Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

essuie glace plat pour tout modéles de vectra

+13
kitlitz
Z80
astraskull
fabtitzef
Max3331
Killoff
Tof
GTS13
casper
jejex
Erdal45
yoyovento
loulouetaudrey
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Mer 20 Juin 2012, 08:20

va y donne les piste aussi stp
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par Z80 Mer 20 Juin 2012, 15:29

Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Mer 20 Juin 2012, 17:58

affraid cher !! en plus c'est que 1 seul affraid
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par Z80 Jeu 21 Juin 2012, 01:02

Non, c'est pour les deux (c'est un "set", les deux n'ont pas la même taille sur la Vectra C).

C'est juste le premier que j'ai retrouvé en vitesse : en fait, je n'avais pas enregistré les liens, ou je pensais l'avoir fait, mais je ne les retrouve plus... Laughing

Je cherche...



Edit :

Ici, à la pièce (Acrobat Extreme) : http://www.xopc.co.uk/opel_wiperblades.htm

Des PIAA à l'unité aussi : http://www.demon-tweeks.co.uk/performance/wiper-blades/piaa-silicone-tech-flat-aero-wiper-blades
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par kitlitz Jeu 21 Juin 2012, 12:45

kitlitz
kitlitz
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 133
Inscrit le : 19/12/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par Z80 Jeu 21 Juin 2012, 13:43

Ils sont en caoutchouc.

Ca, c'est pas ce qui manque, y en a partout.

Vérifie surtout que ce sont bien des "retrofit" avec une fixation spéciale pour se monter sur les bras d'essuie-glaces standard.

Là, je n'arrive à voir : la photo est trop floue.
Z80
Z80
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 3019
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par netmanu63 Mer 20 Fév 2013, 16:45

petit détérage pour donner mon avis.
j'ai posé des valéo (les simple) avec spoiler coté conducteur..ils sont a changer au bout d'1an 1/2..
celui coté passager au bout de 4/5 mois l'étiquette est passer au jaune..tandis que celle conducteur on voit a peine le jaune mais il nettoie plus rien du tout au contraire il étale la merdouille.

a norauto de bon essuis glace c'est hors de prix 50€ pour l'avant en valéo.
donc voici ma futur commande chez mister auto .

http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/bolk-bol-33957z_g298_a999BOL-33957Z.html
http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/bolk-bol-33959z_g298_a999BOL-33959Z.html

j'en ai pour 15€ avec frais de port les 2 ...au lieu du double.car en promo.
je connaissais pas cette marque mais ma cousine et mon oncle ont mis ceci sur leur voiture et camion est en 1 an ils ont pas bouger . a essayer donc.
car perso je suis pas satisfait des valéo.
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par GTS13 Mer 20 Fév 2013, 18:08

j'ai essaye les essui glace plat en valeo et les bosch. Verdict les bosch sont nickel, ils essuient mieux que les valeo et ils tiennent mieux dans le temps aussi. Mais en aucun cas je repasserai a ceux d'origine (avec raclettes). J'ai testé et approuvé les bosch. Ils sont en placent depuis 1 an-1 an 1/2 et ils essuient encore comme si ils etait neufs. Je les recommande vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 1418692859
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Jeu 21 Fév 2013, 12:56

perso j'ai pas trouver top les bosh tout comme les valéo ..
en tout cas la nuit sous la pluie bretonne c'est la merde sa laisse un voile gras quand il y a les feux d'autre voiture tape sur le pare brise
alors que faire ? que prendre ?
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Jeu 21 Fév 2013, 13:00

GTS13 a écrit:j'ai essaye les essui glace plat en valeo et les bosch. Verdict les bosch sont nickel, ils essuient mieux que les valeo et ils tiennent mieux dans le temps aussi. Mais en aucun cas je repasserai a ceux d'origine (avec raclettes). J'ai testé et approuvé les bosch. Ils sont en placent depuis 1 an-1 an 1/2 et ils essuient encore comme si ils etait neufs. Je les recommande vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 1418692859

le jour je suis ok tout comme toi , mais la nuit avec pluie et lumiere direct c'est pas top , peu étre la pluie ici est grasse ? ...
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 13:11

Ta reçu ta calandre jejex au fait ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par GTS13 Jeu 21 Fév 2013, 13:25

c'est peu etre qu'il pleut (beaucoup) plus souvent que du coté de chez moi vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 2013935694
GTS13
GTS13
Modérateur
Modérateur

Posts : 2261
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 43
Lieux : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Ven 22 Fév 2013, 08:27

faronx a écrit:Ta reçu ta calandre jejex au fait ??

non affaire annulé , je garde celle de signum pour l'hiver et cette été je remet celle d'origine Wink
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Ven 22 Fév 2013, 08:29

GTS13 a écrit:c'est peu etre qu'il pleut (beaucoup) plus souvent que du coté de chez moi vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 2013935694

oui sa c'est sur ! lol

sinon il y a quoi comme marque , valéo bosh et encore ??
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par netmanu63 Ven 22 Fév 2013, 13:55

biensur il faut prendre la remarque que son pare brise se nettoie manuellement de temps en temps !!
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par jejex Sam 23 Fév 2013, 11:43

tu insinue que je suis un dégueulasse ? bien sur mon pare brise et propre , mais la nuit sous la pluie avec les feux d'autre voiture c'est la misère avec les bosh sa laisse un voile gras , je ferai une vidéo un jour pour vous montrez la galère , mais le jour sous la pluie ils sont terriblement bien en comparaison avec les valéo ..
jejex
jejex
Posteur fou
Posteur fou

Posts : 8150
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : st renan

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par netmanu63 Sam 23 Fév 2013, 14:02

mais jejex j'insinue rien ? ! Shocked Shocked No ...je dit juste qu'il faut savoir que temps a autre un nettoyage de son pare brise et des essuis glace est préférable ..je te rassure perso je le fait pas voir trés rarement
netmanu63
netmanu63
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2879
Inscrit le : 01/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par quickpuckforty Dim 24 Fév 2013, 14:59

T'as pensé à nettoyer les essuies-glace aussi? Généralement si il reste un film c'est que l'essuie glace est mort. Chez moi les bosh dur 1 ans
quickpuckforty
quickpuckforty
Gagnant concours photos
Gagnant concours photos

Posts : 2554
Inscrit le : 28/03/2011
Age : 34
Lieux : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par cibersurfeur Lun 30 Sep 2013, 16:33

jejex a écrit:perso j'ai pas trouver top les bosh tout comme les valéo ..
en tout cas la nuit sous la pluie bretonne c'est la merde sa laisse un voile gras quand il y a les feux d'autre voiture tape sur le pare brise
alors que faire ? que prendre ?
ca me le fait souvent çà le film gras des que il pleu c'est pas pratique

pour moi c'est suite au lavage automatique chez l’éléphant B.. qui laisse un film dit " protecteur" du coup ca graisse le par brise et autre vitre, chez moi çà s'en va en une semaine environ ou quelque litres de lave glace Very Happy


ps: est cem oi ou sur oscaro il ,n'y a plus de kit 2 avant balais type " plats "  bosh,  il y a que un balais " champion" ou un "valeo" coté passager pour ma vectra ?

vectra c 1.9 cdti
cibersurfeur
cibersurfeur
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 58
Inscrit le : 04/03/2013
Age : 35
Lieux : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par stevtycent Lun 30 Sep 2013, 18:11

oui c vrai plus de Bosh, sa fait au moins 2mois!!! je voulais en prendre avant de partir en vacance:pleures: . balai de dernier recourt des auchan 1H avant de partir...
stevtycent
stevtycent
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1384
Inscrit le : 12/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vectra - essuie glace plat pour tout modéles de vectra  - Page 3 Empty Re: essuie glace plat pour tout modéles de vectra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum