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CRASH TEST VECTRA C
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Impressionnant ces crash test !
ça ma permis aussi de voir la pauvre vectra avec le moteur en feu dans les liens videos qui suivent la tienne
Je deviens fou en voyant la mienne comme ça
ça ma permis aussi de voir la pauvre vectra avec le moteur en feu dans les liens videos qui suivent la tienne
Je deviens fou en voyant la mienne comme ça
Invité- Invité
Re: CRASH TEST VECTRA C
il avais brancher des leds avec des mauvaise résistance ou quoi
le pauvre !!!!
la suite
https://www.youtube.com/watch?v=pcN7nsCWFQA&feature=relmfu
le pauvre !!!!
la suite
https://www.youtube.com/watch?v=pcN7nsCWFQA&feature=relmfu
jejex- Posteur fou
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Re: CRASH TEST VECTRA C
sont franchement pas doués les gars avec leurs extincteurs
si l incendie provient d un probleme electrique , le premier truc a faire est de debrancher la batterie , apparement ils ne l ont pas fait
ils auraient pu aussi ouvrir le capot pour avoir un meilleur accès aux flammes
si l incendie provient d un probleme electrique , le premier truc a faire est de debrancher la batterie , apparement ils ne l ont pas fait
ils auraient pu aussi ouvrir le capot pour avoir un meilleur accès aux flammes
Tof- Gold Member-1
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jejex- Posteur fou
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Re: CRASH TEST VECTRA C
formation EPI inside
Tof- Gold Member-1
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Re: CRASH TEST VECTRA C
:lol!:sacré toi
jejex- Posteur fou
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Re: CRASH TEST VECTRA C
ouééé
Tof- Gold Member-1
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Moi j'adore le mec avec son bidon d'eau et l'autre après avec son pousse mousse lol
yoyovento- *Administrator*
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Maintenant il a 2 coffres sur sa voiture à pédales
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Malheuresement sa arrive a tout le monde
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
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Re: CRASH TEST VECTRA C
je pense qu'il voulait dire que ça pouvait arriver à tout le monde
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Et moi, je voulais dire que le mazout ne peut pas s'enflammer !
Par contre, un incendie d'origine électrique, oui, mais normalement, il y a des relais sur tous les circuits de puissance (démarreur, etc.) et des fusibles aussi, bien sûr.
Je me demande bien ce qui a pu se passer... Bricolage sauvage ?
Vous comprenez maintenant pourquoi killoff insiste sur l'aspect sécurité du câblage audio, par exemple ?
Ca passe par le gainage des câbles pour empêcher de sectionner l'isolant, des diamètres adaptés, des fusibles au plus près de la batterie, etc.
Les amplis sont alimentés en 12V et consomment plusieurs centaires, voire milliers de watts. Ca signifie forcément qu'une bonne centaine d'ampères ou plus se baladent sur les câbles d'alimentaiton. Il faut forcément calculer son câblage en conséquence...
Je vois souvent des jeunes pincer leurs câbles entre l'aile et la portière, passer sous la caisse... Des fous !
Par contre, un incendie d'origine électrique, oui, mais normalement, il y a des relais sur tous les circuits de puissance (démarreur, etc.) et des fusibles aussi, bien sûr.
Je me demande bien ce qui a pu se passer... Bricolage sauvage ?
Vous comprenez maintenant pourquoi killoff insiste sur l'aspect sécurité du câblage audio, par exemple ?
Ca passe par le gainage des câbles pour empêcher de sectionner l'isolant, des diamètres adaptés, des fusibles au plus près de la batterie, etc.
Les amplis sont alimentés en 12V et consomment plusieurs centaires, voire milliers de watts. Ca signifie forcément qu'une bonne centaine d'ampères ou plus se baladent sur les câbles d'alimentaiton. Il faut forcément calculer son câblage en conséquence...
Je vois souvent des jeunes pincer leurs câbles entre l'aile et la portière, passer sous la caisse... Des fous !
Z80- Pro des Vectras
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Z80 a écrit:
Je vois souvent des jeunes pincer leurs câbles entre l'aile et la portière, passer sous la caisse... Des fous !
heu...tu as vu ma voiture?
mdr
là tu deviendrai fou......
jony91- tranquille en 5ème
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Re: CRASH TEST VECTRA C
A quand la vidéo avec la fumée et les flammes ?
Z80- Pro des Vectras
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Re: CRASH TEST VECTRA C
La page compte rendu du Test Euroncap
http://fr.euroncap.com/fr/tests/opel_vauxhall_vectra_2002/118.aspx
http://fr.euroncap.com/fr/tests/opel_vauxhall_vectra_2002/118.aspx
Frontal impact
64 km/h impact into deformable barrier. Simulates typical offset impact into another car.
Commentaires
The latest Vectra has a strong body that protects its passengers. It withstood the frontal impact well enough to allow all of its doors to open normally afterwards. The chest loads on the driver were relatively high, though. Both children used ISOFIX restraints and the younger one's worked well. However, the restraints had no labels to confirm that they met type approval regulations, although Opel told Euro NCAP that they did. Like most of the other cars tested here, the Vectra was poor at protecting pedestrians from harm.
Front impact
The Vectra withstood the impact well, suffering minimal distortion to its footwell and door aperture, while its brake and accelerator pedals moved only a short distance downwards and backwards. The car has pedals designed to break away in order to protect the driver's feet, but the footwell was not damaged badly enough to trigger this safety system. Both the driver's and passenger's knees were at risk from striking hard points behind the fascia. The centre rear belt was a three point type that has been shown to give far superior protection to that of a lap-only belt.
Side impact
The car achieved a maximum score for its safety performance in this test.Opel provides a head-protecting side airbag (curtain) that protects the rear seat passenger as well as the driver. The car passed, confirming that the head-protecting airbag performs well.
Child occupant
An airbag warning pictogram was posted on the passenger's end of the fascia but this did not warn of the danger associated with using a rearward-facing restraint on the front passenger seat. ISOFIX mountings are installed in all new Vectras and these were used to attach the child restraints. Opel-branded Kiddy seats were recommended for both children. The younger child's restraint performed well in the frontal and side tests but the older child's seat proved to be poor in both tests.
Pedestrian
Just four places of 18 tested on the car's front offered protection. This is poor for a new car and Euro NCAP believes that Opel needs to do more for vulnerable road users.
Killoff- Gold member-2
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Re: CRASH TEST VECTRA C
La Vectra C a reçu la note maximale à l'Euro NCAP, il me semble, non ?
Z80- Pro des Vectras
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Re: CRASH TEST VECTRA C
EN FRANCAIS :
La dernière Vectra dispose d'un corps solide qui protège ses passagers. Il a résisté à l'impact frontal assez bien pour permettre à tous de ses portes d'ouvrir normalement par la suite. Les charges de la poitrine sur le pilote étaient relativement élevés, cependant. Les deux enfants utilisés restrictions ISOFIX et l'un plus jeune est bien travaillé. Toutefois,
les restrictions n'avaient pour confirmer qu'ils ont rencontré le
règlement d'agrément de type, bien qu'Opel a dit Euro NCAP qu'ils n'ont
aucuns étiquettes. Comme la plupart des autres voitures testées ici, la Vectra était pauvre à protéger les piétons à un dommage.
Choc frontal
La
Vectra a résisté à l'impact, souffrant d'un minimum de distorsion à ses
pieds et porte d'ouverture, alors que ses pédales de frein et
d'accélérateur s'installèrent à une courte distance vers le bas et vers
l'arrière. La voiture a pédales conçus pour se
détacher afin de protéger les pieds du pilote, mais l'espace au sol
n'était pas endommagé assez mal pour déclencher ce système de sécurité. Le conducteur et le de passager genoux risquaient de frapper durs points derrière le carénage. La
ceinture arrière centre était un trois type de point qui a été montré
pour donner une protection bien supérieure à celle d'une ceinture
sous-abdominale seulement.
Choc latéral
La voiture a réalisé un score maximal pour son rendement dans ce test.Opel fournit une protection tête airbags latéraux (Rideau) qui protège le passager en place arrière ainsi que le pilote. La voiture passait, confirmant que l'airbag protège-tête fonctionne bien.
Occupant de l'enfant
Un
pictogramme d'avertissement airbag a été postée en fin du passager du
fascia, mais cela n'a pas prévenu du danger associé à l'aide d'un
dispositif de retenue dos à la route sur le siège passager avant. Fixations
ISOFIX sont installées dans toutes les Vectra nouveaux et ils ont été
utilisés pour fixer les dispositifs de retenue pour enfant. Marque Opel des sièges Kiddy sont recommandés pour les deux enfants. Retenue
de l'enfant le plus jeune dans les tests frontales et latérales mais le
siège de l'enfant plus âgé s'est avéré pauvre dans les deux tests.
Piétonne
Seulement quatre lieux de 18 testé au bord de la voiture offrait une protection. C'est mauvais pour une nouvelle voiture et Euro NCAP croit qu'Opel doit en faire plus pour les usagers de la route.
La dernière Vectra dispose d'un corps solide qui protège ses passagers. Il a résisté à l'impact frontal assez bien pour permettre à tous de ses portes d'ouvrir normalement par la suite. Les charges de la poitrine sur le pilote étaient relativement élevés, cependant. Les deux enfants utilisés restrictions ISOFIX et l'un plus jeune est bien travaillé. Toutefois,
les restrictions n'avaient pour confirmer qu'ils ont rencontré le
règlement d'agrément de type, bien qu'Opel a dit Euro NCAP qu'ils n'ont
aucuns étiquettes. Comme la plupart des autres voitures testées ici, la Vectra était pauvre à protéger les piétons à un dommage.
Choc frontal
La
Vectra a résisté à l'impact, souffrant d'un minimum de distorsion à ses
pieds et porte d'ouverture, alors que ses pédales de frein et
d'accélérateur s'installèrent à une courte distance vers le bas et vers
l'arrière. La voiture a pédales conçus pour se
détacher afin de protéger les pieds du pilote, mais l'espace au sol
n'était pas endommagé assez mal pour déclencher ce système de sécurité. Le conducteur et le de passager genoux risquaient de frapper durs points derrière le carénage. La
ceinture arrière centre était un trois type de point qui a été montré
pour donner une protection bien supérieure à celle d'une ceinture
sous-abdominale seulement.
Choc latéral
La voiture a réalisé un score maximal pour son rendement dans ce test.Opel fournit une protection tête airbags latéraux (Rideau) qui protège le passager en place arrière ainsi que le pilote. La voiture passait, confirmant que l'airbag protège-tête fonctionne bien.
Occupant de l'enfant
Un
pictogramme d'avertissement airbag a été postée en fin du passager du
fascia, mais cela n'a pas prévenu du danger associé à l'aide d'un
dispositif de retenue dos à la route sur le siège passager avant. Fixations
ISOFIX sont installées dans toutes les Vectra nouveaux et ils ont été
utilisés pour fixer les dispositifs de retenue pour enfant. Marque Opel des sièges Kiddy sont recommandés pour les deux enfants. Retenue
de l'enfant le plus jeune dans les tests frontales et latérales mais le
siège de l'enfant plus âgé s'est avéré pauvre dans les deux tests.
Piétonne
Seulement quatre lieux de 18 testé au bord de la voiture offrait une protection. C'est mauvais pour une nouvelle voiture et Euro NCAP croit qu'Opel doit en faire plus pour les usagers de la route.
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Ils ont qu'à se pousser !
Z80- Pro des Vectras
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Re: CRASH TEST VECTRA C
j'ai la protection des piéton moi, il est au volant central et il fait pouet.......lol
jony91- tranquille en 5ème
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Tu n'as pas pris de pare buffle pour éviter toute souffrance aux piétons?
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Le mieux, c'est d'y souder des fers à béton hérissés, façon Mad Max 2 !
Bon, sans déconner, la Vectra C est pourtant loin d'être la plus pointue de l'avant, pourtant ?
Bon, sans déconner, la Vectra C est pourtant loin d'être la plus pointue de l'avant, pourtant ?
Z80- Pro des Vectras
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Re: CRASH TEST VECTRA C
Absence de zone de deformation pour absorber un choc avec un piéton sans doute
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: CRASH TEST VECTRA C
J'en suis le premier étonné...
Le pare-choc avant est extrêmement souple moindre petit choc le fait reculer de façon élastique. Les traverses derrière sont préformées en accordéon...
Je pense franchement qu'un piéton ne risque pas grand chose...
Après, il y a sûrement des degrés, des voitures qui font mieux et d'autres pires...
Le pare-choc avant est extrêmement souple moindre petit choc le fait reculer de façon élastique. Les traverses derrière sont préformées en accordéon...
Je pense franchement qu'un piéton ne risque pas grand chose...
Après, il y a sûrement des degrés, des voitures qui font mieux et d'autres pires...
Z80- Pro des Vectras
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Re: CRASH TEST VECTRA C
C'est surtout le capot qui absorbe le choc enfin bon si je dois me faire renverser en tant que pieton c'est uniquement par une volvo avec leur airbag pieton
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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