Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vectra C, GTS et Signum
Merci de bien vouloir vous connecter ou de vous inscrire

Les membres inscrits auront accès à plus de catégories
Vectra C, GTS et Signum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Forum Opel (FO)


Préparateur Dijon Auto Racing

Pièces prépas-tuning pour vos Vectras

Ampoules

RTA


Forum Opel Vectra A B C Signum
Compteur Global gratuit sans inscription
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma gts!!!!!

+12
tonton marco
yoyovento
Admin
Erdal45
Tof
lesteph54
loulouetaudrey
souvenir de gregos
CARL
Jaytoulouse
casper
blackgtside
16 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par souvenir de gregos Ven 15 Avr 2011, 21:54

moi je serai fou...
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 38
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Ven 15 Avr 2011, 22:04

j'ais une autre bonne nouvelle...je suis passé chez la concession opel de ma région (vichy)....j'ais demandais un pronostique pour mon "jeu mineur" aparçut au dernier ct...les mécano l'on mis sur le pont...(avec toutes le précaution du monde bien sur(j'ais bien cru qu'il allait me faire une jante tellemnt il est passé près des "doitgs de levage")...avec des grand coup d'accélérateur...alor que la voiture était froide...bien pour des mécano en concéssion!!!...)
j'étais avec le mécano au moment de la vérification...le chef d'attelier aussi d'ailleur...nous avons bougé les roues arrière....comme le ct signalé au jeu mineur au niveau des rotules du train arrière ainssi que de "l'encrage"...les gars on "gigouniés les roue arrière...et c'est vraix que ça bougais un peut...au niveau des silent-bloc des triangles de maintien enffet....les gars m'ont dis que les silent bloc....et bien ils n'étaient pas démontable...et qu'il fallait changer toute la pièce...prix de la pièce ttc..165 eur...donc mutiplié par 2 ça nous fais 330...plus la main d'oeuvre...2 heures...j'ais senti le vents venir et du coup je lui est dis....ça fera du 400 eur à la louche....(bah oui on n'est plus à 100 eur près !!! drunken )...il a positionné les lèvres de sa bouche en avnt et a acquicé de la tête...donc voilà j'ais pour 400 eur de réparation à éffectuer.....alor je lui ais dis que ça allait attendre un peut hein...
il m'a dis que ça ne risqué rien pour le moment...si ce n'est une usure prononcé irégulière sur mes pneus....
vous savez quoi????...je n'ais vraiment pas envis de leur "laisser" ma titine entre leur main....j'ais l'affreux sentiment qu'elle vas mal finir....
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Ven 15 Avr 2011, 22:06

merci gregos!!!!moi aussi tu sais!!mais la rayure est bien là.......alor il faut bien ce faire une raison............. Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Ven 15 Avr 2011, 22:14

je suis trop dégouté...ça fais 2 mois que je la possède et elle à déjà étais vendalisé...encore si j'avais prit 2 places ou que je m'étais garé en travers....je comprendrais....je suis sur que c'est l'autre enculé avec ça gts blanche....la prochaine fois que je vois sa voiture je lui fais tous le tour !!!et je lui pète ses feux...il faudra juste que je prenne la 205 de ma copine......
non je pourais jamais faire ça....franchement je n'ais pas envis de leur ressembler à ces mecs là...ce sont des" lâches" et des mecs qui ne respectent personnes...puisqu'ils ne respectent rien d'ailleur... Sad !!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par loulouetaudrey Ven 15 Avr 2011, 23:49

alors la pas de chance put.... de sal.... se qui font sa j'y croit pas et pour ton train arriere va sur oscaro il sont moin chere et c'est pas compliquer a changer tu peut le faire et si il on accelerer en te la rentran moi j'aurai hurler nous on peut pas faire sa mon chef nous tue direct lol
loulouetaudrey
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 1491
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 41
Lieux : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 01:15

merci à toi alex!!!tu est sur que je suis capable de changer c'est fameux "triangle" tous seul????je suis pas mécano..et surtous j'ais pas tous le matos des garagiste..si il faut une presse...ça vas être mort...
j'ais peut être exagéré en disant qu'ils ont accéléraient comme des fous..mais en tous cas il est rentré un peut for dans le garage...pffff!!! Rolling Eyes ;;;aucun respect...de toute façon ça ne m'étonne pas...j'ais vraiment l'impréssion que les gens sont de plus en plus "gents foutiste"....auffet ils me prendrais 750 eur pour les 2 parchocs...chez peugeot ils ne m'on jamais prix aussi chère...et si en plus j'ai tous le côté gauche à faire....il vas falloir que j'en fasse du black!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par loulouetaudrey Sam 16 Avr 2011, 01:18

mon pauvre va falloir que tu boss pour te payer tous sa non il te faut pas de presse pour les changer
loulouetaudrey
loulouetaudrey
Pro des Vectras
Pro des Vectras

Posts : 1491
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 41
Lieux : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 01:23

