Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ...

3 participants

Aller en bas

vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... Empty Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ...

Message par gcooo Sam 22 Sep 2012, 19:07

Je viens de lire tous les tuto sur le nettoyage de la vanne EGR, de l'admission ... vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... 3942512369
Sauf que moi je me débrouille avec une souris et un clavier, pas avec une clés et un tournevis.
Du coup je cherche un membre proche qui a déjà fait ceci sur sa GTS et qui veut bien me montrer sur la mienne.

Ce que je peux proposer en échange :
Des heures d'informatique (formatage, re-installation, formations, ...)
Des €uros
et je paie assez facilement des bierres en plus vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... 3264319388

Merci d'avance !
gcooo
gcooo
passe la 2ème
passe la 2ème

Posts : 177
Inscrit le : 15/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... Empty Re: Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ...

Message par Jaytoulouse Dim 23 Sep 2012, 00:47

J'aurais volontiers voulu t'aider mais ayant ma Vanne EGR qui à claquée après nettoyage, je préfère éviter de le faire à quelqu'un ;(
Jaytoulouse
Jaytoulouse
*Administrator*
*Administrator*

Posts : 4772
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 40
Lieux : Muret - Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... Empty Re: Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ...

Message par Zazou60 Dim 23 Sep 2012, 22:25

gcooo a écrit:Je viens de lire tous les tuto sur le nettoyage de la vanne EGR, de l'admission ... vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... 3942512369
Sauf que moi je me débrouille avec une souris et un clavier, pas avec une clés et un tournevis.
Du coup je cherche un membre proche qui a déjà fait ceci sur sa GTS et qui veut bien me montrer sur la mienne.

Ce que je peux proposer en échange :
Des heures d'informatique (formatage, re-installation, formations, ...)
Des €uros
et je paie assez facilement des bierres en plus vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... 3264319388

Merci d'avance !

Je suis dans le même cas que toi, pas très doué en méca automobile mais un p'tit peu plus avec un PC, mais le jour ou j'ai la p'tite clé qui s'est affichée avec perte de puissance, je me suis lancé dans le nettoyage de la vanne EGR, franchement ce n'est pas si compliqué que çà, il faut juste les outils adéquats, des colliers pour serrer les tuyaux (en cas ou), des clampes (ou des vis de bon diamètre pour boucher les tuyaux de liquide de refroidissement) et du liquide de refroidissement pour la mise à niveau, après, c'est juste mon avis, à toi de voir vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... 3264319388
Zazou60
Zazou60
4ème à la volée
4ème à la volée

Posts : 616
Inscrit le : 12/04/2011
Age : 48
Lieux : Venette

Revenir en haut Aller en bas

vanne - Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ... Empty Re: Recherche bricoleur de GTS dans le Sud Est pour nettoyage vanne EGR et plus si affinité ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum