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ma calibra
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Re: ma calibra
ça me donne envie de renover ma Calibra V6 loool
begonvert- fond de 3ème
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Re: ma calibra
Tu as plus qu'à...
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Re: ma calibra
feu !
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Re: ma calibra
le collecteur oui top mais malheureusement un peu souffert quand j avais eu mon accident!
et la je vien de me rendre compte qu il va falloir que je change mon radiateur ;il est fissuré au niveau de la durite pfff!
begonvert a écrit:
ça me donne envie de renover ma Calibra V6 loool
vas y lance toi, moi je m' eclate sur la mienne , moteur simple et piece facile a trouver ! ( enfin pour v6 je ne sais pas)
un conseil pour polir mon haut moteur ??
( a part de l huile de coude ca va de soi )
et la je vien de me rendre compte qu il va falloir que je change mon radiateur ;il est fissuré au niveau de la durite pfff!
begonvert a écrit:
ça me donne envie de renover ma Calibra V6 loool
vas y lance toi, moi je m' eclate sur la mienne , moteur simple et piece facile a trouver ! ( enfin pour v6 je ne sais pas)
un conseil pour polir mon haut moteur ??
( a part de l huile de coude ca va de soi )
Dernière édition par bracow le Sam 03 Sep 2011, 12:07, édité 2 fois
Re: ma calibra
elle est chez mon frère à 100 bornes... je n'ai plus de garage.. donc pas évident ...
J'arrête de poluer ton sujet
J'arrête de poluer ton sujet
begonvert- fond de 3ème
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Re: ma calibra
Pour le radiateur regarde sur Oscaro !!!
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Re: ma calibra
Ok je vai allai voir mais le week end prochain il y a la foire a 15euro a la casse SEVP auto. Tous ce qu on demonte 15 euro un retro 15 € un moteur 15 £ etc k espere tombé sur une vectra pas trop ruiner a defaut de tomber sur une cali
Re: ma calibra
Pour ton cache , tu paye le polissage !!!
Sinon l'huile de coude reste la meilleure soluce
Sinon l'huile de coude reste la meilleure soluce
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: ma calibra
Malheureusement non , mais au belgom alu , ca prends pas plus d'1/4 h donc a toi de voir !!!
Apres faut refare de tps en tps !!!
Apres faut refare de tps en tps !!!
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: ma calibra
bracow a écrit:Ok je vai allai voir mais le week end prochain il y a la foire a 15euro a la casse SEVP auto. Tous ce qu on demonte 15 euro un retro 15 € un moteur 15 £ etc k espere tombé sur une vectra pas trop ruiner a defaut de tomber sur une cali
Si tu tombe sur une Cali c'est que tu es vraiment le plus chanceux !!!
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
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Re: ma calibra
bon ce matin pour mes derniere heure de vacance gro souci !!!
la nuit a etait tres pluvieuse , je vai dans ma cour j ouvre la porte de la cali, et la l interieur trempé! j avai deja demonté l interieur pour cette raison, j avai rebouché toutes les pastille sur le chassis pour que ce soit bien etanche car je croyai que l eau etait rentré dans la caisse par la !! et bien nan ! je suis degouté j avai commencé par remonté moquette siege avant et bien reste plus qu a tous redemonter !!!
je suis persuadé que cela vient de mes joint de portiere! pffff
quelqu un a une astuce pour les renové ? ou un site pour les changer
ou meme si quelqu un taffe chez opel je voudrais savoir combien pour ces joint droite et gauche ...
la nuit a etait tres pluvieuse , je vai dans ma cour j ouvre la porte de la cali, et la l interieur trempé! j avai deja demonté l interieur pour cette raison, j avai rebouché toutes les pastille sur le chassis pour que ce soit bien etanche car je croyai que l eau etait rentré dans la caisse par la !! et bien nan ! je suis degouté j avai commencé par remonté moquette siege avant et bien reste plus qu a tous redemonter !!!
je suis persuadé que cela vient de mes joint de portiere! pffff
quelqu un a une astuce pour les renové ? ou un site pour les changer
ou meme si quelqu un taffe chez opel je voudrais savoir combien pour ces joint droite et gauche ...
Re: ma calibra
tu n'as pas de toit ouvrant ?
yoyovento- *Administrator*
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Re: ma calibra
Es-tu sur de ton toit ???
Sur la 106 a ma femme y avait un probleme etancheité pare-brise du coup le tapis etait trempe !!!
Et y eu aussi l'evacuation dans l'aile qui etait bouchée , pour nettoyer j'avais demonté les ailes et effectivement c'etait plein de terre , feuilles et de flotte.
Bon courage pour trouver ta fuite !!!
Sur la 106 a ma femme y avait un probleme etancheité pare-brise du coup le tapis etait trempe !!!
Et y eu aussi l'evacuation dans l'aile qui etait bouchée , pour nettoyer j'avais demonté les ailes et effectivement c'etait plein de terre , feuilles et de flotte.
Bon courage pour trouver ta fuite !!!
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: ma calibra
Des news :
donc tous demontés et les fuites proviennent :
-du coffre au niveau des phares je me suis rendu comptes que les phares n etaient pas collés a la carrosserie et je pense qu il doit manquer un joint autour de mes phares en attendant joint acrilique dans la fente faut avoir l oeil dessus pour le voir ! donc resolu!
- et il y a bien au niveau des joint de portiere ... comme j ai pu le lire sur d autre forum la fuite se produit au niveau du joint porte a hauteur du retro ! de chaque coté! et se n est pas le seul endoit ou ca fuit le joint n est pas abimé a l oeil mais ne fait plus trop contact avec la porte pfff.
donc tous demontés et les fuites proviennent :
-du coffre au niveau des phares je me suis rendu comptes que les phares n etaient pas collés a la carrosserie et je pense qu il doit manquer un joint autour de mes phares en attendant joint acrilique dans la fente faut avoir l oeil dessus pour le voir ! donc resolu!
- et il y a bien au niveau des joint de portiere ... comme j ai pu le lire sur d autre forum la fuite se produit au niveau du joint porte a hauteur du retro ! de chaque coté! et se n est pas le seul endoit ou ca fuit le joint n est pas abimé a l oeil mais ne fait plus trop contact avec la porte pfff.
Re: ma calibra
j'espère juste que les joints coutent moins chèr que les joints de porte sur la gts moi j'ai changé le joint supérieur de la porte conducteur ( 115€)
quickpuckforty- Gagnant concours photos
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Re: ma calibra
re. des news donc dans mon stock de pieces j avais les ancien joints de portieres de mon ancienne cali jai fai la porte conducteur et la surprise le joint est etanche
mais un filet d eau s echappe toujour d en bas de la porte vers l interieur de la caisse! apres recherche il s agit du joint de vitre qui ne fai plus contact sur la vitre du coup l eau ruisselle a l interieur de la portiere et fini dans la voiture !
donc reste plus qua trouver le joint de vitre conducteur
est ce que opel orait ca ? Un modele qui va avoir 20 an
mais un filet d eau s echappe toujour d en bas de la porte vers l interieur de la caisse! apres recherche il s agit du joint de vitre qui ne fai plus contact sur la vitre du coup l eau ruisselle a l interieur de la portiere et fini dans la voiture !
donc reste plus qua trouver le joint de vitre conducteur
est ce que opel orait ca ? Un modele qui va avoir 20 an
Re: ma calibra
Bien sur tu vas surement trouver le seul bemol risque d'etre le prix !!!
Jaytoulouse- *Administrator*
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Re: ma calibra
pfff trop deg , ma femme a etait voir opel et ils font plus
si quelqu un va a opel du coté de chez lui, pourrait se renseigner pour moi svp j ai peur qu il n ont pas voulu se prendre la tete !
vous etes ma derniere chance
si quelqu un va a opel du coté de chez lui, pourrait se renseigner pour moi svp j ai peur qu il n ont pas voulu se prendre la tete !
vous etes ma derniere chance
Re: ma calibra
bracow a écrit:re. des news donc dans mon stock de pieces j avais les ancien joints de portieres de mon ancienne cali jai fai la porte conducteur et la surprise le joint est etanche
mais un filet d eau s echappe toujour d en bas de la porte vers l interieur de la caisse! apres recherche il s agit du joint de vitre qui ne fai plus contact sur la vitre du coup l eau ruisselle a l interieur de la portiere et fini dans la voiture !
donc reste plus qua trouver le joint de vitre conducteur
est ce que opel orait ca ? Un modele qui va avoir 20 an
Tu veux que je demande ???
Erdal45- VIP : Very Important Pilot
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