Sad je suis pas près de continuer à équiper ma titine moi.... Sad moi qui voulais me racheter des eu et une calandre....je croit que je vais pouvoir arrêté de rêver.........
je suis équeuré!!!!de la mentalitée des gents........ Sad Shocked Sad !!!!!!!!!!! No !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma gts!!!!! - Page 5 2371081705 à vous pour votre compation mes rondoudou!!! Wink
etMa gts!!!!! - Page 5 2371081705 à toi alex!!!!ça rechauffe le ceur de voir qu'il y a encore des personnes comme vous et comme toi alex!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 01:28

je croît que je vais monter un casse Shocked .....ça vous tentes les gars drunken ...nonnn..ou alors............piquer le sac à main d'une petite vieille...celle qui se ballade en ville.......avec des manteau de fourures....et qui garde leur sac à main bien contre elles scratch ...elles doivent avoir pleins de sous elles Suspect ...et puis faut bien que ça serve à quelqu'un...il sera utilisé pour de bonnes cause en plus Very Happy Cool ....
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 01:32

bon allé moi je vais essayer de dormir(je suis trop dégouté...)...demain on vas à lyon...en èspérant qu'il y en est un qui me rentre dedans...(pour me faire repeindre ma gts...)........ce serais cool que j'ais un peut de chance....histoire de changer un peut!! Suspect !!!
allé bonne nuit à tous le monde!!!
Sleep !!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par souvenir de gregos Sam 16 Avr 2011, 08:17

si chez peugeot il te prenait pas trop cher en carrosserie, retourne chez eux.c'est pas parce que tu arrive avec une opel qu'il ne te la prendront pas. c'est une carrosserie avant tout
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 38
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 10:03

bah oui mais//ils n'auron pas le code couleur..et moi je veut pas de différence de teinte.....de toute façon...vus le prix qu'ils me prendrait quand même....je ne pourrais pas "m'offrir" une nouvelle peinture pour le moment....
je dois dèjà voir ce que je peut faire pour mes fameux triangle "d'encrage" car je vais devoir les changer....j'èspère que ce ne sera pas trop dur à changer c'est tous...
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 10:15

http://www.oscaro.com/popup.asp?title=Zoom - Triangle de suspension : OP-TC-4081&author=Photo par Oscaro - Triangle de suspension : OP-TC-4081&image=/media/BMP/zoom/134/OP-TC-4081.jpg
je ne suis pas sur sur mais je croit que c'est cette pièce que je dois remplcer...vous en pensez quoi...ça pourait être ça????ça fais partis des pièces d'usures????...
il me semble que c'est ça...les silentblocs sont usé...et du coup cela me provoque un jeu....ils ont pris la roue et ils l'ont "gesticulé" de bas en haut....si ça peut vous aidez...
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 10:16

Ma gts!!!!! - Page 5 OP-TC-4081
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 10:20

heu si c'est bien ça..ça coûte 56 eur sur oscaro avec 59 % de promo..aussi..la pièce sans la promo vaut 135 eur.......alor je me demande si c'est bien ça quand même..car l'écart de prix est vraiment énorme....
sinon la pièce qui s'en raproche le plus c'est celle là...
Ma gts!!!!! - Page 5 OP-TC-1955
167 eur avec la promo...sinon c'est 400 eur....
mais ça c'est pour l'avant aparement...et puis le tarif qu'il m'as doné n'est pas du tous le même....alors je ne pense pas que ce soît ça...

ma voiture totalise 174000 kms;...alors ça vous dis quelque chose.....vous avez déjà changé ça sur vos gts????
merci d'avance à vous pour vos coms...
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par CARL Sam 16 Avr 2011, 11:03

Evil or Very Mad trop les boule pour toi ces vrai quelle se voit bien la rayure
CARL
CARL
Modérateur
Modérateur

Posts : 2357
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 46
Lieux : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 11:33

merci pour votre soutien les gars!!! Rolling Eyes !!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Sam 16 Avr 2011, 11:34

je sais qu'elle ce vois..est tu sait quoi...mainteant je vais voir qu'ELLE sur ma gts!!! Very Happy !!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par souvenir de gregos Sam 16 Avr 2011, 12:08

blackgtside a écrit:bah oui mais//ils n'auron pas le code couleur..et moi je veut pas de différence de teinte.
si ils ont les codes couleurs, moi j'ai fait peindre ma lame chez peugeot (par une connaissance qui bosse chez eux) je lui ai donné mon code couleur, et il m'ont demandé si c'ete bien un noir saphir. donc ils connaissent.
souvenir de gregos
souvenir de gregos
Gold member-2
Gold member-2

