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La Vectra Break de Cr0w
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Bon, bah je vient de démonter mon poste, les commandes au volant, mais je n'ai trouver.
Rien de débranché, rien d'anormal....
Je vous posterais des photos, j'ai quelques questions...
Rien de débranché, rien d'anormal....
Je vous posterais des photos, j'ai quelques questions...
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Bon aller quelques news d'aujourd'hui.
Avec mon soucis de commandes au volant qui ne fonctionne pas, j'ai regardé derriere l'autoradio. (d'ailleurs merci de m'avoir aidé sur fb)
Et j'ai démonter les commandes aussi, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai démonté les caches sur le coté de l'autoradio, et j'ai vu des fiches, il faut que je regarde a quoi cela correspond.
Voici les fiches en images.
J'était surveillé au cas ou je casserais quelque chose....lol
J'ai installer mon kit HID, malheuresement, je ne métait pas renseigné sur le sujet. Du coup quand je met le contact elle fonctionne nickel, mais dés que je démarre la voiture, bah elle clignotes.
C'était un kit HID que j'avais sur une clio II, je pensais que ça allait dessus, mais non....
Et voici deux photos prises juste avant de rentrer.
Avec mon soucis de commandes au volant qui ne fonctionne pas, j'ai regardé derriere l'autoradio. (d'ailleurs merci de m'avoir aidé sur fb)
Et j'ai démonter les commandes aussi, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai démonté les caches sur le coté de l'autoradio, et j'ai vu des fiches, il faut que je regarde a quoi cela correspond.
Voici les fiches en images.
J'était surveillé au cas ou je casserais quelque chose....lol
J'ai installer mon kit HID, malheuresement, je ne métait pas renseigné sur le sujet. Du coup quand je met le contact elle fonctionne nickel, mais dés que je démarre la voiture, bah elle clignotes.
C'était un kit HID que j'avais sur une clio II, je pensais que ça allait dessus, mais non....
Et voici deux photos prises juste avant de rentrer.
Dernière édition par thecrow le Ven 07 Juin 2013, 21:03, édité 1 fois
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Normalement la bleu c ESP deconectable si ton bloc ABS peu faire ESP y a juste a acheter le button. Y a un sujet la decu avec les ref bloc...
stevtycent- tranquille en 5ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Y a aussi un kit anti-erreur à acheter pour ton HID (ça vaut -10€ sur Ebay)
Si tu veux, je te MP via FB la liste des boutons via mon tableau de bord
Si tu veux, je te MP via FB la liste des boutons via mon tableau de bord
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: La Vectra Break de Cr0w
@stevycent : Ah oki, nickel, je vais aller faire la recherche.
Thanks
@Jaytoulouse : Ah ok, je ne connaissait pas, je vais chercher sur ebay, il y a des produits a éviter ?
Oui, je veux bien, ça m'aiderais beaucoup.
Thanks
@Jaytoulouse : Ah ok, je ne connaissait pas, je vais chercher sur ebay, il y a des produits a éviter ?
Oui, je veux bien, ça m'aiderais beaucoup.
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Je vient juste de les commandés, je vous tiens au jus...
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Au fait, en regardant mon levier pour l'attelage.
J'ai remarqué une prise bleu non branchée, et des deux côtés j'ai une brise avec deux fils mais rien de branchés.
Je vous met des photos???
J'ai remarqué une prise bleu non branchée, et des deux côtés j'ai une brise avec deux fils mais rien de branchés.
Je vous met des photos???
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Bon bah je n'ai toujours pas reçu mon kit anti erreur, j'espère le recevoir dans la semaine.
Je peux quand même me servir de mon kit hid, mais il faut que J'allume mes anti brouillard avant, et là pas de défauts.
N'attend un peu pour me prendre l'op-com, que je me renseigne car j'ai vu des versions différentes...
Je peux quand même me servir de mon kit hid, mais il faut que J'allume mes anti brouillard avant, et là pas de défauts.
N'attend un peu pour me prendre l'op-com, que je me renseigne car j'ai vu des versions différentes...
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Oh, mais si, c'est totalement obligatoire.netmanu63 a écrit:moi j'ai rajouter mes HID sans mettre les lave phare ..c'est pas obliger .
Si on ne t'a rien dit jusqu'à présent, c'est simplement que personne n'a rien remarqué... Mais si tu fais prendre la main dans le sac par la maréchaussée, tu vas prendre cher.
Pire encore, si tu as le moindre accident, même non responsable, l'expert va immédiatement vérifier que tes projecteurs sont bien homologués pour le xénon et tu si as bien les lave-phares ET le correcteur d'assiette. S'il te chope, tu seras déclaré responsable et l'assurance ne te remboursera rien (fais-leur confiance pour qu'ils s'en servent pour économiser leur pognon).
http://www.hella-press.com/search_detail.php?archiv=0&language=f&newdir=fra&text_id=189
http://www.unece.org/fileadmin/DAM/trans/main/wp29/wp29regs/r048r5f.pdf
Donc tu es complètement hors la loi. Après, c'est ton choix (si tu vas par là, j'ai bien monté un boîtier de puissance), mais c'est important que tu sois prévenu, et surtout, que tu n'écrives pas en public que c'est autorisé alors que ça ne l'est pas : les gens ont le droit de savoir que c'est illégal, et tu ne dois pas les tromper en leur faisant croire le contraire. C'est une chose de choisir de jouer avec la loi en pleine connaissance de cause, et une autre de se croire en règle.
Le matériel est identique (ou presque : j'ai repéré de la tuyauterie qui m'intrigue, il faut que j'y regarde de plus près) ; par contre, la cartographie doit être différente. Maintenant que tu le dis, je demanderais bien au garage de flasher celle du break dans mon ECU, tiens...Jaytoulouse a écrit:tu nous donneras ton avis sur le 2.2DTI en break car je sais que le turbo et un chouïa plus puissant que le notre ...
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Merci Z80 pour cet info, c'est bien ce qu'il me semblait pour les laves phares.
Peut être un futur montage....
Sinon niveau turbo, bah j'ai vraiment pas a me plaindre.
Par contre je vous posterais une photo demain, j'ai une trace noir sur le cache.
Je n'ai pas encore virer le cache par manque de temps.
Je le ferais dans la semaine pour voir si je voit d'où vient cette "fuite"...
J'ai eu un petit soucis, mon moteur ce mettais en sécurité plusieurs fois.
Et suite a une petite recherche sur le forum, je me suis tourné du côté du capteur de l'EGR.
Je l'ai démonté et nettoyé, et maintenant nickel.
Plusieurs petite modifications en tete :
-kit hid pour les pleins phare
-changer mes veilleuses
-kit de radar de recul (il faut que je me renseigne si je suis pré câblé, comme j'ai une cose dans l'aile arrière pas branchée.)
Pour le moment ça ira, mais encore pas mal d'idées en tête.
Peut être un futur montage....
Sinon niveau turbo, bah j'ai vraiment pas a me plaindre.
Par contre je vous posterais une photo demain, j'ai une trace noir sur le cache.
Je n'ai pas encore virer le cache par manque de temps.
Je le ferais dans la semaine pour voir si je voit d'où vient cette "fuite"...
J'ai eu un petit soucis, mon moteur ce mettais en sécurité plusieurs fois.
Et suite a une petite recherche sur le forum, je me suis tourné du côté du capteur de l'EGR.
Je l'ai démonté et nettoyé, et maintenant nickel.
Plusieurs petite modifications en tete :
-kit hid pour les pleins phare
-changer mes veilleuses
-kit de radar de recul (il faut que je me renseigne si je suis pré câblé, comme j'ai une cose dans l'aile arrière pas branchée.)
Pour le moment ça ira, mais encore pas mal d'idées en tête.
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Si ta cosse est dans l'aile arrière droite, c'est soit pour le boîtier du capteur de pression des pneus, soit pour le GPS externe...
Le boîtier des capteurs de pare-chocs avant et arrière a deux prises, et il se fixe sur côté droit du REC (le module / porte-fusibles et relais de l'aile arrière gauche).
Le boîtier des capteurs de pare-chocs avant et arrière a deux prises, et il se fixe sur côté droit du REC (le module / porte-fusibles et relais de l'aile arrière gauche).
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Ok, merci Z80.
Bah je regarderais dans mon aile arrière gauche.
Saurait-tu où je pourrais voir tout les équipements de ma voiture ?
Faut-il que je demande chez Opel?
Bah je regarderais dans mon aile arrière gauche.
Saurait-tu où je pourrais voir tout les équipements de ma voiture ?
Faut-il que je demande chez Opel?
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Essaie toujours là avant que ça disparaisse à son tour :
http://www.partsbase.org/opel/vectra-c-2002-2008/
ecat24 vient de subir le même sort qu'opeloem.com : fermeture brutale du site... J'essaie d'aspirer partsbase.org (du moins le sous-dossier /opel), mais avec notre connexion internationale en carton, ça va me prendre des semaines... Je n'étais déjà pas arrivé à sauvegarder opeloem à temps...
Bref, le module Park Pilot est unboîtier qui se clipse à droite du REC (la boîte à fusible de l'aile arrière gauche), dans les encoches et ergots visibles à sa droite. De là partent deux connecteurs, qui font partie des faisceaux du corps de la voiture et du coffre.
Bien évidemment, je ne les ai pas. Ce serait trop facile. Pourtant, ecat24 me disait que ma bagnole était "ready", mais mon cul. Enfin, j'ai le connecteur dans la console pour le bouton, quoi.
A l'arrière, le faisceau que je n'ai pas est sensé aboutir au connecteur blanc carré situé dans le puits de la roue de secours. Sur les 9 broches de ce connecteur (X21) seules deux picots sont présents, pour l'éclairage de plaque, et point barre. Dans le cul Lulu. Pour brancher le faisceau arrière du Park Pilot, il en faudrait 6 de plus !
Et je ne parle pas même pas du faisceau avant qui part de sous la boîte à fusible sous le capot, et qui est commun avec celui des phares... Il aboutit derrière le pare-choc avant, où il est commun avec les antibrouillard. Là aussi, j'ai vérifié : une rangé entière du connecteur est obstruée par du plastique. Et bien sûr, y a pas les fils, hein ! Donc macache.
Honnêtement (je dis ça, mais je suis en train de m'amuser à "retrofitter" comme un gros malade), il est 1000 fois plus simple d'installer un kit chinois : 4 trous dans le pare-choc arrière pour les capteurs, un faisceau de fils à passer (par le passe-fil du faisceau d'origine, d'ailleurs), deux scotchlocks sur les fils du feu de recul, et c'est plié.
http://www.partsbase.org/opel/vectra-c-2002-2008/
ecat24 vient de subir le même sort qu'opeloem.com : fermeture brutale du site... J'essaie d'aspirer partsbase.org (du moins le sous-dossier /opel), mais avec notre connexion internationale en carton, ça va me prendre des semaines... Je n'étais déjà pas arrivé à sauvegarder opeloem à temps...
Bref, le module Park Pilot est unboîtier qui se clipse à droite du REC (la boîte à fusible de l'aile arrière gauche), dans les encoches et ergots visibles à sa droite. De là partent deux connecteurs, qui font partie des faisceaux du corps de la voiture et du coffre.
Bien évidemment, je ne les ai pas. Ce serait trop facile. Pourtant, ecat24 me disait que ma bagnole était "ready", mais mon cul. Enfin, j'ai le connecteur dans la console pour le bouton, quoi.
A l'arrière, le faisceau que je n'ai pas est sensé aboutir au connecteur blanc carré situé dans le puits de la roue de secours. Sur les 9 broches de ce connecteur (X21) seules deux picots sont présents, pour l'éclairage de plaque, et point barre. Dans le cul Lulu. Pour brancher le faisceau arrière du Park Pilot, il en faudrait 6 de plus !
Et je ne parle pas même pas du faisceau avant qui part de sous la boîte à fusible sous le capot, et qui est commun avec celui des phares... Il aboutit derrière le pare-choc avant, où il est commun avec les antibrouillard. Là aussi, j'ai vérifié : une rangé entière du connecteur est obstruée par du plastique. Et bien sûr, y a pas les fils, hein ! Donc macache.
Honnêtement (je dis ça, mais je suis en train de m'amuser à "retrofitter" comme un gros malade), il est 1000 fois plus simple d'installer un kit chinois : 4 trous dans le pare-choc arrière pour les capteurs, un faisceau de fils à passer (par le passe-fil du faisceau d'origine, d'ailleurs), deux scotchlocks sur les fils du feu de recul, et c'est plié.
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
J'ai posé les radars de recul chinois et je me tâterais bien d'en poser un à l'avant pour la lame
Sinon pour le lave-phare, ça y est j'ai la totalité pour pouvoir le poser d'origine, maintenant manque plus que le capteur de position automatique
Sinon pour le lave-phare, ça y est j'ai la totalité pour pouvoir le poser d'origine, maintenant manque plus que le capteur de position automatique
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Merci pour tes précisions Z80.
Je regarderais demain voir si j'ai le Park Pilot.
J'ai voulut regarder tout à l'heure mais j'ai mon levier pour mon attelage qui m'a un peu gêné.
Et merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près rapidement.
D'ailleurs, j'ai encore trouvé des cosses non branchées....
Les radars de recul sont simple a posé il me semble ? Tu les as eu a combien Jaytoulouse ??
Et c'est juste avec un avertissement sonore ou tu as un petit écran ?
Le capteur de position automatique ?? Kesako ?
Je regarderais demain voir si j'ai le Park Pilot.
J'ai voulut regarder tout à l'heure mais j'ai mon levier pour mon attelage qui m'a un peu gêné.
Et merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près rapidement.
D'ailleurs, j'ai encore trouvé des cosses non branchées....
Les radars de recul sont simple a posé il me semble ? Tu les as eu a combien Jaytoulouse ??
Et c'est juste avec un avertissement sonore ou tu as un petit écran ?
Le capteur de position automatique ?? Kesako ?
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Voilà quelque photos prise l'autre soir.
Et voici le résultat de l'accrochage avant que j’achète la voiture :
Mon père m'a filer un produit pour entretenir la clim, c'est qu'ils utilisent dans les ambulances...
Et là ce sont les cosses que j'ai dans l'aile gauche.
Des comme celle-ci j'en ai deux dans l'aile gauche qui ne sont branché a rien du tout. (peut etre pour l'ouverture automatique...)
Et celle-ci je l'ai dans l'aile gauche et droite. (peut etre pour des enceintes...)
Voilà pour ce soir, je vous en reposterais prochainement.
Le système pour mon attelage qui au passage est vraiment bien foutu.
Puis de la voiture sous tout les angles....lol.
Et voici le résultat de l'accrochage avant que j’achète la voiture :
Mon père m'a filer un produit pour entretenir la clim, c'est qu'ils utilisent dans les ambulances...
Et là ce sont les cosses que j'ai dans l'aile gauche.
Des comme celle-ci j'en ai deux dans l'aile gauche qui ne sont branché a rien du tout. (peut etre pour l'ouverture automatique...)
Et celle-ci je l'ai dans l'aile gauche et droite. (peut etre pour des enceintes...)
Voilà pour ce soir, je vous en reposterais prochainement.
Le système pour mon attelage qui au passage est vraiment bien foutu.
Puis de la voiture sous tout les angles....lol.
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
LOL non, c'est la prise du capteur de pression des pneus : tu es précâblé, veinard ! C'est donc bien la prise du boîtier principal qui se trouve en bonne place dans l'aile arrière droite.thecrow a écrit:Et là ce sont les cosses que j'ai dans l'aile gauche.
Des comme celle-ci j'en ai deux dans l'aile gauche qui ne sont branché a rien du tout. (peut etre pour l'ouverture automatique...)
L'autre est pour le capteur d'assiette dont parlait Jay. Tu es aussi précâblé xénon, apparemment !
On échange nos faisceaux, dis ? :green:Il me manque les fils et les prises pour le TPMS (pression des pneus)... ^^
Non, les haut-parleurs dans sont dans les portières et basta.thecrow a écrit:Et celle-ci je l'ai dans l'aile gauche et droite. (peut etre pour des enceintes...)
Ils sont à quel endroit, ces connecteurs ? A l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture, déjà ?
C'est vrai que ça ressemble à des prises de haut-parleurs, en plus. ^^
Mince, j'avais oublié que c'était un break... Tu as bien une lampe de chaque côté, dans ton coffre ? Sinon, ben ce sont les douilles de ces lampes. ^^
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Ca dépend des kits. En général, il y a au minimum une LED qui clignote, d'autres ont un bar-graph qui affiche la distance, etc.thecrow a écrit:Les radars de recul sont simple a posé il me semble ? Tu les as eu a combien Jaytoulouse ??
Et c'est juste avec un avertissement sonore ou tu as un petit écran ?
Oui, c'est de la rigolade à poser, regarde sur le forum, il y a plusieurs exemples. Le boîtier est juste alimenté par le fils de l'ampoule du feu de recul et la masse !
Il veut dire le capteur d'assiette. Les feux au xénon doivent se baisser quand on monte une côte et se relever quand on descend, c'est obligatoire pour ne pas éblouir les usagers venant de face.thecrow a écrit:Le capteur de position automatique ?? Kesako ?
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Il faut cette cosse grise dans l'aile pour le capteur d'assiette ?
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Z80 a écrit:LOL non, c'est la prise du capteur de pression des pneus : tu es précâblé, veinard ! C'est donc bien la prise du boîtier principal qui se trouve en bonne place dans l'aile arrière droite.
L'autre est pour le capteur d'assiette dont parlait Jay. Tu es aussi précâblé xénon, apparemment !
On échange nos faisceaux, dis ? :green:Il me manque les fils et les prises pour le TPMS (pression des pneus)... ^^
Donc mes cosses grise ce trouvent dans l'aile arrière gauche.
Désolé, je ne l'ai pas précisé dans mon précédent post.
Et ça correspondrait au capteur de pression ?
Par contre j'ai exactement la même juste à cote qui n'est pas branchée non plus.
Si c'est ça, c'est bon a savoir, je me laisserais peut être tenté plus tard.
Et le deuxieme pour le capteur d’assiette, dans l'aile arrière ?
Z80 a écrit:Non, les haut-parleurs dans sont dans les portières et basta.
Ils sont à quel endroit, ces connecteurs ? A l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture, déjà ?
C'est vrai que ça ressemble à des prises de haut-parleurs, en plus. ^^
Mince, j'avais oublié que c'était un break... Tu as bien une lampe de chaque côté, dans ton coffre ? Sinon, ben ce sont les douilles de ces lampes. ^^
Ces connecteurs sont dans l'aile arrière gauche et droite à l’intérieur de la voiture.
Bah en voyant les prises et les câbles, j'ai pensé au haut parleur direct.
Oui j'ai une lampe de chaque coté, mais les deux s'éclairent déjà...
Z80 a écrit:Ca dépend des kits. En général, il y a au minimum une LED qui clignote, d'autres ont un bar-graph qui affiche la distance, etc.
Oui, c'est de la rigolade à poser, regarde sur le forum, il y a plusieurs exemples. Le boîtier est juste alimenté par le fils de l'ampoule du feu de recul et la masse !
Oui, j'ai regardé hier après avoir posté mon message...lol
Je pense en poser un juste avec avertisseur sonore, pas de graph n'y de led...
Par contre, je ne savait pas que c'était alimenter comme ça, c'est bon a savoir.
Z80 a écrit:Il veut dire le capteur d'assiette. Les feux au xénon doivent se baisser quand on monte une côte et se relever quand on descend, c'est obligatoire pour ne pas éblouir les usagers venant de face.
Ah ok, je ne savait pas, c'est pour les optique d'origine xénon ? Ou pour tous, car même avec des halogènes ça ébloui...lol.
Jaytoulouse a écrit:Il faut cette cosse grise dans l'aile pour le capteur d'assiette ?
Moi cette cosse est présente mais dans mon aile arrière droite, vu que le correcteur d’assiette est pour les optiques, je pense qu'elle serait plus dans l'aile avant...
Mais attendont notre ami Z80, il va nous éclairer là dessus....
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Pas dans l'aile, normalement, plutôt sur le bras de suspension, mais là, la prise est en position de rangement...Jaytoulouse a écrit:Il faut cette cosse grise dans l'aile pour le capteur d'assiette ?
Attend, je vérifie un truc en vitesse...
Alors non, c'est un connecteur à 6 broches, dont 3 sont utilisées. Le capteur arrière est situé du côté droit, sur la traverse principale.
Pour info, il y en a un à l'avant aussi ! Même capteur zarbi, avec toujours 3 broches sur 6 câblées. Il est plutôt du côté doit, au dessus de l'essieu.
Donc s'il a deux connecteurs à 2 broches dans la même aile, il va falloir chercher à comprendre à quoi peut bien servir le 2è !
Il y en a un pour le TPMS, ça, c'est sûr. Mais l'autre... Bon, je regarde encore. ^^
Arf ! Ben vous allez rire, la seule autre possibilité, ce sont les capteurs d'ABS, qui ont les mêmes prises...
Donc ça voudrait dire que sa bagnole n'aurait carrément pas de freins ABS ? Ca existe, ça ?
Si c'est une facelift, il n'y a qu'un seul capteur de pression des pneus par essieu, du côté gauche seulement.
Donc à supposer qu'il n'ait pas d'ABS non plus, il aurait un connecteur à 2 broches inutilisé côté droit, et deux du côté gauche. C'est bien ça ?
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Houla, ça ne me plait pas ce que tu me dit, mais comme tu l'a marqué je ne pense pas que ça existe encore une voiture asser récente sans abs.
(sinon j'ai LA seule.....lol.)
Bah côté droit je ne sait pas je regarde demain et je te dit ça, mais il ne me semble pas en avoir vu.
Demain j'aurais plus de temps, j'essayerais de retirer l'habillage vers ma manette de l'attelage pour avoir accès et un visuel complet de la boite a fusibles de l'aile arrière gauche.
Peut être que je trouverais encore des cosses non branchées.lol.
(sinon j'ai LA seule.....lol.)
Bah côté droit je ne sait pas je regarde demain et je te dit ça, mais il ne me semble pas en avoir vu.
Demain j'aurais plus de temps, j'essayerais de retirer l'habillage vers ma manette de l'attelage pour avoir accès et un visuel complet de la boite a fusibles de l'aile arrière gauche.
Peut être que je trouverais encore des cosses non branchées.lol.
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
sympa le break , jolie kit hid , couleur 6500k ?
jejex- Posteur fou
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Re: La Vectra Break de Cr0w
stevtycent a écrit:Normalement la bleu c ESP deconectable si ton bloc ABS peu faire ESP y a juste a acheter le button. Y a un sujet la decu avec les ref bloc...
oui en effet il y a un sujet de 5 pages , bouton a 20 euro sur ebay
http://www.vectra-c-gts.com/t478p150-bouton-traction-control?highlight=bouton
jejex- Posteur fou
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Merci jejex, un kit Hid en 6000K qui date d'il y a 4 ans.
(je l'avais monté sur ma clio II)
Merci pour le lien des boutons je vais regarder ça tranquillement.
(je l'avais monté sur ma clio II)
Merci pour le lien des boutons je vais regarder ça tranquillement.
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Hello à tous,
Suite aux ancien message, j'ai regardé la boite a fusibles de l'aile arrière gauche.
Au passage j'ai retrouver 4 cosse non branchés en plus des autres donc en tout 6 cosses....
Je vous prévient, c'est la première fois que j'ai tout retiré et le ménage est pas fait.... J'ai honte...lol.
Maintenant places au photos :
C'est ce boitier sur la droite du porte fusibles que tu me parlait Z80 ?
Si ça peux aider, j'ai pris une photo de l'étiquette.
(désolé pour la toile d'araigné...)
Et maintenant on passe au cosses non branchées.
Et encore une paire de cosses en plus des autres posté avant.
Tout ce que j'ai posté avant sont dans l'aile gauche avec le porte fusibles, maintenant c'est l'aile droite, j'ai trouvé que ça...
En suivant certains fils de mon faisceau de l'autoradio, j'ai vu ou ce trouvait mon boitier pour le gsm, derriere la boite a gants.
Et au passage, j'ai trouvé une cosse de débranché, je l'ai rebranché, si c'est là c'est qu'il y a une raison...lol.
ça correspond a quoi ce petit boitier ??
Suite aux ancien message, j'ai regardé la boite a fusibles de l'aile arrière gauche.
Au passage j'ai retrouver 4 cosse non branchés en plus des autres donc en tout 6 cosses....
Je vous prévient, c'est la première fois que j'ai tout retiré et le ménage est pas fait.... J'ai honte...lol.
Maintenant places au photos :
C'est ce boitier sur la droite du porte fusibles que tu me parlait Z80 ?
Si ça peux aider, j'ai pris une photo de l'étiquette.
(désolé pour la toile d'araigné...)
Et maintenant on passe au cosses non branchées.
Et encore une paire de cosses en plus des autres posté avant.
Tout ce que j'ai posté avant sont dans l'aile gauche avec le porte fusibles, maintenant c'est l'aile droite, j'ai trouvé que ça...
En suivant certains fils de mon faisceau de l'autoradio, j'ai vu ou ce trouvait mon boitier pour le gsm, derriere la boite a gants.
Et au passage, j'ai trouvé une cosse de débranché, je l'ai rebranché, si c'est là c'est qu'il y a une raison...lol.
ça correspond a quoi ce petit boitier ??
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
c'est quoi ca
yoyovento- *Administrator*
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Ca, c'est la prise pour le boîtier TPMS (mesure de la pression des pneus).
Plus haut, la prise femelle bizarre avec 3 fentes, c'est celle de la sirène d'alarme auto-alimentée !
Si tu n'en as pas besoin, j'en cherche justement une !
Suis les fils juqu'au REC et coupe-moi tout le faisceau, stp ! Non ?
Ton module à côté du REC, c'est écrit dessus, comme le Port Salut ! "Trailer module" ! Donc module de remorque.
Plus haut, la prise femelle bizarre avec 3 fentes, c'est celle de la sirène d'alarme auto-alimentée !
Si tu n'en as pas besoin, j'en cherche justement une !
Suis les fils juqu'au REC et coupe-moi tout le faisceau, stp ! Non ?
Ton module à côté du REC, c'est écrit dessus, comme le Port Salut ! "Trailer module" ! Donc module de remorque.
Z80- Pro des Vectras
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Re: La Vectra Break de Cr0w
yoyovento a écrit:c'est quoi ca
Tu parle de la poussière ? bah ouais, j'ai été sur le c** quand j'ai vu ça.
Le smiley bah c'était ma tête quand j'ai découvert ça...lol.
Il va falloir que je fasse le grand nettoyage partout.
Z80 a écrit:Ca, c'est la prise pour le boîtier TPMS (mesure de la pression des pneus).
Donc je suis pré-câblé, c'est bon ça...
Z80 a écrit:Plus haut, la prise femelle bizarre avec 3 fentes, c'est celle de la sirène d'alarme auto-alimentée !
Si tu n'en as pas besoin, j'en cherche justement une !
Suis les fils juqu'au REC et coupe-moi tout le faisceau, stp ! Non ?
Humm, bah ça peux être intéressant ça, par contre il me semble en avoir vu un dans une casse près de chez moi, si tu veux je vais voir ça, mais il faut que tu m'explique exactement comment le couper....
Z80 a écrit:Ton module à côté du REC, c'est écrit dessus, comme le Port Salut ! "Trailer module" ! Donc module de remorque.
lol, ppfff je serais un peu plus dégourdi j'aurais fait un traduction....
thecrow- passe la 2ème
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Re: La Vectra Break de Cr0w
Bah si ça t'intéresse d'installer l'alarme, ne coupe surtout pas, je plaisantais ! ^^
Mais je cherche bien un faisceau, parce que moi, je ne suis pas précâblé.
Dans ton cas, il te faut vérifier :
- Le modèle (deux lettres ou référence de pièce GM ou Opel) de ton BCM (le module de contrôle principal, situé au dos de la boîte à fusibles de l'extrémité du tableau de bord, côté gauche)
- Si tu as le précâblage pour le détecteur à ultrasons au plafond juste devant le rétro (il faut voir si la grosse prise noire qui alimente aussi le rétro etc. comporte les fils qui vont bien)
- Si tu as le précâblage pour le contacteur de capot (qui doit normalement être fixé à la cloche d'amortisseur avant droite : il y a deux trous pour visser la patte métallique de support)
- Si tu as le précâblage pour le bouton de la console (le 2è à droite en partant du haut), mais même moi je l'ai, donc bon, c'est plutôt courant ^^
- Si tu as les bons faisceaux de portières avant et les bons modules de portières
En fait, pour les codes des modules, c'est plus facile à vérifier avec l'Op-Com qu'en démontant !
C'est le BCM qui gère l'alarme, donc en câblant les détecteurs à ultrason, la sirène, le boutons et le contacteur de capot, pour peu que les modules existants soient compatibles, il ne reste plus qu'à activer la fonction (sur presque tous les modules, d'ailleurs : c'est assez chiant au final).
Mais je cherche bien un faisceau, parce que moi, je ne suis pas précâblé.
Dans ton cas, il te faut vérifier :
- Le modèle (deux lettres ou référence de pièce GM ou Opel) de ton BCM (le module de contrôle principal, situé au dos de la boîte à fusibles de l'extrémité du tableau de bord, côté gauche)
- Si tu as le précâblage pour le détecteur à ultrasons au plafond juste devant le rétro (il faut voir si la grosse prise noire qui alimente aussi le rétro etc. comporte les fils qui vont bien)
- Si tu as le précâblage pour le contacteur de capot (qui doit normalement être fixé à la cloche d'amortisseur avant droite : il y a deux trous pour visser la patte métallique de support)
- Si tu as le précâblage pour le bouton de la console (le 2è à droite en partant du haut), mais même moi je l'ai, donc bon, c'est plutôt courant ^^
- Si tu as les bons faisceaux de portières avant et les bons modules de portières
En fait, pour les codes des modules, c'est plus facile à vérifier avec l'Op-Com qu'en démontant !
C'est le BCM qui gère l'alarme, donc en câblant les détecteurs à ultrason, la sirène, le boutons et le contacteur de capot, pour peu que les modules existants soient compatibles, il ne reste plus qu'à activer la fonction (sur presque tous les modules, d'ailleurs : c'est assez chiant au final).
Z80- Pro des Vectras
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