le Loir-et-Cher !
A bientôt j'espère.
papamo- 1ère enclenchée : ca démarre
- Posts : 8
Inscrit le : 04/07/2012
Age : 80
Elle a trouvé preneur !
Bonjour,
Cette GTS a trouvé preneur sur un autre forum OPEL bien connu, plus généraliste.
Il me reste à savoir comment clôturer cette annonce. Merci pour m'avoir lu.
Cette GTS a trouvé preneur sur un autre forum OPEL bien connu, plus généraliste.
Il me reste à savoir comment clôturer cette annonce. Merci pour m'avoir lu.
papamo- 1ère enclenchée : ca démarre
- Posts : 8
Inscrit le : 04/07/2012
Age : 80
Re: Vectra GTS 3.2 V6 Elegance BVA Ttes options 110 000km
cool pour ta vente, je verrouille donc
yoyovento- *Administrator*
- Posts : 7672
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 46
Lieux : Jura suisse
Sujets similaires
» vend vectra c decembre 2002 1.8 gts toutes options
» Salut à tous
» Alfa 147 diesel Avec 50 000km
» pièces diverses pour vectra gts, ou vectra c
» des vectra et encore des vectra
» Salut à tous
» Alfa 147 diesel Avec 50 000km
» pièces diverses pour vectra gts, ou vectra c
» des vectra et encore des vectra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|