Posts : 2955
Inscrit le : 26/03/2011
Age : 38
Lieux : valence

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par winnie73 Sam 16 Avr 2011, 17:43

ho mon pauvre la ta pas de chance !!! on ma fait pareil du coup je voit plus que sa aussi !!!!
winnie73
winnie73
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 325
Inscrit le : 30/03/2011
Age : 36
Lieux : dans les montagnes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Dim 17 Avr 2011, 15:05

c'est vrai à toi aussi???je pense que sur le noir ça doît être encore pire!!!!!
Suspect !!!!je croit que je vais commander un stylo......il en font un qui et "miraculeux" je sais pas trop ce que ça pourais donner mais;..il faut voir.......
"fix ti pro" ça vous dis quelque chose??
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par winnie73 Dim 17 Avr 2011, 19:02

blackgtside a écrit:c'est vrai à toi aussi???je pense que sur le noir ça doît être encore pire!!!!!
Suspect !!!!je croit que je vais commander un stylo......il en font un qui et "miraculeux" je sais pas trop ce que ça pourais donner mais;..il faut voir.......
"fix ti pro" ça vous dis quelque chose??


oui j'en es acheté un !!!! sa marche mais faut bien laissez séché mais si c'est trop profond sa sert a rien !!
winnie73
winnie73
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 325
Inscrit le : 30/03/2011
Age : 36
Lieux : dans les montagnes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Dim 17 Avr 2011, 19:08

on ne voit pas trop la "bande de vernis" laissé par la pointe du stylo???j'ai dus mal à croire que le vernis "sèche au soleil quand même...tu as procédé commen toi winnie???tu as un petit chiffon avec pour la finition...ou tu as laisser la "bande de vernis" sèché....et "sévaporer"...il y aurais moyen de me faire parvenir une ou deux photo???histoire de voir ce que ça donne??merci à toi d'avance!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par winnie73 Dim 17 Avr 2011, 19:19

bas écoute moi la voiture es foncé donc sa ce voyait un peu mais une fois bien sec sa ce voit plus !!! demain je te ferait une photo sur une des rayures et je t'envoie sa pas de souci !!! et non y a pas besoin de chiffon mais un conseil attend qu'il face bien chaud car faut minimum 48heures pour que sa seche !!!
winnie73
winnie73
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 325
Inscrit le : 30/03/2011
Age : 36
Lieux : dans les montagnes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Dim 17 Avr 2011, 19:24

et je voudrais également te demander si ça resiste dans le temps...et au séance de lavage de la voiture... Ma gts!!!!! - Page 5 2371081705 encore à toi!!
oki merci à toi winnie c'est sympas!!!! Wink !!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par winnie73 Dim 17 Avr 2011, 19:32

ba ecoute je lave la voiture 3ou4 fois par semaine ( maniaque moi ?? non rien qu'un peu lol ) et sur les rayures que j'ai faite sa a pas bougé mais je te le redis faut bien que sa seche sinon sa sert a rien !
winnie73
winnie73
fond de 3ème
fond de 3ème

Posts : 325
Inscrit le : 30/03/2011
Age : 36
Lieux : dans les montagnes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par Invité Dim 17 Avr 2011, 19:34

Bonsoir

J'arrive sur ce post ! Quel m****e pour toi blackgtside !

C'est affreux de découvrir une tel chose sur son auto

Bon courage !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Dim 17 Avr 2011, 21:50

oki winni merki bien!!!!j'ais commandé ce fameu stylo....on verra bien...
helllooo faronx!!!
c'est claire c'est surtous affreux de découvrir qu'il y a des c** sur terre...j'aurais bien d'autre noms d'oiseaux a l'esprit mais bon...de toute façon...c'est et ça restera toujours comme ça........ce qui me "conssole" un peut..c'est que je ne suis pas le seul dans mon cas...
un GROS Ma gts!!!!! - Page 5 2371081705 à vous les gars pour votre soutient ça me réchauffe le coeur de voir qu''il n'y pas que des c** sur terre....!!!
Ma gts!!!!! - Page 5 2371081705 !!!! Wink !!!!!!!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Dim 17 Avr 2011, 22:05

Wink merci gregos;....mais de toute façon...je ne peut pas me permettre de dépenser un billet de 800-900 pour une peinture.....dèjà que je vais avoir les triangle "d'encrage arrière" à changer sans compter mes plaquettes et disque..ainssi que mes 2 chaussettes de devant.......de plus j'aurais bien aimé me prendre les feu leds et ma calandre...mais...bon...il faut des sousous!!!!vous le savez bien je ne vous apprend rien...je vais devoir faire des choix....je croît que ce sera mes triangle en premier...et ma calandre...un plaisir et pièce d'entretien...comme ça je me ferais plaisir..et je pourrais réparer ma titine!!!!!! Wink !!!! Cool !!!!
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par blackgtside Dim 17 Avr 2011, 22:07

allé bisous à vous tous les gars!!bonne nuit les petits..pom..popom..popom...! lol!
!merci encore à vous tous pour vos posts!!!!z'étes des n'amuurs!!! Ma gts!!!!! - Page 5 2774444739 !!
au plumes!!!!
Sleep
blackgtside
blackgtside
tranquille en 5ème
tranquille en 5ème

Posts : 1169
Inscrit le : 27/03/2011
Age : 37
Lieux : cusset 03

Revenir en haut Aller en bas

Ma gts!!!!! - Page 5 Empty Re: Ma gts!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum