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ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
alors merci pour ton éclairement netmanu
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
Comme Onclebens après avoir changé de BCM, apparemment.Max3331 a écrit:Ben moi je l'ai pas...
Est-ce que tu as essayé cette manip pour tenter de l'activer ?
http://www.vectra-c.com/forum/showthread.php?15124-Auto-Door-Locking
On va dire que pour voler une voiture, ce n'est pas très discret...jejex a écrit:qui ou quoi empeche le voleur de rentré par la fenétre pas grand chose a moins de faire 150kg
De plus, dans ce mode, l'antidémarrage est également activé.
Sinon, à quoi ça sert à la base ? Déjà, à empêcher le car-jacking, genre le type qui se précipite sur la portière passager pendant que tu entres dans ta voiture. Ou de te vider le coffre, comme il paraît que ça se fait en Espagne (c'est arrivé à ma belle-soeur et à son mec). Tu n'ouvres que ta portière et c'est marre.
Là je parle de l'ouverture en deux temps, mais pour la fermeture, ça sert effectivement à empêcher toute effraction discrète. Après, n'importe qui peut te la défoncer, mais le gars qui veut juste piquer la voiture discrétos l'a dans le cul.
Z80- Pro des Vectras
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
ok je capte mieux maintenant
jejex- Posteur fou
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jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
merci faronx
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
sympa ton avatar ( mr marteau ) mdr
sami93360- fond de 3ème
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jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
voila j'ai retrouver ma belle avec sont turbo tout neuf et tout les circuit propre y comprit la vanne egr propre avec la bride au bonne endroit
+ pneu avant neuf + éssuie glace av et ar tout neuf ( bosh )
j'ai une question comment remettre a zéro pour la vidange faite , j'ai oublié
+ pneu avant neuf + éssuie glace av et ar tout neuf ( bosh )
j'ai une question comment remettre a zéro pour la vidange faite , j'ai oublié
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
Ba tu met la marche ar et tu roule pendant 20 000km.
Ok je sort.
Ok je sort.
lesteph54- VIP : Very Important Pilot
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
il me semble que tu met le contact ou juste un cran de clef et reste appuyer sur le bouton de remise a zero..et ca se remet a 0...du moins aux kilométrage requis entre intervalle.
netmanu63- Gold member-2
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
lesteph54 a écrit:Ba tu met la marche ar et tu roule pendant 20 000km.
Ok je sort.
lol steph ,
sinon ok pour laz remise a zero , té sur de ton coup , car pour moi il faut appuié sur une pédale nan ?
sinon trop cool , avant j'avais un trous a moins de 2000 tour et la avec la bride fiat sur l'egr , super plus de trous
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
1
"Contact coupé".
2
Appuyer sur la touche de remise à zéro (bouton du compteur journalier). L'affichage du combiné d'instruments affiche le compteur des kilomètres parcourus et le compteur journalier des kilomètres parcourus.
3
Appuyer sur la touche de remise à zéro (bouton du compteur journalier) et la maintenir enfoncée ; après environ 3 secondes, l'affichage de l'intervalle d'entretien apparaît.
4
Maintenir la touche de remise à zéro enfoncée et actionner en plus la pédale de frein ; maintenir les deux enfoncées.
5
"Contact MIS". La touche de remise à zéro et la pédale de frein étant maintenues enfoncées, l'affichage clignote et indique "INSP - - - -". Continuer à les maintenir toutes les deux enfoncées jusqu'à ce que l'affichage d'intervalle d'entretien apparaisse.
6
Après environ 10 secondes, le kilométrage maximal est indiqué sur l'affichage ("InSP 35 000 km" pour les moteurs essence ou "InSP 50 000 km" pour les moteurs diesel avec ECOService-Flex) et ("InSP 30 000 km" avec l'ECOService 1). L'intervalle d'entretien a été réinitialisé.
"Contact coupé".
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Appuyer sur la touche de remise à zéro (bouton du compteur journalier). L'affichage du combiné d'instruments affiche le compteur des kilomètres parcourus et le compteur journalier des kilomètres parcourus.
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Appuyer sur la touche de remise à zéro (bouton du compteur journalier) et la maintenir enfoncée ; après environ 3 secondes, l'affichage de l'intervalle d'entretien apparaît.
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Maintenir la touche de remise à zéro enfoncée et actionner en plus la pédale de frein ; maintenir les deux enfoncées.
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"Contact MIS". La touche de remise à zéro et la pédale de frein étant maintenues enfoncées, l'affichage clignote et indique "INSP - - - -". Continuer à les maintenir toutes les deux enfoncées jusqu'à ce que l'affichage d'intervalle d'entretien apparaisse.
6
Après environ 10 secondes, le kilométrage maximal est indiqué sur l'affichage ("InSP 35 000 km" pour les moteurs essence ou "InSP 50 000 km" pour les moteurs diesel avec ECOService-Flex) et ("InSP 30 000 km" avec l'ECOService 1). L'intervalle d'entretien a été réinitialisé.
Invité- Invité
Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
super !!!! un grand merci faronx
j'ai voté un +
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jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
Ah ba oui, c est plu simple que de fair 20000km en ar. lol
lesteph54- VIP : Very Important Pilot
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
salut les gars ,
ma voiture est retourner chez opel , il y a encore un souci avec l'injecteur 3 , c'est a cette injecteur la que le joint avais était changer ( le 16/05/12 par opel) prix pour la pose d'un joint 250 euros .
c'est louche ont t'il changer le joint la derniere fois ? c'est a ce demander .. j'éspére que c'etait pas un joint d'occassion qu'il m'avais mis
ma voiture est retourner chez opel , il y a encore un souci avec l'injecteur 3 , c'est a cette injecteur la que le joint avais était changer ( le 16/05/12 par opel) prix pour la pose d'un joint 250 euros .
c'est louche ont t'il changer le joint la derniere fois ? c'est a ce demander .. j'éspére que c'etait pas un joint d'occassion qu'il m'avais mis
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
ouahhhh 250€ pour remplacer un joint sur ton injecteur... sachant que sur les 1.9 cdti 120, il suffit de déposer l'injecteur en question pour accéder au joint, ca fait cher l'opération... c'est quasiment le prix d'un injecteur reconditionné...
Après, quand tu vas la récupérer demande ce qu'ils ont fait... Ils sont censé nettoyé le puit et surtout la portée du joint (voir la rectifier légèrement si besoin) pour être sur d'avoir un appui du joint propre. les joints super mou et se ramollissent encore avec la chaleur, ce qui leur permet de bien se plaquer pour assurer une bonne étanchéité. Si tu as trop de merde, ben ca refuit un jour!!
Mais du coup, comme c'est eux qui étaient intervenus, tu devrait rien payer?? c'est garantit un an normalement ce genre d'opération...
Après, quand tu vas la récupérer demande ce qu'ils ont fait... Ils sont censé nettoyé le puit et surtout la portée du joint (voir la rectifier légèrement si besoin) pour être sur d'avoir un appui du joint propre. les joints super mou et se ramollissent encore avec la chaleur, ce qui leur permet de bien se plaquer pour assurer une bonne étanchéité. Si tu as trop de merde, ben ca refuit un jour!!
Mais du coup, comme c'est eux qui étaient intervenus, tu devrait rien payer?? c'est garantit un an normalement ce genre d'opération...
Max3331- *Administrator*
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
oui c'est garanti , encore heureux lol ,
oui 250 euros pour avoir changer 1 seul joint sur les 4 , il ont galéré pour sortir les 3 autre 3 heure de boulot , alors il m'avais tel pour me dire qu'il vont étre obliger de les cassé moi j'ai dit stop stop !!! , et j'ai fait les travaux ailleurs ( changement d'injecteur 1 car trop collé pour changer le joint ) merci loulou d'ailleur
sinon les 2 et 4 vont bien et le 1 aussi maintant , mais quand sa va fuire il seront obliger de les casser encore , il faudrai que je trouve un extracteur et le faire tout seul
oui 250 euros pour avoir changer 1 seul joint sur les 4 , il ont galéré pour sortir les 3 autre 3 heure de boulot , alors il m'avais tel pour me dire qu'il vont étre obliger de les cassé moi j'ai dit stop stop !!! , et j'ai fait les travaux ailleurs ( changement d'injecteur 1 car trop collé pour changer le joint ) merci loulou d'ailleur
sinon les 2 et 4 vont bien et le 1 aussi maintant , mais quand sa va fuire il seront obliger de les casser encore , il faudrai que je trouve un extracteur et le faire tout seul
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
Ben non, je comprend plus trop la... Sur ton moteur, il n'y a pas besoin de déposer les 4 injecteurs, il suffit de sortir celui qui fuit. Ensuite, si ils ont été sortis une fois, il sont censé les nettoyés et normalement ils sont facile à ressortir après si besoin!!
Pis normalement, ca ne doit plus fuir après remplacement du joint...
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Max3331- *Administrator*
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
oui max , je t'explique ,
en faite il y avais le 1 et le 3 eme injecteur qui condenser , alors moi je voulais faire changer les 4 joints des 4 injecteurs pour étre tranquil .
Donc je suis allé chez opel eux ont juste réussi a enlever le n°3 et la ils ont fait le changement du joint ,
Aprés je suis allé chez un autre garage toujours pour changer les autre joints et la pareil le gars na pas réussi , a partir de la je lui ai dit lache lafaire pour le 2 et 4 fais celui qui condense , donc le n°1 , donc obliger de le cassé pour le sortir , et la j'ai fait appel a loulou qui ma trouver un injecteur neuf et je les fait monter sur le n°1
donc résulat le garage X travail mieux que opel , car le n°1 se porte bien pour le moment ( lui m'avais dit qu'il avais était obliger de modifié le joint car il avais fait un gros nettoyage et enlever un peu de matiére ) surement que opel na pas fait cela
en plus je suis en colére aprés opel , car personne ne ma tel hier pour me dire que quoi donc ou ! , quel manque de professionnalisme c'est fou !!
je vois bien le truc monsieur votre injecteur et mort !! la il prend une baffe !!
en faite il y avais le 1 et le 3 eme injecteur qui condenser , alors moi je voulais faire changer les 4 joints des 4 injecteurs pour étre tranquil .
Donc je suis allé chez opel eux ont juste réussi a enlever le n°3 et la ils ont fait le changement du joint ,
Aprés je suis allé chez un autre garage toujours pour changer les autre joints et la pareil le gars na pas réussi , a partir de la je lui ai dit lache lafaire pour le 2 et 4 fais celui qui condense , donc le n°1 , donc obliger de le cassé pour le sortir , et la j'ai fait appel a loulou qui ma trouver un injecteur neuf et je les fait monter sur le n°1
donc résulat le garage X travail mieux que opel , car le n°1 se porte bien pour le moment ( lui m'avais dit qu'il avais était obliger de modifié le joint car il avais fait un gros nettoyage et enlever un peu de matiére ) surement que opel na pas fait cela
en plus je suis en colére aprés opel , car personne ne ma tel hier pour me dire que quoi donc ou ! , quel manque de professionnalisme c'est fou !!
je vois bien le truc monsieur votre injecteur et mort !! la il prend une baffe !!
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
jejex a écrit:
je vois bien le truc monsieur votre injecteur et mort !! la il prend une baffe !!
pffff pas besoin d etre aussi mechant jex
faites l amour pas la guerre qu ils disaient
donc a ta place , au lui de lui foutre une beigne dans la tronche
mets lui l injecteur dans le c*l
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
pas béte l'idée il va aimé je suis sur lol
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
mdr je vient de les avoir au tel , et devinez il arrive pas a enlever l'injecteur alors qu'il a était enlever il y a 6 mois par leur soin
alors ils attendent que le produit face effet ma parole j'allucine
alors ils attendent que le produit face effet ma parole j'allucine
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
bon ben t ajouteras une dose de produit dans son c*l
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
je pense aussi oui , mais sa sera le produit en 1er lieu puis aprés l'injecteur
faut que sa glisse
bon normalement je la recup se soir d'aprés le gars
faut que sa glisse
bon normalement je la recup se soir d'aprés le gars
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
vivement
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
sa y est , titine recupe , elle a enfin un vrai bruit de moteur diesel
sinon j'ai demander au mécano se qu'il a fait , et il a juste changer le joint par un autre joint pareil , rien de plus , a voir dans 5 , 6 mois comment sa va tenir ..
sinon j'ai demander au mécano se qu'il a fait , et il a juste changer le joint par un autre joint pareil , rien de plus , a voir dans 5 , 6 mois comment sa va tenir ..
jejex- Posteur fou
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
du coup , t as rien mis dans son c*l ?
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Re: ma belle vectra c 1,9 cdti 120ch
jejex a écrit:je pense aussi oui , mais sa sera le produit en 1er lieu puis aprés l'injecteur
faut que sa glisse
bon normalement je la recup se soir d'aprés le gars
Moi je ferais l'inverse !!!
D'abord l'injecteur et après le produit pour pas qu'il est mal à la boîte à caca lors de sa visite au WC
Jaytoulouse- *Administrator*
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