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[VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
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[VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
Bonjour,
Je vends pour mécano ou bricoleur (voir plus bas) notre Opel Vectra C GTS 2.2l DTI BVA.
La voiture roule parfaitement bien et a toujours été entretenue depuis des années.
Elle totalise 247000km à ce jour (évolutif, voiture de tous les jours).
1ère mise en circulation: 25/10/2002.
Conso: 6.3l/100km (avec clim auto) pour 125cv.
8cv fiscaux (divisé par 2, + de 10 ans),
Grise métallisée,
Climatisation auto fonctionnelle,
4 vitres électriques,
Commandes radio au volant,
Régulateur de vitesse,
Ordinateur de bord multifonction,
Boite auto 5 rapports + séquentielle,
Coffre énorme, avec trappe à ski,
Etc...
CT OK (vierge), mais plus de 6 mois.
DERNIERS FRAIS REALISES:
Vidange moteur huile ELF 100% synthèse 5W30 + filtre, (500kms)
Durite turbo, (500kms)
Balais d'essuie-glace x3, (500kms)
Disques + plaquettes Avant ATE performance, (500kms)
Filtre à air, (5 mois)
Filtre à gasoil, (5 mois)
Bougies de préchauffage x4, (5 mois)
Vidange boite auto,
Support moteur,
Manocontact d'huile,
Poulie damper,
Durite de pression d'huile
Etc etc...
C'est la version GTS, elle dispose d'un hayon (et non d'un coffre) et les réglages châssis sont différents (plus sport d'origine) que la version C "classique".
Elle dispose du moteur 2.2l DTI Y22DTR 125cv à chaine de distribution: indestructible.
La voiture roule toute distance sans le moindre problème de puissance ou autre, c'est notre voiture de tous les jours.
La boite automatique fonctionne parfaitement dans tous les modes.
Soucis de la vente en l'état:
-Démarre, mais cale quelques secondes plus tard UNIQUEMENT A CHAUD (panne intempestive, x5 en deux mois).
-Démarrage moteur froid, AUCUN problème.
Pour aller d'un point A au point B sans arrêter le moteur (toute distance), aucun problème.
S'il y a un redémarrage moteur une fois celui-ci chaud, c'est aléatoire: la panne peut survenir, il faut laisser refroidir la voiture pour pouvoir redémarrer et partir comme si de rien n'était...
Fort heureusement la panne arrive que rarement, mais c'est frustrant.
C'est sûrement une bricole, mais à cette âge et kilométrage, nous décidons d'arrêter les frais.
L'état carrosserie est propre, mis à part 2 rayures profondes sur la porte conducteur de 10cm, et de la peinture qui s'écaille sur le bas de caisse en plastique droit.
Pas de trace de corrosion, même châssis.
L'intérieur est en bon état.
Autres réparations à prévoir:
-Pare-brise fissuré d'il y a 2 semaines suite aux projections de neige.
-2 pneus arrière à changer.
-Biellettes de barre stabilisatrice à changer.
Elle cote 3950€
J'en désire 2200€ à discuter.
J'étudie toute proposition sérieuse (réponse assurée, même négative).
Paiement:
-Liquide uniquement.
PAS D'ECHANGE!
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
Pour tout autre renseignement, n'hésitez-pas à me contacter.
Quelques photos:
A bientôt!
[EDIT]:
-DOSSIER PHOTO COMPLET DE LA VECTRA (du 11/11/2013):
http://hpics.li/afcf748
http://hpics.li/f2c1631
http://hpics.li/8e441ec
http://hpics.li/24f5957
http://hpics.li/9543ae4
http://hpics.li/58f7f1c
http://hpics.li/bf9f7b0
http://hpics.li/a94d731
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http://hpics.li/c9dec49
http://hpics.li/63bc5d6
http://hpics.li/697e506
http://hpics.li/82da89a
http://hpics.li/df9d5cc
http://hpics.li/546d504
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http://hpics.li/048142c
http://hpics.li/21f83ee
http://hpics.li/a879a10
http://hpics.li/20b2d5f
http://hpics.li/150ce7c
http://hpics.li/c26f7ff
http://hpics.li/47bde7d
http://hpics.li/6360837
http://hpics.li/4a44679
http://hpics.li/d63b9a1
http://hpics.li/a16a0dc
http://hpics.li/ef1ef20
http://hpics.li/490436f
http://hpics.li/edad56b
http://hpics.li/30508d0
http://hpics.li/bf4b0bb
http://hpics.li/b13a9ba
http://hpics.li/a2cb1d9
http://hpics.li/35b565d
http://hpics.li/20b4bf3
http://hpics.li/a6d0336
http://hpics.li/5f8bc40
http://hpics.li/c82ec18
http://hpics.li/161b3f6
http://hpics.li/56acb76
Je vends pour mécano ou bricoleur (voir plus bas) notre Opel Vectra C GTS 2.2l DTI BVA.
La voiture roule parfaitement bien et a toujours été entretenue depuis des années.
Elle totalise 247000km à ce jour (évolutif, voiture de tous les jours).
1ère mise en circulation: 25/10/2002.
Conso: 6.3l/100km (avec clim auto) pour 125cv.
8cv fiscaux (divisé par 2, + de 10 ans),
Grise métallisée,
Climatisation auto fonctionnelle,
4 vitres électriques,
Commandes radio au volant,
Régulateur de vitesse,
Ordinateur de bord multifonction,
Boite auto 5 rapports + séquentielle,
Coffre énorme, avec trappe à ski,
Etc...
CT OK (vierge), mais plus de 6 mois.
DERNIERS FRAIS REALISES:
Vidange moteur huile ELF 100% synthèse 5W30 + filtre, (500kms)
Durite turbo, (500kms)
Balais d'essuie-glace x3, (500kms)
Disques + plaquettes Avant ATE performance, (500kms)
Filtre à air, (5 mois)
Filtre à gasoil, (5 mois)
Bougies de préchauffage x4, (5 mois)
Vidange boite auto,
Support moteur,
Manocontact d'huile,
Poulie damper,
Durite de pression d'huile
Etc etc...
C'est la version GTS, elle dispose d'un hayon (et non d'un coffre) et les réglages châssis sont différents (plus sport d'origine) que la version C "classique".
Elle dispose du moteur 2.2l DTI Y22DTR 125cv à chaine de distribution: indestructible.
La voiture roule toute distance sans le moindre problème de puissance ou autre, c'est notre voiture de tous les jours.
La boite automatique fonctionne parfaitement dans tous les modes.
Soucis de la vente en l'état:
-Démarre, mais cale quelques secondes plus tard UNIQUEMENT A CHAUD (panne intempestive, x5 en deux mois).
-Démarrage moteur froid, AUCUN problème.
Pour aller d'un point A au point B sans arrêter le moteur (toute distance), aucun problème.
S'il y a un redémarrage moteur une fois celui-ci chaud, c'est aléatoire: la panne peut survenir, il faut laisser refroidir la voiture pour pouvoir redémarrer et partir comme si de rien n'était...
Fort heureusement la panne arrive que rarement, mais c'est frustrant.
C'est sûrement une bricole, mais à cette âge et kilométrage, nous décidons d'arrêter les frais.
L'état carrosserie est propre, mis à part 2 rayures profondes sur la porte conducteur de 10cm, et de la peinture qui s'écaille sur le bas de caisse en plastique droit.
Pas de trace de corrosion, même châssis.
L'intérieur est en bon état.
Autres réparations à prévoir:
-Pare-brise fissuré d'il y a 2 semaines suite aux projections de neige.
-2 pneus arrière à changer.
-Biellettes de barre stabilisatrice à changer.
Elle cote 3950€
J'en désire 2200€ à discuter.
J'étudie toute proposition sérieuse (réponse assurée, même négative).
Paiement:
-Liquide uniquement.
PAS D'ECHANGE!
J'ai essayé d'être le plus clair possible.
Pour tout autre renseignement, n'hésitez-pas à me contacter.
Quelques photos:
A bientôt!
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http://hpics.li/afcf748
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Izays808- 1ère enclenchée : ca démarre
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Inscrit le : 05/12/2013
Age : 42
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
Bien propre en tout cas
C'est quoi le tuyau a coté du filtre a air
C'est quoi le tuyau a coté du filtre a air
Invité- Invité
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
Merci.
Tu as l'œil.
C'est le tuyau du recyclage des vapeurs d'huile que j'ai détourné dans un oïl catch tank.
Fini la merde dans l'admission et surtout une vanne EGR beaucoup moins encrassée.
Depuis les photos du 11 novembre de cette année, j'ai tout remis en configuration d'origine (vapeur d'huile dans l'admission...)
Tu as l'œil.
C'est le tuyau du recyclage des vapeurs d'huile que j'ai détourné dans un oïl catch tank.
Fini la merde dans l'admission et surtout une vanne EGR beaucoup moins encrassée.
Depuis les photos du 11 novembre de cette année, j'ai tout remis en configuration d'origine (vapeur d'huile dans l'admission...)
Izays808- 1ère enclenchée : ca démarre
- Posts : 18
Inscrit le : 05/12/2013
Age : 42
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
Ah oui j'ai déjà vu cette modif
Tu as garder l'ensemble ? A priori c'est un montage fait maison !
A plus
Tu as garder l'ensemble ? A priori c'est un montage fait maison !
A plus
Invité- Invité
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
Y a juste un durite à débrancher: boucher d'un coté (admission) et récupérer de l'autre (couvre culasse).
Oui, fait maison avec les moyens du bord (je n'avais pas de durite noire pour les finitions), mais terriblement efficace.
Oui, fait maison avec les moyens du bord (je n'avais pas de durite noire pour les finitions), mais terriblement efficace.
Izays808- 1ère enclenchée : ca démarre
- Posts : 18
Inscrit le : 05/12/2013
Age : 42
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
Vectra réservée.
Izays808- 1ère enclenchée : ca démarre
- Posts : 18
Inscrit le : 05/12/2013
Age : 42
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
ça y est, la Vectra est partie ce matin.
Post à fermer, merci à tous!
Post à fermer, merci à tous!
Izays808- 1ère enclenchée : ca démarre
- Posts : 18
Inscrit le : 05/12/2013
Age : 42
Re: [VENDUE] OPEL Vectra GTS 2.2 DTI BVA 2200€
le soucis de cette modif: tu librifi plus ton turbo.....Izays808 a écrit:Merci.
Tu as l'œil.
C'est le tuyau du recyclage des vapeurs d'huile que j'ai détourné dans un oïl catch tank.
Fini la merde dans l'admission et surtout une vanne EGR beaucoup moins encrassée.
Depuis les photos du 11 novembre de cette année, j'ai tout remis en configuration d'origine (vapeur d'huile dans l'admission...)
jony91- tranquille en 5ème
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Inscrit le : 03/04/2011
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Lieux : 77 (senart) et 91 (corbeil-essonne)
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